Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Lun 17 Avr - 22:41
BONSOIR! Pour info : mercredi soir il passe sur la une dans un nouvel épisode de "Père et Maire" SANDRA
manu4ever Mega Fan
Nombre de messages : 411 Localisation : sannois (95) Date d'inscription : 30/05/2005
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Lun 17 Avr - 23:15
c'est ma mere qui me l'a appris!! ça m'a fait bizare! au debut je croyais qu'elle parlait que c'était dans l'épisode apres j'ai compris que c'était dans la vie et pas à la tv!!
rimax78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1152 Age : 51 Localisation : - yvelines - Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Lun 17 Avr - 23:28
SANDRA84 a écrit:
BONSOIR! Pour info : mercredi soir il passe sur la une dans un nouvel épisode de "Père et Maire" SANDRA
Merci de l'info
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Mar 18 Avr - 18:37
littlejune a écrit:
Malheureusement t'as beau être sportif, ne pas boire ni fumer ... La mort frappe à ta porte n'importe quand ... Le père d'une copine de collège est mort lui aussi d'une crise cardiaque à 40ans ... Sur un tournage ... Il s'appelait Didier Bienaimé ( personne doit connaitre ... Je vous mets sa photo au cas où )
En tout cas, j'suis bien triste pour Daniel ... Je l'aimais beaucoup dans le rôle d'Erwan et comme vous j'suis restée con quand j'ai appris sa mort vu que j'avais aussi vu l'emission de Cauet y'a quelques semaines !!!
si je le "conaissai" de tv !! il a jouer dans Dolmen !! il joué trop bien !! serieu la vie est dure quand meme !!
perle_de_soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 2914 Age : 40 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Mer 19 Avr - 21:27
eh bien ce soir est le dernier episodes de;pere et maire pour les fans ...
mymy27 Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : boulogne sur mer Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Mer 19 Avr - 21:54
Sa ma fais drole aussi d'apprendre sa mort il jouait aussi dans les monos a la 2 il y a quelque années c'etait un bon comedien lui et l'autre qui jouer avec faisait un super duo !!!
MiMysoleil Mega Fan
Nombre de messages : 371 Localisation : Dans la voix de Emmanuel... Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Mort de Daniel Rialet Jeu 20 Avr - 0:59
Moi aussi je l'ai tellement vu ala Tv que ça em fait drole d'apprendre sa mort.. je pense que je n'arrive pas à réaliser! Pere et maire, les Monos je regardais tout ça et ça me fait vraiment drole de me dire qu'il n'ets plsu là.. 46 ans c'ets vraiment trop tot...