| Sur quelle voix craquez vous ? | |
|
+34supsup °choupette° Bastien caro_du_14 polux Lilie23 calomarie6 (=justine=) kademeimfamous Emmoirel fan d'emmanuel^^ perle_de_soleil liloudu36 Marie67 et Vivi67 caroline_93100 Emilie34 sarita21 Earane pinkachu Lbsupercanon titi Emmaline reine-soleil *cindy03* clochette *LyNdA* *Morgane* Djess ViRg L. fanette littlejune ~Marjorie~ ChrisDove 38 participants |
|
Sur quelle voix craquez vous ? | Emmanuel Moire | | 62% | [ 38 ] | Christophe Mae | | 16% | [ 10 ] | Merwan Rim | | 7% | [ 4 ] | Anne-Laure Girbal | | 0% | [ 0 ] | Lysa Ansaldi | | 2% | [ 1 ] | Victoria Petrosillo | | 3% | [ 2 ] | Cathialine Andria | | 10% | [ 6 ] |
| Total des votes : 61 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emmoirel Mega Fan
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Dim 26 Mar - 14:23 | |
| Moi j'ai mis Emmanuel , et là où j'aime le plus sa voix c'est sur la chanson " pour arriver à moi " . | |
|
| |
kademeimfamous Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Dim 26 Mar - 15:19 | |
| J'ai voté Merwan car pour moi c'est unartiste hors du commun avec une voix magnifique ! Cependant la voix de Christophe aussi sort de l'ordinaire et est vraiment splendide ! AInsi que cette de tout les autres de la troupe ! Ils ont tous géniaux ! c'est pour ça qu'on les aime Il ne fallait qu'un choix jai pris Merwan | |
|
| |
(=justine=) Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 32 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Dim 26 Mar - 15:25 | |
| Ah bah moi c'est pour emmanuel ^^ | |
|
| |
calomarie6 Mega Fan
Nombre de messages : 342 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Dim 26 Mar - 18:49 | |
| moi j'ai mis Victoria pck je trouve ca voix super belle, elle est oci belle ds les graves ke ds les aigus ! voila mai sinon mon 2ème chouchou c Emmanuel bien sur ! voial bizzz.Marie. | |
|
| |
Lilie23 Extrem' Fan
Nombre de messages : 248 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 18:27 | |
| Ah ben là, pour moi, c'est forcément Emmanuel. L'intensité des émotions dans sa voix, je peux pas expliquer, c'est juste... waouh. C'est pas pour rien que j'écoute "Etre à la Hauteur" version acoustique en boucle. Et "Pour arriver à moi" aussi. C'est vraiment lui mon coup de coeur, dans cette troupe. Sinon, mon deuxième choix, ç'aurait été Christophe. Il a un timbre de voix très particulier que j'adore, quelque chose d'unique. Mais bien sûr, comme tout le monde a dit, ils ont tous beaucoup de talent; c'est pour ça qu'on les aime. | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 18:43 | |
| oui moi aussi Manu en first et Chris en second, il a une putain de voix ce gars je trouve !! wah mais on dirait parfoi la voix d'un black !! trop boooo | |
|
| |
caro_du_14 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Localisation : planete ROI SOLEIL Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 18:57 | |
| Moi j'ai mi Manu, mais j'adore leurs voix a tous elles sont toutes magnifiques avc qd mm un petit penchant pr cel de Manu evidemment ms aussi celle de Chris et de Cathialine | |
|
| |
Bastien Mega Fan
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 19:58 | |
| Bon biensur la traditionnel réponse: Emmanuel Moire ...
Mais j'ai aussi découvert la voix de Cathialine, je l'a trouve plus que magnifique sa voix! surtout qu'on a l'impression qu'elle ne pousse pas quand elle chante dans les aïgues! enfin sa voix est magnifique! Je crois que vous pouvez le voir dans le clip "la vie passe" qu'elle ne pousse pas sur sa voix! voila
Bizouxxxxxx | |
|
| |
<Aurore> Fan Accro
Nombre de messages : 112 Localisation : Bourges Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 20:07 | |
| oui je suis d'accord avec toi, on a vraiment pas l'impression qu'elle se force! superbe clip (au passage!) | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 23:13 | |
| moi celle de manu me fait et me fera toujours planer et pleurer!!! bisous a tous vive le | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Lun 27 Mar - 23:23 | |
| j'ai mis emmanuel mais je dois bien avouée que christophe à une voix qui donne une pêche d'enfer en plus sur scène il est terrible de présence sa joie de vivre et sa malice ce font ressentir | |
|
| |
Fanny* Mega Fan
Nombre de messages : 717 Age : 33 Localisation : Aquitaine, trop loin de Cathialine Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Sam 9 Sep - 11:07 | |
| sur toutes!!!elles ont toutes quelques choses de sublimes!!!! | |
|
| |
lowen Mega Fan
Nombre de messages : 958 Age : 37 Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !) Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: emmanuel Sam 9 Sep - 11:22 | |
| emmanuel sans aucun doute ! | |
|
| |
Caramel Pilier du Forum
Nombre de messages : 1217 Age : 31 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Sam 9 Sep - 13:57 | |
| Celle de Manu bien sur ! Deuxième position Merwan ensuite Christophe Pour les filles c'est Cathialine ensuite Anne-Laure, Victoria et Lisa | |
|
| |
elyzabeth swann Mega Fan
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? Sam 9 Sep - 14:26 | |
| moi j'aime celle d'Emmanuel est d'Anne-laure, ma povre princesse n'a pas de vote..... je vote Anne-laure!!! Melle Swann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quelle voix craquez vous ? | |
| |
|
| |
| Sur quelle voix craquez vous ? | |
|