| Autres stars vu en concert??? | |
|
+191Yziik Oxalys amandine moire bibiphoque M-Christine ultrababou84 Jennifer (moirette91) AmazingManu sandrine 59 AlexandraFanEM Nafa Moimoire Marina-PaysBas Jade0626 Clo. Becca. lewiscarroll ChrisPep *Christelle* ~~~Cécilié~~~ moire-manu ALL&NOTHING Gwenou Pommedhappy EMmonEquilibre vanessfandemanu *julygreg* vadovia Cyn-Tutti Nobera ~Elodie~ Lilly59 Hélène062 iloveyou08 darlin luludu89 farfalina forevermanu Nath la fan superconcert A. soizic roxy Marionlaluciole Amande Elyn Céloli fanduroisoleil032 lili-rose 59 angel59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ~Tm~ Moirine/Yüyi *-Aurélie-* ¤Marie¤ moire38 *Jess* ( Cecilia ) **Melissa** marion59 **Leslie** elodie94 Morgane100992 > Magaly Leslie 63 soso2306 Alexiel manu-on-tm Mat chris-TELLE vig Lilaa Littl' Kiwi laeti03 titeorange Séverine38 monia21 Revanui Yellow vivie3004 zazou Titi79 san12rouge1 Audrey49000 saby mary SOPHIE DE L'AISNE princesse Julie31250 marlie78 Clémence* fanny01 miss Flo Fanny* clotilde Marquise-Wily lowen lylyzen Nat74 céline fan de manu fifie lyli21 caco-du-67 Paradises mnmsrose s0phiex liline laet71 Titelle osiris clerml lovely90 Bibi Sophie davina_jackson (=justine=) *Morgane* natynat féebleue Lady_emilie ginnie13 miss manu Audrey 58 kata SANDRA84 FeliAngely Tite Pupuce fionablue yulie01 titelouloute jullinne236 Nath84 *virginie06* tête de lune Magdha aguares july57 Minotzik38 supsup °choupette° Bastien loly rimax78 Nannecy bananasplit Kmeleon Earane caro78 Titania marilu minimir31 caro_du_14 Anabelle zaza SILBI36 Lolo83 polux HéloÏse hannya dedess manu4ever pinkachu perle_de_soleil Debbs Debbie ¤Sunshine¤ lolipop *Alexia* EmmanuelMoireAddict will **Sego** Emmaline NaNoUcH fandemanu17 calomarie6 roisoleil02 fanette Emilie34 Anna Mélaine clochette Solenne_du_86 littlejune .Ingrid ChrisDove caroline_93100 *Cheyenne2606* didy_ki_adore_manu *cindy03* titi ~Marjorie~ c.lyne 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Melissa** Fan de Diamant

Nombre de messages : 13949 Age : 32 Localisation : En Equilibre... Date d'inscription : 18/01/2008
 | |
 | |
forevermanu Pilier du Forum

Nombre de messages : 2138 Age : 33 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 10 Juin - 20:26 | |
| - forevermanu a écrit:
- Bein j'ai pas vu grand monde moi :
-Emmanuel Moire -Le Roi Soleil -Mimi Mathy -Magic System -Nâdiya - forevermanu a écrit:
- A mon post je dois rajouter :
- Spoiler:
Michel Jonasz Nicoletta Natacha Amal Shéryfa Luna Les neg'marron Priscilla Gwendal Pézera Les tribute to Boney M (choriste de Boney M) Nikos Karine Ferri Cyril Cinélu Ambroise Michel Dounia Coesens Fabienne Carat Stéphane Hénon Julien Bravo Coline (Sybile de PBLV) Alexandra Rosenfeld Sergio Parisse Bruno du 6/9 d'NRJ Lucky Anne-Sophie Lapix Corinne Touzet China Mosisse Albert Cohen Nathalie Vincent Sandra Lou Francis Cabrel Rose Laurens Jean-Pierre Madère Bruce Toussaint Armelle Zoé Felix Blague A Part. Tout ce petit monde dans un festival, Tout Le Monde Chante Contre Le Cancer... Et je rajoute : Quentin Mosimann (11 fois) Jérémy Chapron (3 fois) Pierre Yanko (3 fois) Bertrand Agot (3 fois) + tout ceux de la tournée Star Académy 7 (2 fois) Sophie Tapie Grégoire John Revox (DJ) (2 fois) Bientôt Florence Foresti | |
|
 | |
Clo. Nouveau Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 10 Juin - 22:15 | |
| Roi Soleil 3 x . ( Plus coulisse )
Tokio Hotel 2 x . (L )
| |
|
 | |
*Alexia* Pilier du Forum

Nombre de messages : 2495 Age : 32 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 10 Juin - 22:44 | |
| Il me semble que j'avais déja poster ici mais j'ai pas retrouver mon poste alors :
Florent Pagny - Les Docs au Havre Le Roi Soleil au zenith de caen [[ x 2 ]] Emmanuel Moire - L'exo 7 Rouen Calogero - Les docs aux Havre Emmanuel - La cigale
Concert Cocktail Fm de Lisieux en juin 2008 : - Victoria - Louisy Joseph - Koxie - Pep's - Melissa Mars - Little - Edu del prado - Steeve Estatof - Olivia quelques chose XD ...
Concert Cocktaim Fm de Lisieux en mai 2009 : - Olivier Miller - Grace - Guillaume Cantillon - Amine - Les vedettes - BP Zoom - Et d'autres dont je me souviens pas les noms...
Concert MFM music Star à Bobin'O :
- Mozart - Amaury ... machin XD - Emmanuel Moire - Amandine Bourgeois - Stanislas - Calogero - Gregoire
Futur concert :
Coldplay - Au parc des princes en septembre Indochine - Zenith de Rouen en Octobre
En projet :
Calogero - Zenith de Rouen en novembre Emmanuel - Le cargo de Caen en Decembre Emmanuel - L'exo 7 de rouen Mozart - Zenith de Rouen....
Voili voilou | |
|
 | |
Jade0626 Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 25 Fév - 2:30 | |
| Moi j'ai vu EMPYR avec ma soeur et ma mère dans une salle toute petite. Ma soeur était ravi, moi j'ai bien aimé mais je suis pas très fan de rock et la salle était tellement petite que sa vibrer de partout c'était trop bizarre lol
Non sinon on s'était bien amusé ! | |
|
 | |
Marina-PaysBas Fan

Nombre de messages : 40 Age : 52 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 25 Fév - 20:15 | |
| Michel Sardou (5 ou 6 fois)
Marc Lavoine (2 fois)
Johnny Hallyday (1 fois)
Patricia Kaas (1 fois)
Les dix commandements (1 fois)
Syb van der Ploeg (chanteur néerlandais) (1 fois) | |
|
 | |
Becca. Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 27 Fév - 23:07 | |
| Je n'ai vue que Tokio Hotel en concert, 2 fois. Et j'y retourne le 14 Avril. J'aimerais faire d'autres concerts mais bon ... | |
|
 | |
Moimoire Mega Fan

Nombre de messages : 291 Age : 40 Localisation : 06 Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 21 Mar - 11:44 | |
| U2 (Nice, Nikaia) Placebo (Juan les Pins, festival) Vanessa Paradis & M (Nice, Nikaia) Madonna (Nice, Nikaia) Mylène farmer (Paris Bercy & Nice Nikaia) Depeche Mode (Carcassonne) Mika (Nice, Nikaia) | |
|
 | |
Jade0626 Extrem' Fan

Nombre de messages : 215 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2010
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 21 Mar - 18:17 | |
| J'aimerais bien voir Alexander Rybak aussi | |
|
 | |
Nafa Fan Accro

Nombre de messages : 73 Age : 43 Localisation : Belgique - Namur Date d'inscription : 11/04/2010
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 19 Mai - 20:57 | |
| Voici la liste de mes concerts: -Benny B -Prodigy -Pet shop boys -Pascal obispo ( 4 x) -Le roi soleil(3x) - Emmanuel Moire -Christophe Maé -U2 -Black Eyed Peas -Rose -La comédie musicale " Hair" 2010 -James Brown -Kelis -Sean Paul -Lady Gaga -Madonna -Kylie Minogue -Katy Perry -3 ho! 3 -Gotan project -Yannick Noah (3x) -Jhonny Haliday (2x) -Lorie avec mes neveux -Divers festivals mais je sais plus qui.....
Autres: -Bharati -River dance -Le cirque du Soleil -I loves the 90's - Années 80 ( Lio, Samanta, Emile et images, Desireless, jeanne Mass.....) a -les moines Shaolin -Arthur | |
|
 | |
AlexandraFanEM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1234 Age : 38 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 3 Juin - 4:46 | |
|  en plus de manu j'ai vu: -Christophe Mae - william balde - mozart l'opera rock -Mustapha El Atrassi | |
|
 | |
sandrine 59 Fan

Nombre de messages : 14 Localisation : métropole lilloise Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 18 Avr - 16:58 | |
| j'ai de la chance, je vais souvent au concert :
Grand Corps malade (5 ou 6 fois) Calogéro (une vingtaine de fois, en fait à chaque passage dans ma région) Yannick Noah (1 fois) Grégoire (3 fois) Mickael Miro (3 fois) Jean Louis Aubert (2 fois) Bénabar (je ne compte plus, comme à Calo, à chacun de ses passages dans ma région) Pascal Obispo (comme Calo et Bénabar) Jean jacques Goldman (plusieurs fois aussi) le groupe Aha Roch Voisine (3 fois) Vincent Niclo (en show case) Michaël Grégorio et bien sur Manu
Après les concerts, j'ai pu rencontrer
Bénabar qui est vraiment génial et super accessible quand je l'ai remercié de la dédicace, il m'a répondu : c'est moi qui te remercies, si vous n'achetiez pas les disques et venez me voir en concert, je ne serai rien...
P Obispo très sympa aussi et avec beaucoup d'humour
Calogéro : sympa mais très reservé
Vincent Niclo : adorable et très accessible
Mickaël Miro : super sympa et gentil tout plein
Grand Corps malade : Super sympa et lui aussi il a beaucoup d'humour
Michaël Gregorio : très sympa aussi
Manu, je ne l'ai jamais rencontré, il part toujours trop vite ....
concert prévu : 2 concerts de Manu et Franck Dubosc | |
|
 | |
AmazingManu Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 19 Avr - 20:13 | |
| Whaaaa tu en as fait des concerts dis donc Sandrine 59 !!!  Mais c'est vrai qu'une fois qu'on a commencé, c'est difficile de s'arrêter, ce sont à chaque fois des soirées magiques qui te font oublier tout le reste et restent gravées dans ta mémoire ! Moi pour l'instant j'ai fait : -Patrick Fiori -Superbus -Merwan Rim -Stromaé -Manu (2 fois) En spectacle : Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain et Florence Foresti dans un an ! Concerts à venir cet été : j'espère les Fréro Delavega aux Francofolies de La Rochelle (repérés à the voice) et j'aimerais beaucoup aller voir la tournée Danse avec les stars ! Quelqu'un sait s'ils vont mettre les dates pour la tournée des plages de cet été ?? Ah c'est bien que tu dises ton ressenti face aux artistes  Tu as été voir combien de fois Manu ? Moi je l'ai rencontré au Maine Libre au Mans et je peux t'affirmer qu'il est très gentil, simple, chaleureux et toujours taquin.  Par contre je suis un peu déçue qu'il parte si vite après les concerts ... Hier soir c'était la dernière date de sa tournée que je faisais et je n'ai pas pu le voir, j'aurais adoré pourtant lui donner mon cadeau en mains propres, le remercier et faire une photo avec lui  Pourtant je sais qu'il adore son public, il le répète qu'il est très reconnaissant mais ce serait bien s'il pouvait être davantage présent après les concerts, je pense que ça dépend de comment il se sent après le concert après tout c'est vrai qu'il assure toujours le show donc le reste il estime que c'est du bonus. | |
|
 | |
Jennifer (moirette91) Mega Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 20 Avr - 15:30 | |
| Pour ma part : - Le Roi Soleil et Emmanuel Moire biensûr - M Pokora - James Blunt - Les 5 ans de l'association Grégory Lemarchal à l'Olympia avec plusieurs artistes (dont Emmanuel, M Pokora, les anciens camarades de Grégory à la Star Ac', Jenifer, Patrick Fiori, Julie Zenati, Sofia Essaïdi, Davide Esposito...) - Gérald De Palmas - Vincent Niclo et les coeurs de l'armée rouge - Les enfoirés C'était tous de supers concerts, bonne ambiance, artistes en forme, partage avec le public... J'ai forcément mes préférences mais je l'ai tous adoré 
Dernière édition par Jennifer (moirette91) le Sam 3 Mai - 14:35, édité 1 fois | |
|
 | |
sandrine 59 Fan

Nombre de messages : 14 Localisation : métropole lilloise Date d'inscription : 09/05/2013
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Lun 21 Avr - 17:38 | |
| j'ai oublié j'ai aussi vu la comédie musicale Robin des Bois (2 fois) Une fois en carré d'or et une fois dans les gradins. C'est juste GRANDIOSE !!!! et j'ai aussi vu Patrick Bruel il y a très longtemps (20ans) et en projet de le revoir .... et une nuit à Makala soirée associative avec de nombreux artistes au Zénith de Lille (session d'assaut, Matt Pokora, Florent Mothe, Marc Lavoine, Christophe Maé, Tal, etc....) Voila, j 'épsére ne rien avoir oublié
| |
|
 | |
ultrababou84 Fan

Nombre de messages : 33 Age : 57 Localisation : Miramas Date d'inscription : 29/04/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 2 Mai - 22:16 | |
| Alors, on commence par le Roi Soleil (7 fois), puis Roméo et Juliette (1 et 2) Notre Dame de Paris Les 10 commandements Mozart l'opéra rock Adam et Eve (7 fois à Paris) Puis Thierry Amiel, Renaud, Patrick Bruel, Les Prêtres, Michel Sardou, Hélène Segara, Les enfoirés...
| |
|
 | |
M-Christine Nouveau Fan

Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/03/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 10 Mai - 17:41 | |
| Pour moi a part Emmanuel, j'ai fais les concerts suivants:
Patrick Fiori (je ne compte plus les concerts lol) Patrick Bruel Roch Voisine Julie Zenatti Les Enfoirés depuis des années Mozart 2x
Et quelques concerts de plein air avec divers artistes | |
|
 | |
bibiphoque Mega Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 15 Mai - 18:32 | |
| Alors moi en spectacle j'ai vu: Les dix commandements Roméo et Juliette Holiday on ice (au moins 8 fois) Un spectacle avec les patineurs du patinage artistique de l'équipe de France Les Lord of the dance (7 fois) Le Roi Soleil (3 fois) Emmanuel (4 fois pour l'instant  ) Nicolas Canteloup Pierre Palmade et Michèle Laroque Stars 80 (3 fois) Et voilà je pense que la liste s'allongera car j'aimerai bien aussi voir un spectacle de la tournée de Danse avec les stars! | |
|
 | |
AmazingManu Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 17 Mai - 15:06 | |
| Whaooh tu as souvent les spectacles plusieurs fois en plus !  Moi ça y est, j'ai acheté ma place pour aller voir la tournée Danse avec les stars le 20 décembre au zénith de Nantes avec une amie, j'ai hâte d'y être pour voir enfin tous les danseurs et danseuses de l'émission ainsi que le jury qui sont tous TOPS et que je suis depuis maintenant 3 ans ! Et si Manu y participe avec Fauve alors là je serai mais plus qu'aux anges ! Bon après c'est vrai qu'il faut qu'il se repose après sa tournée mais je suis sûre qu'il adorerait redanser avec sa superbe partenaire et nous on meurt d'envie de le revoir danser ! Et puis ce serait plus que légitime vu qu'il a gagné DALS saison 3, c'est pas rien ! Pour moi c'est le meilleur ! | |
|
 | |
amandine moire Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : chaumont Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 17 Mai - 18:51 | |
| En comédie musicale j'ai vu : - 2 fois le Roi Soleil - Cléopâtre - Mozart l'opéra rock - 2 fois Dracula - 2 fois 1789 - 2 fois Cabaret Mickael Miro (mon 2 eme choucou ) : 3 fois Au festival Musical'été : - Emma Daumas - Nadyia - Amel Bent - Chimène Badi - Jenifer ( Mauss en 1ere partie) - Mourad et Stanislas - Mell et Raphael - Gaetan Roussel et Renan Luce - Jena Lee - Mickael Miro et M Pokora - Merwan Rim et BB Brunes - Tal et cette année Brice Conrad, Amel Bent, Ycare et Pascal Obispo normalement Cali Calogero Thomas Dutronc William Baldé et Grégoire Da Silva Amel Bent Christophe Willem Mario Barravecchia Cyril Paulus et Manu : - 3 fois lors de sa premiere tournee - 4 fois pour sa deuxieme tournee - 3 fois pour la troisieme mais je vais essayer de le voir à Strasbourg | |
|
 | |
bibiphoque Mega Fan

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 17 Mai - 21:29 | |
| | |
|
 | |
Oxalys Fan

Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/01/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 4:08 | |
| Pour ma part :
- les BBrunes - The Offsprings - Sum 41 - Shaka Ponk - Thomas Dutronc
Et Manu évidemment, c'est tout (enfin c'est déjà bien, mais c'est pas beaucoup à mon sens xD)
amandine moire il y est quel jour a Strasbourg ? J'aimerais y aller aussi ! | |
|
 | |
amandine moire Fan Accro

Nombre de messages : 94 Age : 34 Localisation : chaumont Date d'inscription : 19/04/2006
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 11:47 | |
| il vient a l'hippodrome d'Hoertz le 30 mai c'est placement libre | |
|
 | |
Oxalys Fan

Nombre de messages : 31 Localisation : 54 Date d'inscription : 09/01/2014
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 11:53 | |
| Je pense que j'y serrais ! | |
|
 | |
amandine moire Fan Accro

| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 18 Mai - 12:01 | |
| Moi aussi  si mon patron me mets en conge il faut que je lui demande la semaine prochaine | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Autres stars vu en concert???  | |
| |
|
 | |
| Autres stars vu en concert??? | |
|