| Autres stars vu en concert??? | |
|
+191Yziik Oxalys amandine moire bibiphoque M-Christine ultrababou84 Jennifer (moirette91) AmazingManu sandrine 59 AlexandraFanEM Nafa Moimoire Marina-PaysBas Jade0626 Clo. Becca. lewiscarroll ChrisPep *Christelle* ~~~Cécilié~~~ moire-manu ALL&NOTHING Gwenou Pommedhappy EMmonEquilibre vanessfandemanu *julygreg* vadovia Cyn-Tutti Nobera ~Elodie~ Lilly59 Hélène062 iloveyou08 darlin luludu89 farfalina forevermanu Nath la fan superconcert A. soizic roxy Marionlaluciole Amande Elyn Céloli fanduroisoleil032 lili-rose 59 angel59 ¤¤¤Eloda¤¤¤ ~Tm~ Moirine/Yüyi *-Aurélie-* ¤Marie¤ moire38 *Jess* ( Cecilia ) **Melissa** marion59 **Leslie** elodie94 Morgane100992 > Magaly Leslie 63 soso2306 Alexiel manu-on-tm Mat chris-TELLE vig Lilaa Littl' Kiwi laeti03 titeorange Séverine38 monia21 Revanui Yellow vivie3004 zazou Titi79 san12rouge1 Audrey49000 saby mary SOPHIE DE L'AISNE princesse Julie31250 marlie78 Clémence* fanny01 miss Flo Fanny* clotilde Marquise-Wily lowen lylyzen Nat74 céline fan de manu fifie lyli21 caco-du-67 Paradises mnmsrose s0phiex liline laet71 Titelle osiris clerml lovely90 Bibi Sophie davina_jackson (=justine=) *Morgane* natynat féebleue Lady_emilie ginnie13 miss manu Audrey 58 kata SANDRA84 FeliAngely Tite Pupuce fionablue yulie01 titelouloute jullinne236 Nath84 *virginie06* tête de lune Magdha aguares july57 Minotzik38 supsup °choupette° Bastien loly rimax78 Nannecy bananasplit Kmeleon Earane caro78 Titania marilu minimir31 caro_du_14 Anabelle zaza SILBI36 Lolo83 polux HéloÏse hannya dedess manu4ever pinkachu perle_de_soleil Debbs Debbie ¤Sunshine¤ lolipop *Alexia* EmmanuelMoireAddict will **Sego** Emmaline NaNoUcH fandemanu17 calomarie6 roisoleil02 fanette Emilie34 Anna Mélaine clochette Solenne_du_86 littlejune .Ingrid ChrisDove caroline_93100 *Cheyenne2606* didy_ki_adore_manu *cindy03* titi ~Marjorie~ c.lyne 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 15:42 | |
| alOrs mOi j'ai vu :
-GarOu (Mais c'était plus pour ma mere que pour moi ) -Jenifer ( 2 fois ) - la star ac' 2 -Franck Dubosc (c'est pas un concert mais bon jle met parceque jladoreuhhh) - M.Pokora ( c'était trOop génial ) - un concert gratuit avec la radio France bleu - Le concert nrj music tour a Rouen ( yavait : Nadyia,Shym',faf la rege,faudel,James Morisson,Lionel Tim,Sofiane,Eilijah,Thierry Amiel,tribal king,David Vendetta,Najoua Belyzel et ... David Guetta ... trOp enorme son mix' pendant 45 minutes )
voila !!!
et puis bah jreve de voir le roi soleil ... !!!
sinon jvais voir Gad Elmaleh le 20 juin !!! | |
|
| |
Marquise-Wily Pilier du Forum
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 17:48 | |
| aaa oui et puis j'ai vu "Autant en emporte le vent" ... | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 21:37 | |
| jamais je ne pourrais me souvenir de tout...ça parrait bete...mais j'en fait bcp... J'ai vu: -Le roi soleil ! (2 fois) -Pascal Obispo (je ne sais plus trop combien de fois...pas tres loin de 10 fois) -P!nk (3 fois; dont je suis une mega fan! bizarre qd on pense que j'en suis une aussi pour Emmanuel! lol ) -Kyo (plusieurs fois en avant premiere il y a lgtps, et quelqus fois seuls) -Zazie (mmmmh....2 fois je crois) -Calogero (2 fois) -Gregory Lemarchal (1 fois) -Garou (4 fois) -La star ac (1.2.3.4 je crois) -Les 10 commandements (3 fois) -Notre dame de Paris (1 fois) -les enfoirés (2 fois) -David Hallyday (1 fois, mon tout premier!!) -Jenifer (1 fois) -Avril Lavigne (1 fois) -Britney Spears (1 fois) -Justin Timberlake (1 fois avec les black eyed Peas en premiere partie) -bcp de concerts NRJ, Radio scoop.... -Vonda Shepard (chanteuse de Ally Mc Beal 1 fois) -Isabelle Boulay (2 fois) -Natasha St Pier (plusieurs fois en premiere partie et 1/2 fois seule) -les L5 ! eeeet la comme ça je n'en vois plus trop...j'en oublie forcement alors j'en rajouterai ! je vais voir:-Pascal Obispo les 23 et 24 janvier c'est a dire la semaine prochaine!!!!! -Calogero en decembre -Zazie en Septembre et peut etre Patrick Bruel en mai Je sais que c'est assez enorme et que vous allez penser que je suis folle et que j'ai bcp d'argent a "balancer par les fenetres", c'est ce que j'entend constamment!! mais c'est une sorte de passion et en general ce sont des cadeaux, je n'achete pas tout ça! je n'en ai pas les moyens!! et j'en gagne aussi...bref !! de plus tout ça s'etale sur 8 ans! | |
|
| |
Julie31250 Extrem' Fan
Nombre de messages : 176 Age : 31 Localisation : enfouis dans mes songes Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 22:30 | |
| et bien moi depuis le jour ou j'ai écris l'autre message j'ai vu bien sur la troupe ainsi qu'au mois de juin grace a radio scoop le concert a l'amphithéatre de lyon ou la troupe y était , il y avait aussi olivia ruiz , marc lavoine , garou , roch voisine, pascal obispo,nolwenn leroy, lesli ... voila et le prochian concert prévu c'est biensur le roi soleil | |
|
| |
princesse Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
princesse Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 43 Localisation : Noyon Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Jeu 18 Jan - 23:44 | |
| | |
|
| |
SOPHIE DE L'AISNE Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 1:11 | |
| | |
|
| |
saby mary Pilier du Forum
Nombre de messages : 1377 Age : 44 Localisation : Bouches du rhône Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 14:43 | |
| -World Apart ( et oui!)- Gsquad /Alliage J'accompagnais une copine!! -3T -Notre dame de Paris -Les 10 commendements -Roméo et Juliette -Les 1001 vies d'Ali Baba -Pascal Obispo -Nrj Tour Marseille en 2003 ( Kyo/Shania Twain/Raphael/Obispo/Jennyfer/...................et d'autres!!!) - ENFIN le Roi soleil ( mais sans Emmanuel Moire..........snif!) Regrets: Les 2 concerts du groupe Boyzone qui ont été annulé à chaque fois - 1 mois avant! Espoir! Emmanuel Moire ( même qu' une chanson....................!) | |
|
| |
princesse Fan Accro
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 15:46 | |
| | |
|
| |
princesse Fan Accro
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 15:49 | |
| oh oh !!! je viens de me souvenir que j'ai aussi vu Marilyn Manson.... et les charts (c lancien groupe du chanteur calogero), david hallyday, dany brillant, matmatah, et plein de dotre encore...c sont des concerts gratis du 1er mai a compiègne dans l'oise pour ceux ki connaissent...... | |
|
| |
Audrey49000 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1658 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 16:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
SOPHIE DE L'AISNE Fan Accro
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : CHAUNY DANS L'AISNE Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 16:53 | |
| | |
|
| |
mnmsrose Extrem' Fan
Nombre de messages : 224 Age : 40 Localisation : Dijon Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 17:06 | |
| Allez à mon tour
Concerts vus Herbert Leonard Les Forbans Julie Piétri C.Jérome Zouk Machine les Débuts de soirée
Tous ça c'étiat dans es Ricard Tour quoi que j'ai adoré les débuts de soirée Ensuite Les Worlds Apart (ah j'étias toalement à fond pour eux surtout Cal et Steve) Jenifer les Star Academy 2 et 3 Matt Céline Dion (lors de l'album d'Eux donc pas connue au niveau mondial) et donc JJ Goldman qui est venu pour 2 duos Patrick Fiori Kyo (3 fois dont une fois avec le NRJ Tour avec Calogero) Superbus ( qui faisaient la première partie de Kyo) Texas (lors de l'inauguration du Zénith de Dijon c'était génial) Britney Spears le Roi Soleil
Concerts en prévision Justin Timberlake le Roi Soleil en juin
Concerts où j'aimerai allé ou retourné Emmanuel Moire Robbie Williamssssss (j'espère vraiment) Céline Dion Shania Twain Lifehouse The Wreckers Josh Groban Il Divo Roch Voisine Pink et tant d'autres .....
Dernière édition par le Ven 19 Jan - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
san12rouge1 Mega Fan
Nombre de messages : 378 Age : 48 Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 19 Jan - 17:48 | |
| Pour ma part je ne vu que : Jean Jacques Goldman 1 fois en 86(Rodez), 2 fois en 1998 (Toulouse) et 2 fois en 2002(Carcassonnes et Toulouse)(Dont je suis fan depuis l'age de 9 ans) et Johnny Hallyday en juin 2006 (PDS) En prévision Juin 2007 le roi soleil Emmanuel Moire Christophe Maé | |
|
| |
Titi79 Mega Fan
Nombre de messages : 964 Age : 44 Localisation : Bulle, Suisse Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Mer 24 Jan - 22:13 | |
| Ben dis donc, j'ai un peu honte car tout le monde a vu pleins de concerts et moi que 2..... snif Alors j'ai vu - Gérald de Palmas - Le Roi Soleil J'espère que le prochain ça sera Emmanuel Moire | |
|
| |
zazou Mega Fan
Nombre de messages : 647 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 26 Jan - 11:27 | |
| - caroline_93100 a écrit:
- alors moi j ai vu:
-priscilla -lorie -britney spears -jenifer -francis lalanne -la grande sophie -david charvet -le roi soleil quel chance d'avoir vu david charvet!!! alors moi j'ai vu en concert Jonatan cerrada et M.pokora!!!!! Malheureusement je n'ai jamais vu Le roi soleil!!!! | |
|
| |
vivie3004 Mega Fan
Nombre de messages : 682 Age : 51 Localisation : Melun (77) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 26 Jan - 11:47 | |
| Kent Les innocents Sting William Sheller Les tambours du bronx et jvais bcp au théâtre j'adore............. | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 26 Jan - 22:11 | |
| - marlie78 a écrit:
- -Pascal Obispo les 23 et 24 janvier c'est a dire la semaine prochaine!!!!!
ça y'esssssst c'est fait !!! excellent ! | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Ven 26 Jan - 23:45 | |
| Concerts vus : - Manau - Roméo et Juliette - Les Gipsy Kings - Le Roi Soleil
Concerts à venir : - Le roi Soleil - PAtrick Bruel | |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 27 Jan - 3:47 | |
| Alors , j'ai vu :
Hélène (2 fois) Dorothée les Spice Girls Roméo & Juliette
et depuis que je suissur Tahiti :
Hélène Ségara Lorie (2fois) Jenifer Natalia Oreiro (2 fois) Star ac 3 M.Pokora Eakon , Papa Api , String color et Slai dans le cadre de NRJ Music Schow et aussi Jamel et Frank Dubosc.
Bisous | |
|
| |
monia21 Fan Accro
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 27 Jan - 12:53 | |
| aller je me lance, j'ai vue: -michael jackson -roch voisin -calogero -jenifer -patrick bruel -kyo -yannik noa -et mom 2éme chouchou garouuuuuuuu!!!!!!!!!! | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Sam 27 Jan - 13:12 | |
| Pour ma part, j'ai vu : - Jean jacques goldman - Céline Dion - Calogero - Nrj Music Tour à grenoble le 10 juin j'irai voir le "roi soleil" Ange38 | |
|
| |
titeorange Fan Accro
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Rouen [76] Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 28 Jan - 17:56 | |
| Alors mes concerts vus sont : * Dorothée (Oo#) HEURK...Bon j'avé 3 ans...^^ * Star Ac' I & II, Bon OK j'y retourneré pas.... -.-' * Le Roi Soleil le meilleur jamais vu ^^ * David Hallyday (gratuit) j'en garde un très mauvais souvenir car des C*** ont balancé de l'acrimogène dans la foule... Après ceux que j'aimeré allez voir : * Tokio Hotel * Muse * Re- Roi Soleil * Hey pis, plein d'autre...LoL | |
|
| |
laeti03 Extrem' Fan
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? Dim 28 Jan - 18:59 | |
| les concerts que j'ai vu - star ac 2 - emma daumas - jonatan cerrada ( 1ere partie christophe maé) -le roi soleil (3 fois)
concert que je vais voir: shakira en fevrier
concert que j'aimerais aller voir: emmanuel moire christophe maé robbie williams calogero zazie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autres stars vu en concert??? | |
| |
|
| |
| Autres stars vu en concert??? | |
|