| Votre liste de célébrité ! | |
|
+154AlexandraFanEM ange7 Fan2manu7 Gwenou EMmonEquilibre aurélie6226 Maëlle Fantômette farfalina marion59 vadovia Kristin _Lana_ Revanui forevermanu Lauraxiv superconcert x-titealex31-x chris-TELLE *Alexia* marlie78 *Jess* rik minipousss Kellog's Stephe54 celinemarseille Mclain c@ro Go* moire38 Jennifer (moirette91) Titi79 calmanugawette Marionlaluciole ( Cecilia ) Isia Juliette-fan-of-manu Amande Dating Nath la fan angel64 miss Flo liline leroimanu caco-du-67 MANU-FOREVER katy* Faustine mimichang saby mary poupps91 **Leslie** Ptite-ion Math kaori fanny01 avryl laet71 Lilie_58 Clarabelle lowen Allan Betty LaurA* Lucie18 lyn beaumanu Montréal Ariane36 Lilly Guessy athéna lyli21 elyzabeth swann Twin Sisters Lilied94 fleur_de_lait rafbibi Tite Pupuce MissCindy vivi lele laeti03 virginie.g58 céline92 cgo20 vivi-roisoleil miss lolo livia july Uruki osiris Lisa du 57 tipoy86 Leslie 63 **july** sarah 24 Mélaine Audrey 58 Anne Alicia ptitecrazy angiemanu anais33 bibi 80 Bastien Legorlyan roisoleil02 ptite flo mnmsrose Sue95 Oror polux paulus Folle de lui Sarahsong yasmine litalienne Isaura fabienne fionablue SANDRA84 féebleue Alexiel Caramel Enya liloudu36 july57 hannya bonux14 Emilie34 angela6_16 Debbie perle_de_soleil EmmanuelMoireAddict bananasplit ChrisDove Earane pinkachu clochette caroline_93100 ¤Sunshine¤ luciolle c.lyne Lyncé Anna ViRg L. NaNoUcH *Cheyenne2606* ZsaZsaZsu littlejune Laure81 ChtitCat 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emilie34 Fan Accro

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 15:11 | |
| Alors moi :
- Garou -Emmanuel Moire -Texas -Franck dubosc -Texas!!!
Voila GGros Bisous | |
|
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 15:15 | |
| tu as mit texas 2 fois!!! | |
|
 | |
bonux14 Mega Fan

Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 16:59 | |
| Alors à mon tour!
1) Emmanuel Moire ( ah la la je fonds!) 2) Johnny Depp (je fonds tout pareil!) 3) David Duchovny (X-Files) 4) Brad Pitt 5) Orlando Bloom | |
|
 | |
Emilie34 Fan Accro

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 17:01 | |
| Oula je sais mm plus ce que j'ecris ...  ...Dsl lol  | |
|
 | |
hannya Mega Fan

Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 17:05 | |
| dur dur de classer lol 1)Ewan Mac Gregor 2)Emmanuel Moire 3)Raphael 4)Ian Somerhalder (Lost boone) 5) Matthew Bomer (Luc dans la série Tru calling) Que des bruns aux beaux yeux bleux verts bizouxx  | |
|
 | |
july57 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1532 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 19:25 | |
| | |
|
 | |
liloudu36 Fan Accro

Nombre de messages : 103 Localisation : Au soleil Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 19:29 | |
| Moi je dirai : 1- Emmanuel Moire !!!! 2- Orlando Blom 3- Brad Pitt 4- Josh Hartnet 5- Chad Mikael Muray ("Les Frères Scott", "La Maison de Cire")  | |
|
 | |
Enya Mega Fan

Nombre de messages : 672 Age : 49 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 2:30 | |
| Emmanuel Moire [Certe il est beau, mais c'est tout son côté sensible et fragile qui m'attire ... il dégage une élégance que je n'ai pas vue depuis longtemps dans ce milieu. Il a une très belle voix et je suis impatiente de découvrir ses propres chansons.] Hayden Christensen [Il est mignon et il me fait pleurer chaque fois que je regarde "La Revanche des Siths". Je suis une fan de Star Wars c'est mon Anakin Skywalker tel que je l'imaginais.] Johnny Depp [Un acteur fantastique qui se met constamment en danger dans ses choix de films. C'est mon éternel voyou !] Eric Bana [Un charme et une présence à l'écran qui me fait fondre !] Val Kilmer [Mon amour de jeunesse, mais même si il a beaucoup vieillie je me lasse pas de le regarder dans le film sur les Doors et dans Top Gun. C'est aussi un artiste qui touche à tout peinture, poésie, théâtre, etc. Un grand activiste aussi pour le droit des autochtones. ] | |
|
 | |
Caramel Pilier du Forum

Nombre de messages : 1217 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/07/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 2:48 | |
| 1. Emmanuel sans hésiter 2. Tom Welling  (celui qui fait Clark Kent dans Smalville) 3. Jesse McCartney  (le ptit jeune dans Summerland) 4. Raphaël (l'authentique brun qui chante Caravane  ) 5. Brad pitt (mais c'est vraiment parce que je trouve personne)  Finalement j'ai trouvé en 5ème M. Pokora (il est très gentil) 
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 15:25, édité 1 fois | |
|
 | |
Alexiel Mega Fan

Nombre de messages : 284 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/06/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 8:40 | |
| On ne peut en choisir que 5??? c'est court mais autrement chez moi la liste serait longue
1. Keanu Reeves (Matrix, mon acteur préféré depuis des années, c'est vraiment un très bon acteur) 2. Orlando Bloom (ah Legolas et ses yeux bleux) 3. Josh Hartnett (Pearl Harbor, il est craquant) 4. Emmanuel Moire 5. Merwan Rim | |
|
 | |
féebleue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1431 Age : 33 Localisation : A coté de Lyon Date d'inscription : 13/04/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 10:53 | |
| Mon petit classement a moi :
1. Emmanuel Moire (je vous laisse deviner pourquoi ) 2. Daniel Radcliffe (je le trouve vraiment beau et j'adore comme il joue dans les HP) 3. Hayden Christensen (il est vraiment trop beau et c'est un exelent acteur !! Rien a rajouter de plus, il est parfait....) 4. Christophe Willem (je trouve qu'il a vraiment une voix exeptionel et un carisme unique !) 5. Les KYO (J'adore leur musique et leur concert est super . ) | |
|
 | |
SANDRA84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 11:10 | |
| 1 - Emmanuel MOIRE (pour tout ce que vous savez  et aussi c'est parce que c'est le seul finalement que j'ai rencontré !  ) 2 - Kevin COSNER (c'est mon rêve innaccessible américain  et dire qu'il s'est fait arrêter à Apt dans un contrôle de police  c'était dans le journal le lendemain  ) 3 - Bard PITT (bon ben il est trop craquant et innaccessible aussi  ) 4 - Sandra BULLOCK (Je l'adore elle est celle que j'aurais aimé être en fait mais bizarrement mise à part quelle a le même prénom et la même initiale de nom, quelle est brune et yeux marron comme moi, dans beaucoup de films on a le même caractère et je me retrouve en elle !! de plus elle est très belle et elle joue superbement bien comme j'aimerais l'être  ) 5 - Mel GIBSON (bizarrement Emmanuel et lui ont la même sensibilité dans leurs yeux bleus  ) Voilà  SANDRA
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
 | |
SANDRA84 Pilier du Forum

Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 11:10 | |
| AIE DOUBLON DSL (merci de supprimer celui là) | |
|
 | |
fionablue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1190 Age : 40 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 18:41 | |
| alors la le choix s'avere etre tres difficile !!!! y'en a tellement...
1.Fabio CANNAVARO -capitaine de l'equipe Italienne de Foot----je craque devant un Italien !!! LOL
2.Raphael - il a un truc qui me fait fondre, je sais pas quoi......et c'est ça le plus bizarre d'ailleurs !!!
3.Emmanuel MOIRE - j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi, vous comprenez toutes pourquoi !
4.Ryan PHILLIPPE - à l'époque du film SEXE INTENTIONS, il est vraiment trop......hum....chaud ???? LOL
5.alors la, je cogite........peut-être......qui donc.....je seche vraiment là......probablement MERWAN RIM en 5eme position..mais ca c'est pour l'avoir rencontré et l'avoir vraiment trouver tres gentil et tres impressionant (notamment ses yeux !!! si ma soeur lit ca, elle meurt !!! LOL) | |
|
 | |
fionablue Pilier du Forum

Nombre de messages : 1190 Age : 40 Localisation : Avignon Date d'inscription : 05/04/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 18:42 | |
| j'ai oublié David BECKHAM !!!!!!!! | |
|
 | |
fabienne Mega Fan

Nombre de messages : 431 Age : 51 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 19:10 | |
| kikoo!! alors la!! moi je craque enormement sur le charme des gens!!!!!! et oui je suis une eternelle amoureuse lol bruno wolkowitch ( en particulié je craque sur sa voix grave!!) johnny deep ( deja amoureuse au temps de 21 jumpsteet ) robbie williams ( le plus charmeur a ma connaissance!! lol) olivier minne ( ba oui lol je craque encore et encore!!) morten ( chanteur du groupe aha, toute mon adolescence!! lol ) quand a emmanuel je ne veux meme pas le mettre dans un classement disons qu il a une place particuliere dans mon coeur!! bisous fabienne | |
|
 | |
Isaura Mega Fan

Nombre de messages : 782 Age : 32 Localisation : Somewhere beyOnd the clOuds Date d'inscription : 03/08/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 20:06 | |
| Alors je me lance, mais comme vous toutes, il y en a tellement!!!!! 1: Emmanuel Moire (eh oui,c'était obligé, c'est mon tit coup de coeur, je l'adore, pour tout, sa personnalité, son talent...et j'en passe...) 2: Pablo Puyol (il joue dans "Un, dos, tres", je l'adore!!!!lol) 3: Christopher Meloni (il joue le rôle d'Elliot dans la série "New York, unité spéciale", une série américaine) 4: Damien Sargue (qui était dans la comédie musicale "Roméo & Juliette) 5: Merwan Rim (à mon avis pas besoin de présentation!lol) Voilà!!! Bizzzzz | |
|
 | |
litalienne Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 20:10 | |
| Bon bah je me lance...
1/ Johnny Depp( mon mari, mais chut, faut pas le dire à Vanessa !!!) 2/Gianluigi Buffon( j'ai littéralement fondu dessus pendant le mondial) 3/Sakis Rouvas( un chanteur grec, qui ne manque vraiment pas de sex-appeal !!!) 4/Merwan Rim( c'est qui celui-là??? Je vous jure cette aprem j'ai fait à moitié une crise cardiaque en le voyant dans la librairie ou j'étais mais en fait quand il s'est retourné,c'était seulement un gars qui lui ressemblait , sinon, si ça avait était lui, je lui aurais sauté dessus pour un autographe, des photos..et pourquoi pas le garder toute la vie pour moi...ayé je suis déchainée ) 5/Gianni Giardinelli(encore un italien, miam miam), il joue dans la vie devant nous et Manatéa, les perles du Pacifique...et mon classement ne s'arrête pas là...
Et oui, Emmanuel Moire,n'est pas dans les 5 premières places...mais il a tout de même une place dans mon coeur (comme c'est joli) et puis je fais honneur au Roi Soleil avec Merwan!!
MON ,MON ,MON , ...c'est toi Emmanuel!!! | |
|
 | |
yasmine Mega Fan

Nombre de messages : 728 Age : 41 Localisation : Alger (Algérie) Date d'inscription : 13/02/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 20:25 | |
|
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:41, édité 1 fois | |
|
 | |
Sarahsong Fan Accro

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 20:29 | |
| Alors moi c'est: -Ben, Flo, Niko, Fab (pour Kyo) -Emmanuel Moire, Christophe Maé, Merwan Rim (pour le Roi Soleil) -Chad Michaël Murray, James Lafferty (pour les frères Scott) -Raphaël -Léonardo DiCaprio (depuis "Titanic"...^^) -James Blunt -Orlando Bloom -David Beckham -Maxim Nucci -Diego Luna -...
Y en a plus que 5! lol Et aussi pour moi il n'y a pas de position dans mon classement; c'est trOp difficile!^^
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 10:57, édité 1 fois | |
|
 | |
Folle de lui Fan Accro

Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: votre liste de celebrite Jeu 20 Juil - 20:49 | |
| alors moi c'est :
1: Emmanuel moire : parce qu'il est beau 2: Emmanuel moire : parce qu'il chante merveilleuse bien 3 : Emmanuel moire : parce qu'il est le ROI 4 : Emmanuel moire : parce que c'est un ange 5 : Emmanuel moire : parce qu'il a une voix sublime J'y peut rien je L'ADORE TELLEMENT QU'IL PREND TOUTE LA PLACE
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:50, édité 1 fois | |
|
 | |
paulus Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 23:21 | |
| moi je dirai
orlando bloom, c'est mon chouchou!!
Merwan Rim, ses yeux sont envoutants!
Christophe maé, il est trop marrant!!
Emmanuel Moire, c'est notre roi ....
Hayden Christensen, il me fait pleurer a tous les coups dans la revanche des sith! | |
|
 | |
polux Pilier du Forum

Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 20 Juil - 23:47 | |
|  Emmanuel Moire  Raphaël  Adrien (mon serveur ^^) je sais c'est pas une star ^^  Benoit Magimel  Bénabar | |
|
 | |
Enya Mega Fan

Nombre de messages : 672 Age : 49 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Ven 21 Juil - 1:57 | |
| - paulus a écrit:
- moi je dirai
orlando bloom, c'est mon chouchou!!
Merwan Rim, ses yeux sont envoutants!
Christophe maé, il est trop marrant!!
Emmanuel Moire, c'est notre roi ....
Hayden Christensen, il me fait pleurer a tous les coups dans la revanche des sith! Voilà une personne qui s'y connaît ... moi aussi je pleure a chaque visionnement de le Revanche des Siths !  | |
|
 | |
bananasplit Mega Fan

Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Sam 22 Juil - 15:35 | |
| 1°) Merwan Rim, comment ne pas tomber sous le charme.... 2°) Emmanuel Moire, rien à dire... 3°) Orlando Bloom 4°) Johnny Depp, quelle classe !!! 5°) je ne sais pas là !!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité !  | |
| |
|
 | |
| Votre liste de célébrité ! | |
|