| Votre liste de célébrité ! | |
|
+154AlexandraFanEM ange7 Fan2manu7 Gwenou EMmonEquilibre aurélie6226 Maëlle Fantômette farfalina marion59 vadovia Kristin _Lana_ Revanui forevermanu Lauraxiv superconcert x-titealex31-x chris-TELLE *Alexia* marlie78 *Jess* rik minipousss Kellog's Stephe54 celinemarseille Mclain c@ro Go* moire38 Jennifer (moirette91) Titi79 calmanugawette Marionlaluciole ( Cecilia ) Isia Juliette-fan-of-manu Amande Dating Nath la fan angel64 miss Flo liline leroimanu caco-du-67 MANU-FOREVER katy* Faustine mimichang saby mary poupps91 **Leslie** Ptite-ion Math kaori fanny01 avryl laet71 Lilie_58 Clarabelle lowen Allan Betty LaurA* Lucie18 lyn beaumanu Montréal Ariane36 Lilly Guessy athéna lyli21 elyzabeth swann Twin Sisters Lilied94 fleur_de_lait rafbibi Tite Pupuce MissCindy vivi lele laeti03 virginie.g58 céline92 cgo20 vivi-roisoleil miss lolo livia july Uruki osiris Lisa du 57 tipoy86 Leslie 63 **july** sarah 24 Mélaine Audrey 58 Anne Alicia ptitecrazy angiemanu anais33 bibi 80 Bastien Legorlyan roisoleil02 ptite flo mnmsrose Sue95 Oror polux paulus Folle de lui Sarahsong yasmine litalienne Isaura fabienne fionablue SANDRA84 féebleue Alexiel Caramel Enya liloudu36 july57 hannya bonux14 Emilie34 angela6_16 Debbie perle_de_soleil EmmanuelMoireAddict bananasplit ChrisDove Earane pinkachu clochette caroline_93100 ¤Sunshine¤ luciolle c.lyne Lyncé Anna ViRg L. NaNoUcH *Cheyenne2606* ZsaZsaZsu littlejune Laure81 ChtitCat 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantômette Fan de Diamant

Nombre de messages : 9744 Age : 40 Localisation : Mars'... Date d'inscription : 27/03/2007
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Mar 24 Juin - 21:18 | |
| 1: Emmanuel Moire 2: David Tennant 3: Léonardo DiCaprio 4: Matthew Bellamy 5: John Simm .................................................................. | |
|
 | |
Maëlle Mega Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 24 Juil - 15:24 | |
| Oo beuh ceux qui ont la personalité que je préfere
- Emmanuel Moire (non je ne faillote pas) - Renan Luce - Christophe Maé - Phil Collins (eh oui j'adore ce qu'il fait) - Ronan Keating | |
|
 | |
aurélie6226 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2936 Age : 31 Localisation : DOuaii Date d'inscription : 11/06/2008
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Sam 2 Aoû - 19:44 | |
| 1/ Emmanuel Moire 2/ Christophe Maé 3/Paul Walker 4/Jesse Mc Cartney 5/ Orlando Bloom | |
|
 | |
EMmonEquilibre Extrem' Fan

Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : environ de Rouen Date d'inscription : 29/07/2008
 | Sujet: liste de stars Lun 11 Aoû - 16:25 | |
| Emmanuel Moire forcément parce qu'il me correspond à 100% Christophe Maé, parce qu'il est dynamique, il me fait délirer Faudel car il est tout gentil et timide George Clooney car il est vraiment beau goçe Dany Pino très bon acteur Victoria Petrosillo car elle à une magnifique voix, trop belle  | |
|
 | |
Gwenou Fan Accro

Nombre de messages : 81 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 13/04/2007
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 17 Aoû - 17:25 | |
| 1)emmanuel moire 2)zac effron 3)chad michael murray et james lafferty 4)george clooney 5)jeremy chapron (jrm de la star ac) | |
|
 | |
Fan2manu7 Fan Accro

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 7 Mar - 2:15 | |
| Voici mon top 5 :
- Emmanuel Moire (il a les yeux les plus beaux de la terre). - Julien Arnaud (je l'aime, il a la classe internationale et je trouve qu'il a un air d'Emmanuel). - Jensen Ackles (je suis accro depuis des années). - Florent Mothe (comme Emmanuel : du talent, de la gentillesse, de la beauté). - James Lafferty (Nathan dans les frères Scott).
Les 4 premiers sont à égalité... J'aurai pu continuer encore longtemps : George Eads, Gary Dourdan, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Jared Padalecki, Miguel Angel Munoz, Matt Leblanc, David Schwimmer, Paul Johansson, Cauet, Pierre Palmade...
Bon maintenant on va faire le top filles :
- Hilarie Burton (elle est super jolie et bonne actrice). - Sophia Bush (pareil que pour Hilarie Burton). - Courteney Cox (elle est marrante dans friends et toujours aussi belle après 40 ans). - Kate Winslet (j'adore Titanic). - Je sais pas pour l'instant. | |
|
 | |
ange7 Fan

Nombre de messages : 39 Age : 46 Localisation : 89 Date d'inscription : 18/11/2009
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 7 Mar - 15:49 | |
| je me lance :
1:Emmanuel Moire 2:Simon Baker 3:Robert Redford 4:Amaury Vassily 5:Julian Mc Mahon | |
|
 | |
AlexandraFanEM Pilier du Forum

Nombre de messages : 1234 Age : 38 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 02/09/2009
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 12 Juil - 13:50 | |
| - Emmanuel Moire
- Christophe Maé
- Florent Mothe
- solal
- Mikelangelo Loconte
- Yamin dib
- Merwan Rim
- Georges Clooney
- Ty Pennington
Dernière édition par AlexandraFanEM le Lun 25 Oct - 18:03, édité 1 fois | |
|
 | |
moire-manu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1028 Age : 33 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Ven 23 Juil - 1:53 | |
| Pour moi :
1/Mylène Farmer 2/Emmanuel Moire 3/Pink 4/Christophe Maé 5/Najoua Belyzel 6/Victoria Petrosillo | |
|
 | |
karole Mega Fan

| Sujet: Votre liste de célébrité Mar 27 Juil - 15:00 | |
| Question beauté, pour moi c'est: -Enrique Iglesias (il est trooop beau!!) -Mathis Kunzler (il jouait David dans le destin de Lisa^^) -Emmanuel Moire  -Guillaume Gabriel qui joue dans Julie Lescaut pouff magnifique!! -Mikelangelo Loconte | |
|
 | |
Fan2manu7 Fan Accro

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Sam 23 Oct - 3:58 | |
| Alors, ça a un peu changé depuis la dernière fois. Les 3 premiers sont les mêmes mais les 2 derniers changent. J'aime de moins en moins James Lafferty, enfin surtout son personnage dans Les frères Scott. Et comme on parle moins de Mozart l'opéra rock, j'ai un peu délaissé Florent Mothe, ce qui ne veut pas dire que je l'aime plus, je retourne voir le spectacle dans 3 semaines donc je retournerais dans l'action  - Emmanuel Moire - Julien Arnaud - Jensen Ackles - Robert Buckley - Luke MacFarlane Côté filles, je rajoute Shantel VanSanten, elle joue Quinn dans Les frères Scott. | |
|
 | |
Tristan Fan Accro

Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : Sous un saule saigneur... Date d'inscription : 07/09/2010
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Ven 29 Oct - 0:15 | |
| J'hésite entre Emmanuel et Quentin Elias. 2 gars très différents physiquement et qui me plaisent beaucoup, autant l'un que l'autre. Sinon, à part eux, je ne sais pas trop. Je suis assez sélectif, voir même difficile, pour choisir des mecs.
Côté filles, j'opterais d'abord et avant tout pour Mylène Farmer. Incomparable beauté. Ce teint d'ivoire, ce regard si profond et troublant et bien sur, cette magnifique chevelure de feu. J'ajouterais ensuite, Marcia Cross, Angelina Jolie, Audrey Tautou, Rose McGowan, Emma Stone et Amanda Seyfried. | |
|
 | |
like.a.fantasy Nouveau Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Mar 26 Juil - 16:06 | |
| 1. Emmanuel Moire 2. Merwan Rim 3. Florent Mothe 4. Mikelangelo Loconte 5. Christophe Maé  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité !  | |
| |
|
 | |
| Votre liste de célébrité ! | |
|