| Votre liste de célébrité ! | |
|
+154AlexandraFanEM ange7 Fan2manu7 Gwenou EMmonEquilibre aurélie6226 Maëlle Fantômette farfalina marion59 vadovia Kristin _Lana_ Revanui forevermanu Lauraxiv superconcert x-titealex31-x chris-TELLE *Alexia* marlie78 *Jess* rik minipousss Kellog's Stephe54 celinemarseille Mclain c@ro Go* moire38 Jennifer (moirette91) Titi79 calmanugawette Marionlaluciole ( Cecilia ) Isia Juliette-fan-of-manu Amande Dating Nath la fan angel64 miss Flo liline leroimanu caco-du-67 MANU-FOREVER katy* Faustine mimichang saby mary poupps91 **Leslie** Ptite-ion Math kaori fanny01 avryl laet71 Lilie_58 Clarabelle lowen Allan Betty LaurA* Lucie18 lyn beaumanu Montréal Ariane36 Lilly Guessy athéna lyli21 elyzabeth swann Twin Sisters Lilied94 fleur_de_lait rafbibi Tite Pupuce MissCindy vivi lele laeti03 virginie.g58 céline92 cgo20 vivi-roisoleil miss lolo livia july Uruki osiris Lisa du 57 tipoy86 Leslie 63 **july** sarah 24 Mélaine Audrey 58 Anne Alicia ptitecrazy angiemanu anais33 bibi 80 Bastien Legorlyan roisoleil02 ptite flo mnmsrose Sue95 Oror polux paulus Folle de lui Sarahsong yasmine litalienne Isaura fabienne fionablue SANDRA84 féebleue Alexiel Caramel Enya liloudu36 july57 hannya bonux14 Emilie34 angela6_16 Debbie perle_de_soleil EmmanuelMoireAddict bananasplit ChrisDove Earane pinkachu clochette caroline_93100 ¤Sunshine¤ luciolle c.lyne Lyncé Anna ViRg L. NaNoUcH *Cheyenne2606* ZsaZsaZsu littlejune Laure81 ChtitCat 158 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChtitCat Mega Fan

Nombre de messages : 568 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/09/2005
 | Sujet: Votre liste de célébrité ! Dim 12 Mar - 23:01 | |
| Ceci est partie d'un délire avec une amie et plus récemment du tchat de ce site ! Je vous propose à la manière de Ross dans FRIENDS d'établir la liste des 5 célébrités ( acteurs chateurs etc...) masculines ( si vous êtes une fille ça va de soi et vice versa ) qui vous font craquer !! Et dans l'ordre !! Je me lance :
1/Michael T Weiss ( il jouait dans le Caméléon ) 2/ Dean Cain ( Clark kent/superman dans " Lois et Clark..." ) 3/Josh Holloway ( Sawyer dans LOST ) 4/ George Clooney ( besoin de préciser ?? mrd ) 5/Enrique Iglesias
( et oui, O sacrilège, Emmanuel n'y figure pas !! mdrr )
A VOUS !!! | |
|
 | |
Laure81 Extrem' Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 12 Mar - 23:08 | |
| Pour moi: Georges CLooney: quel charme!!! Brad Pitt, ben oui quand meme il est pas mal Robbie Williams pour sa voix, son charisme et quand il est pas peté Michael Vartan, petit coup de coeur depuis que j'ai vu son dernier film avec Jlo Tom Hanks (pour son jeu d'acteur) Par contre pas de classement car trop difficle, ca depend de mon humeur du jour... Pas d'Emmanuel non plus... quoi que il doit etre 6 ou 7 emem si j'y reflechi bien  ... Bises Celane
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 20:29, édité 1 fois | |
|
 | |
littlejune Pilier du Forum

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 12 Mar - 23:12 | |
| Richard Dean Anderson Georges Clooney Nicola Sirkis Damien SAEZ Robbie Williams ... Mais ca depend aussi de mon humeur etc ...  | |
|
 | |
ZsaZsaZsu Mega Fan

Nombre de messages : 352 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/10/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 12 Mar - 23:16 | |
| Mdr, j'adore ce topic! Bon on va choisir les garçons du moment alors... Euh... 1. Pepess (celui qui fait Chantal dans la série Samantha) 2. Un jeune chanteur de comédie musicale... Ah flûte, comment il s'appelle déjà? Un certain Emmanuel Moire je crois, vous connaissez?! 3. Jarooood (Michaël T.Weiss quoi...) 4. Nicolas, le jeune flic de "Plus belle la vie"! MDR! 5. Et euhhh... le vagabond dans Mary Poppins (quand il était jeune bien sûr...)  | |
|
 | |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum

Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Dim 12 Mar - 23:26 | |
| Alors pour moi c'est: -Emmanuel Moire(bah oui ça vous étonnes?)il est si charmant! -Brad Pitt -Roch Voisine -Pablo Puyol -Patrick Swayze(jeune je précise) Violà!
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 18:46, édité 2 fois | |
|
 | |
NaNoUcH Mega Fan

Nombre de messages : 960 Age : 32 Localisation : Creteil (94) Date d'inscription : 09/01/2006
 | |
 | |
ViRg L. Mega Fan

Nombre de messages : 847 Age : 38 Localisation : Paris 17 ème Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 0:05 | |
| -Emmanuel MOIRE (The Best) -Robbie WILLIAMS -Orlando BLOOM -Pablo PUYOL (Pedro dans la serie "Un, dos, tres") -Dominic MONAGHAN | |
|
 | |
Anna Fan Accro

Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Rouen (enfin a coté...) Date d'inscription : 14/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 0:09 | |
| 5 garcons, ca va etre difficile de choisir.....
1- Georges Clooney (acteurs de la serie "urgences" en général) 2- Emmanuel Moire 3- Brad Pitt 4- Chad Mickael Murray/ James Lafferty ( les frères scott) 5- Maxim Nucci mais y'en a plein d'autres qui devraient etre sur la liste.... | |
|
 | |
Lyncé Fan

Nombre de messages : 37 Age : 45 Localisation : Ile de france Date d'inscription : 07/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 0:09 | |
| Aors voyons, pour c'est; Ricky Martin Emmanuel Moir Orlando Bloom Jérémy Amelin Rock Voisine Voilà, les filles. Bizzz  | |
|
 | |
c.lyne Mega Fan

Nombre de messages : 590 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 11:00 | |
| ouh lala,ça va etre dur pour moi!! déjà,je suis fan d'un groupe,donc,d'office les 5 sont faits.(c'est le groupe BACKSTREET BOYS) Mais sinon,je dirai: 1)emmanuel MOIRE(of course) 2)matthew perry 3)brian krause 3)lee ryan(des blue) 4)freddie prince jr 5)matt damon | |
|
 | |
luciolle Mega Fan

Nombre de messages : 663 Age : 36 Localisation : la ville rose Date d'inscription : 12/02/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 11:14 | |
| alors voyons; 5 garçons le choix va etre dur.... - Emmanuel Moire ( of course !) - Josh Duhamel ( danny dans las vegas) - Brad Pitt - Ewan Mcgregor - Orlando Bloom waouh j'ai réussi  | |
|
 | |
¤Sunshine¤ Pilier du Forum

Nombre de messages : 2568 Age : 33 Localisation : Wavrin prés de Lille [59] Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 12:30 | |
| azlors : -emmanuel moire -Drew Fuller -christophe mae -orlando bloom -eu m pokora yé mimi | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 13:41 | |
| C'est moi où y'a que des filles qui participent là ??? Faut dire y'a pas beaucoup de garçons par ici mais quand même  | |
|
 | |
caroline_93100 Pilier du Forum

Nombre de messages : 2049 Age : 33 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 14:09 | |
| Emmanuel Moire Jean Reno Dany Boon Merwan Rim Josh Holloway
Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
 | |
clochette Mega Fan

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 14:29 | |
| 1.Orlando Bloom 2.Ewan Mac Gregor 3.Emmanuel Moire 4.Johnny Depp 5.Brad Pitt | |
|
 | |
pinkachu Pilier du Forum

Nombre de messages : 1473 Age : 38 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
 | |
 | |
Earane Pilier du Forum

Nombre de messages : 1261 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 14:49 | |
| alors c'est : - Emmanuel Moire (ben oui, quand meme lol) - Jason wide ( the singer of Lifehouse, impossible de resister a sa voix, c chanson et sa petite bouille mignone  ) - Chad Kroeger (chanteur des Nickelback,je fond quand il force sur sa voix, et les chansons Far away et photograh...irresistible...)  - Arthur jugnot (appercut ds les bronsés 3, c'est un beau brun aux yeux bien bleu, MAMAMIYA!!!lol!) - Christophe Mae (je reste fidele au roi soleil^^!!  ) Voiliii mon classement!!! et encors, c'est vraiment dure, il y a pas mal d'acteurs et de chanteurs sur lesquels tu fonds..... J'adore se topic!!! lol J'ai vu disparaitre des mirages qui ne reviendront jamais http://noooouilles.skyblog.com | |
|
 | |
ChrisDove Mega Fan

Nombre de messages : 399 Age : 45 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 05/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 17:21 | |
| Alors à moi 1. Emmanuel Moire (je sais pas si vous le connaissez) hihihihihi 2. Hugh Jackman 3. Jon Bon Jovi 4. Orlando Bloom 5. Joe Flanigan (il joue dans la série Stargate Atlantis) Voili Voilou Christine  | |
|
 | |
bananasplit Mega Fan

Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 18:24 | |
| 1. Emmanuel Moire 2. Merwan Rim 3. Orlando Bloom 4. Josh Hartnett 5. Johnny Depp | |
|
 | |
Earane Pilier du Forum

Nombre de messages : 1261 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/02/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Lun 13 Mar - 23:58 | |
| Ceux qui sont citée les +, sont quand meme Notre manu, et orlando bloom!!! lool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Mar 14 Mar - 0:09 | |
| - chrisdove a écrit:
5. Joe Flanigan (il joue dans la série Stargate Atlantis) Lieutenant Colonel Sheppard 
Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 23:53, édité 1 fois | |
|
 | |
EmmanuelMoireAddict Mega Fan

Nombre de messages : 815 Age : 35 Localisation : Au pays des Moiriens et des Moiriennes (77) Date d'inscription : 12/12/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Mar 14 Mar - 12:04 | |
| Alors moi c'est : 1 Emmanuel Moire  biensûr ! 2 Matthew Bellamy (le chanteur de Muse) 3 Orlando Bloom4 Franck Dubosc ( qui m'a fait un bisou sur la bouche  ) 5 Raphael et Mehdi (le danseur du Roi Soleil) | |
|
 | |
perle_de_soleil Pilier du Forum

Nombre de messages : 2914 Age : 39 Localisation : * BELFORT * Date d'inscription : 11/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Mar 14 Mar - 12:11 | |
| Sans hésitation, et ça c'est sur *emmanuel moire *nicolas sirkis (indochine) *marilyn manson ( et oui ça peut vous effrayé, mais il a une sex attitude demante) *jared leto *jean reno ( un peu vieux, mais charmant) bisous a tous http://perle_de_soleil.nrjblog.fr | |
|
 | |
Debbie Fan Accro

Nombre de messages : 96 Localisation : Clermont fd Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 0:37 | |
| pas mal Joe Flanigan ! pour ma part
1. Emmanuel Moire bien sûr il a énormément de charme tout en restant simple. 2. Josh Duhamel 3. Gerard Butler (le fantôme de l'opéra, Lara Croft 2, Prisonniers du temps..) 4.George Eads ( Nick dans les experts LV) 5. Gary Dourdan (warrick toujours dans les experts)
voilà a peu prés mon classement a vrai dire il n'y a que pour la 1ére place que je sois sûre de mon choix ! lol | |
|
 | |
angela6_16 Mega Fan

Nombre de messages : 663 Age : 40 Localisation : Le Raincy (93) Date d'inscription : 18/10/2005
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité ! Jeu 16 Mar - 13:19 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Votre liste de célébrité !  | |
| |
|
 | |
| Votre liste de célébrité ! | |
|