| MERCI M.Dove Attia | |
|
+8Angele_ carine *Cheyenne2606* bonux14 reine-soleil bananasplit céline92 viveleroi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
viveleroi Fan Accro
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : créteil Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 12:31 | |
| BONJOUR!!! Je sais qu'il ne passe pas sur ce forum mais j'ai pensé qu'il fallait vraiment le remercier pour ce beauu travail avec la troupe !!! Et bien sur merci pour ces magnifiques fou rire que nous avon grace a l'émission "La nouvelle star"!!! Je ne suis pas méchante, ce n'est pas le fait que vous casser les gens qui me fait rire (quoi que??) mais vous le fait avec une tel classe que j'adore!! A oui et merci aussi aux candidats!! Continuez de nous faire plaisir avec vos merveilleux talents... bisous! | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 12:58 | |
| bonne idée ce topic!!
bravo a Dove Attia pour son talent!!! merci pour cette belle comédie musicale!! j'ai deja apercu vite fait Dove a l'entrée des artistes au pds de paris est c quelqu'un de tres gentil!! | |
|
| |
bananasplit Mega Fan
Nombre de messages : 335 Age : 33 Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 13:28 | |
| c vrai, c une bonne idée !!! on remercie souvent les artistes, mé pa assez ceux ki sont derrière, alors, à mon tour, je vous remercie, Dove Attia, vous avez fait une comédie musicale incroyable !!! | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 14:09 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée Merci monsieur Attia d'avoir créé ce magnifique spectacle , de faire un si beau et bon travail ! Bravo! Et surtout Merci beaucoup!!! Je remercie egalement monsieur Berberes, Kamel Ouali et Albert Cohen pour leur participation a ce merveilleux spectacle! | |
|
| |
bonux14 Mega Fan
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 14:43 | |
| Merci à Dove Attia pour ce magnifique spectacle! J'ai eu l'occasion de le rencontrer à la fin du spectacle à Caen car il était en régie! Il est très sympa et se prend pas la tête! J'ai aussi regardé l'émission "Nouvelle Star" et j'ai bien rigolé! Je n'arrive pas à comprendre qu'il y en ait qui croit avoir du talent alors qu'ils chantent comme des casseroles! Le jury de la "Nouvelle Star" a vraiment du courage de devoir endurer les voix stridentes de certains!!!!! Bisous! | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 14:50 | |
| Un immense Bravo à lui, et merci pour tout ce qu'il apporte au spectacle, merci merci merci!!! | |
|
| |
carine Extrem' Fan
Nombre de messages : 179 Localisation : Var Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 16:51 | |
| Excellente idée! Merci beaucoup Dove Attia pour ce superbe spectacle! | |
|
| |
Angele_ Pilier du Forum
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 16:57 | |
| Je me joins à vous et je remercie notre cher Dove qui m'a fais beaucoup rire jeudi soir dans la nouvelle star | |
|
| |
titepresci Mega Fan
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 19:00 | |
| monsieur dove attia et merci pour ce merveilleuxx spectacle!!ET aussi au metteur en scene/choregraphe monsieur kamel ouali pour c'est belle chore qui font du spectacle,un spectacle magique!! | |
|
| |
Sue-Ann Mega Fan
Nombre de messages : 683 Localisation : Nancy Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 22:15 | |
| | |
|
| |
la miss du 91(fan du roi) Mega Fan
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 22:36 | |
| oui merci a Dove Attia, Albert Cohen, Bruno Berberes et KAMEL OUALI!c'est grace a eux qu'on a découvert notre chère troupe et on compte sur eux pour nous trouver d'autres étoiles! | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia Ven 24 Fév - 23:41 | |
| Je vous remercie Monsieur Attia pour la création de ce magnifique spectacle mais aussi pour nous avoir permi de découvrir des artistes talentueux. Un grand bravo à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERCI M.Dove Attia | |
| |
|
| |
| MERCI M.Dove Attia | |
|