| bon courage pour la tournée | |
|
+17fabienne mimichang CELY sandrafan fan d'emmanuel^^ will kademeimfamous Patricia titepresci céline92 bonux14 Lbsupercanon fanette hannya reine-soleil *Cheyenne2606* hélène77 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hélène77 Fan Accro
| Sujet: bon courage pour la tournée Jeu 23 Fév - 1:02 | |
| voilà, ça fait presque deux mois que la tournée a commencé, que tu vis en saltimbanque en parcourant nos belles régions de france. Tu as dû découvrir de nouvelles salles, un nouveau public...
un petit break en cette fin de semaine, mais pas de repos pour toi, puisque tu chantes dans deux salles samedi soir; content de retrouver la capitale ?
ce message juste pour te dire que chaque semaine je regarde là où tes pas te guident; je te souhaite plein de bonheur et d'instants magiques pendant cette tournée; peut-être nous en feras-tu partager quelques moments privilégiés ?
bon courage sur les sentiers de France, tu as croisé nos chemins, nous suivrons ta route..
à très bientôt à Paris en septembre ,
bye, Hélène | |
|
| |
*Cheyenne2606* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 23 Fév - 12:40 | |
| C'est très bien dit tout ça! Moi aussi je te souhaite une bnne et longue route et @ bientôt......... | |
|
| |
reine-soleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 23 Fév - 15:21 | |
| Bonne route aussi Emmanuel! J'ai hate de revoir la troupe | |
|
| |
hannya Mega Fan
Nombre de messages : 625 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 23 Fév - 20:58 | |
| Oui c'est vrai bon courage a toute la troupe ( faut pas les oublier )!!vous nous manquez beaucoup à Paris!! On hate de vous revoir en septembre 2006 bizouxx | |
|
| |
fanette Mega Fan
Nombre de messages : 699 Localisation : dieppe Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 23 Fév - 23:42 | |
| bon courage a tous !!! et bonne continuation !!!! a bientot | |
|
| |
Lbsupercanon Extrem' Fan
| |
| |
bonux14 Mega Fan
Nombre de messages : 425 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 24 Fév - 3:01 | |
| Bonne route à toute la troupe!!!! Si vous avez le temps, revenez faire un petit tour à Caen!!! Lol Je vous embrasse! | |
|
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 24 Fév - 13:07 | |
| bon courage a toute la troupe pour cette tournée!!! on attends votre retour sur Paris avec beaucoup d'impatience !!! | |
|
| |
titepresci Mega Fan
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 24 Fév - 18:54 | |
| moi aussi je souhaite un bon courage à toutes la troupe et à bientot à paris en septembre. ViVe | |
|
| |
Patricia Mega Fan
Nombre de messages : 407 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 24 Fév - 23:51 | |
| Bon courage à toute la troupe. Belle et longue carrière. | |
|
| |
kademeimfamous Extrem' Fan
Nombre de messages : 215 Localisation : Carcassonne Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Sam 25 Fév - 0:12 | |
| oui trés bien dit ! Bon courage ! bonne route ! bonne continuation ! continuer a nous faire rêver ! | |
|
| |
will Mega Fan
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Dim 26 Fév - 20:22 | |
| Bon courage a toutes la troupe pour la tournée vivement votre retour a Paris !!! gros bisous | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Dim 26 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 3 Mar - 20:52 | |
| Alors, emmanuel, après un fabuleux concert au Sentier en compagnie de Claire Joseph, voilà que tu te retrouves ce week-end à Orléans, pas loin de chez toi.. Nul doute que de nombreux copains et copines vont faire le déplacement pour venir t'applaudir, toi et toute la troupe bien sur! Ca risque d'être le fête après les concerts...attention, il faut que tu tiennes jusqu'à dimanche...n'abuse ni de ton charme, ni de tes forces, tu connais tes limites..
Allez, je te fais un et attends de tes nouvelles..
bye, Hélène | |
|
| |
sandrafan Extrem' Fan
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Sam 4 Mar - 15:20 | |
| TU NOUS MANQUES !!!!!! j'éspère que tu profites de ts ces instants et de ts ces moments pendant cette tournée. Bon courage reviens-nous vite!! vivement septembre!!!!! ns suivons tes pas..... Bisous Sandra | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| |
| |
CELY Pilier du Forum
Nombre de messages : 2890 Localisation : Dans un monde a part!! Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 16 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
mimichang Pilier du Forum
Nombre de messages : 1276 Age : 32 Localisation : Vendee Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 16 Mar - 22:40 | |
| Je te souhaite a mon tour une excellente tournee en Province meme si celle ci a deja debuter voila 1 mois !!! J'espere et je suis sur que tu en profite au maximum ,que tu prend ton pied comme tu le faisait au PDS et que les provinciaux sont supers !!!
Bonne continuation ,bises | |
|
| |
fabienne Mega Fan
Nombre de messages : 431 Age : 52 Localisation : seine maritime le havre Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Jeu 16 Mar - 22:53 | |
| tres tres belles pensées pour cette magnifique tournee... que du bonheur... bonne route (tiens cela me rapelle quelquechose lol) bisous et a bientot fabienne | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Sam 25 Mar - 20:52 | |
| Ben alors, petit cachotier, tu nous fais faux bon pour le spectacle de Nice?! Tu joues à cache-cache avec tes fans.!. En tout cas ,tant mieux pour Emmanuel Dahl , qui sait si bien interpreter le "roi soleil"...chaque personne de la troupe est un artiste véritable qui sait par son talent nous faire rêver, et c'est ça, l'essentiel ! Que ton absence soit personnelle ou professionnelle, reprends vite le chemin de la tournée car beaucoup d'entre nous t'attendent encore au détour de leur route.
bye,Hélène | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Dim 2 Avr - 23:21 | |
| et voilà, cette semaine tu n'as pas repris la route avec toute la troupe vers Marseilles!..mais que se passe-t-il donc pour que tu ne puisses pas continuer la tournée? rien de grave, je l'espère ..nous sommes inquiets de ton silence et de ton absence.. en tout cas, prends soin de toi, et reviens nous au mieux de ta forme; mais prends ton temps, car la vie est quelque chose de sacrée, il faut la préserver, et comme tu le sais si bien "la vie passe, et tu veux la voir passer", alors donne toi les moyens nécessaires "pour pouvoir la passer, avec nous"..encore longtemps.
bon rétablissement, sincèrement, Hélène | |
|
| |
hélène77 Fan Accro
| |
| |
Alison9783 Fan Accro
Nombre de messages : 88 Age : 41 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 7 Avr - 20:58 | |
| J'espère que tu apprécies la tournée et que tu n'es pas décu par ton public de province ( ca m'étonnerait d'ailleurs !! lol) tu nous as manqué à Marseille mais je serai là à Dijon !! alors je te dis a trèèèèèèès bientot je t'embrasse très fort et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: ^^ Ven 7 Avr - 21:36 | |
| tres jolie message^^ bonne tournée | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée Ven 7 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon courage pour la tournée | |