| est u là pour la tournée 2007????? lol | |
|
+10mimibreizh Yellow zaza miss manu .Stef. loulou Enya polux Nath84 mimipetitesourie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:34 | |
| Ah mimipetitesouris, tu es du sud toi aussi ... J'ai vu le spectacle à Marseille moi aussi. Et j'y retourne le 25 Novembre à Paris, et surtout le dimanche 10 juin l'année prochaine au Dôme... Sauf qu'à Marseille, j'y emmène mes enfants, pour qu'ils découvrent cette sompteuse comédie musicale avec les musiciens sur scène, étant eux même musiciens Tu sais, il ne pourra jamais nous répondre, parce que lui même ne le sais probablement pas Je m'explique, il ne peut pas garantir sa présence, à cause de millions de choses ; son prochain album, sa santé et j'en passe.... Personne ne sait de quoi demain sera fait Il a toujours dit, que tant qu'il aura du plaisir, il continuera, le jour où il n'en aura plus, il arrêtera... C'est compréhensible, ils ont déjà joué le spectacle pas loin de 300 fois Mais secrêtement, je prie de toutes mes forces qu'à Paris et à Marseille ce soit lui, je devrais même dire toute la troupe, tellement ils sont fabuleux, et que le spectacle sans eux, ça ne sera jamais pareil, car ils en sont l'âme, le coeur, les poumons, même si leurs doublures ou futurs remplaçants seront certainements "à la hauteur" Tout comme toi, j'aimerai au moins une fois, une seule toute petite fois, voir Emmanuel dans le rôle de Louis XIV Alors croisons les doigts ensemble Holalala désolée pour la tartine Emmanuel, j'en profite pour vous embrassez très fort moi aussi | |
|
| |
polux Pilier du Forum