| est u là pour la tournée 2007????? lol | |
|
+10mimibreizh Yellow zaza miss manu .Stef. loulou Enya polux Nath84 mimipetitesourie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:15 | |
| | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:34 | |
| Ah mimipetitesouris, tu es du sud toi aussi ... J'ai vu le spectacle à Marseille moi aussi. Et j'y retourne le 25 Novembre à Paris, et surtout le dimanche 10 juin l'année prochaine au Dôme... Sauf qu'à Marseille, j'y emmène mes enfants, pour qu'ils découvrent cette sompteuse comédie musicale avec les musiciens sur scène, étant eux même musiciens Tu sais, il ne pourra jamais nous répondre, parce que lui même ne le sais probablement pas Je m'explique, il ne peut pas garantir sa présence, à cause de millions de choses ; son prochain album, sa santé et j'en passe.... Personne ne sait de quoi demain sera fait Il a toujours dit, que tant qu'il aura du plaisir, il continuera, le jour où il n'en aura plus, il arrêtera... C'est compréhensible, ils ont déjà joué le spectacle pas loin de 300 fois Mais secrêtement, je prie de toutes mes forces qu'à Paris et à Marseille ce soit lui, je devrais même dire toute la troupe, tellement ils sont fabuleux, et que le spectacle sans eux, ça ne sera jamais pareil, car ils en sont l'âme, le coeur, les poumons, même si leurs doublures ou futurs remplaçants seront certainements "à la hauteur" Tout comme toi, j'aimerai au moins une fois, une seule toute petite fois, voir Emmanuel dans le rôle de Louis XIV Alors croisons les doigts ensemble Holalala désolée pour la tartine Emmanuel, j'en profite pour vous embrassez très fort moi aussi | |
|
| |
polux Pilier du Forum
Nombre de messages : 1078 Age : 33 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:44 | |
| bah moi aussi je dois avouez que je souhaite au plus profond de moi qu'il fera la tournée car le 2 juin 2007 (oula c'est loin ca ) et bien je débarque à montpellier en companie de ma meilleure amie qui souhaite voire la troupe et plus particulièrement Merwan !!! alors meme si je sais que tu sera incapable pour le moment de répondre j'espere que toi et toute la troupe aurons toujours du plaisir à faire vivre cette somptueuse comédie musicale pour pouvoir venir jusqu'a nous, petits provinciaux ^^ bizooooo | |
|
| |
mimipetitesourie Mega Fan
Nombre de messages : 524 Age : 46 Localisation : tout près d'avignon 84 Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:45 | |
| ouij 'habite pas loin d'avignon...barbentane!! je crois que tu es sur Avignon?! alors que me conseillerai tu? j'ai reservé ma place pour marseille le 9/06/07 parce que le voyage à Paris est quand même pas donné, mais j'ai vraiment l'angoisse de ne pas le voir à nouveau!! pffff je sais vraiment pas quoi faire!! lol merci emilie | |
|
| |
Nath84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 15:49 | |
| Ah, moi je suis à Vedène Alors tu as pris tes places pour Marseille, eh bien on va prier toutes très fort pour qu'il soit là Sinon, si jamais il n'y était pas, on aura le coeur serré c'est sure, mais ce qu'il faudra se dire, et c'est ce que je me dirais, c'est qu'on ira le voir lui tout seul lorsqu'il fera ses propres tournées Imagine, deux rien que pour nous, lui tout seul pendant deux heures, ah le bonheur | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 14 Juil - 20:57 | |
| Je vous le souhaite de tout coeur les filles ! J'ai sensiblement le même problème, mais comme je part de beaucoup plus loin j'essaie de peser le pour et le contre.
Pour le moment, tout ce que l'on sait que la troupe reviens pour septembre à Paris, mais on n'a rien écrit officiellement concernant la tournée en province en 2007.
Je prie fort pour qu'il termine cette tournée pour que je puisse le voir après je serai très heureuse de pouvoir l'applaudir en solo ... mais stp mon cher Emmanuel laisse moi le temps de te voir en Louis XIV ! | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Dim 16 Juil - 18:06 | |
| | |
|
| |
Enya Mega Fan
Nombre de messages : 672 Age : 50 Localisation : Montréal - Québec Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Dim 16 Juil - 18:27 | |
| Je ferai mon chemin de croix et mon chapelet tout les jours si cela peut influencer .... | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
.Stef. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Localisation : Gembloux-Belgique Date d'inscription : 22/07/2005
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Dim 16 Juil - 18:54 | |
| - Enya a écrit:
- Je ferai mon chemin de croix et mon chapelet tout les jours si cela peut influencer ....
c'est gentil ça l'espoir fait vivre moi aussi j'espere mais si ce n'est pas lui... c'est qu'il a fait son choix et je respecte. on ne peut pas s'imaginer tous les effors qu'ils fournissent (malgré le plaisir d'etre sur scene) on espere quand meme | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Dim 16 Juil - 19:16 | |
| D'accord avec stefY à 100% ! Je ne lui en voudrai pas s'il ne continue pas la tournée en 2007 et je continuerai à le soutenir en tant que membre no 1 de son fan club québécois ... normal je suis la seule pour le moment Après tout il aura donné un peu plus de 2 ans au Roi Soleil, il est donc légitime qu'il pense à lui et à sa carrière solo. Moi ce que je souhaite le plus c'est le voir un jour sur scène si c'est dans le Roi Soleil cool je fonce sinon ce sera en solo. Sache cher Emmanuel que nous sommes derrière toi peu importe ta décision | |
|
| |
miss manu Extrem' Fan
Nombre de messages : 180 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Mar 18 Juil - 17:23 | |
| moi je pense ke manu et lal troupe sera la car il passe au mans cher notre bo roi | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Mar 18 Juil - 17:27 | |
| Je pense que ça veut rien dire moi ! Ce n'est pas lui qui décide des villes où passera le spectacle ! J'aimerais bien parce que cela me permettrait de le voir, mais bon attendons encore un peu. | |
|
| |
Yellow Pilier du Forum
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Mar 18 Juil - 19:01 | |
| S'il continue la tournée, tant mieux pour nous S'il arrête, je serais déçue mais je comprends tout à fait qu'il veuille faire autre chose et se consacrer à sa carrière solo Ca nous permettra de découvrir d'autres artistes et le spectacle sera de toutes façons toujours aussi beau Quoiqu'il arrive, je continuerai à le soutenir, lui et ses compagnons | |
|
| |
mimibreizh Fan Accro
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Mer 19 Juil - 0:33 | |
| moi aussi je ne suis pas de Paris donc je compte sur la tournée pour revoir la troupe, j'ai eu la chance de voir Emmanuel Moire à Rennes ainsi que les autres sauf Christophe malheureusement qui c'était fait une entorce mais je crois qu'on peut comprendre qu'ils ne peuvent pas toujours être en forme et être sur scène chaque jours, en tout cas Medhi était très bien aussi! Maintenant j'espère que j'arriverai et que je pourrai les voir à Nantes, j'aimerais tellement les revoirs mais c'est vrai qu'ils peuvent même s'ils font la tournée, avoir des jours de repos ce qui est normal. Je croiserai les doigts! Je leur souhaite bonne continuation dans leurs carrières à tous! | |
|
| |
tam59 Pilier du Forum
| |
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 1:59 | |
| J'attends le même indice pour acheter mes billets pour Le Mans ! Et je viens de très très loin pour voir Emmanuel ! | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 13:33 | |
| c'est vrai que se serai bien s'il pouvai nous donner un indice mé je ne pense pa qu'il en ai le droit. Imaginez, si on connait toutes les dates où il n'est pas là, alor personne n'ira voir le spectacle, et moi la première je pense. je parle pour lé fan d'emmanuel ! Nannecy | |
|
| |
tam59 Pilier du Forum
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
Enya Mega Fan
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 15:15 | |
| - Nannecy a écrit:
- c'est vrai que se serai bien s'il pouvai nous donner un indice mé je ne pense pa qu'il en ai le droit. Imaginez, si on connait toutes les dates où il n'est pas là, alor personne n'ira voir le spectacle, et moi la première je pense. je parle pour lé fan d'emmanuel !
Nannecy Je veut pas qu'il confirme chaque date seulement dire s'il va poursuivre en 2007 ou pas ! | |
|
| |
mimibreizh Fan Accro
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 17:12 | |
| Même si on connaissait les dates, tous les membres de la troupe ne sont pas à l'abris de tomber malade etc, ce que je ne leur souhaite pas bien évidemment! Car comme je l'ai déjà dit un peu plus au dessus j'ai été voir le spectacle à Rennes et je n'ai pas pu voir Christophe Maé car il s'était fait une entorce chose qui n'étais pas prévu vous vous en doutez lol! Donc la seule chose que je peux vous dire c'est que je vous souhaite de pouvoir tous les voir en pleine forme sur scène mais on ne pourra pas savoir à l'avance lol! Ceci n'est pas une critique, j'espère que vous ne prendrez pas mal mon message! | |
|
| |
SANDRA84 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1783 Localisation : APT 84 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Jeu 20 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Perrine_Lille Mega Fan
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol Ven 21 Juil - 7:43 | |
| tam59 je me dis exactement la meme chose...g deja mes places pr lille jespere quil sera present... croisons les doigts, mais sinon on ira voir sa tournee perso plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est u là pour la tournée 2007????? lol | |
| |
|
| |
| est u là pour la tournée 2007????? lol | |
|