Bonjour Emmanuel,
je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans et en octobre dernier avec mes parents et ma soeur, nous sommes allés voir "Le Roi Soleil" et on a passé un super moment.
Avec ma soeur et ma mère on reviendra le 30 décembre à 15.30 pour retrouver ce bon moment.
On a commencé à aimer "Le Roi Soleil" en décembre dernier lorsque ma mère a eu comme cadeau de la part de son frère pour Noel, le coffret collector (le bleu) du Roi Soleil. Et au fur et à mesure que les singles extraits de l'album sortaient, à la maison on s'est tous dit: "il faut qu'on aille voir le spectacle!" Et puis, finalement, on s'est décidés, on y est allés et on a adoré.
Moi, c'est mon premier "concert-spectacle", et j'ai pas été du tout décue, sincèrement.
En parlant de sincérité, à chaque fois que j'entendais "mon essentiel", "être à la hauteur", "la vie passe", "tant qu'on rêve encore", je me disais "non seulement, il a un sacré charisme mais en plus il chante super bien" et ensuite je me disais "pourvu qu'il sorte un album solo!" et finalement l'album est arrivé dont est extrait "le sourire", j'adore cette chanson, on dirait un mélange de kyo et coldplay.
Ce que je pensais (et je le pense toujours) est sincère, et surtout ne prends pas ça comme une déclaration d'amour à la sauce midinette lol (non merci, moi, j'ai eu ma dose!- longue histoire! mais je suis pas dans le show biz), non, c'est juste pour te dire que voilà j'adore ce que tu fais et j'espère que cet album sera un gros succès car qui sait, il y aura une tournée et des concerts peut etre derrière! et puis, franchement, je te préfère à christophe maé, tu as l'air plus simple et moins...agité! lol
@u 30 décembre, gros bisous élodie