| [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
|
+33fabrizio60 kathyminie22 NBSVP Yziik miss Flo thomas Oror Nath17 manon3101 Suzanne janetamt anthony Lilly59 Didi07 Chantal2406 Gridou iloveyou08 Dorianne *julygreg* Gaëlle stellou37 mimidu22 moire-manu Mel* Mélanie_# martadp nicoco Christie Jennifer (moirette91) Ginie62 EmmanuElodie caco-du-67 Montréal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 17:04 | |
| C'est vraiment un album magnifique ! J'adhère totalement ! | |
|
| |
Dorianne Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 17:11 | |
| REçu l'album ce matin, deja ecouté 2 fois.
Un seul mot: Magnifique, de trés belles chansons.
On oublies tout en l'écoutant. | |
|
| |
Gridou Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 18:30 | |
| J'ai encore plus hâte de l'entendre avec ce que vous dites les filles.. Moi il arrivera à mon relais colis lundi je pense... | |
|
| |
thomas Fan
Nombre de messages : 23 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 20:17 | |
| Je l'écoute en boucle depuis hier matin... Il est tout simplement génial ! Je l'ai recu hier et j'avoue ne pas avoir eu le courage d'attendre lundi pour l'ouvrir | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 21:28 | |
| - Oror a écrit:
- J'ai été la première surprise en voyant l'expédition jeudi soir. Après c'est sûr que je ne vais pas me plaindre de l'avoir aujourd'hui au lieu de lundi mais je te comprends Jennifer. Personnellement, s'il aurait fallu attendre lundi, je l'aurais fait.
Du coup, je mets ce que je pense de l'album en spoiler comme ça, ceux qui veulent lire le font et ceux qui veulent garder le suspens le peuvent.
- Spoiler:
Comme l'a dit Nath17 c'est un mélange de chansons pop, mélancoliques, de ballades. Pour ma part, je me retrouve beaucoup dans ses chansons. Dans tous les albums d'Emmanuel, les chansons me parlent, concernent des situations que je vis à ce moment-là, c'est assez étrange (il me suit ou quoi ?? lol). Pour les coups de coeur : Beau malheur : Je ne l'avais pas écoutée en boucle exprès pour ne pas être lassée à la sortie de l'album. Je me retrouve toujours autant dans les paroles. La Blessure : j'aime particulièrement le refrain qui contraste assez avec les couplets Vous deux : chanson dédiée à ses parents, c'est celle qui m'a le plus émue sur l'album Ici ailleurs : c'était déjà mon coup de coeur dans les écoutes en avant première Le jour : jolie ballade, où Emmanuel annonce un nouveau départ Mon possible : mon plus grand coup de coeur, c'est celle qui me parle le plus en ce moment, faire toujours de son possible, choisir sa vie, etc. Je pense que ça concerne tout le monde. Mention spéciale pour le pont "parlé" Quatre vies : superbe chanson où Emmanuel retrace sa vie (de l'enfance à maintenant) Après, ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres chansons, j'aime l'album dans son ensemble. D'ailleurs j'ai été surprise de la qualité des chansons. En général, c'est soit la qualité, soit la quantité. Là on a les deux. On est toujours gâtés ! Bon, cet album n'a pas fini de tourner et de "casser les oreilles" de tout le monde sur mon passage. Maintenant, il ne manque plus que les dates des concerts !!
Merci Je vais prendre sur moi jusqu'à lundi et ne pas ouvrir les sujets concernant les chansons, j'espère qu'il n'y aura pas trop de révélations ici ^^ | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Dim 28 Avr - 17:56 | |
| Ce que j'ai pu entendre des chansons me dit que cet album va être très fort en émotions avec des paroles toujours aussi prenantes | |
|
| |
Yziik Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Dim 28 Avr - 18:01 | |
| J'ai acheté l'album ce matin, et j'aime beaucoup. Comme pour l'album précédent, je ne vois aucun titre moins bon que les autres. Pas déçu du tout. L'attente à été un peu longue, mais le résultat est là! | |
|
| |
NBSVP Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Saint-Herblain = Nantes Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 29 Avr - 1:35 | |
| Pas à l'heure iTunes... 00:19 toujours en "pré commande". Même à l'aire numérique ils n'ont pas trouvé une solution contre le décalage horreur / | |
|
| |
kathyminie22 Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Saint Brieuc (France) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: grand merci Lun 29 Avr - 2:20 | |
| merci Manu pour ces belles chansons . J'ai eu le plaisir d'entendre 5 des chansons débloquées sur Facebook. ces chansons sont magnifiques , belles et surtout touchantes. je cours acheter l'album complet des l'ouverture du magasin . merci | |
|
| |
NBSVP Nouveau Fan
Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Saint-Herblain = Nantes Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Ça y est, ça charge sur iTunes Lun 29 Avr - 2:28 | |
| Il aura juste fallu attendre 1:00 | |
|
| |
kathyminie22 Nouveau Fan
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Saint Brieuc (France) Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: pas 1h... Lun 29 Avr - 2:46 | |
| et non pas 1h... il n'est que 1h 45 du matin ici ,il faudrait d'ailleurs que je pense a dormir | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 29 Avr - 11:00 | |
| Je l'ai reçu samedi... C'est un très bel album | |
|
| |
fabrizio60 Fan
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Oise Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 29 Avr - 13:55 | |
| Acheté samedi à la Fnac de Reims, et en boucle dans mes oreilles depuis ! Cet album est un diamant à multiples facettes ! Juste un pur bonheur ! | |
|
| |
harpo Fan
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : le chambon feugerolles Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: 3eme album: c'est fait Mar 30 Avr - 15:45 | |
| j'ai achete l'album ''le chemin'' version 15 titres ce matin a 9h00 ...Trop bien! vivement les concerts. tres tres belles chansons ... Emmanuel a reussit a faire encore un album different du precedant :choses que certains autres artistes n'arrivent pas. Par contre on reconnais tout de suite SA sensibilite, toutes ses qualites vocals, instrumental....... apres plusieurs ecoutes, toutes les chansons sont belles.
| |
|
| |
EmmanuElodie Mega Fan
Nombre de messages : 954 Age : 41 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Mer 1 Mai - 14:59 | |
| Pas pu poster hier car malade mais j'ai acheté l'album lundi et... J'ADORE ! Il est très beau. Les chansons sont magnifiques et dans la continuité de ce que nous propose Emmanuel, même si nous découvrons de jolies surprises. Hâte de les voir interprétées sur scène ! | |
|
| |
Mel* Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 6 Mai - 18:39 | |
| Cet album est magnifique. J'espère qu'il passera vers chez moi en tournée. | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
anesofye Extrem' Fan
Nombre de messages : 209 Age : 36 Localisation : 50 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Mar 11 Juin - 11:02 | |
| je n'ai toujours pas l'album. Je pense le commander dans le courant du mois. Seulement sur amazon il y a plus la version deluxe. Alors en attendant je me contenterai de la version simple | |
|
| |
Emma-Sama Nouveau Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Jeu 27 Juin - 22:15 | |
| Je le connaissais bien avant cet album, évidemment. J'aimais sa musique, mais ce n'était pas un artiste dont j'étais fan. Après ce dernier album, je peux vous dire que je suis devenue folle de lui ! Je ferait tout pour pouvoir le voir en concert bien que j'ai réussi à le voir au HitWest Live d'hier soir ! Je l'avais à un mètre de moi et je me suis bloqué sur moi-même tellement j'étais heureuse. J'ai même failli pleurer, c'est pour dire =)
Pour ce mec, c'est tout une histoire, et je pense qu'on ne peut pas dire qu'on ne l'aime pas sans avoir au moins une fois connu son histoire. Ses chansons me font ressentir quelque chose, ce qui n'est pas le cas avec d'autre artistes. Je ressens toujours cette étincelle dans mon coeur qui me fait repenser à son histoire, et me fait pleurer. C'est dingue ce que je l'aime ^^
(Vous devez me prendre pour une dingue, mais j'avais besoin d'exprimer mon amour pour lui) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
| |
|
| |
| [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
|