Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Titre inédit] "Maintenant"

Aller en bas 
+2
AmazingManu
Montréal
6 participants
AuteurMessage
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  EmptyDim 2 Mar - 17:09

Nous vous invitons à échanger

sur le titre inédit "Maintenant"

au sein de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
AmazingManu
Fan Accro
Fan Accro
AmazingManu


Nombre de messages : 128
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2014

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Re: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  EmptyMer 5 Mar - 18:31

Bonjour !  Coucou 
J'imagine qu'il s'agit de la chanson qu'Emmanuel chante à la fin de chaque concert ? Elle est vraiment magnifique, c'est une très belle façon de nous remercier et de nous dire que même si "Le Chemin" est parsemé d'obstacles, il faut continuer d'avancer, de goûter à la vie car elle peut aussi nous réserver de jolies surprises, ça vaut le coup de s'accrocher et heureusement qu'Emmanuel y a cru car il est revenu sur le devant de la scène avec un tel courage et un tel succès, on a vraiment envie de considérer que, comme lui, tout est possible. Alors, merci Emmanuel pour ce titre rempli d'espoir qui touche profondément et amène à se questionner ! Pensez-vous que cette chanson sera éditée ou en téléchargement légal ? J'adorerais pouvoir l'avoir sur mon Ipod !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lechemin13
Fan
Fan
Lechemin13


Nombre de messages : 21
Age : 23
Date d'inscription : 17/02/2014

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Re: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  EmptySam 8 Mar - 0:36

Elles est génial cette chanson!
N'empêche je veux bien être à la place de la petite! :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-lyoen2.skyrock.com/
Manuella Spencer
Fan Accro
Fan Accro
Manuella Spencer


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 24/06/2013

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Moi je l'appelle "ton chemin",mais bon....   [Titre inédit] "Maintenant"  EmptyLun 9 Mar - 0:15

Ah cette chanson est magnifique, quand je l'ai entendue la première fois,j'étais concentrée,car j'écoutais les paroles ,avec attention,et je l'ai trouvée très bien ,et différente, des chansons de Manu,je trouve que c'est une chanson qui ressemble un peu a du Francis Cabrel.Mais depuis, je l'ai écoutée maintes fois sur youtube!Parcequ'en concert de toutes façons ,j'étais là,sans etre là,pourtant, j'ai fais tous les efforts possible pour profiter a fond ,mais mon corps était conditionné a contrôler ses émotions,situation personnelle compliquée oblige!Et quand je vois et revois la vidéo de cette chanson sur youtube,je pleure 1 fois sur 3,ou du moins j'ai les larmes qui me montent!C'est un des plus beau cadeau qu'ils nous ai jamais fais ,pour moi,un merveilleux cadeau,pleins d'amour,de bienveillance,d'intimité,de générosité...Merci ,merci beaucoup Emmanuel! Love

C'est une très très belle chanson,rien que pour nous,devenue une de mes préférée, j'espère la réentendre dans son prochain album ,ou au moins, sur scène encore,pour moi, c'est juste inconcevable de ne plus l'entendre!Elle me fait tellement de bien!Elle soulage mes angoisses,c'est thé-ra-peu-thique,hi!Donc obligatoire!Hi! Fleur

J'aimerais qu'elle reste comma ça, acoustique,ce serait tellement de bonheur!

Je t'aime très fort, mon petit Loulou,Emmanuel Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
-Serge-
Fan
Fan
-Serge-


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2015

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Re: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  EmptyLun 9 Mar - 23:27

https://www.youtube.com/watch?v=lGBOBvnY3ws

J'adore aussi son contact avec son public
Revenir en haut Aller en bas
WemLy
Fan
Fan
WemLy


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Lyon/Paris
Date d'inscription : 03/07/2014

[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Re: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  EmptyDim 26 Avr - 15:25

J'adore aussi cette chanson, mais je trouverais dommage qu'elle se retrouve sur un album ou en téléchargement : c'est une chanson faite rien que pour le concert et rien ne peut vraiment rendre la saveur du souvenir Love
Revenir en haut Aller en bas
http://whardouin.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Titre inédit] "Maintenant"  Empty
MessageSujet: Re: [Titre inédit] "Maintenant"    [Titre inédit] "Maintenant"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre inédit] "Maintenant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sur scène] Titre inédit Live : L'Equilibre
» Titre inédit acoustique sur fnacmusic
» [Exclusif] Le titre inédit "Ensemble nous avons dormi"
» 1 an deja
» création de chansons par amélie et manou33 + projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: 3ème Album : Le chemin-
Sauter vers: