| création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
|
+13Tiity forevermanu K6Eforever eden Laurita miss Flo Go* Morgane100992 caco-du-67 manou33 Célinou44 _Mary_* amélie l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 14 Juin - 14:31 | |
| c une chanson que moi et un atre fan avon ecris pir manu j c po si elle est super m bon vla j vou la laisse quan méme En 2005 un ange est tombé du ciel pour nous faire rêver. Sous le rôle illustre de louis 14 notre ange était enfin arrivé . Notre soleil est bien descendu du ciel . Refrain Tombé du ciel Tombé du ciel pour nous faire rêver, pour nous enchanter Tu a su temparer de nos âmes et de nos cœurs . L’ange naissent remplissent nos vies . 2C Ce soleil porte le nom d’Emmanuel Moire , on arrive plus à imaginer la vie sans lui . Son sourire illumine la terre entière et sa voix résonne dans le monde entier , pourvu que rien ne nous enlève cet ange Refrain Tombé du ciel Tombé du ciel pour nous faire rêver, pour nous enchanter Tu a su t’emparer de nos âme et de nos cœur . L’ange naissent remplissent nos vies .2X 3C Donnant au plus désespérés la force de continuer Il est apparu détruisant les ténèbres et faisant apparaître la lumière nous donnant la force de continuer, d’affronter une fois encore les démons de nos nuits voici l’ange qu nous attendions l’ange . Refrain 2X vla bizou à tous prenez soin de vous je sais je me répéte lol
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 0:01, édité 4 fois | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Célinou44 Mega Fan
Nombre de messages : 349 Age : 34 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 14 Juin - 17:23 | |
| Pas mal les paroles.... à quand la musique ? bisx bisx Célinou | |
|
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 14 Juin - 20:24 | |
| Tiens tiens je connais cette chanson!!!!! - Citation :
- Célinou a écrit:
Pas mal les paroles.... à quand la musique ? bisx bisx Célinou ben je vais pas tarder à commencer l'écriture de la musique donc voilà pour la musique à suivre... | |
|
| |
caco-du-67 Mega Fan
Nombre de messages : 846 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 14 Juin - 22:27 | |
| J'adore, c'est magnifique. | |
|
| |
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: une voix d'ange Jeu 14 Juin - 22:30 | |
| vla une autre chanson que manou33 et un tt pti peu de moi g just f quelque modi régaller vous Couplet 1 : Un beau jour, une voix résonne C’est celle d’un ange Un ange s’étant glissé parmi nous Refrain : L’ange tombé sur terre Cet ange se nomme Emmanuel L’ange à la voix d’or C’est lui l'ange de lumière C 2 : Depuis ce jour dans nos oreilles résonne un air si doux Et dans nos têtes trotte un air inconnu Qui est tellement doux !! REFRAIN C 3 : Et voilà qu’un beau matin Toute la douceur de ta voix me tire d’un profond sommeil Pour que je puisse entendre la douceur de ta voix d'or REFRAIN C 4 : Manu, voilà ce que l’on nous dit Manu, voilà l’ange que j’entendais J’attendais l’ange à la voix d'or REFRAIN bis Manu l’ange de la terre. | |
|
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 14 Juin - 22:45 | |
| Merci amélie c'est trop gentil!!! | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| |
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: apré tomber deu ciel réve de toujour Ven 15 Juin - 0:32 | |
| un chanson magique qui nous fait réver elle est de manou33 et je la trouve super maintenant à vous de juger Rêve de toujours Couplet 1 : Pourquoi ne pas réaliser un rêve Juste pour l’essayer Prouver sa réalité Refrain : Je rêve pour rien Juste parce qu’il le faut Je rêve sans assurance Mais j’espère C 2 : Mon s’efface peu à peu Car personne ne croit en lui Et moi je ne sais plus quoi faire REFRAIN C 3 :Aujourd’hui j’ai retrouvé foi Grâce à un homme Qui m’a dit : « Crois en tes rêves même les plus fous! » REFRAIN bis merci à tous gros bizou et prenez soin de vous | |
|
| |
manou33 Mega Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 15 Juin - 0:34 | |
| Merci amélie c'est gentil!!!!
Avis à tous les fans : merci de ne pas nous prendre ces chansons sans notre autorisation parce qu'on y tiens vraiment beaucoup donc merci à tous | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: Léternitée Ven 15 Juin - 0:51 | |
| et pour finir cette belle soirée voila une chanson d'une rencontre passionnée je fais allusion bien sur à manu et à une fan qui aurait pu le rencontrer je présice le fan est un personage inventé de toute piéce on ne ma pas raconté de rencontre comme celle la voila et bonne lecture à tous je vous adore L’ éternité Un soir d’été que je n’oublierais jamais mon regard a croisé le tien cela faisait des années que je t’attendait ce seul regard m'a fait comprendre que Refrain Pour l’éternité je serais à toi enchaînée à tes pieds sans pouvoir me délivrer de ton sourire de ton regard, je veux passer l’éternité avec toi . 2 C Lorsque tu t’es approché vers moi mon cœur a chaviré maintenant je le sais je le vit la vie sais être aimée , m’aimera t ça moi je sais que Refrain 3C Tout t’en parlant tu me souriais un sourire de beauté et de lumière , je ne pouvais plus respirer je savais que je te resterais fidéle. Car Refrain Pour l’éternité je serai a toi enchaînée à tes pieds sans pouvoir me délivrer de ton sourire de ton regard, je veux passer l’éternité avec toi . Œuvre de moi Amélie (Clara) | |
|
| |
manou33 Mega Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 15 Juin - 13:50 | |
| Je la trouve super cette chanson!!!Mais ce qui est dommage c'est que personne ne vient les lire!!! | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 15 Juin - 16:26 | |
| Elles sont très belles vos chansons | |
|
| |
manou33 Mega Fan
| Sujet: maintenant talent jusqu'au bout des doigts Ven 15 Juin - 18:10 | |
| Voici notre dernière trouvailles avec amélie l !!Cette chanson a était écrite par amélie et moi même j'espère donc que vous les respecterais!!!!
Talent jusqu’au bout des doigts
Couplet 1 : Un jour de pluie, un jour très gris je me dirigeais vers mon avenir. Une audition, la chanson c’est ma passion, On ne m’a pas accepté on m’a rejeté Mais je n’ais pas abandonner je vais réessayer, car je le sais.
Refrain : J’ai du talent jusqu'au bout des doigts Je le sens Je vis la musique c’est ma vie et mon paradis
C 2 : Un jour maussade, un jour sans espoir je repars à la conquête Une audition, la musique c’est ma passion On ne m’a pas accepté mais on ne m’a pas découragé car REFRAIN
C 3 : Un jour merveilleux, un jour plein d’espoir Une audition, un sourire une arme blanche On m’a accepté les bras ouverts en me disant : « Tu es exceptionnel et bienvenue au Roi soleil »
REFRAIN
Le Roi Soleil, ouverture je l’espère vers le monde de la musique !! | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: talan jusqu'au bou des doi Sam 16 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| |
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 17:54 | |
| Oui, cela peut etre une bonne idée ! Mais c'est à dire que tout ceux qui ont des chansons sur Manu les donne et on fait un book ? Ou vous voulez faire un CD ? | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| |
| |
Go* Pilier du Forum
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 17:57 | |
| Ok ok bah il faut voir si les gens sont partants lol | |
|
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 18:17 | |
| Je t'ai mis un MP Amélie l un homme, un artiste, | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 18:20 | |
| | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: LES CHANSON ICIE Lun 18 Juin - 18:21 | |
| merci de déposer toutes vos idées de chansons ou vos chansons avec votre nom et unephoto de vous si possible merci | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| |
| |
Laurita Mega Fan
Nombre de messages : 701 Age : 34 Localisation : Poulx , près de Nimes Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: super Lun 18 Juin - 18:59 | |
| elles sont toutes magnifiques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
| |
|
| |
| création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
|