| création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
|
+13Tiity forevermanu K6Eforever eden Laurita miss Flo Go* Morgane100992 caco-du-67 manou33 Célinou44 _Mary_* amélie l 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: PROJET Lun 18 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 19:39 | |
| salut Amélie et Manou POUR VOS TEXTES! si l'inspiration me viens, promis les filles je donnerai un coups de pouce à votre projet. Quand au fait de ne pas reprendre vos textes , pas de soucis. pour ma part c'est une question de respect. je comprends PARFAITEMENT! à bientôt | |
|
| |
K6Eforever Extrem' Fan
Nombre de messages : 182 Localisation : Sur mon 'tit nuage en train de rêver... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 19:46 | |
| j suis d accord ! J adooore vos chansons elles sont super belles ! Perso j ecris aussi des textes et des chansons, pour le CD et le book je vais voir je vous redis ! En tout cas elle est géniale cette idée j espere que nous, ou si malheureusement je peux pas y prendre part, que vous y arriverez ! Gros Bisouxxxxx PS : pour le truc de ne pas piquer les chansons, j ai le même problème... C'est d'ailleurs pour ça que je n'ose pas mettre mon poème pour emmanuel ici. Parce que j ai peur que qqn le pique et le réécris pour l envoyer a manu ou comme ça...et comme j'y tiens énormément ça me ferait très mal au coeur... qqn a une solution ? parce que d un ot' coté j aimerai bien vous le faire lire... K6e4ever | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 20:18 | |
| malheureusement k6 il n'y a pas d'autres choix que de faire confiance... où peut être limiter le risque en le mettant que sur mp aà celles en qui tu pense pouvoir faire confiance. tout serai tellement plus simple si effectivement chacun respectai les compos des autres.mais le monde est ainsi ma chère.......... | |
|
| |
amélie l Fan Accro
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : flayosc (pres de draguignan) Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
miss Flo Pilier du Forum
Nombre de messages : 3993 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 20:37 | |
| Amélie l, je m'y met dès demain matin à écrire des textes...je t'envoie par mail ce que j'aurais écrit un homme, un artiste, | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Lun 18 Juin - 20:42 | |
| | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: PRESETATION DU FUTU BOOK Lun 18 Juin - 20:48 | |
| Cela étais pir lanif de manu vla https://servimg.com/view/11343700/2 | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| |
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: la vie Lun 18 Juin - 21:39 | |
| vla ma dréniée trouvail atetion au chipeu je le serais
La vie
Aven que tu n’arrive je me sentait seul je me sentait oublier , je ne voyais jamais la vie comme les autre la voyais , je ne voyais pas àquelle point elle pouvait être belle ensuit tu est arriver et comme un ange gardien tu ma guidée et jais enfin réaliser que
Refrain L a vie sais le paradis la vie sait aimer , la vie sais t’écouter chanter Le vie sen toi n’existe pas je te donnerai la mien pour que d’autre puisse connaître se bonheur de pouvoir t’admiré la vie sen toi n’existe pas .
2C Aven que je n’entende ta voix aven que tu ne soi la je ne comprenais pas pourquoi j’exister pourquoi je vivais dans un monde ou le rêve ne peu exister pourtant chaque soir je rêvée je rêvée qu’un beau jour un ange gardien vienne me rassurée , je lais trouver et j’ai compris Refrain 3C Maintenant la vie je la croque a plaine dent gars a se belle ange gardien qui ma dit n’abandonne pas donne toujours un sourire a ton voisin et tu fera du bien autour de toi croie en tes rêve et il se réaliserons ,, je lais entendu et j’ai compris . Refrain 2X La vie est tellement belle lorsqu’on se laisse guider par elle
de amélie léonardo alias clara | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: BOOK Mar 19 Juin - 11:16 | |
| je souhaiterai que le book et le CD soi pour ses 30 ans sa serais bien en plus c un chifre ron vla dit moi si que vou en panser perso sa marenge surtou pour l'enregistreemnt de labum sa peu prendre du temps mais si il est finie aven je vou en informerai aussie to merci de me doner vaut vériteble nom et une vrais photo de vou pour maitre dans le Book voila merci davence et vive MANU | |
|
| |
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Nouvelle chanson Mar 19 Juin - 13:49 | |
| Je vous fais part de un de mes textes dédier à Emmanuel, je suis entièrement d'accord si vous voulez la prendre, enfin si elle vous plait... Je me suis inspirée, pour le début, de la chanson "Raphael" de Carla Bruni : EmmanuelQuatre consonnes et quatre voyelles C'est le prénom d'Emmanuel Qui nous donne à tous des ailes Pour s'envoler dans son ciel Il a fallut Etre à la hauteur De n'avoir fait aucune erreur A par celle qui nous tiens à coeur De t'aimer jusqu'à pas d'heure Et rien qu'en nous donnant Le sourire On ne peut s'imaginer le pire Rien que le meilleur qui reste à venir Et le bonheur de toujours vous découvrir Quatre voyelles et quatre consonne Pour que Rien ni personne N'oublie qu'Emmanuel résonne Dans notre coeur qui fredonne Vos chansons qui nous met en émoi Et votre votre magnifique voix Digne d'un des plus grand roi Pour arriver à nous et à moi Et rien qu'en nous donnant Le sourire On ne peut s'imaginer le pire Rien que le meilleur qui reste à venir Et le bonheur de toujours vous découvrir Emmanuel, naissance d'une étoile Qui nous a pris dans sa toile Pour nous mener Là où il part Entre ailleurs et nul part Emmanuel, un grand destin Ecrit pour ne pas qu'il y est La fin Alors c'est à nous de vous dire Merci D'avoir et de toujours enchanté notre vie Et rien qu'en nous donnant Le sourire Le meilleur reste encore à venir Et oui, Si c'était ça la vie De suivre toute vos envies Quatre consonnes et quatre voyelles C'est le prénom de notre Emmanuel... Justine J'ai fais référence à certaines de ces chansons, voilà Voilà ma photo : https://servimg.com/view/11337917/2 | |
|
| |
Go* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2525 Age : 33 Localisation : Dans les étoiles ! Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Mar 19 Juin - 14:08 | |
| J'adore, c'est trés beau !! | |
|
| |
Tiity Mega Fan
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : 06 Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
forevermanu Pilier du Forum
Nombre de messages : 2138 Age : 34 Localisation : La tête dans les nuages, le coeur dans les étoiles mais les pieds sur Terre Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Mar 19 Juin - 16:44 | |
| Je vais me mettre à écrire d'autres textes et à vous les faire part. J'espère que des esprits mal placés n'auront pas l'idée de me les piquer. Je fais entièrement confiance à tout le monde, et j'espère ne pas me tromper. Alors, ce projet est fabuleux et je suis honorée d'y ajouter mon grain de sel !!! A bientôt pour de nouveaux textes !!!! Tu es et resteras | |
|
| |
eden Extrem' Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Mer 20 Juin - 11:50 | |
| - forevermanu a écrit:
- Je vais me mettre à écrire d'autres textes et à vous les faire part. J'espère que des esprits mal placés n'auront pas l'idée de me les piquer. Je fais entièrement confiance à tout le monde, et j'espère ne pas me tromper.
Alors, ce projet est fabuleux et je suis honorée d'y ajouter mon grain de sel !!! A bientôt pour de nouveaux textes !!!!
Tu es et resteras je suis entièrement d'accord avec toi! et pour moi aussi je suis heureuse de participer à ce projet, et d'aider une autre fan bise à toutes | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: enrgistreman de l'Album Jeu 21 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
Fanny3 Fan Accro
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 21 Juin - 9:50 | |
| | |
|
| |
Fanny3 Fan Accro
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Jeu 21 Juin - 9:50 | |
| continue comme ça tes chansons son très bien écrite merci encore!!!! | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 22 Juin - 17:17 | |
| | |
|
| |
amélie l Fan Accro
| Sujet: Du passée vers l'avenir Dim 24 Juin - 18:16 | |
| voila ma dérniée chanson il fau remércier Manou33 qui ma fourni une exelent idée Manou33 merciiiiiiiiii et merci aussie a qui nou donne ses belle parolDu passée vers l’avenir En ce beau jour d’été un vide grenier est organiser , il ya tellement de chose d’on je voulais me débrasée qui m’avais fait tant souffrir tellement de sentiment que je ne voulais plus ressentir . REFRAIN Grâce au passée je me tourne vers l’avenir , se passée qui ma fais tant souffrir mais qu ma fait avancer .Du passée vers l’avenir c’est se que je fait sen me retournée Alors que je fouiller dans un sac renferment des objet qui me faisait mal et que je voulais oubliais , jais remarquer une photo encadrée que je pansais avoir perdu . Un chanteur que j’admirais et qui m’avait écrie donne le sourire pour mieux repartir . REFRAIN Se chanteur m’avait aidée ses mélodie m’emportais. Comment j’ais pu faire pour l’oublier je l’avais poser avec tout se que je détester alors qu’il m’avait tant apporté . Et la jais réaliser que pendent tout ses année se passée je le chanter sais décider je vais chanter je via donner un sourire je vais les faire rêvée . REFRAIN 2X | |
|
| |
Marie-Salomé Fan
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Toujours avec Emmanuel Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 6 Juil - 9:55 | |
| Je me met à écrire tout de suite vous aurez mes poèmes dans 1 semaine maximum ! Manu tu es et | |
|
| |
Marie-Salomé Fan
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Toujours avec Emmanuel Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Chansons ou poèmes ? Ven 6 Juil - 10:26 | |
| Faut-il faire des chansons ou des poèmes ? Merci de me répondre. Manu tu es et | |
|
| |
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Ven 6 Juil - 11:33 | |
| - Marie-Salomé a écrit:
- Faut-il faire des chansons ou des poèmes ? Merci de me répondre.
Manu tu es et L'un ou l'autre tu choisis!! Par contre poster les à cette adresse:http://anniversairemanu.forumactif.name | |
|
| |
Marie-Salomé Fan
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet Sam 7 Juil - 13:05 | |
| Ok merci je me met au travail ! Manu tu es et : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
| |
|
| |
| création de chansons par amélie et manou33 + projet | |
|