| [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
|
+33fabrizio60 kathyminie22 NBSVP Yziik miss Flo thomas Oror Nath17 manon3101 Suzanne janetamt anthony Lilly59 Didi07 Chantal2406 Gridou iloveyou08 Dorianne *julygreg* Gaëlle stellou37 mimidu22 moire-manu Mel* Mélanie_# martadp nicoco Christie Jennifer (moirette91) Ginie62 EmmanuElodie caco-du-67 Montréal 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoco Nouveau Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Jeu 28 Mar - 22:06 | |
| Retour gagnant pour Emmanuel Moire qui nous a déjà agréablement surpris avec un 1er single intitulé « Beau malheur », un titre imparable et très personnel. Depuis son passage médiatique dans « Danse avec les Stars », Emmanuel nous revient plus boosté que jamais et semble avoir retrouvé une confiance à toute épreuve. Toujours entouré de la même équipe : son ami auteur Yann Guillon et Christian Lieu « Ninja »(Justin Timberlake, The Voice) avec qui il co-réalise cet album.
L’album sortira le 29 avril 2013 sous deux format , en CD Cristal et en CD Digipack Tirage Limité.
La version Digipack Tirage Limité est originale car elle propose 3 titres supplémentaires (« Suffit mon amour », « Ce qui me vient » et « L’abri et la demeure ») mais pas sur un CD supplémentaire mais intégrée à l’album dans un nouveau tracklisting.De plus cette édition limitée propose aussi un visuel album différent de la version CD Cristral.
TRACKLISTING
1. La vie ailleurs 2. Beau malheur 3. Venir voir 4. Je ne sais rien 5. Suffit mon amour (titre bonus,uniquement sur l’édition limitée) 6. La blessure 7. Vous deux 8. Ici ailleurs 9. Le jour 10. Ce qui me vient(titre bonus, uniquement sur l’édition limitée) 11. Mon possible 12. Ne s’aimer que la nuit 13. L’abri et la demeure (titre bonus, uniquement sur l’édition limitée) 14. Quatre vies 15. La vie ici
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?Search=emmanuel+moire&SCat=3!1&sft=1&sl=0.5&PageIndex=1&ItemPerPage=15&ssi=2&sso=2 | |
|
| |
martadp Pilier du Forum
Nombre de messages : 2038 Age : 42 Localisation : Espagne Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 29 Mar - 14:47 | |
| Merci pour l'info!!! | |
|
| |
Didi07 Fan Accro
Nombre de messages : 70 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 29 Mar - 16:09 | |
| J'attends avec impatience la sortie de l'album, mais j'ai pas très bien compris l'histoire de l'album spécial avec 3 titres en plus et un visuel différent... En tout cas, le titres me parlent bien, et "la blessure" est celui qui m'a le plus marqué pour l'instant... Pour la pochette, je trouve Emmanuel juste magnifique dessus, avec ses beaux yeux et le bleu de l'album qui va bien avec lui! J'espère que la photo donnera envie aux "non-fans" de l'acheter!!! Vivement le 29 avril, dans 1 mois!! | |
|
| |
Lilly59 Fan de Diamant
Nombre de messages : 5095 Age : 35 Localisation : près de Lille Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 29 Mar - 20:51 | |
| J'ai hâte de l'entendre et de l'avoir | |
|
| |
Gridou Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Dim 31 Mar - 17:13 | |
| Bah voilà édition avec bonus pré-commandée !!! | |
|
| |
Gaëlle Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 1 Avr - 18:52 | |
| Le visuel interpelle plus que les deux précédents albums!! ça me donne envie de l'écouter précommander attendons le 29!! | |
|
| |
anthony Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Mer 3 Avr - 19:59 | |
| hate d'ecdouter des extraits | |
|
| |
janetamt Nouveau Fan
| Sujet: album digipack Ven 5 Avr - 17:09 | |
| Merci pour le lien Fnac. viens de précommander le digipack | |
|
| |
mimidu22 Fan Accro
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 12 Avr - 22:42 | |
| Pré commander aussi J'espère que je l'aurais à en temps et en heure | |
|
| |
Suzanne Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 22 Avr - 13:50 | |
| J'ai hate d'avoir l'album !!!!!!!!! | |
|
| |
manon3101 Fan
Nombre de messages : 40 Age : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Lun 22 Avr - 15:19 | |
| On peut désormais pré commander l'album sur iTunes : https://itunes.apple.com/fr/album/le-chemin-deluxe-version/id632564166] | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
mimidu22 Fan Accro
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Jeu 25 Avr - 23:02 | |
| Moi je viens de voir que mon album venait d'être expédié donc peut être sera t-il là plus tôt | |
|
| |
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 14:39 | |
| Je viens de rentrer chez moi, et qu'est-ce que je trouve dans ma boite aux lettres : l'album de Manu, tout beau, tout chaud...(lol)... superbe pochette, belles photos (perso, je préfère celle de la page des remerciements), maintenant, cet aprèm, c'est écoute en boucle, trop trop hâte de ré-entendre sa voix... | |
|
| |
moire-manu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1028 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand (63) Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 15:17 | |
| Nath17 tu as de la chance La fnac me l'a expédié hier donc je pense le recevoir demain sinon lundi ^^ | |
|
| |
anthony Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 17:55 | |
| tu en as de la chance ! fait nous partager tes coups de coeur surtout !!!!!!! | |
|
| |
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 18:50 | |
| Bon alors, bilan après une première écoute : c'est un superbe album, avec un mélange de chansons pop, mélancolique, de belles balades... après je pense que chacun aura ses propres coups de coeur, pour moi Beau Malheur Ici ailleurs Ne s'aimer que la nuit
Vous deux : chanson qui je pense est dédiée à ses parents...
L'abri et la demeure : j'aime beaucoup, Manu nous balade à travers chaque pièce de son appartement...
Quatre vies : Manu raconte son parcours (enfant, adolescent, adulte, homme), superbe chanson également
La vie ici : chanson la plus longue de l'album, à écouter vraiment, mais vraiment jusqu'au bout ... (sur l'album : 5,15 mais à l'écoute 8,15")
Suffit mon amour : pour l'instant, la seule chanson pour laquelle je n'ai pas eu d'accroche en particulier, peut être qu'à la longue, en la réécoutant plusieurs fois...
mais dans l'ensemble, je pense que c'est encore un album qui va tourner en boucle chez moi...on retrouve vraiment tout l'univers de notre Manu...hâte de voir ce que cela donne en concert... | |
|
| |
Oror Mega Fan
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 19:04 | |
| Merci d'avoir partagé tes premières impressions Nath17 !! Alala j'ai encore plus hâte de le recevoir (pareil expédié hier soir). Demain matin je guette la factrice !! | |
|
| |
mimidu22 Fan Accro
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 19:24 | |
| Je travaille demain matin donc je l'aurais en rentrant demain midi Merci pour ton avis Il à l'air chouette mais je n'en doute pas | |
|
| |
EmmanuElodie Mega Fan
Nombre de messages : 954 Age : 41 Localisation : champagnE-ArdEnnes Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Ven 26 Avr - 20:13 | |
| Pour ma part j'ai reçu le message d'envoi d'amazon concernant ma commande aujourd'hui!!! hihihi trop hâte maintenant!!! | |
|
| |
Mélanie_# Mega Fan
Nombre de messages : 673 Age : 32 Localisation : Le Havre (76) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 1:03 | |
| Merci pour ce premier avis Nath ! La commande est partie hier, donc je croise les doigts pour aujourd'hui, sinon ce sera lundi, mais j'ai bien hâte de l'avoir ! | |
|
| |
Oror Mega Fan
Nombre de messages : 549 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 12:16 | |
| Album reçu à l'instant. J'écoute cette merveille et je reviens donner mon avis dans la journée. | |
|
| |
Jennifer (moirette91) Mega Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 13:17 | |
| Je trouve ça dommage que la sortie étant prévue lundi, on puisse le recevoir avant. Non pas que j'en veuille à ceux qui l'auront avant mais c'est un peu léger venant de "l'entreprise". En ce qui me concerne j'aimerais bien garder la surprise des titres que l'on n'a pas encore pu entendre (donc merci de ne pas trop en dire ). La sortie d'un album, même tant attendu, c'est le travail de toute une équipe et si une date a été fixée, je pense qu'on se doit de le respecter. Ce n'est qu'un avis, pas un coup de g***** J'ai néanmoins hâte d'avoir cet album entre les mains et d'échanger sur lui avec le forum ! | |
|
| |
Oror Mega Fan
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 14:41 | |
| J'ai été la première surprise en voyant l'expédition jeudi soir. Après c'est sûr que je ne vais pas me plaindre de l'avoir aujourd'hui au lieu de lundi mais je te comprends Jennifer. Personnellement, s'il aurait fallu attendre lundi, je l'aurais fait. Du coup, je mets ce que je pense de l'album en spoiler comme ça, ceux qui veulent lire le font et ceux qui veulent garder le suspens le peuvent. - Spoiler:
Comme l'a dit Nath17 c'est un mélange de chansons pop, mélancoliques, de ballades. Pour ma part, je me retrouve beaucoup dans ses chansons. Dans tous les albums d'Emmanuel, les chansons me parlent, concernent des situations que je vis à ce moment-là, c'est assez étrange (il me suit ou quoi ?? lol). Pour les coups de coeur : Beau malheur : Je ne l'avais pas écoutée en boucle exprès pour ne pas être lassée à la sortie de l'album. Je me retrouve toujours autant dans les paroles. La Blessure : j'aime particulièrement le refrain qui contraste assez avec les couplets Vous deux : chanson dédiée à ses parents, c'est celle qui m'a le plus émue sur l'album Ici ailleurs : c'était déjà mon coup de coeur dans les écoutes en avant première Le jour : jolie ballade, où Emmanuel annonce un nouveau départ Mon possible : mon plus grand coup de coeur, c'est celle qui me parle le plus en ce moment, faire toujours de son possible, choisir sa vie, etc. Je pense que ça concerne tout le monde. Mention spéciale pour le pont "parlé" Quatre vies : superbe chanson où Emmanuel retrace sa vie (de l'enfance à maintenant) Après, ça ne veut pas dire que je n'aime pas les autres chansons, j'aime l'album dans son ensemble. D'ailleurs j'ai été surprise de la qualité des chansons. En général, c'est soit la qualité, soit la quantité. Là on a les deux. On est toujours gâtés ! Bon, cet album n'a pas fini de tourner et de "casser les oreilles" de tout le monde sur mon passage. Maintenant, il ne manque plus que les dates des concerts !!
| |
|
| |
Gaëlle Extrem' Fan
Nombre de messages : 228 Age : 39 Localisation : La Bassée (59) Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" Sam 27 Avr - 16:57 | |
| Cet album contient des mélodies vraiment sublimes que Emmanuel sublime lui même avec sa voix!! C'est dur de choisir sa préférée car elles sont toutes exceptionnellement envoutantes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
| |
|
| |
| [29.04.13] Sortie de l'album "Le Chemin" | |
|