Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyLun 23 Jan - 20:55

Coucou à tout le monde !
Voilà, j'aurai besoin d'un (ou plusieurs) avis objectif(s) de personnes qui ne me connaissent pas ! Car j'ai du mal à accorder beaucoup de crédit aux personnes qui m'ont donné leurs avis jusqu'à maintenant ! Même si je les crois ! Smile Sans doute un manque de confience en moi ! Rolling Eyes

Alors voici 2 enregistrements (du Roi Soleil bien évidemment ! Smile )
Et dites-moi svp ce que vous en penser ! Merci d'avance ! Smile

http://rapidshare.de/files/11587521/Le_Roi_Soleil_Feat._Yveline_-_Je_fais_de_toi_mon_essentiel__D_c.2005_.WAV.html

http://rapidshare.de/files/11589125/Le_Roi_Soleil_feat._Yveline_-_Tant_qu_on_r_ve_encore__D_c.2005_.mp3.html

Bon, les petits bruits au début, c'est à causes des conditions d'enregistrment !
Et à la fin de la 2è je pars un peu en live, mais bon ! Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Angele_
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1061
Age : 26
Date d'inscription : 09/07/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyLun 23 Jan - 22:28

C'est tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Ann
Mega Fan
Mega Fan
Sue-Ann


Nombre de messages : 683
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/12/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyMar 24 Jan - 1:13

Tu as une très belle voix!!Par contre pour Mon essentiel je trouve que c'est mieux quand tu es dans les aigues mais bon ce n'est que mon opinion!!Oooh oui j'oubliais...j'aime bien tes vibes, ça m'a fait penser à Christophe Mae un peu...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyMar 24 Jan - 2:06

Bravo... Tu chantes super bien !

Bonne continuation... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
viveleroi
Fan Accro
Fan Accro
viveleroi


Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : créteil
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyMar 24 Jan - 11:56

Bravo j'aime beaucoup!!! t'as une jolie voix mais c'est vrai que je préfere quand tu es dans les aigue (dans mon essentiel)
continue comme ça bisous
Revenir en haut Aller en bas
*~Lyne~*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*~Lyne~*


Nombre de messages : 2345
Age : 36
Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur.....
Date d'inscription : 10/10/2005

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) EmptyMar 24 Jan - 15:34

Oooh merci !! Embarassed Merci pour vos avis ! Very Happy Sue-Ann et viveleroi, merci pour vos critiques, c'est très constuctif ! J'en prend note !! Wink
Merci à tout le monde pour vos encouragements, c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mozartoperarock-leforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)   J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?
» les worlds apart
» Ne pensez-vous pas....?
» Que pensez-vous...
» Que pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: