Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ne pensez-vous pas....?

Aller en bas 
+15
stora91
Mclain
clotilde
Oceane62
Séverine38
CELY
fan2 Manu
Marie26
Kristin
~Alexandra~
roisoleiil
madou
Nat74
angel59
Anabelle
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 14:49

Bonjour tout le monde,

Un petit sujet qui va certainement créer une polémique…même si ce n’en est pas le but mais vu tous les projets qui se mettent en place, j'men pose certaines questions…Lydie et Céline, à vous de juger mais vous me connaissez, j’peux pas me taire… Laughing

Ne pensez-vous pas que tous les projets mis en place pour TOUTES les villes, ça fait un peu trop ??? Shocked Il y a certes de très bonnes idées je trouve. Par exemple, le disque d’or, la plaque de rue, UNE chanson, le livre d’or. thumright

J’ai parfois l’impression que tous ces projets sont faits pour rencontrer Emmanuel… que certaines personnes pensent pouvoir rentrer avant car elles ont des cadeaux à remettre… Rolling Eyes

Je sais également que la majorité des gens ne peuvent pas se déplacer partout pour aller voir Emmanuel en concert et que dès lors, vous avez envie dans votre ville qu’il y ait un truc en plus qui le touche plus particulièrement …

En ce qui concerne les chansons, souvenez-vous des 4 premières dates en juin… le projet réalisé sans l’aide entière de la production n’a pu aboutir. Perso, je trouve que pour une chanson réécrite par les fans, la dernière date de la tournée serait l’idéal. Par exemple, pour Calogero, les fans avaient réécrit deux chansons. Une pour Bruxelles et une pour Lille, qui était la dernière ville de sa tournée. A Bruxelles, ça n’a pas marché mais à Lille oui car là, la prod et les musiciens étaient dans le coup. Je peux vous assurer que l’effet de surprise était là et l’émotion bel et bien au rendez-vous… Ne vaut-il pas mieux cibler les choses pour que l’effet de surprise soit là et l’émotion également ???? Wink

De plus, mettons-nous un peu à la place des autres gens qui vont venir applaudir Emmanuel… Certains viendront pour découvrir un concert et l’artiste qu’il est…

Je sais que certaines personnes vont être choquées par mon message… j’entend déjà les réflexions genre « oui mais toi, tu vas le voir beaucoup de fois », « oui, mais toi tu l’as déjà rencontré plusieurs fois »…. Et bah oui, mais cela ne m’empêchera pas de continuer à soutenir Emmanuel et a apprécier l’artiste et la personne qu’il est…

Voilà, j’ai dit ce que j’avais sur le cœur… on a toujours dit que ce forum était libre d’expression alors voilà, chacun son avis mais…. Je sais, je ne poste pas souvent mais ce n’est pas pour autant que je ne lis pas…

A plus

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 15:34

tu as raison peut-être que certaines personnes font des projets pour le rencontrer, mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas

c'est sûr que je garde toujours un petit espoir, mais ce n'est pas mon but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 15:42

angel59 a écrit:
tu as raison peut-être que certaines personnes font des projets pour le rencontrer, mais en ce qui me concerne ce n'est pas le cas

c'est sûr que je garde toujours un petit espoir, mais ce n'est pas mon but


c'était pas de dire ça le but de mon message...ce n'est qu'une infime partie de tout ce que je pense...

c'était surtout sur l'ampleur des projets...

Anabelle
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 15:54

c'est normal, pour moi

je trouve sympa qu'il ait un souvenir de chaque date

si sur une date quelqu'un organise un projet, d'autres veulent en faire pour leur ville. je ne vois pas comment on dirait "telle ville une surprise, mais pas celle-là"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 16:29

Nabi, même si je comprends tout à fait ton message, je suis du même avis qu'angel59...je participe à plusieurs de ces projets et ce n'est pas du tout dans le but de rencontrer Manu, je serai déjà contente de pouvoir le voir à une séance de dédicace.

Maintenant, c'est normal que chacun veuille faire une suprise à Manu lorsqu'il passera dans sa ville..pourquoi juste en faire une à Paris, ou à Strasbourg (pour ne citer que des exemples).

Et puis, Manu est content de voir que nous pouvons nous réunir pour un projet commun.. l'important dans tout ça c'est de faire plaisir à Manu et de participer, non?
Personnellement, c'est cet aspect en tant que fan qui me plaît beaucoup, faire de belles rencontres et être capable de faire un truc ensemble.

Cela peut te paraître un peu beaucoup car en ce moment des projets se mettent en place un peu partout...mais je trouve ça chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 16:37

Je participe et je suis la "fondatrice"(enfin j'ai lancé une idée quoi) d'un projet.Demesuré ou pas le but est juste de lui rendre la pareille,de le remercier à notre façon.Pouvoir le rencontrer avant ou je ne sais quoi n'est pas mon but et je doute qu'il le soit de la plupart des participant(e)s.Juste donner pour donner,on reçoit tellement.
Après oui ça peut faire beaucoup de projets mais pourquoi pas,ça ne fait pas de mal du moment que c'est dans le but de juste lui faire plaisir.Et comme dit Nat74,ça doit certainement le toucher de voir qu'on est tous ensemble à faire quelque chose et ainsi se connaitre.C'est beau quand quelqu'un est vecteur de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 16:56

Je ne fais pas partie de ceux qui se lancent dans des projets, mais je trouve ca vraiment sympa. Après tout, même si ca rate, même si ca n'aboutit pas, tout ce qui se passe en amont est profitable à tous. Ca permet aux fans de se rencontrer et justement l'experience est interessante.
C'est à petits pas que se font les grandes choses. Alors pourquoi pas dans chaque ville, pourquoi pas un projet différent à chaque fois. Le plaisir est d'autant d'y participer que d'en voir le resultat. Et à l'image de l'exemple que tu donnais sur Calogero, si ca n'avait pas fonctionné à Lille non plus.... il n'y aurait rien eu du tout. Alors autant mettre un maximum de chances et qui sait, peut être que ca fonctionnera à chaque fois. Manu aime tant donner que justement cette mobilisation lui fera vraiment plaisir quand il la verra.
De même je ne pense pas que le but soit de le rencontrer, et même si ca arrive pour l'une ou l'autre, tant mieux pour elle, mais n'oublions pas non plus qu'elle porte tous les autres derrière elle par l'intermédiaire de ce projet.
Manu mérite bien qu'un maximum de gens se mobilisent, et ca lui fera d'autant plus plaisir s'il voit qu'il entraine tout le monde partout où il se produit.

Maintenant, à ceux et celles qui décident des projets, à vous de faire en sorte de trouver ce qui aura le plus de chances d'aboutir.

Alors félicitations et bonnes chances à vous. Bravo

Juste mon avis.
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
~Alexandra~
Mega Fan
Mega Fan
~Alexandra~


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 16:56

Je me permets de répondre aussi à ce message, car je suis totalement d'accord avec Anabelle et je pense que malheureusement vous n'avez pas ressorti le bon de son message.

Elle ne parle pas qu'il faut sélectionner telle ou telle ville pour faire un projet mais justement de ne pas en faire 10 000 dans chacunes des villes et en plus les mêmes (comme la chanson).
L'effet voulu n'est plus du tout là au final.

En fait d'accord avec un projet par ville mais UN projet, un seul et un concret qui effectivement peut le toucher dans le sens où tout le monde se réunit pour lui.

Là sur chacun des topics que l'on peut lire pour les projets, il y a une idée, puis une autre et encore une autre et au final vous voulez tout faire en même temps... c'est ce qui gâche le truc à mon goût.

Comme Anabelle je serais là sur plusieurs dates et je trouve ça dommage toute cette ampleur car comme elle l'a dit il y a vraiment dans tout ça de très bonnes idées qui pourraient énormément le toucher.

Je pense que vous n'êtes pas parti sur le bon fond et la bonne compréhension de son message de base.

Je tiens par contre vraiment à préciser que mon amitié avec Anabelle n'a rien à voir dans cette réponse et que tout ça est vraiment le fond de ma pensée.

Même si je ne post pas vraiment ici (mais que je lis aussi beaucoup) je tenais à m'exprimer dans ce sujet qui pour moi est important pour la suite de la tournée.

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:04

roisoleiil a écrit:
De même je ne pense pas que le but soit de le rencontrer, et même si ca arrive pour l'une ou l'autre, tant mieux pour elle, mais n'oublions pas non plus qu'elle porte tous les autres derrière elle par l'intermédiaire de ce projet.

Alors, il est clair que si quelques personnes peuvent rencontrer Emmanuel, et bien tant mieux pour ces personnes!!! Loin de moi toutes ces jalousies....

roisoleiil a écrit:
Manu mérite bien qu'un maximum de gens se mobilisent, et ca lui fera d'autant plus plaisir s'il voit qu'il entraine tout le monde partout où il se produit.

Ca, c'est certain, Emmanuel mérite amplement le soutien de ses fans...JAMAIS je n'ai dit le contraire. Les gens qui me connaissent le savent et savent ma façon de voir les choses!!

Sinon, comme l'a dit Alex et Christophe, le plus important est je pense de cibler un projet par ville. c'est surtout cela que je voulais souligner dans mon message principal.
Revenir en haut Aller en bas
Nat74
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nat74


Nombre de messages : 2704
Age : 50
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/12/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:09

nabi a écrit:

Sinon, comme l'a dit Alex et Christophe, le plus important est je pense de cibler un projet par ville. c'est surtout cela que je voulais souligner dans mon message principal.

Je suis d'accord qu'un projet par ville suffit. Je suis désolée mais en lisant ton message initial j'avais compris que tu trouvais tous ces projets dans les différentes villes (dans l'ensemble quoi) un peu trop...autant pour moi. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/calypso74
Anabelle
Mega Fan
Mega Fan
Anabelle


Nombre de messages : 449
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:11

Nat74 a écrit:
nabi a écrit:

Sinon, comme l'a dit Alex et Christophe, le plus important est je pense de cibler un projet par ville. c'est surtout cela que je voulais souligner dans mon message principal.

Je suis d'accord qu'un projet par ville suffit. Je suis désolée mais en lisant ton message initial j'avais compris que tu trouvais tous ces projets dans les différentes villes (dans l'ensemble quoi) un peu trop...autant pour moi. Coucou

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lol, pas facile d'exprimer ces choses là clairement...
Revenir en haut Aller en bas
roisoleiil
Extrem' Fan
Extrem' Fan
roisoleiil


Nombre de messages : 199
Age : 50
Localisation : Dans mon coin
Date d'inscription : 18/01/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:15

Nat74 a écrit:
nabi a écrit:

Sinon, comme l'a dit Alex et Christophe, le plus important est je pense de cibler un projet par ville. c'est surtout cela que je voulais souligner dans mon message principal.

Je suis d'accord qu'un projet par ville suffit. Je suis désolée mais en lisant ton message initial j'avais compris que tu trouvais tous ces projets dans les différentes villes (dans l'ensemble quoi) un peu trop...autant pour moi. Coucou

Pareil j'avais compris le message comme Nat.... Coucou
Revenir en haut Aller en bas
madou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
madou


Nombre de messages : 1775
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/07/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:16

roisoleiil a écrit:
Nat74 a écrit:
nabi a écrit:

Sinon, comme l'a dit Alex et Christophe, le plus important est je pense de cibler un projet par ville. c'est surtout cela que je voulais souligner dans mon message principal.

Je suis d'accord qu'un projet par ville suffit. Je suis désolée mais en lisant ton message initial j'avais compris que tu trouvais tous ces projets dans les différentes villes (dans l'ensemble quoi) un peu trop...autant pour moi. Coucou

Pareil j'avais compris le message comme Nat.... Coucou

tralala itoo(c'est que j'ai peu dormi Rire ) Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 17:58

Personellement, si je fais un projet c'est pour lui donner quelque chose en contrepartie de tout se qu'il m'apporte, une petite attention, ça fait toujours plaisir...si après on doit restreindre le nombre de cadeaux..donc de projets...je suis pas trop d'accord...chacun fait se qu'il veut, si cerains veulent lui offrir tel cadeau à telle date...libre à eux de le faire...donc voilà c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Marie26
Mega Fan
Mega Fan
Marie26


Nombre de messages : 660
Age : 29
Localisation : valence
Date d'inscription : 16/10/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMer 15 Aoû - 19:47

Emmanuel doit etre super content quand il voit que ses fans s'entendent a merveille!!


C'est aussi difficile créé un projet [pour réunir les gens, se metre dacord etc...]mais je crois que si tout le monde y met du sien et qu'il y a une bonne ambiance et une bonne organisation [ sa demande beaucoup d'organisation..] et ben tout se passe bien et Emmanuel est ravit !!


ça serait pas cool si tout le monde se feré la gueule yoré pas de joie dans les concert nulpart ailleur !! Enfin je pense qu'il aprècit nos petites surprises !!







EMMANUEL EST FIER DE NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmontage.skyblog.com
fan2 Manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
fan2 Manu


Nombre de messages : 1506
Age : 36
Localisation : Aube
Date d'inscription : 21/11/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyVen 17 Aoû - 0:02

je trouve ça trop sympas pour manu, au moins on lui montre qu'on pense à lui et qu'on est derrière lui.Après lui je ne sais pas ce qui pense de tous ça.Bibi
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyVen 17 Aoû - 2:26

fan2 Manu a écrit:
je trouve ça trop sympas pour manu, au moins on lui montre qu'on pense à lui et qu'on est derrière lui.

Je tenais a rectifier une chose dans tes paroles " montre que l'on pense a lui" ce n'est pas a travers tel ou tel projet ( en grand nombre d'ailleurs sur le forum).. que l'on pense a lui.
Le but étant surtout de ce déplacer et dêtre présente pour le soutenir.

ON pense a lui.. mais pas uniquement à travers des projets !!

on peut aussi garder notre energie bien cibler pour lui faire de la publicité, inciter les gens a se déplacer et ne pas "gener" les personnes qui y vont pour la 1ere fois.. il sait qu'on est derriere lui, il a posté d'ailleur un magnifique message pour ses fans...

Anabelle tenais à exprimer son point de vue.. et du fait de cibler 1 "projet" par ville..

et sans ne devier du sujet initial comme la fait manujtm, il n'a jamais été question de faire la queule entre fans.. ou qu'il soit fière de nous.

Le plus important est dêtre la et de remplir les salles


c'est de dire ce que l'on pense par rapport a tout ces projets... et de plus des projets similaires ont déja été fait sur les 4 1eres dates de JUIN.. et de 1 : d'ou l'effet de surprise.. inexistant.. et de 2 : du déja vécu pour lui

voila mon point de vue qu'il plaise ou dérange

bonne soirée a tous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyVen 17 Aoû - 11:33

Moi j'suis pas d'accord avec ce que vous dîtes !

Chacun est libre d'organiser un projet s'il le veut, non mais ça ve dire quoi ça ! si les autres fans sont d'accord avec le projet pk pas sinon ils le font savoir c tout !

Il faut bien se dire que s'il on organise un projet c'est pour nous et lui faire plaisir c'est tout !

Séverine38
Revenir en haut Aller en bas
Oceane62
Mega Fan
Mega Fan
Oceane62


Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel...
Date d'inscription : 13/07/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyVen 17 Aoû - 13:27

Arrêtez de vous chamailler pour des histoires comme cela...car de toute façon chacun a le droit de faire et de penser ce qu'il veut (heureusement d'ailleurs!)

Ok certains sont contre plusieurs projets dans une même ville ou des projets similaires à ce qui a déjà été fait...et d'autres pour ce genre de manifestations.

Voilà c'est tout...le principal est de soutenir Emmanuel, d'en parler autour de nous et de lui montrer tout cela ( par des projets ou autre)...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptySam 25 Aoû - 1:27

je pense que c'est vrai que de faire un projet pour chaque concert c'est pas facile mais je pense quand meme que c'est une bonne idée...en effet la plupart des personnes feront un ou deux concerts de manu mais c'est tout donc chacun aimerait qu'un projet se mette en place dans sa ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyLun 10 Sep - 23:14

Et bien je vais me permettre de dire mon opinion aussi..Loll

Voilà j'adore Manu comme vous tous içi d'ailleur, je n'ai pas eu la chance de l'approcher comme certaines personnes içi..c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir un autographe ou une photo avec lui ...Mais c'est pas le plus important pour moi , car se que je veux c'est le voir réussir et plus encore durer dans ce métier pas facile, alors si tel ou tel personne veux faire un truc ...pourquoi pas ...? l'important c'est de le suivre, de l'aimer (le lui montrer aussi) et surtout le respecter pour sa personne, je ne veux pas l'harceler, ni le déranger mais j'aimerai bien aussi pouvoir le remercier pour tout ce qu'il nous donne au travers de ses chansons..je n'ai pas la chance de le voir dans ma ville donc j'irai à Paris le 12 novembre et moi se que j'aurai aime c'est voir tous ces fans avec lui sur une même photo....Cela serai une idée à voir avec la prod pour faire rentrer les fans du forum et faire une photo tous ensemble...voilà mon idée...je ne sais ce que vous en pensez..?

Voiçi mon point de vu sur ce sujet qui reste très ouvert à tous...Et pas de dispute pour rien ...SVP.....Merci de votre attention...Bisous ...Frédérique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
stora91
Mega Fan
Mega Fan
stora91


Nombre de messages : 313
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMar 11 Sep - 17:57

je trouve ton idée pas mal, mais très difficilement réalisable...
pour ma part, je trouve que certains projets font un peu trop répétitifs, il faudrai un peu plus d'originalité(je ne dis pas que c'est facile...) afin de pouvoir le surprendre tout en lui montrant qu'on est la pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMar 11 Sep - 18:32

Mclain a écrit:
Et bien je vais me permettre de dire mon opinion aussi..Loll

Voilà j'adore Manu comme vous tous içi d'ailleur, je n'ai pas eu la chance de l'approcher comme certaines personnes içi..c'est vrai que moi aussi j'aimerai avoir un autographe ou une photo avec lui ...Mais c'est pas le plus important pour moi , car se que je veux c'est le voir réussir et plus encore durer dans ce métier pas facile, alors si tel ou tel personne veux faire un truc ...pourquoi pas ...? l'important c'est de le suivre, de l'aimer (le lui montrer aussi) et surtout le respecter pour sa personne, je ne veux pas l'harceler, ni le déranger mais j'aimerai bien aussi pouvoir le remercier pour tout ce qu'il nous donne au travers de ses chansons..je n'ai pas la chance de le voir dans ma ville donc j'irai à Paris le 12 novembre et moi se que j'aurai aime c'est voir tous ces fans avec lui sur une même photo....Cela serai une idée à voir avec la prod pour faire rentrer les fans du forum et faire une photo tous ensemble...voilà mon idée...je ne sais ce que vous en pensez..?

Voiçi mon point de vu sur ce sujet qui reste très ouvert à tous...Et pas de dispute pour rien ...SVP.....Merci de votre attention...Bisous ...Frédérique

Tous ces fans, du parle uniquement des membres du forum présents ce jour là...? Parce que déjà rien que ça..;c'est dur, mais alors si c'est avec tout le monde..;c'est impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Mclain
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Mclain


Nombre de messages : 1687
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 01/09/2007

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMar 11 Sep - 19:23

Ben oui car sinon c'es toute la salle qui va vouloir rentrer...Mdrrrr
Non je pensais juste à toutes les personnes présentes avec le tee shirt de forum ..Voilà mais c'est juste une idée comme une autre....Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mclainfrederique
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? EmptyMar 11 Sep - 19:38

Mclain a écrit:
Ben oui car sinon c'es toute la salle qui va vouloir rentrer...Mdrrrr
Non je pensais juste à toutes les personnes présentes avec le tee shirt de forum ..Voilà mais c'est juste une idée comme une autre....Bisous

Ce n'est pas parce qu'on fait parti du forum...qu'on va étre avantagé par rapport aux autres..;et c'est normal d'ailleurs...

De plus, le T-shirt, ce n'est pas non plus la marque de fabrique du forum, yen a certains qui l'auront pas, parce qu'ils ne veulent ou ne peuvent pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
Contenu sponsorisé





Ne pensez-vous pas....? Empty
MessageSujet: Re: Ne pensez-vous pas....?   Ne pensez-vous pas....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pensez-vous pas....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?
» Que pensez vous?
» Que pensez-vous...
» J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez ! Please :)
» que pensez vous de mon cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: