Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?

Aller en bas 
+14
yasmine
.Stef.
MaRiNe !!!
Alexiel
zaza
Enya
anneso
Caramel
Anne
féebleue
ptite flo
calimero1910
SANDRA84
tam59
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 14:16

Coucou tout le monde!!!
J'ai fait ma petite recherche mais je n'ai pas trouvé de topic existant alors je me lance.
Regardez-vous des émissions de télé-réalité? Qu'en pensez-vous? A quelles émissions pourriez-vous participer ou pas? Et pour celles qui vivent à l'étranger, quelles émissions de télé-réalité avez-vous sur vos chaînes?
Personnellement, je regarde Koh-Lanta et les primes de Star Ac (pas les quotidiennes).
Je ne pourrais pas participer à L'île de la Tentation (ça me rendrait malade et je trouve les célibataires trop provocantes), Koh-Lanta (j'aime bien regarder mais y participer et manger des vers, beurk!!!!) et Star Ac car j'ai une voix de casserole!! Rire
Sinon, je ne regarde jamais la Ferme célébrités (ça me saoûle à force)

Et de votre côté? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 15:58

Coucou ca dépend !! la seule émission de télé-réalité que j'ai regardé de bout en bout est "Mon incroyable fiancé" MDR Rire Rire Laurent Ournac est excellent !! Bravo Bravo Aussinon pour la Star Ac c'était plutôt l'inverse je regarder (sans trop voir) les quotidiennes mais rarement les primes Confused Confused Il faut dire que les samedis je ne suis pas souvent là Confused En ce qui concerne Kho-LAnta, la première année j'ai regardé avec Tony !!! Rire et puis je m'en suis désinterressée What the fuck ?!? Et l'île de la tentation, n'en parlons pas !! Zéro !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? Voili voilou !! Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 16:19

en ce moment je regarde l'amour est dans le pré sur la 6 c pas mal car j'avais deja vu la premiere saison


et j'avoue c pas mal du tout

sinon la real tv j'm po trop
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 16:19

Je sens que je vais me sentir seule Rire
Je regarde rien du tout de ce qui est télé-réalité, le niveau ne peut pas être plus bas que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calimero1910
Fan Accro
Fan Accro
calimero1910


Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 01/01/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 16:27

ptite flo a écrit:
Je sens que je vais me sentir seule Rire
Je regarde rien du tout de ce qui est télé-réalité, le niveau ne peut pas être plus bas que ça Laughing



tu n'est pas seule car l'amour est dans le pré c kan je tombe dessus c tout
Revenir en haut Aller en bas
SANDRA84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
SANDRA84


Nombre de messages : 1783
Localisation : APT 84
Date d'inscription : 03/04/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 16:45

calimero1910 a écrit:
en ce moment je regarde l'amour est dans le pré sur la 6 c pas mal car j'avais deja vu la premiere saison


et j'avoue c pas mal du tout

sinon la real tv j'm po trop

Ha oui ! je l'ai vu la semaine dernière !! pas mal !! mais bon je ne l'ai pas vu cette semaine si Hein ? Amitié Fleur SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
féebleue
Pilier du Forum
Pilier du Forum
féebleue


Nombre de messages : 1431
Age : 34
Localisation : A coté de Lyon
Date d'inscription : 13/04/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:26

Moi j'ai regardé Koh Lanta avec ma mère les saisons précédente mais je ne sais pas si je vais regarder cete année. Je n'aime pas vraiment Star Académie par contre mais chacun ses gouts, par contre je ne regarderais jamais le loft ou l'ile de la tentation. Hein ?
Bon cette année j'ai adoré La nouvelle star mais je ne sais pas vraiment si ca rentre dans la télé réalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://notreturtle.goodforum.net/
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:36

ba moi je regarde la tele realité comme la star ac
( enfin les primes lol)
koh lanta jaime pas trop mais bon ...
et l ile de la tentation jtrouve ça un peu comment dire .. c est pas tester son couple c est pluto detruire son couple dc bn ... un truc que j aimais bien c etait operation seduction ... c etait sympa ...
mais sinn voila koi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:50

Ah moi je trouve ça marrant la télé-réalité mais je trouve que les trucs comme la nouvelle star et la star ac' c'est beaucoup trop truqué à mon gout et ça m'énerve ! Mais j'regarde quand même !
L'ile de la tentation j'regarde même si c'est du n'importe quoi j'adore c'est trop marrant ! Rire
Et koh Lanta aussi j'adore d'ailleurs ça recommence ce soir à 20h50 sur TF1 je pense. Cool
Je pourrais ni participer à koh lanta ni à la star ac' ni à la nouvelle star mais par contre l'ile de la tentation j'irais bien juste pour passer des vacances sur les iles mdr ! Rire Soit en célibataire soit en couple mais bon.. c'est un peu c.. cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
anneso
Mega Fan
Mega Fan
anneso


Nombre de messages : 259
Age : 38
Localisation : 60 picardie
Date d'inscription : 19/05/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:55

ba moi je regarde les primes de la star ac Uniquement, les quotidiennes ca me soul a force!!!

Et regarde koh Lanta si je peux c'est pas toujours évident d'être chez soi le vendredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuadonf.skyblog.com
Enya
Mega Fan
Mega Fan
Enya


Nombre de messages : 672
Age : 50
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 10/07/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 18:57

ptite flo a écrit:
Je sens que je vais me sentir seule Rire
Je regarde rien du tout de ce qui est télé-réalité, le niveau ne peut pas être plus bas que ça Laughing


Tes pas seule je ne regarde pas non plus !
En faite j'écoute très peu la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://aaplemm.superforum.fr/index.forum
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 20:55

moi je regarde kolan ta je regarder la nouvelle star le casting (je trouve sa tro drole ) sinn je trouve ke ile de la tentation je trouve tro bête moi je pense ke je prefere caser avec mon mec ke faire se jeu stupide moi j'aimerai partisiper a kolanta pour maigrir lol Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel
Mega Fan
Mega Fan
Alexiel


Nombre de messages : 284
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/06/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 21:23

Je regarde Star Ac (tout les quotidiennes + les primes) bien que je n'aime pas le fait d'être filmé mais rien que pour les chorés de Kamel. Si j'aurais + de cran et de talent j'essayerai d'y aller.

Sinon Koh Lanta, je les félicite pourrais jamais faire ce qu'il font

Autrement les tv-réalités parce que je suis curieuse, y en a 2 - 3 qui m'ont plu mais je ne les regarde pas toute ou seulement quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
MaRiNe !!!
Mega Fan
Mega Fan
MaRiNe !!!


Nombre de messages : 624
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 21:32

Moi je ne regarde pas trop les télé-réalité sauf quand il n'y a pas grand chose à la télé le vendredi je regarde koh Lanta mais ces trés rare.
Revenir en haut Aller en bas
.Stef.
Pilier du Forum
Pilier du Forum
.Stef.


Nombre de messages : 1119
Age : 33
Localisation : Gembloux-Belgique
Date d'inscription : 22/07/2005

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 21:46

moi ça dépend je regarde un jour la star ac puis la nouvelle star... un peu de tout ça fait passer le temps Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/stefelle
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 23:05

zaza a écrit:
moi je regarde kolan ta je regarder la nouvelle star le casting (je trouve sa tro drole ) sinn je trouve ke ile de la tentation je trouve tro bête moi je pense ke je prefere caser avec mon mec ke faire se jeu stupide moi j'aimerai partisiper a kolanta pour maigrir lol Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyVen 21 Juil - 23:06

oups ! J'ai pas fait exprès.
Quelqu'un peut supprimer le message !
Désolé Peur
Revenir en haut Aller en bas
yasmine
Mega Fan
Mega Fan
yasmine


Nombre de messages : 728
Age : 42
Localisation : Alger (Algérie)
Date d'inscription : 13/02/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 3:30

En ce qui concerne les émissions de télé-réalité, j'aime bien regarder "Koh Lanta" Cool , quand je trouve rien à faire je regarde "L'île de la tentation" ou "Opération séduction" Hein ? , je me marre en regardant "La ferme Célébrité" Rire Rire Rire , "Je suis une célébrité sortez moi de là" Rire Rire Rire , "Mon Incroyable Fiancé" Rire Rire Rire , "Nice people" Rire Rire Rire ou encore "Loft Story" Rire Rire Rire

"Star Academy" est la seule émission de télé-réalité qui a un sense et surtout un but Bravo

Le Liban est le seule pays Arabe qui a adapté le concept des émissions de télé-réalité comme "La Star Academy", "La Ferme Célébrité",...
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 12:18

coucou

alors avant je regardais le loft et les quotidiennes de star ac et toutes les autes tv réalité
maintenant je regarde que les primes de la star ac , la nouvelle star quelques fois
mais je regarde aussi koh lanta et l'ile de la tentation
pour l'ile de la tentation je pense qu'il faut vraiment vouloir se séparé des sa moitié car c'est vraiment risquer son couple
kohlanta ca m'amuse bien que je ne pourrais jamais y aller

quant a mon incroyable fiancé j'ai adoré c'était meiu que greg le millionaire ou marjorie (un truc comme ca )



sinon bien trouvé ton topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 12:30

Ben moi j'ai regardé Kho Lanta l'année dernière, peut être que jvais le regarder cette année, star ac j'aime bien aussi voilà
Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Caramel


Nombre de messages : 1217
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/07/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 13:59

Ahh mon incroyable fiancé c'était troppp bien ! Rire Love
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bananasplit
Mega Fan
Mega Fan
bananasplit


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : Bayeux, en Normandie, dans le pays des p'tites vaches
Date d'inscription : 23/01/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 15:18

et bah moi, je ne regarde aucune émission de télé-réalité, parce que, ça me saoule vraiment trop !!!!! J'en regarde cinq minutes, et j'ai l'impression de devenir complètement abruti. Honnêtement, je ne vois pas l'interêt de regarder des bimbos séduire des mecs au physique de mannequin, ni de voir des célébrités ganbader dans une ferme, en faisant des grimaces quand un brin de paille se pose sur leur épaules......quand à y participer, ou la la, je ne pourrais jamais !!!!!! Je ne pourrais pas m'abaisser à un tel niveau, désolée....Bref, j'aime pas la télé-réalité, et je préfère regarder un bon film, plutôt que de voir des jeunes se brosser les dents ou s'engueler pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
ptite flo
Extrem' Fan
Extrem' Fan
ptite flo


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2005

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptySam 22 Juil - 20:44

bananasplit a écrit:
et bah moi, je ne regarde aucune émission de télé-réalité, parce que, ça me saoule vraiment trop !!!!! J'en regarde cinq minutes, et j'ai l'impression de devenir complètement abruti. Honnêtement, je ne vois pas l'interêt de regarder des bimbos séduire des mecs au physique de mannequin, ni de voir des célébrités ganbader dans une ferme, en faisant des grimaces quand un brin de paille se pose sur leur épaules......quand à y participer, ou la la, je ne pourrais jamais !!!!!! Je ne pourrais pas m'abaisser à un tel niveau, désolée....Bref, j'aime pas la télé-réalité, et je préfère regarder un bon film, plutôt que de voir des jeunes se brosser les dents ou s'engueler pour un rien...
Rire
Revenir en haut Aller en bas
caroline_93100
Pilier du Forum
Pilier du Forum
caroline_93100


Nombre de messages : 2049
Age : 34
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 26/01/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyDim 23 Juil - 20:41

bon ba moi j'ai tout regardé!!!!
nice people, loft story, les colocataires,star academy, nouvelle star, la ferme celebrité,l'ile de la tentation...enfin vraiment tout sauf je suis une celébrité sortez moi de la! ca je n'ai pas aimé.
mon incroybla fiancée etait trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-lmonange.skyblog.com
tam59
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 1092
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2006

Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? EmptyLun 24 Juil - 1:14

J'ai regardé Koh-Lanta vendredi soir. Les candidats voulaient attraper et manger un chat!!!!!!!!!!!!! Si ça commence comme ça, je crois que je vais zapper!!!!! Je sais bien que la nourriture est en très faible quantité mais quand même!!!!! ça m'a horrifiée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?   Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé-réalité : qu'en pensez-vous? Que regardez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous regardez quoi vous ce soir à la télé?
» Que pensez vous?
» Ne pensez-vous pas....?
» les freres scott
» Que pensez-vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: