Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"

Aller en bas 
+45
miss Flo
Estelle54
kloe
tiphanie 38
Ginie62
Love EM
Kris...M.M...JTM
CELY
monessentiel
Anne
Jade0626
Pachekoil
brigitte
Christie
farfalina
stellou37
clotilde
Titelle
LaFanDeManu
Eric
Jean-Luc Pillet
laurèn
Mélaine
Mélanie_#
Marionlaluciole
moire-manu
mysterieuse
Chantal2406
martadp
Louis XIV
Isabelle<3
- Morgane -
*Alexia*
Clémence*
iloveyou08
Loren-julie
EmmanuElodie
Jennifer (moirette91)
Pascale 44
anesofye
dollycaramielle
Séverine38
Lilly59
*Annabelle*
Montréal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Estelle54
Fan Accro
Fan Accro
Estelle54


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : en Lorraine
Date d'inscription : 30/07/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 17:41

Nouvelle aventure pour Emmanuel, c'est cool et j'éspère que j'aurai l'occasion de voir ce spectacle... Pour le moment, je dois avouer que ça ne m'attire pas de trop mais je pense qu'il faut attendre les premières dates et voir les CR pour se rendre compte...

J'attends également la sortie d'un autre album avec impatience, Manu a une si magnifique voix !
Revenir en haut Aller en bas
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 23:08

J'irais sûrement ! c'est en tout cas une super nouvelles pour Emmanuel de participer à un projet comme celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rimaé
Mega Fan
Mega Fan
Rimaé


Nombre de messages : 732
Age : 35
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 23:05

Je viens de l'apprendre sur l’émission ABBA, c'est génial pour lui =D
Après j'aurais préféré un troisième album solo, mais ça viendra plus tard, le principal est qu'il soit sur scène et s'éclate!
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-roi.forumactif.ws
alhambresque
Fan
Fan
alhambresque


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 25/11/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyMer 28 Sep - 14:44

certaines d'entre vous vont comment dire être surpris car cette image que certaines personne on de ce role comme ça certaines ardeur se calmerons lol ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Guidolana
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Bonjour   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyMer 5 Oct - 19:39

Je suis tombée sous l'envoûtement de ce spectacle, ça va être génial, il y a une ambiance et une énergie d'équipe à revendre. C'est pour cela, que j'ai acheté 3 billets (pour que 2 de mes proches, puissent ressentir). Bonne chance à la troupe. A+
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 14:49

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 32024227615889241858120
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 14:53

magnifique photo et critique mérité sans aucun doute merci!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
*Annabelle*
Fan de Diamant
Fan de Diamant
*Annabelle*


Nombre de messages : 21431
Age : 35
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 16/06/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyMar 18 Oct - 15:06

Merci Céline tout ces critiques un régale à lire et vraiment trés mériter Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 22:57

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 390461_281016715266132_202790103088794_898210_263614807_n
Revenir en haut Aller en bas
Zi
Mega Fan
Mega Fan
Zi


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 16/06/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptyVen 28 Oct - 23:00

C'est trop Cool Cool Cool Merci beaucoup, Céline! Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"    [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptySam 29 Oct - 2:53

Je me souviens quand je suis arrivé sur ce forum , il y a environ cinq mois , on en était a se demander ce qu'on pouvait faire pour lui . Viré par la Warner , l'album en panne , j'étais moi-même désespéré , inquiet pour cet artiste que je venais de découvrir , qui m'avait tant apporté . Certains , moi le premier ,étaient même prêts a participer au financement de son album .

Et puis vous , les vrais fans ,vous me disiez , pas de problèmes , Manu va rebondir , il va s'en sortir .

Vous aviez raison , il a réussi , c'est un bosseur , un acharné , un pationné . Je ne suis pas assez bon écrivain pour exprimer toute mon admiration , je peux dire juste une chose , je l'adore ce mec .
Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 EmptySam 29 Oct - 15:43

merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» spéctacle musical CABARET
» info de derniere minute nrj 12, 5min de la troupe
» [Eté 2011] Répétitions de "Cabaret, Le Musical"
» [15.02.12] Cabaret le Musical au Dôme de Marseille
» [Octobre 2011] Photos officielles de "Cabaret, le musical"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: