Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"

Aller en bas 
+45
miss Flo
Estelle54
kloe
tiphanie 38
Ginie62
Love EM
Kris...M.M...JTM
CELY
monessentiel
Anne
Jade0626
Pachekoil
brigitte
Christie
farfalina
stellou37
clotilde
Titelle
LaFanDeManu
Eric
Jean-Luc Pillet
laurèn
Mélaine
Mélanie_#
Marionlaluciole
moire-manu
mysterieuse
Chantal2406
martadp
Louis XIV
Isabelle<3
- Morgane -
*Alexia*
Clémence*
iloveyou08
Loren-julie
EmmanuElodie
Jennifer (moirette91)
Pascale 44
anesofye
dollycaramielle
Séverine38
Lilly59
*Annabelle*
Montréal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moire-manu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
moire-manu


Nombre de messages : 1028
Age : 33
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 15/04/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:50

Très bonne nouvelle Very Happy
Ca sera Clermont Ferrand pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moire-manu.skyrock.com
Marionlaluciole
Mega Fan
Mega Fan
Marionlaluciole


Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : Rodez (12)
Date d'inscription : 29/07/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:41

Très contente pour lui !!
Curieuse de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie_#
Mega Fan
Mega Fan
Mélanie_#


Nombre de messages : 673
Age : 31
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/11/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:30

Bonne nouvelle, ca va le refaire un peu monter sur scène mais...j'ai quand même du mal à le voir dans ce rôle là.
Mais si ca fait du bien à sa carrière, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 19:58

Merci pour la news et les vidéos. Ayant déjà vu le spectacle, je peux vous dire qu'il vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 20:57

mysterieuse a écrit:
J'suis si heureuse pour lui! C'est très important de ne pas se figer pour longtemps dans un état pour l'artiste.

YES ! je suis tout à fait d'accord avec ça !!! + 1 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 21:34

Je m'attendais pas a ça dis donc ! Mais je vais aller voir sur le site quand est-ce que la comedie musicale va passer sur Nancy et je vais tacher de debusquer qqn pour venir avec moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Cabaret   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:24

Désolé de casser l'ambiance mais moi je ne me réjouis pas du tout de cette nouvelle .

Manu a voulu nous montrer qui il était vraiment avec "l'équilibre" . Pourquoi retourner vers une comédie musicale où il ne pourra pas s'exprimer personnellement ?

Il est fait pour une carrière solo , avec ses textes , ses musiques .Je pense juste et j'espère vraiment que c'est seulement un besoins financier.

Adieu le 3ème album alors ?

Je suis triste ce soir

Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:56

Tu ne casse rien, je te comprends même car on ne l'imaginais plus là dedans en temps que membre ( dumoins pour l'instant ) mais tu sais, il a toujours dit dans ses interviews qu'il voulait "continuer à surprendre" en allant vers des choses différentes et c'est ce qu'il fait...

Et puis regarde la preuve en est que non il n'est pas uniquement fait pour une carrière solo rapelle toi "le roi soleil" justement et il avait laisser entendre qu'il ne serait pas contre de recommencer

Et puis rien ne dit non plus que ce retour ne l'aidera pas pour retrouver une maison de disque puisque pour lui son album est juste retarder pour l'instant et pas stopper!!!

Espèrons lui bientôt maintenant une sortie d'album solo...

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fan
Fan
Eric


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 17:17

Je ne suis franchement pas emballé par ça. Je pense qu'il le fait pour ne pas rester dans l'ombre, ce qui est tout à son honneur. Je reste convaincu que ce n'est pas ce qu'il souhaitait et qu'il reste bien dégouté quand même de devoir tout reprendre à zéro. Je pensais qu'avec ses deux précédents albums, sa carrière était lancée, visiblement non. Ce n'est certainement pas comme ça qu'il voulait nous surprendre. Je suis très sincèrement déçu pour Emmanuel. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé alors que son dernier album est une vraie tuerie. Que cherche le public français ? , c'est à ne rien y comprendre ! Lui avoir préféré Christophe Maé.......
J'espère néanmoins que cette comédie musicale lui donnera un second souffle et que cela permettra la sortie de son 3ème opus. Bonne chance Emmanuel, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
EmmanuElodie
Mega Fan
Mega Fan
EmmanuElodie


Nombre de messages : 954
Age : 41
Localisation : champagnE-ArdEnnes
Date d'inscription : 08/05/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 19:16

Je vous rassure j'ai été décue aussi au début, mais lui si vous lisez les différents articles sorti, il ne l'ai pas, au contraire, il a même l'air de le prendre comme une chance, mais je pense comme vous qu'il aurait préféré sortir son 3ème opus et de loin...

Malheureusement comme nous, il peut être "victime" d'imprévus ce qui a été son cas, et donc devoir changer de plans

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Cabaret   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:48

Comme toi Eric, je le trouve pas vraiment enthousiaste.
ça fait bizarre de le voir comme ça .

Manu , mon soutien est sans faille , quoique tu fasses . C'est sur tu seras sur cette scène que tu aimes tant , c'est sur on va parler de toi , en bien je l'espère .

Tu prends un (censure du mot) de risque , si je peux me permettre . Tu fais ce choix plutôt que de sortir ton album avec d'autre moyen bien sur ça aurait pu se faire .

Merci Eric , on est pas nombreux a penser ça
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:50

Il devrait pouvoir profiter de la notoriété déjà bien installée de cette nouvelle aventure pour ... trouver un "éditeur" pour ce 3ème album en gestation qui semble quasi-prêt à naître ! Roi

Quoi qu'il en soit, le besoin de s'exprimer (et quoi de mieux que la scène / le public pour ça? ) pour un artiste primera toujours - je pense - sur les considérations de carrière (solo/ pas solo / indépendance ou pas ...) Il va pouvoir créer - s'exprimer - se découvrir ENCORE !!!!

Il va travailler, faire grandir encore son talent ... ... se dépasser, surprendre ...

Réjouissons-nous !!! Cool


pour lui et avec lui ! Groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: RE    [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:58

Je vois pas trop comment il va pouvoir créer et montrer qui il est au sein d'une troupe et d'un spectacle déjà rodé .

Je voudrais bien pouvoir partager votre optimisme à tous .
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:18

Il n'a pas le choix ... il DOIT créer ce personnage pour le faire vivre à SA manière, sinon le show n'existera tout simplement pas (c'est quand même un rôle-clef : le Maître de Cérémonie!) ... La troupe a BESOIN DE LUI Roi pour que ça tourne ! Elle lui fera donc une place, si ce n'est par plaisir (le pôvre, j'espère quand même ! Rire ) cela se fera par nécessité ... à lui de savoir s'imposer/en imposer ... mais ça, de toutes façons, le rôle l'exige ! donc : no soucaï ! il va fendre l'armure! Love il a les tripes pour ça ... ça transpire de son dernier album Jean-Luc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
laurèn
Mega Fan
Mega Fan
laurèn


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : PONT A MOUSSON (54)
Date d'inscription : 13/03/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 21:54

J'ai ressenti la même chose que vous au départ, d'ailleurs je l'ai dit dans mon message plus haut, je ne m'attendais pas du tout a ça.
Mais je me dis que ce rôle, il ne le tiendra pas pendant dix ans, et en attendant si il lui permet d'exister artistiquement, d'explorer des choses qui l'attirent comme il le dit lui même, et bien je trouve ça bien pour lui.
J'espère que cette expérience lui ouvrira des portes et tant pis s'il faut attendre un peu plus pour le retrouver en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptySam 11 Juin - 22:50

Faites lui confiance ...
C'est une expérience qui ne peut que le nourrir artistiquement ... pour la suite ...
Et quoi qu'il arrive ... s'il est choisi ... ce n'est pas non plus un hasard ...
Sa place .. il va la gagner ... et il a devant lui un joli challenge artistique à relever Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan
LaFanDeManu


Nombre de messages : 739
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/01/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 12:45

Merci Very Happy

Si avoir été "viré" de Warner lui a permis de rebondir comme sa je dit Merci Warner! Vous aller vous en mordre les doigts gniak gniak gniak *rire diabolique* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titelle
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Titelle


Nombre de messages : 5912
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/04/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 14:36

La meme chose que vous ! Déçu au début, je me suis demandé où il comptait aller.. Et puis finalement je pense aussi que c'est une chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:39

Je suis contente d'apprendre cette nouvelle. Certes on aurait préféré le retrouver dans un 3ème album solo et une tournée mais on ne peut que se réjouir de le retrouver sur scène !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Cabaret   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 20:59

C'est vrai que c'est surement une chance pour lui . Moi Manu , il y a que quelques mois que je l'ai découvert , je n'ai pas partagé comme beaucoup ici , la folie de ses débuts , ses spectacles .J'avais vraiment hâte de découvrir ses nouvelles créations .Mais je vais patienter , continuer de le soutenir et merci pour tous vos message qui me font un peu changer d'avis

Bonne semaine tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:14

Et ... Jean-Luc, tu peux toujours te laisser tenter une fois ... Emmanuel est capable de t'offrir une belle surprise même si ce n'est pas ses textes et sa musique, l'exercice n'en est pas moins complexe et intéressant d'un point de vue artistique ... de quoi montrer une autre de ses facettes ... et de surprendre ... encore et toujours !
Revenir en haut Aller en bas
LaFanDeManu
Mega Fan
Mega Fan
LaFanDeManu


Nombre de messages : 739
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 13/01/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:52

Je pense que pour Emmanuel cette comédie musical est une vrai chance aussi pour lancer son 3ème album que nous attendions tous et toutes avec beaucoup d'impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
stellou37
Fan
Fan
stellou37


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/04/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:44

ah en enfin une bonne nouvelle heureuse pour lui de le voir rebondir comme ça ça me fait super plaisir et surtout pour lui Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:35

Montréal a écrit:
Et ... Jean-Luc, tu peux toujours te laisser tenter une fois ... Emmanuel est capable de t'offrir une belle surprise même si ce n'est pas ses textes et sa musique, l'exercice n'en est pas moins complexe et intéressant d'un point de vue artistique ... de quoi montrer une autre de ses facettes ... et de surprendre ... encore et toujours !


Ah, Céline Amitié ! je plussoie, tu plussoies, il/elle plussoie etc ...


....


on ne pourra pas dire mieux de toutes façons ! Wink Fleur Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:05

Oui Céline a raison ...

J'ai éprouvé moi aussi un peu d'amertume lors de cette annonce, je l'avoue car je voyais le troisième album s’éloigner.

Je voyais Emmanuel se glisser dans la peau d'un Autre alors que j'aurais préféré qu'il reste Lui-même !!!

Mais en prenant un peu de recul, je me rends compte que c'est une belle aventure qui s'annonce pour lui, une belle opportunité, de nouveaux acquis, une belle occasion de prouver qu'il a de belles et grandes capacités alors pourquoi pas ...

On a souvent parlé de la Magie EM, que Mister Emmanuel avait plus d'un tour dans son sac !!! il va de nouveau nous le prouver !!!!

On va suivre tout cela de près Wink


Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» spéctacle musical CABARET
» info de derniere minute nrj 12, 5min de la troupe
» [Eté 2011] Répétitions de "Cabaret, Le Musical"
» [15.02.12] Cabaret le Musical au Dôme de Marseille
» [Octobre 2011] Photos officielles de "Cabaret, le musical"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: