Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"

Aller en bas 
+45
miss Flo
Estelle54
kloe
tiphanie 38
Ginie62
Love EM
Kris...M.M...JTM
CELY
monessentiel
Anne
Jade0626
Pachekoil
brigitte
Christie
farfalina
stellou37
clotilde
Titelle
LaFanDeManu
Eric
Jean-Luc Pillet
laurèn
Mélaine
Mélanie_#
Marionlaluciole
moire-manu
mysterieuse
Chantal2406
martadp
Louis XIV
Isabelle<3
- Morgane -
*Alexia*
Clémence*
iloveyou08
Loren-julie
EmmanuElodie
Jennifer (moirette91)
Pascale 44
anesofye
dollycaramielle
Séverine38
Lilly59
*Annabelle*
Montréal
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clotilde
Fan de Diamant
Fan de Diamant
clotilde


Nombre de messages : 5044
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 27/07/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 22:59

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lafandemanu
farfalina
Pilier du Forum
Pilier du Forum
farfalina


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/06/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 16:46

Perso, je trouve que ce spectacle est une belle façon pour Manu de "rebondir"!
J'ai hâte de le voir endosser ce nouveau costume et jouer ce personnage! J'en suis sur, Manu va encore nous étonner et nous en mettre plein la vue Cool

Bien sûr, cela retarde la sortie du 3ème album mais quelque part ce spectacle est aussi une chance pour lui et, je pense, un beau projet! Evidemment que nous avons tous hâte de pouvoir retrouver ses propres textes, compositions et musiques... Mais dans "Cabaret" le travail sera différent et il est intéressant de voir comment Manu va jouer ce personnage pour le moins surprenant!
Revenir en haut Aller en bas
Christie
Fan
Fan
Christie


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Date d'inscription : 17/10/2010

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:13

Une très bonne nouvelles, ça m'étonnerait qu'il passe en Belgique, mais si cela arrivait, j'irais le voir jouer. Je lui souhaite bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Extrem' Fan
Extrem' Fan
brigitte


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 30/03/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 17:44

Merci Céline pour l'info, trop contente pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 23:37

Merci pour cette information. Ravi de constater qu'Emmanuel ait rebondi aussi facilement avant la sortie de son troisième album.
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 1:38

Chantal2406 a écrit:
Oui Céline a raison ...

J'ai éprouvé moi aussi un peu d'amertume lors de cette annonce, je l'avoue car je voyais le troisième album s’éloigner.

Je voyais Emmanuel se glisser dans la peau d'un Autre alors que j'aurais préféré qu'il reste Lui-même !!!

Mais en prenant un peu de recul, je me rends compte que c'est une belle aventure qui s'annonce pour lui, une belle opportunité, de nouveaux acquis, une belle occasion de prouver qu'il a de belles et grandes capacités alors pourquoi pas ...

On a souvent parlé de la Magie EM, que Mister Emmanuel avait plus d'un tour dans son sac !!! il va de nouveau nous le prouver !!!!

On va suivre tout cela de près Wink


Amitié Amitié

Comme j'attends avec impatience ce 3ème album j'ai moi aussi eu la même sensation mais comme vous disiez Chantal avec le recul on se rend compte que c'est vraiment génial pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 11:39

Je rejoins l'avis de Chantal en me réjouissant avec du recul sur le fait qu'il puisse travailler sur de nouveaux projets, il est vrai que cela ne concerne pas directement sa carrière solo mais ça reste avant tout une nouvelle opportunité pour lui, d'accentuer les multiples facettes qui constituent l'artiste..
Une nouvelle pierre à l'édifice ne fait que le renforcer Wink

Alors on lira certainement "encore" une comédie musicale, oui bien sûr Wink
mais aucune comparaison possible car tous les paramètres majeurs y sont différents
(le contexte, l'histoire, la mise en scène, le rôle, le tout remanié version Broadway ne l'oublions pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
monessentiel
Extrem' Fan
Extrem' Fan
monessentiel


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : st pol de léon (finistere)
Date d'inscription : 05/10/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 22:06

j'espère pouvoir faire au moins une date mais c'est assez loin de chez moi
en espérant qu'il y aura une tournée et la j'irais
Revenir en haut Aller en bas
http://jadoreemmanuel.skyrock.com/
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:13

monessentiel a écrit:
j'espère pouvoir faire au moins une date mais c'est assez loin de chez moi
en espérant qu'il y aura une tournée et la j'irais

J'ai lu dans un article qu'à partir de janvier 2012, ils feraient une tournée dans toute la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
Montréal
Modérateur
Modérateur
Montréal


Nombre de messages : 5719
Age : 45
Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy]
Date d'inscription : 01/09/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 23:22

Jade0626 a écrit:
monessentiel a écrit:
j'espère pouvoir faire au moins une date mais c'est assez loin de chez moi
en espérant qu'il y aura une tournée et la j'irais

J'ai lu dans un article qu'à partir de janvier 2012, ils feraient une tournée dans toute la France.

Effectivement, Jade, c'est confirmé et les dates sont déjà présentes dans la partie réservée du spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 11:25

Anne a écrit:

Alors on lira certainement "encore" une comédie musicale, oui bien sûr Wink
mais aucune comparaison possible car tous les paramètres majeurs y sont différents
(le contexte, l'histoire, la mise en scène, le rôle, le tout remanié version Broadway ne l'oublions pas)


+ 1 TOUT A FAIT !!!

je crois d'ailleurs que "ce vrai show à l'américaine", plus sombre, plus complexe aussi - lui apportera une nouvelle crédibilité professionnelle, ainsi que -bien sûr - un nouveau public sans référence aucune au RS ! Wink

cette fois (si c'était encore à prouver!) : fini l'étiquette simpliste de "chanteur-pour-jeunes-filles-en-fleurs"!!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 18:58

Ah super ! Moi aussi je suis un peu loin de Paris donc s'ils passent pas loin de chez moi je serais ravis d'aller voir cette comédie musicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:08

Je suis assez surprise par la tournure de son choix et par vos commentaires je ne suis pas la seule

Et bien sûr, la curiosité prendra le dessus sur ma déception de ne pas s’avourer la sortie de ce 3eme album que j’attendais tant.. (quant à le voir de nouveau sur scène en solo je ne l’imagine plus pour le moment.. c’est ce que je vais regretter le plus…)

Après je ne connais rien de cette comédie, ni du rôle qu’il va reprendre, même si je ne doute pas une seule seconde qu’il sera a la hauteur du défi…

A l’heure actuelle, je ne l’imagine pas dans une autre comédie que celle qui l’a fait naitre ROI dans nos cœurs.. c’est ce qui va être le plus dur a avaler lorsque je le découvrirai pour la 1ere fois dans ce nouveau rôle… Tout ce que je sais c’est qu’Emmanuel sur scène, c’est magique

Alors je vais mettre mon appréhension de côté car le plus important est de lui apporter tout mon soutien.. pour l’artiste que j’ai découvert, que j’apprécie depuis tout se temps, pour son talent et sa générosité qu’il transmet à son public
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle
Mega Fan
Mega Fan
dollycaramielle


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : 62 LENS
Date d'inscription : 23/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:16

CELY a écrit:
Tout ce que je sais c’est qu’Emmanuel sur scène, c’est magique

Alors je vais mettre mon appréhension de côté car le plus important est de lui apporter tout mon soutien.. pour l’artiste que j’ai découvert, que j’apprécie depuis tout se temps, pour son talent et sa générosité qu’il transmet à son public


+ 1 Bravo Love Fleur Fleur Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laroulottedetheo-fil.over-blog.com
Pachekoil
Fan Accro
Fan Accro
Pachekoil


Nombre de messages : 122
Age : 56
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 0:49

CELY a écrit:
Je suis assez surprise par la tournure de son choix et par vos commentaires je ne suis pas la seule

Et bien sûr, la curiosité prendra le dessus sur ma déception de ne pas s’avourer la sortie de ce 3eme album que j’attendais tant.. (quant à le voir de nouveau sur scène en solo je ne l’imagine plus pour le moment.. c’est ce que je vais regretter le plus…)

Après je ne connais rien de cette comédie, ni du rôle qu’il va reprendre, même si je ne doute pas une seule seconde qu’il sera a la hauteur du défi…

A l’heure actuelle, je ne l’imagine pas dans une autre comédie que celle qui l’a fait naitre ROI dans nos cœurs.. c’est ce qui va être le plus dur a avaler lorsque je le découvrirai pour la 1ere fois dans ce nouveau rôle… Tout ce que je sais c’est qu’Emmanuel sur scène, c’est magique

Alors je vais mettre mon appréhension de côté car le plus important est de lui apporter tout mon soutien.. pour l’artiste que j’ai découvert, que j’apprécie depuis tout se temps, pour son talent et sa générosité qu’il transmet à son public

Moi aussi je fus surpris par ce choix mais il devait rebondir. La vie d'un artiste est loin d'être facile je pense...
Quand à son troisième album, je ne désespère pas de le voir un jour dans les bacs et je crois que Manu fera tout pour mettre ce projet en place. De même que je ne désespère pas de le revoir un jour sur scène en solo.
Mais en attendant, il faut je crois l'encourager et le soutenir dans cette nouvelle direction. C'est ça être fan...

Revenir en haut Aller en bas
Chantal2406
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Chantal2406


Nombre de messages : 4620
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/07/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:00

CELY a écrit:
Je suis assez surprise par la tournure de son choix et par vos commentaires je ne suis pas la seule

Et bien sûr, la curiosité prendra le dessus sur ma déception de ne pas s’avourer la sortie de ce 3eme album que j’attendais tant.. (quant à le voir de nouveau sur scène en solo je ne l’imagine plus pour le moment.. c’est ce que je vais regretter le plus…)

Après celui d'Anne, j'attendais ton commentaire Céline ...

C'est vrai qu'on s'attendait à autre chose mais je suis confiante ...

Dans ses derniers commentaires sur facebook, il mentionne toujours son troisième disque Wink ... il va nous falloir un peu de patience et on se retrouvera très vite, sur les routes, comme avant !!!!

Emmanuel est un caractériel Rire oui oui et quand il décide quelque chose, il le fait !!!!!!

En attendant c'est vrai aussi qu'on va faire les curieux et qu'on ira découvrir son Talent au sein de cette nouvelle troupe, il a de quoi nous étonner je pense Wink

Une nouvelle aventure qui de toute façon ne peut lui apporter que du positif ....


Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
stellou37
Fan
Fan
stellou37


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/04/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 9:47

en tous cas j'ai vraiment hate d'en savoir plus Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jade0626
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jade0626


Nombre de messages : 215
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2010

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:29

Et puis grace à cette comédie musicale il continue à vivre de sa passion la musique ! Le plus triste aurait été le fait qu'il soit obligé d'arreter la musique parce qu'il n'avait plus de maison de disque et puis qui sait, avec un peu de chance et de travaille, il pourra peut être se produire seul même s'il lui faudra de la patience. Enfin si les albums sont comme le vin plus on attendra mieu il sera !
Revenir en haut Aller en bas
http://jade.remigio.over-blog.com/
Kris...M.M...JTM
Mega Fan
Mega Fan
Kris...M.M...JTM


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/04/2007

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 19:29

Merci pour la nouvelle, c'est quand même une bonne nouvelle Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Love EM
Mega Fan
Mega Fan
Love EM


Nombre de messages : 591
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de EM
Date d'inscription : 24/02/2006

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 20:40

Si jamais, je vois que rien ne bouge au niveau de Bruxelles, j'essayerai d'aller à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Pillet
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Jean-Luc Pillet


Nombre de messages : 243
Age : 58
Localisation : St Bauzile (48)
Date d'inscription : 21/05/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Les trois mousquetaires   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 3:32

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été inquiet pour Cabaret .Mais j'ai changé , je suis sur aujourd'hui que Manu va cartonner .Il va se donner à fond , sur scène , pour le public .

J'ai appris que Manu avait eu un projet de comédie musicale , Les Trois Mousquetaires . Si quelqu'un a des infos la dessus . Merci

Je suis Moirien pour toujours , en ce moment , pendant que j'écris , je l'écoute et comme d'hab , je suis ailleurs ,

Bises à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ginie62
Mega Fan
Mega Fan
Ginie62


Nombre de messages : 444
Age : 38
Localisation : Liévin
Date d'inscription : 14/06/2009

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptySam 2 Juil - 23:36

Merci pour l'info.

Je suis trop contente pour lui!
C'est une excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tiphanie 38
Fan Accro
Fan Accro
tiphanie 38


Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 25/01/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 20:31

Super si ça passe prés de chez moi j'irais voir ce spectacle Cool
Revenir en haut Aller en bas
kloe
Extrem' Fan
Extrem' Fan
kloe


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : MONTAUBAN a cote de toulouse
Date d'inscription : 18/01/2008

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: g mes places   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

trop bien !!!!!!!!!!

je suis ravie cela fait un bail que j'attendais de pouvoir a nouveau le voir sur scene.

places acheter pour tours et au 1er rang en plus !!!!!!!!!!!!!! hihihihih Love [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 105679
Revenir en haut Aller en bas
stellou37
Fan
Fan
stellou37


Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : tours
Date d'inscription : 12/04/2011

[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:40

moi tout ce que je lui souhaite du fond du coeur c'est que il est enfin la reconnaissance pour le talent qu'il a et de conquérir un nouveau public et je pense que cette expérience peut lui apporter que du bon pour la suite c'est tout ce que je lui souhaite bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"   [INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFO] Emmanuel rejoint la troupe du Spectacle "Cabaret, le musical"
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» spéctacle musical CABARET
» info de derniere minute nrj 12, 5min de la troupe
» [Eté 2011] Répétitions de "Cabaret, Le Musical"
» [15.02.12] Cabaret le Musical au Dôme de Marseille
» [Octobre 2011] Photos officielles de "Cabaret, le musical"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: