Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 faire connaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
painting
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2010

faire connaissance Empty
MessageSujet: faire connaissance   faire connaissance EmptyDim 8 Aoû - 1:14

Bonjour Emmanuel;

Cela fait byzarre de pouvoir t'apeller par ton prénom tout en ne sachant pas si réellement tu liras ce message;mais tant pis,je me lance tout de même. Voilà maintenant plusieurs années que je t'ai découvert et sans rattachement aucun avec ton rôle dans le roi soleil. J'ai en fait acheté ton premier album quelques mois après qu'il soit sorti ,après avoir écouté la chanson "là où je pars" et "ça me fait du bien" sur internet, mon fils sur les genoux qui ne regardait que les ballons qui s'envolent dans le clip.Je suis à cet instant, tombée amoureuse de ta voix et de la manière que tu as de communiquer les émotions à travers elle. J'ai donc acheté l'album et ai continué de découvrir les autres chansons et ma préférée toutes confondues reste " la fin" dont je ne peux écouter les paroles sans avoir les larmes aux yeux, un très beau texte, une émotion pure et vraie chantée avec justesse. J'avoue avoir cassé les oreilles de beaucoup de monde avec toi( et oui, tout le monde n'a pas les même goûts musicaux!!!)

Emmanuel, toujours là?
J'ai attendu avec impatience ton second album qui m'a vraiment comblée;plus que le premier, on ressent bien ton investissement personnel au travers des textes avec certainement une grande introspection qui t'as permis d'évoluer; Sur cet album, "suite et fin" est un grand moment de bonheur où je me dis souvent que j'aimerai en être au moment où je referme le livre,ce qui n'ai pas le cas.En grande rêveuse que je suis, "l'attraction" est une chanson qui m'est proche aussi."Sois tranquille" est également très belle comme un peu une continuité de "la fin". Habitant depuis peu en Gironde, je suis venu te voir à Bordeaux l'année dernière où j'ai passé un très très bon moment.Je veux vraiment te dire que ton désir de transmettre des sentiments ,idées, émotions est réussi,ta sensibilité te le permets d'ailleurs, ne changes surtout rien et reviens nous bientôt avec un nouvel album car à défaut de pouvoir faire réélement ta connaissance (je pense que tu dois être une personne plus qu'interressante à découvrir), je ne peux que savourer les instants offerts sur tes albums et ils accompagnent souvent mon quotidien.Je t' Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre liste de célébrité !
» pour faire la différence...
» J'ai une demande a faire
» Merci de me faire rêver
» Et pour faire un disque....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: