Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour faire la différence...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Fan
Fan
Fanny_fan_du_Roi_Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Beaumetz les Loges (62)
Date d'inscription : 28/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyJeu 28 Déc - 20:01

Bonsoir Emanuel
Pour faire la différence que faut-il faire? je pense que beaucoup se pose la question de savoir si "Manu" lira notre petit post... on peut toujours rêver et nous sommes tous là pour ça pour rêver encore!! pour mon Noel on m'a offert des places pour aller assister à votre spectacle si grandiose qu'est le "ROI SOLEIL"!! Fan de Louis XIV depuis toute petite ce spectacle était tout destiné pour moi!! Alors j'ai quittée mon petit village du Pas de Calais avec mamère hier (le 28/12/06) et nous avons pris le TGV pour Paris direction le palais des sports... vous voir quel bonheur !!!Comme les milliers d'autres spectateurs je me suis sentie portée et envoutée par vos chants, vos danses, ses décors magnifiques... J'ai 17ans et c'était la première fois que j'allais à un spectacle de ce genre!! Et ça vaut vraiment le détour!! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été si heureuse !!! Merci à vous Emmanuel de nous donner autant de bonheur, mais aussi à toute la troupe !!! S'il ne faut pas confondre rêve et réalité vous m'avez transporté dans un monde à mi chemin de ces deux extrèmes!! Merci encore !!! Je pense que vous êtes conscient que des miliers de filles voudraient vous avoir pour elle!! On a peine à croire que vous n'êtes qu'un homme, après vous avoir vu en monarque absolu!
je n'ai pas encore eu la chance d'écouter l'intégralité de votre nouvel album mais les extraits que j'ai pu entendre son tout à fait ce à quoi je m'attendais venant de vous !! Une merveille!!! C'est tout aussi agréable de vous voir les cheveux court, et de vous voir en "monsieur-tout-le-monde" dans votre nouveau clip "le sourire".... je fond ! comme nous toutes je crois!!!

Eh bien j'espère sincèrement que vous lirez mon petit mail mais avec le nombre de post que vous devez reçevoir par jour.... on ne s'attend plus vraiment à une réponse personelle ce qui est normal! Enfin je vous souhaite une très bonne continuation, merci pour le bonheur que vous pouvez apporter par vos sourires et... tout le reste!!!

Une fan, une parmis d'autre et qui vous ADORE!!!!! Love
Continuez ainsi on vous suivra!
Bisous
Fanny Delacourt. (et oui pas de place pour moi dans le Roi Soleil, mais j'ai quand même mon petit titre lol!!) Roi
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 1:54

Oui c'est pareil pour moi je voue une passion pour Louis XIV depuis mon plus jeune âge, alors quand j'ai vu qu'ils avaient eu la brillante idée de faire une comédie musicale sur Louis XIV et ses femmes.. j'ai immédiatement accroché... même si j'avais peur du résultat !! Hein ?
Et arrivait là je n'ai pas été déçu !!
Mais c'est plus tard que j'ai commencé à voir se émarquer Emmanuel dans mes préférences... je le trouvé autrement des autres, il a quelque chose en plus !! Roi
voilà en bref, je vais le suivre dans sa carrière artistique !
En tout cas, je pense pareil que toi dans ce que tu as dit...
Ce rêve permet de nous détacher de la réalité!! Fleur

BiZ miss Amitié
J'espère qu'il te répondra car c'est un beau message que tu as laissé!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:03

On est tous des fans parmis tant d'autres pour lui c la lumière et nous nous vivons dans l'ombre c ainsi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:09

En même temps c'est lui l'artiste pas nous !! Rire
Nous on est les fans de son talent ! C'est un beau statut que d'être fan je trouve (quand c'est sincère et que sa n'atteind pas l'hystéros) !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:12

Moi je suis une artiste dans l' âme mais anonyme voila la différence Rire
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:13

Rire Rire
quel est ton talent?
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
vivie3004
Mega Fan
Mega Fan
vivie3004


Nombre de messages : 682
Age : 51
Localisation : Melun (77)
Date d'inscription : 08/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:16

Fleur Je danse dans mon salon mais je me débrouille bien Rire Rire Rire Rire bon on va arrêter là En tout cas jsuis d'accord avec toi c un trés joli message Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 2:21

vivie3004 a écrit:
Fleur Je danse dans mon salon mais je me débrouille bien Rire Rire Rire Rire bon on va arrêter là En tout cas jsuis d'accord avec toi c un trés joli message Amitié

Rire Rire oui ne nous attardons pas sur nos talents cachés (Par ailleurs moi je chante sous ma douche) Rire Rire voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
Fanny_fan_du_Roi_Soleil
Fan
Fan
Fanny_fan_du_Roi_Soleil


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Beaumetz les Loges (62)
Date d'inscription : 28/12/2006

pour faire la différence... Empty
MessageSujet: youpla!!   pour faire la différence... EmptyVen 29 Déc - 13:37

bonjour à vous mesdemoiselles! merci pour vos réponsesmoi aussi j'ai un talent caché sauf que je ne l'ai pas encore découvert!!! je ne sais pas pour vous mais depuis que j'ai été voir le spectacle je ne dors plus et je ne mange plus pratiquement (le bon moment pour commencer mon régime alors!!) mdr cam'a rendu toute chose ce spectacle... je suis poisson en signe du zodiaque bien connu comme les plus grand réveur.... alors c'est dur de ce replonger dans la réalité olalal très dur!!! je me suis fixer un nouvel objectif aprrocher monsieur moire de plus près !! ca va être dur je crois lol!!!
enfin "tant qu"on rêve encore", "rien n'est perdu"...... Love
bisous à vous les miss je repasserai plus tard.....;
fanny Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire la différence... Empty
MessageSujet: Re: pour faire la différence...   pour faire la différence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire la différence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites annonces
» Et pour faire un disque....
» comment faire pour une banière...
» Pour apprendre a faire des créations
» [b]Pour toi Emmanuel[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: