Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon week-end du 7/8 janvier 2006

Aller en bas 
+8
Nini93
ZsaZsaZsu
Djess
Heïdy
vivi-roisoleil
titepresci
littlejune
Aaricia
12 participants
AuteurMessage
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 0:05

kikoo,

je viens ENFIN aux nouvelles. Non, je ne vous ai pas laissé tomber... mais les obligations familiales ne m'ont pas permises d'avoir assez de temps pour vous écrire, jusqu'à ce soir.

J'ai été ravie de rencontrer tout particulièrement : Céline, Marie, Carine, Nana, Jenny, Mimi, midori (pardon si j'en oublie :ox )... comprend qui pourra : papa, tonton chouchou, Mr Attia. Leur gentillesse m'a bcp touchée.

Alors, OUI, Christophe et Manu ont reçu notre cadeau en main propre !!! Un gros soulagement pour moi, car j'ai eu trèèèès peur de ne pas y arriver !

[NB : pour comprendre => https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1061 )

Le PDS était noir de monde, et à juste cause puisque c'était le dernier week-end de la saison à Paris. Du coup, le nombre de visiteurs étaient impressionnant ! Ce qui ne permet pas d'acceder facilement aux artistes. Les places devant les barrières pour les aborder coûtant cher. Et comble du désespoir, la seule fois où j'ai eu l'opportunité d'etre au 1er rang côté entrée/sortie des artistes, nos chouchous n'avaient malheureusement pas le temps de s'arrêter.

Voici le compte-rendu d'une provinciale au Palais des Sports de Paris :

Arrivée : vendredi 6 janvier à 13h30 - Hôtel Luxor (à 2 pas du PDS)
J'ai passé l'après-midi et la soirée avec des amis qui ont eu la gentillesse de me récupérer à la gare.

Le vendredi soir, j'erres devant le PDS à tout hasard, étant donné que ma sortie de métro est la même que pour se rendre à la salle de spectacle. Et tente d'aborder des "fans" qui seraient p-e des filles avec qui je communiques sur le forum, qui sait. Il y avait quand même une trentaine de personnes vers 18h45. Et ben non, mais j'ai eu le plaisir de lier connaissance avec Marie et Carine. Je suis arrivée tard, et tous les artistes étaient déjà arrivés, tous, sauf 1 : Christophe ! Qui est réputé pour sa "ponctualité" lol
Là je me dis "chouette, je vais p-e le voir", qui s'est suivi d'un "mince, je n'ai pas pensé à apporter le cadeau".
Effectivement, je l'ai vu arriver... mais impossible de l'aborder. Si vous aviez vu le "troupeau"... (escusez-moi, mais c'est hélàs bien le terme) de filles qui suivaient son pas dès qu'il est sortit du métro. C'était impressionnant, mais rigolo à voir lol

Devant le bureau, il a quand même prit le temps de signer quelques autographes, et prendre quelques photos. Je me suis d'ailleurs surprise à lui demander une photo pour Carine qui n'osait pas l'aborder. C'est toujours plus facile de le faire pour les autres que pour soi bizarrement. Je suis d'une nature timide, mais, pour me "soigner", je prends une fausse assurance, et m'adresse à la personne comme ci je la connaissais. D'ailleurs, que Christophe me pardonne si je ne lui ai pas laissé le choix pour prendre la photo, en disant à Carine "mais si, va a coté de lui, il est gentil, il veut bien, mais il faut faire vite pour ne pas trop le retarder le pauvre".... limite impolie quand même (j'ai honte !!!!) Au fond de moi, j'étais impressionnée en faite, et du coup, je suis HYPER maladroite. Je sais que ça ne s'est pas vu.... et pourtant... Au passage, j'espère que la photo est réussie (?) ^^
Voilà, c'est tout pour ce soir-là, je n'ai pas eu le courage d'attendre la fin du spectacle. Je suis rentrée à ma chambre d'hotel et j'ai larvé devant la télé.

Samedi, journée avec des amis, qui s'est terminée tardivement. Et étrangement, cela coincidait avec la fin du spectacle de 20h30. A la sortie du métro, j'ai donc fais un crochet vers le ..... palais des sports.... J'étais au 2° rang des barrières, j'ai pu tendre ma main pour avoir quelques autographes, sans piper un autre mot que "merci" qd on me rendait mon papier. J'ai pu prendre des photos. Ce soir là, j'ai vu tout le monde sauf Manu, qui a emprunté une autre sortie je présumes.

Dimanche, les choses devenaient sérieuses, je n'ai rien dormi de la nuit !! Excitée et Effrayée !!!! (et si je n'arrivais pas à remettre les cadeaux ???)

Je décides d'arriver très tôt au PDS, 12h00, pour avoir une place au barrière. Je me retrouve du côté droit de la porte, vers le mur. Pour celles qui connaissent, devant la murette des marches d'escalier. J'ai vu tout le monde, mais peu s'arrête. Dommage, j'étais bien placée (ou peut-etre pas finalement, bien pour une sortie, mais pas pour une arrivée, si vous me comprenez. Une barrière sur les marches d'escalier empechant les artistes de se pencher vers celles qui comme moi, sont du côté droit, s'ils sont pressés. Impossible de rebrousser chemin, et ils ne peuvent rien prendre au vol, tendre le bras ne suffisant pas. Je l'ai appris à mes dépends). Manu est passé du côté gauche, et malgré mon regard suppliant lorsque je lui ai tendu le petit sac, il n'a pu répondre à mon attente. (foutu barrière grrmamùjakjlkalj !!!!) Christophe, même refrain, il m'a vu lui tendre un paquet, mais n'a pas pu le prendre (trop éloigné de moi). J'étais bien tentée de lancer le cadeau en haut des escaliers... mais.... noooooooooooooooooooon :p Un gentil monsieur qui l'accompagnait, a lu le désarroi qui régnait dans mes yeux et à saisi le menu cadeau. Lui a remis en main propre devant moi. OUFFFFF, j'étais soulagée !!!!! Christophe tout étonné "ah ? c'est pour moi?" lol
Cela ne répondait pas à mes espérances, mais vu la situation, j'étais biiiiiien contente que le cadeau soit dans ses mains !!! Une grande consolation à mes yeux.

J'ai pu prendre une photo avec Merwan... après avoir sussurer plusieurs fois "c'est possible de prendre une photo ts les 2 ? (1/ bravo mon français 2/ je ne parlais pas assez fort, il ne m'entendait pas), j'ai réussi à lui sortir un peu plus fort "c'est possible une photo ensemble, ou tu es trop grand maintenant ?" faisant allusion à sa hauteur vu qu'il était en haut des marches... j'arrivais à hauteur de... enfin, je me sentais petite... minable ma réplique hein ? Il m'a regardé genre "qu'est-ce qu'elle me raconte celle-là"... mais comme c'est un homme trèèèèèèèèèèès généreux, il a fait fît de ma bétise, et a prit la photo... bonjour ma tête loooooool Comment paraître digne alors qu'on se sent mais bête à un point !!!!!!! lol Je n'ai rien pu lui dire d'autres, préférant le silence à toute phrase sortie de ma bouche, maladroite et.... incompréhensible :p

Revenons à nos moutons....

Il me restait une mission : remettre le dernier cadeau à Manu. Allais-je réussir dans cette tâche ? Je m'y emploierai !! J'assistait au spectacle de 15h30... 2° rang porte D (soit 3° rang devant la scène). Je peux vous dire, qu'au final, mes pauvres camarades de sièges (que céline me pardonne lol) ont été un peu bousculées par mes soins, pour que je puisses approcher, d'assez près la scène. Vous comprenez, l'heure était grave... Là, Ô joie ! Ô bonheur, j'étais en face de notre beau Manu. Je lui tendis le paquet, le regard étoilé, bouche tout sourire mais figée... lui surpris et apparement ému, n'osa point se pencher de suite, ayant manifestement peur de faire erreur. Après une maigre hésitation, il se lança tout de même à l'assaut du paquet et le prit en douceur (des fois que je change d'avis lol). Oeil dans oeil, moi en exaste, mais lèvres toujours figées, lui, d'ailleurs, dans le même état que moi. Non pas que mon regard l'éblouisse, mais, ému de recevoir un cadeau, et très chargé émotionnellement je pense (cette journée étant la dernière de la saison, et avant dernier spectacle). Nous nous remerciâmes l'un l'autre par nos regards attendris. Après cette petite pause de douceur dans un monde de brute, nous vaguâmes chacun à d'autres occupations, pris par l'ambiance des lieux, et profitant de chacun instant d'amour que les deux parties (artiste/public) s'échangaient.

Pour le reste, impossible d'approcher les barrières devant le bureau des artistes... même d'en voir la couleur, tellement il y avait affluence !!!

Je pense néanmoins que nos loulous adorés ont appréciés leurs offrandes, comme ils apprécient tous les témoignages d'amour et d'encouragements de la part de leur public. Je n'ai sincèrement, aucun doute à ce propos.

Pour clore le compte-rendu, je remercies toutes les personnes qui ont participés à l'élaboration de ces projets. J'espère toutefois ne pas vous avoir déçus en n'ayant pas pu leur parler, et vous rapportez leur commentaire Surprised/

Dès que je peux, je mettrais mes photos dans la partie dédiée à cela....

(vu la longueur de mon message, ne m'en veuillez pas si je copies-colles le compte-rendu pour le mettre dans d'autres forums, au lieu d'écrire du tout neuf)

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 0:10

Wou ça c'est du CR ... Il est magnifique ... merci Fleur
Revenir en haut Aller en bas
titepresci
Mega Fan
Mega Fan
titepresci


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 1:01

merci bocoup pour ce CR magnifique Cool Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 1630
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 23/07/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 1:11

ouah! j'ai adoré ton CR! Bravo
tu racontes tellement bien, merci Cool Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 2:54

Whaou, ça c'est du compte rendu comme on les aime.

Merci de nous faire partager ces moments magiques qui m'en rapellent d'autres.

J'ai adoré le moment "intime" entre toi et Emmanuel. J'ai trouvé cela très touchant et très beau.

On attend de voir les photos.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 3:19

ah sa fait plaisir de lire un tel CR, ca me manquai deja!
merci de nous faire vivre toutes tes emotions!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 3:20

SUPER CR!!!! Drôle et émouvant à la fois! BRAVOOO!!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 3:24

merci, merci, merci pour ce merveilleux CR Bravo Bravo
voilà un récit comme je les aime, bien détaillé, pas long du tout Wink , rempli d'émotions et qui m'a permis de m'évader Very Happy
au moins, tu ne seras pas venu à Paris pour rien Wink
j'attends les photos avec imptience Wink
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 12:01

Merci beacoup pour ce CR ! il est super bien détaillé! Qu'est ce que ca me manquait les CR vous ouvez pas imaginer (enfin si mdr )! J'attends les photos avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 38
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptySam 21 Jan - 14:57

Merci pour ce CR!! Ca fait trop plaisir, vu qu'on n'en a pas beaucoup beaucoup en ce moment!!!
Tu as maintenant de magnifiques souvenirs, merci de nous en avoir fait part!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Mélaine


Nombre de messages : 7561
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptyMar 24 Jan - 16:02

Ca c'est du CR. Il est tout simplement merveilleux et pas du tout long. Je l'attendais depuis longtemps et en fait, l'attente valait vraiment le coup. J'espère pouvoir en faire un aussi beau quand je les renconterai à mon tour en septembre.
Encore MERCI Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://heath-michelle.skyrock.com/
~Marjorie~
Mega Fan
Mega Fan
~Marjorie~


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : Paris...
Date d'inscription : 04/01/2006

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptyMar 24 Jan - 16:51

merci du CR... j'ai bien aimé et j'ai rit à certains points, mais ce n'était pas contre toi .. c'est ta façon de raconter c'est super ^^ bravo à toi pour ta tenacité ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/michalkwiatkowski
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 EmptyMar 24 Jan - 19:43

lol Merci bcp pour tous vos commentaires, ça me touche beaucoup Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mon week-end du 7/8 janvier 2006   Mon week-end du 7/8 janvier 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon week-end du 7/8 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDS le 7 janvier 2006 21h
» Le 7 janvier 2006 ... Merci Manu
» Si..... pour le 8 janvier 2006
» Le 8 janvier 2006 : mes impressions
» Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: