Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU

Aller en bas 
+14
fandemanu17
Magali 84
midori
CELY
Nini93
fanette
soso du 91
reine-soleil
éternité
cindy75
Jean-Luc
malika
*LyNdA*
Heïdy
18 participants
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 22:20

Compte rendu écrit par Djess et Ellea

On ne sait par ou commencer pour vous faire part de ce week-end. Peut être par le début.

On quitte Paris sur les coups de 9h, départ obligé du Palais des sports, petit pèlerinage obligé.
On arrive assez rapidement sur Lille. Après bien des difficultés de repérages à cause des sens interdits et des faux rond point, on trouve enfin le centre ville.

Après une collation rapide, nous prenons la direction de l'hôtel. Nous nous perdons encore, mais arrivons malgré tout à destination. Un petit repos s'impose.

Nous prenons la direction du zénith et nous attendons en refaisant le monde et en répétant les chorégraphies. Rire

On a accès à la salle à partir de 19h. Nous retrouvons une vendeuse de programme, que nous avons déjà croisé sur d'autres dates de la tournée, avec qui nous discutons un moment avant de rejoindre nos places.

A notre grande surprise nous découvrons que nous sommes assises au premier rang Hein ? . Quel joie incroyable. Impossible pour nous de tenir en place. Vite que le spectacle commence. Bravo

Et notre souhait est exaucée avec seulement dix minutes de retard.

Arrive notre cher Molière que nous acclamons comme il se doit. Bravo

Merwan, avec sa prestance et sa fougue à son arrivée, nous a donné envie de monter sur scène pour faire la Fronde avec eux. On était prête à y aller.

Victoria nous a particulièrement bluffée. Son interprétation est sublime, et quand on est aussi près, on ressent encore plus toutes les émotions qu'elle dégage. Et on peut le voir sur son visage.

Les coups de canons, quand on est au premier rang, sont très impressionnant, surtout quand on voit les flammes en sortir. Hein ?

Le salon de Scarron est vraiment très amusant, encore plus quand on reçoit pleins de clins d'oeil de Delphine.

L'entrée de notre cher Emmanuel. Il est sublime, et heureux sur scène. Il a réussi à nous touché à un point tel qu'on n'en avait les larmes aux yeux. Son interprétation de S'aimer est interdit est ...whaou... Bravo

Anne Laure était elle aussi très émue. Presque au bord des larmes. Elle était touchante. Amitié

Notre petit Christophe entre enfin sur Ca marche. Il boite un peu, mais sa voix a toujours la même puissance. Il est extraordinaire. Il ne fait pas les chorégraphies pour donner encore du repos à son genou. Et en cas de portée, sa jambe est tenue par un des danseurs. Vraiment chapeau Christophe Bravo
Petite remarque, il est restée assis sur le fauteuil pendant A qui la faute et n'est pas monté sur le dos des danseurs, il est passé au milieu d'eux. Mais il a quand même assuré le break sur Un geste de vous.
A noter, un petit cafouillage sur les paroles de Ca marche. Mais c'était trop adorable.

Lysa est super impressionnante dans son rôle et elle a été surprise de nous voir ( elle s'en est rendu compte sur Un geste de vous, en passant devant nous ).

Cathialine est toute touchante, surtout quand elle est avec le duc, joué par le petit Arthur.

Enfin, je sais pas quoi vous dire d'autres sur le spectacle, puisque pour la plupart vous le connaissez tous par coeur.

Quant a nous on participe de nos sièges aux chorégraphies ce qui nous a valut des sourires de la part des danseurs et surtout des regards plus qu’intrigués des personnes autours de nous Rire

Le final est arrivé beaucoup trop vite, nous étions juste devant Emmanuel et comme à chaque fois la magie nous emporte.
Après les saluts de toute la troupe, nous avons eu droit à une petite visite : Dove Attia. Il est venu nous présenter quelqu’un, ou plutôt nous annoncer quelque chose. Il nous a dit qu’une personne de la troupe était championne de France, et là notre Merwan de se mettre en avant en disant : c’est moi ! Rire
Seulement Dove faisait référence à Sébastien le coiffeur de la troupe, qui est venu les rejoindre sur scène. Il est donc champion de France dans sa catégorie, et Dove lui a fait honneur. Il l’a remercier pour son travail pour le spectacle.
Anne Laure a alors mis sa perruque sur son épaule pour la montré à tout le monde. Victoria s’est alors approché et elle a fait un tour sur elle-même. Elle a remis sa perruque en place d’un air de dire : parce que je le vaux bien Rire . Et Anne Laure a bien rigolé de la voir faire cela.
Dove a finit en disant que ce soir, nous allions faire de Sébastien notre Essentiel, et que nous chantions pour lui. Durant la chanson, Emmanuel rigolait tellement avec Sébastien, qu’il l’a à peine chanter. Quel plaisir de le voir si souriant. Love

Le rideau se referme sur ce superbe tableau de la troupe, et après une course le long de la scène de Mehdi, Victoria et Merwan. Mehdi nous a encore une fois dit : on s’appelle ! Amitié

On est sorti de la salle pour rejoindre le coin des dédicaces. On était tout devant. Sont alors arrivés Merwan, Christophe, Lysa et le petit Arthur.
Nous avons eu des dédicaces de chacun d’eux. Et nous avons même parler avec eux un petit moment. Ils étaient très contents de nous revoir.

Tout le monde criait autour de nous et Christophe, avec le tact que nous lui connaissons, a lancé à la cantonade : C’est pas la foire ici !
Bien sur, four rire assuré pour nous tous. Rire

C’est sur ces derniers moments de joie et de rire que la journée s’est terminée.

Nous avons passé d’excellents moments en leur compagnie et nous sommes rentrées des images et des souvenirs pleins la tête. Merci à eux tous pour leur disponibilité. Fleur Ces souvenirs, plus intenses que les autres, donc magiques, resteront gravés à tout jamais. Merci Emmanuel. Love

Spéciale dédicace à Tichouchou, notre coup de cœur du week-end. Amitié

Notre petite Boulette, Djess et Ellea


Dernière édition par le Sam 6 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 22:32

Alala!!! bah merci pour ton CR ma tite ellea...aussi magique que d'habitude !
Bisous ma reporter attitrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 22:38

Bon les filles génial le CR comme d'hab,
Vous avez bien profiter, et nous avez fait partager même en direct pour certaines, c'est cool, merci de tout mon coeur!!!!
Bravo à Christophe qui aime tellement la scène qu'il revient même si il n'est pas encore totallement guérit ( reposes toi quand même un peu hein!)
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Webmaster
Webmaster
Jean-Luc


Nombre de messages : 641
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 23:14

Quel compte rendu ! Wahou... Et merci ! Wink

Je suis super content pour vous Love Ces deux jours vous les attendiez tellement, qu'ils ont été à la hauteur de vos souhaits... Et même plus !

Gros bisous à vous 3 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindy75
Fan Accro
Fan Accro
cindy75


Nombre de messages : 121
Localisation : paris 11
Date d'inscription : 16/10/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 23:29

Ouah encore une fois ma belle tu dechir avec ton cr... jai encore l'impression dy etre... merci de nous faire partager de si beau moment!!!
gros gros bisous la belle!!!
cindy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim77.ifrance.com
éternité
Mega Fan
Mega Fan
éternité


Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 15/01/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 23:34

Une fois de plus merci ELLEA pour ton CR, tu es vraiment incroyable tu es toujours partout et tu nous racontes toujours tout en détail, un vrai plaisir de te lire à chaque fois : milles mercis à toi Amitié

BIZZZ Eternité
Revenir en haut Aller en bas
reine-soleil
Pilier du Forum
Pilier du Forum
reine-soleil


Nombre de messages : 1462
Localisation : (78180) Montigny Le Bretonneux
Date d'inscription : 20/12/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptySam 6 Mai - 23:47

Merci pour ton CR Ellea! comme toujours tu sais trouver les mots pour nous remettre dans l'ambiance et ressentir vos émotions!!!
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 0:30

merci pour ton résumé ma chtite éléa adoré... tu nous as mis dans l'abiance c trés gentil a toi de nous faire partagé des moment aussi magique et innoubliable ..... tu as bcp de chance de vivre c moment
la !!!!! jte fait de gros bisous ainci qu'a tes copines de la em team Fleur ....
Vive le site

Mon essentiel c manu

nina_du91
Revenir en haut Aller en bas
fanette
Mega Fan
Mega Fan
fanette


Nombre de messages : 699
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 26/01/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 0:57

merci pour ton résumé !!! gigantesque bisou
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 2:36

ah lala merci les filles pour ce magnifique CR, il est tout simplement génial!!!
on était en direct dans la salle Very Happy

merwan champion, victoria égérie de l'oréal, c'est un régal Wink

vous avez passé un excellent moment, ça s'est très bien ressenti, il n'en pouvait pas être autrement de toute façon Very Happy

gros bisous mes chéries Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CELY
Pilier du Forum
Pilier du Forum
CELY


Nombre de messages : 2890
Localisation : Dans un monde a part!!
Date d'inscription : 03/01/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 3:26

MERCI Ellea pour le CR

ET VIVEEEEEE la Troupe Coucou Coucou Coucou


Et plaisir de savoir que CHRISTOPHE est retourné sur scene pour notre plus grand bonheur
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 9:11

merci pour ce superbe compte rendu, j'avais l'impression d'y être Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 10:57

Merci Heidy pour ce beau CR encore 1 fois.
Revenir en haut Aller en bas
fandemanu17
Mega Fan
Mega Fan
fandemanu17


Nombre de messages : 921
Localisation : 33 Gujan près de bordeaux
Date d'inscription : 15/02/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 11:30

merci pour ce superbe CR! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://leroisoleil170.skyblog.com
ChtitCat
Mega Fan
Mega Fan
ChtitCat


Nombre de messages : 568
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/09/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 12:30

Et bah tu vois qu'il est nikel ton CR ! Je savais bien que tu y arriverais !! lol
Ce qu iest magnifique, c'est que vous êtes encore toute émues, même après avoir vu autant de fois le spectacle, et ça c'est géant !!!
Au plaisir de vous voir à Nancy les filles .... Je croise les doigts ! Wink Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ViRg L.
Mega Fan
Mega Fan
ViRg L.


Nombre de messages : 847
Age : 38
Localisation : Paris 17 ème
Date d'inscription : 07/12/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 15:19

Ah bah j allais passer à côté encore une fois...
Merci pour ton CR Ellea et donc vivement Nancy, on va s'éclater Wink
Gros bisous à vous.
Virg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chrismarques.forumactif.org
pompom134914
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pompom134914


Nombre de messages : 1210
Age : 39
Date d'inscription : 26/04/2006

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyDim 7 Mai - 15:50

merci pr ce genial CR
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU EmptyLun 8 Mai - 16:47

et bien ma Ellea je viens de voir ton CR avec un peu de retard, mais j'ai des excuses car je suis en train de me battre avec mon ordi depuis 2 jours pour ce que tu m'as demandé !

il est super génial comme d'habitude, on le vit avec vous !!!

merci encore pour tes textos en direct.

gros bisous les filles Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty
MessageSujet: Re: Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU   Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end à Lille 4 mai 2006 WHAOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lille mai 2006
» le 4 mai 2006 à Lille
» lille le 7 mai 2006
» [TOURNEE 2007] Lille, 27 et 28 février; 1,2,3,4 mars 2007
» Mon week-end du 7/8 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: