Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le 8 janvier 2006 : mes impressions

Aller en bas 
+4
titi
ZsaZsaZsu
céline92
Heïdy
8 participants
AuteurMessage
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 20:20

Suite au topic que j'ai ouvert dans la partie discutez, je trouve normal d'être la première à vous dire ce que j'ai pensé de cette dernière.

Déjà j'étais vraiment contente de pouvoir y assister, j'avais réservé mes places depuis le mois de novembre. C'était aussi le cadeau de Noël de ma maman.

On est arrivé très tôt car je voulais les voir entre les 2 scéances. J'ai rencontré des membres de la EM TEAM ( que j'embrasse très fort car j'ai passé une super après midi ) et nos Webmasters ( bisous à vous aussi ).

On a pu parler un peu avec chacun d'entre aux grâce à Nini qui a joué les reporter de choc. Nous avons parlé un peu plus longtemps avec Emmanuel, et ça c'était du pur bonheur.

Le spectacle était incroyable. C'était la 4 eme fois que je le voyais et je n'ai jamais été aussi bien placée.

J'avais hâte que ça commence, mais aussi très triste car je savais que la fin du spectacle arrivé de surcroit.

j'ai beaucoup rigolé car sur scènes nos chouchoux n'ont pas arrêtés de faire "les fous". Ils ne faisaient des blagues et avaient des fous rires sur presque tous les tableaux. C'était grandiose.

Au moment du final, tout le monde s'est avancé. Que dis-je, tout le monde s'est approché au début de "La vie passe".

Toute la troupe était très émue et on a pu voir quelques uns pleurer. Je vais pas vous cacher que j'ai moi aussi verser des larmes, de les voir pleurer et aussi de me dire que je ne les reverrai pas avant un moment.

Juste finir en disant qu'on voit bien qu'ils se sont bien amusés pour cette dernière pour qu'elle soit inoubliable.

Le seul regret que j'ai, c'est qu'ils ne soient pas sortis après le spectacle. Ou plutot que le vigile nous ai dit qu'ils allaient sortir tard, pour revenir 15 min après nous dire qu'ils étaient partis par derrière.

Mais j'ai passé une magnifique soirèe et ma maman a été conquise par le spectacle et particulièrement par Christophe.

Voilà, vivement le 22 septembre pour les revoir sur la scène du palais des sports.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 20:42

merci de nous faire part de tes impressions!!! je pense que ceux et celles qui ont assister a cette derniere representation en garderont un souvenir memorable!!! vous avez vecu un truc unique!!!! et oui vivement le 22 deja pour revoir la troupe!! et aussi pour rencontrer d'autres membres!! apres avoir vu vos frimousses sur le forum, je vais pouvoir mieux vous connaitre!! j'aimerais avoir une machine pour accelerer le temps jusqu'au 22!!! et une fois au 22 septembre que le temps s'arrete!!!!

bisous a vous tous!!

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
ZsaZsaZsu
Mega Fan
Mega Fan
ZsaZsaZsu


Nombre de messages : 352
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/10/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 22:10

Comme d'habitude c'est très beau! J'aime beaucoup ta façon d'écrire les choses!
Bizouilles!!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://bohgirls.forumactif.org/
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 22:32

Merci pour ton cr. il est trés émouvant Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 22:57

merci choupette pour ces impressions car c'était magnifique!!!
je n'ai pas pu assister au spectacle (mais grace aux CR, c'était comme j'y étais), mais à la séeance d'autographe et je ne regrette pas une seconde d'être venu Wink
j'ai passé une excellente journée avec la EM TEAM notamment et Jean-Luc aussi Wink , on a bien ri, et parlé avec les artistes entre autre, c'tait magique sunny
Vivement le 22/09 pour voir ceux qui n'ont pas venir à la dernière
ellea, je crois que j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour être un reporter de choc lol, mais ça me fait énormémént plaisir ce que tu me dis Very Happy. heureusement que vous étiez là pour m'aider car seule je n'aurai rien pu dire!!!

quand à mes impressions, je peux dire que les 2 fois où j'ai vu le spectacle à 2 mois d'intervalle n'avait rien à voir l'un et l'autre!!!
c'était la première comédie musicale que je voyais et j'étais subjuguée par tout.
les chanteurs se lachaient de plus en plus sur scène, ils me transmettaient des émotions, et tout ça dans la joie et la bonne humeur.
merci le Roi Soleil pour tout Bravo Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 23:00

Mais c'est clair qu'on se dit une seule chose en sortant c'est : VIVEMENT LE 22!
Dans tous les cas j'ai trop trop trop de regrets de ne pas y avoir été avant :'( MAIS BON vivement la rentrée parce que j'irai plus d'une fois je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyMer 11 Jan - 23:25

oui vivement le 22!! moi je trouve que le spectacle est passé trop trop vite!! je suis rester emerveillé tout le long, et j'etais morte de rire avec leur bétises! cette soirée restera a jamai gravé dans nos memoire! Bisous a la troupe et Bisous a l'EM TEAM!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions EmptyJeu 12 Jan - 20:34

merci Ellea de nous faire partager tes émotions.

ça me fait tellement plaisir de vivre un peu cela à travers toi.

gros bisous Bisous

et gros bisous aussi aux filles de la EM TEAM Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty
MessageSujet: Re: Le 8 janvier 2006 : mes impressions   Le 8 janvier 2006 : mes impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 8 janvier 2006 : mes impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDS le 7 janvier 2006 21h
» Photos du 07 Janvier 2006
» Mon week-end du 7/8 janvier 2006
» Si..... pour le 8 janvier 2006
» Photos du spectacle du 8 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: