| Salon de Bavardages | |
|
+37Pascale 44 Jean-Luc Pillet Montréal farfalina moire-manu Meg` moouare lylyzen Juliette-fan-of-manu Syra miss Flo piloulette laurèn *Alexia* zinkally Estelle54 Nafa Mélaine -::-Chrys-::- marie13 *didine*52 martadp Lout46 lau' Supernova Spice-Invaders marlie78 *Annabelle* zoé09 amandine26 oriane53 stef... Sale Gosse # 1 AnnieM KmilleB Julien/Vieux Fiou M-L 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:12 | |
| C'est justement quand une chanson nous parle, qu'on a l'impression qu'elle a été écrite pour nous, que c'est une chanson réussie. Enfin je trouve. | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:17 | |
| Oui bah j'en connais des baraques qui finalement sont de gros shamallow à l'intérieur... | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:25 | |
| Oui bah tu sais moi je suis un peu pareil sauf que je fais 1,75m et que je ne fais pas de judo.^^ Tout le monde connaît mon côté discrète et calme mais quand on atteint les limites de ma patience... Je peux te dire que ça vole très bas et que peu de gens m'ont vu vraiment en colère mais ils s'en souviennent. | |
|
| |
| |
| |
oriane53 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 43 Localisation : Mayenne (53) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 16:12 | |
| - M-L a écrit:
- Oui bah tu sais moi je suis un peu pareil sauf que je fais 1,75m et que je ne fais pas de judo.^^ Tout le monde connaît mon côté discrète et calme mais quand on atteint les limites de ma patience... Je peux te dire que ça vole très bas et que peu de gens m'ont vu vraiment en colère mais ils s'en souviennent.
Tiens, tiens, on dira qu'on a un point commun, Marie laetitia . Je suis une personne réservée, tranquille, mais il faut se méfier de l'eau qui dort. J'ai vraiment un sacré caractère, et généralement quand on me cherche on me trouve | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 16:15 | |
| coucou tout le monde!! comme je l'ai dit dans la partie "medias" je ne m'attendais pas a ça, mais j'aime beaucoup!! tous les gouts sont dans la nature et apres tout, meme s'il est dur de lire certains mots, chancun son avis... si Manu a choisi de chanter cette chanson, c'est qu'elle le touchait certainement lui aussi ! apres on peut aimer un artiste sans etre touché par la totalité de ses interpretations! sinon, Julien, tu n'aurais pas ton double en France par hasard?? grand, costaud, qui dit ce qu'il pense mais qui ne se cache pas d'etre sensible....pfiou....va falloir que je songe a sortir plus moi !! (t'inquietes pas Rachel, c'est TON coq! je m'amuse! ) sinon, hate d'etre a samedi pour partir a Pariiiis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 16:26 | |
| | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1178 Age : 36 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 16:58 | |
| dis donc des cornes de diable ne seraient pas en train de te pousser sur la tete?! lol jte comprends bien, je ne supporterai pas d'avoir quelqu'un qui me ressemble... mais oui, je confirme y'a malheureusement trop de cons sur terre...ou alors je dois etre une sorte de piege a cons! pour un clone ben ecoute....pourquoi pas! apres, un vrai etre humain m'irait tout autant!! des connaissances dans ma region...? jvais passer pour quoi moi apres ce genre d'appel de detresse!! mais je plaisante bien sur! quoi que...^^ | |
|
| |
| |
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 17:18 | |
| arf....si c'est aux cornes que je pense..... mais ça rend plus fort!!! ....comment?.....moi parler en connaissance de cause......pas du tout!! lol sinon, euh, comment dire, c'est bien gentil pour ta connaissance lyonnaise, mais je n'ai pas l'intention de changer de bord!! celui sur lequel je me trouve me convient parfaitement! lol et c'est toujours comme ça....on interesse la personne qui ne nous interesse pas ou avec qui il n'y a aucun avenir possible, et la personne qui nous interesse ne nous voit pas....ou n'est pas interessee..... ppffff.......quelle discussion joyeuse! lol merci Marlène...bonne initiative! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 17:25 | |
| Ce sont bien les cornes auxquelles tu penses ^^ Maintenant, ca rend tellement plus fort que je doute toujours lol :S Vive l'enfer pour la demoiselle quoi :S Bon ben au moins, j'aurai proposé pour Lyon lol ^^ Bah peut-être que j'suis trop romantique lol ^^ Qui sait mdrrr | |
|
| |
marlie78 Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 17:40 | |
| exact!! quelle galere pour la/le/les suivant(e)s!! mais bon apres faut pas generaliser, tout le monde n'est pas derangé au point de faire ce genre de chose!...du moins, je l'espere! lol bon allez....jvais me preparer pour passer prendre une amie et aller boire un coup plus tard....aux grands maux les grands remedes surement a ce soir....! | |
|
| |
| |
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 71 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 19:47 | |
| bonjour à tous!
en parlant de muscu, je me suis lancée dans la marche..... je fais mon trajet de retour à pied, 3 bons quarts d'heure de marche soutenue! avec du 100% Manu dans les oreilles pour le rythme! et comme je prends un itinéraire très peu fréquenté, je CHANTE A TUE-TÊTE tout au long du chemin! maintenant, j'essaye de mettre le moins de temps possible!
moi aussi, j'adore les mecs qui ne cachent pas leur sensibilité et qui ne retiennent pas leurs larmes quand elles doivent couler! c'est très touchant!
| |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 20:23 | |
| Je ne supporte pas montrer que je pleure... Sinon je me sent faible --' Pour sois tranquille a Montpellier j'ai failli pleurer suite à pas mal de choses dans ma vie perso.. Je sais que ça peut paraître (censure du mot), mais je sais pas moi je peut pas, je me l'interdit ...
Après je fait passer ces moments la dans mes textes... C'est mon échappatoire (la douche aussi...) | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
Spice-Invaders Fan Accro
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 21:45 | |
| Moi je la trouve trop belle cette chanson!!! Les paroles, je les trouve super belle...
Le truc avec manu, c'est qu'il te chante des chansons avec des paroles que t'as forcément envie que l'autre te dise, ou au moins pense mais s'il le dit c'est carrément mieux...
Bref je trouve que les paroles sont juste géniales, les effets de voix de manu jadore...
Par contre un truc qui m'a fait mourir de rire sur la video... Les grimaces de manu quand il chante!!!! MDR!!!! Moi j'AIME en tout cas...
Et Jsuis un mec, et j'ai aussi des sentiments et voilà!!!! LES MECS C'EST PAS TOUJOURS DES COEURS DE PIERRES... CONTRAIREMENT AU APPARENCES!!! | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 22:13 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
Camillou, le proprio du Mac je sais pas encore trop bien... disons qu'il est localement bien situé, mais il doit encore faire ses preuves, je suis encore + difficile en amitié qu'en amour! Va en trouver des mecs qui font ce que j'ai fait... dommage que je sois gay** *sort* Bienvenue au fait Spice | |
|
| |
| |
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 22:29 | |
| je le toucherais pas promis ... je le connais pas | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 22:38 | |
| Purée mais vous n'avez jamais passé une de ces nuits qui pourrait faire que cette chanson ne vous parle pas, mais qu'elle vous hurle aux oreilles!!!???
Bon tous a part le coq lol... ( va savoir ptete qu'on était ensemble la nuit a laquelle je pense???) Non aller, j'avoue il était carrément moins brun que toi !
Bien sur SteF, que j'éleve mes pouliches! 5 ans a peu près que je le travaille au corps lol | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 22:43 | |
| je suis comme stef...
y a un truc qui manque pour moi (toujours...) et j'ai enfin trouvé ! Un violon... un violon avec le piano et la... la je la kiffe direct :O... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|