| Salon de Bavardages | |
|
+37Pascale 44 Jean-Luc Pillet Montréal farfalina moire-manu Meg` moouare lylyzen Juliette-fan-of-manu Syra miss Flo piloulette laurèn *Alexia* zinkally Estelle54 Nafa Mélaine -::-Chrys-::- marie13 *didine*52 martadp Lout46 lau' Supernova Spice-Invaders marlie78 *Annabelle* zoé09 amandine26 oriane53 stef... Sale Gosse # 1 AnnieM KmilleB Julien/Vieux Fiou M-L 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoé09 Nouveau Fan
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : là où le vent me mène Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 22:54 | |
| Merci pour votre accueil!!
ce n'est pas ce soir que je vais papoter parceque je suis crevée et demain les cours... amis je ne manquerai pas de revenir très vite!!
bonne nuit!! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 22:55 | |
| | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 23:00 | |
| Oh mais moi je suis trés gentille je n'ai manger encore personne *boude dans son coin* | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
Nombre de messages : 2190 Age : 47 Localisation : avec son petit lutin en chef... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
*Annabelle* Fan de Diamant
Nombre de messages : 21431 Age : 35 Localisation : Anglet Date d'inscription : 16/06/2009
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 48 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 23:13 | |
| Allo Zoé..
Oui, nous ne sommes pas "trop" sectaire.. Après, ça dépend.. Y'en a qui n'ont pas intérêt à pointer leur nez.. J'suis gentille!! Mais faut pas pousser mémé dans les orties..... | |
|
| |
Julien/Vieux Fiou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 23:46 | |
| Bon allez, moi j'vais dormir (oui déjà ^^) Suis naze ^^
Bonne nuit. A demain. | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 29 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 0:44 | |
| Bon il est tard, mais aller, je monte au crénau...
Camille si tu te souviens j'étais pas la derniere a crier au scandale et au piston, mais pour avoir vu le monsieur en vrai, bein je pense que tout était tres clair dans ce concours, le monsieur, un papi...il tremblait d'émotion, non franchement c'était sincère.
Tout aussi sincère que ce texte est tout sauf insipide...a vous d'en trouver ou pas une interprétation...moi j'ai la mienne et elle est si belle!
Si Emmanuel l'a chantée c'est que c'était comme une évidence pour lui, la chanson lui parlait ... alors écoutez la tranquilement et peut etre qu'elle vous livrera ses secrets! | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:02 | |
| j'ai essayer de l'écouter plusieurs fois... non je peut pas... Y a un truc qui cloche, c'est pas forcement la musique... ou les paroles.... Mais un tout.
Et franchement comme tu la dit dans un autre topic ta ceux qui on crier par ce qu'il faisait de l'électro moi j'ai sauter de joie... chez pas moi mais faut que ça bouge comme dirait Mylene farmer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:04 | |
| la musique ce n'est pas que l'électro... Il faut de tout...mais tu es borné, je suis bornée... on va droit dans le mur alors je vais aller droit sous la douche en chantant cette chanson qui me raconte une si jolie histoire.... | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
Nombre de messages : 1215 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:08 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- la musique ce n'est pas que l'électro... Il faut de tout...mais tu es borné, je suis bornée... on va droit dans le mur alors je vais aller droit sous la douche en chantant cette chanson qui me raconte une si jolie histoire....
J'ai pas dit faut qu'il fasse du 100% electro a tout bout de champs... mais moi je vois bien de la basse, pourquoi pas de la guitare acoustique... En acoustique ça aurais peut être changer la donne... J'en sait rien... Fin bref pour moi il manque un truc. | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:14 | |
| Si Emmanuel a choisit ce texte c'est qu'il avait une bonne raison et ce n'est pas à nous de juger son choix et encore moins donner un avis aussi tranché sur le texte en lui-même. Excuses-moi Camille mais je trouve des propos totalement irrespectueux envers l'auteur de ce texte et envers ceux qui ont choisis le texte. | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:27 | |
| je vais redire ce que j'ai dit dans "média"
j'aime bien le texte, le style de la chanson, mais parfois, la mélodie "grince" dans mes oreilles! ça me fait un peu penser à du Michel Legrand, pour ceux qui connaissent.
mais il y a des petits passages que je trouve magnifiques, surtout au piano, et contrairement à toi, Rachel, je n'arrive pas du tout à retenir ni les paroles, ni la musique à part les 2 premières phrases... effectivement, ça évoque un moment de plénitude. maintenant, il faut remettre les choses dans leur contexte, c'était pour un concours. | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:29 | |
| après je suis un mec... niveau sensibilité... on est pas monté pareille.. Mais j'ai pas forcement critiqué le texte, juste le fait qu'il manque un truc qui fait que la mélodie aurait donner une certaine osmose... et la ba heu...
(et je veut pas me prendre le chou ici... je me le prend déja parti média ou elles sont toute (ou presque) en train de bavé ...) | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:31 | |
| - AnnieM a écrit:
ça me fait un peu penser à du Michel Legrand, pour ceux qui connaissent.
Ah oui tu as raison pour Michel Legrand, il y a un petit quelque chose. | |
|
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:42 | |
| Rachel dans ta boite ta un MP ... tu peut le filer à ceux qui passe dans bavardage mais c'est tout... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:47 | |
| je vous ai déja dis a quel point j'adorai les mac lol??? | |
|
| |
AnnieM Pilier du Forum
Nombre de messages : 1338 Age : 70 Localisation : HemAnnie ailleurs, perdue dans la Creuse Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 1:55 | |
| - M-L a écrit:
- AnnieM a écrit:
ça me fait un peu penser à du Michel Legrand, pour ceux qui connaissent.
Ah oui tu as raison pour Michel Legrand, il y a un petit quelque chose. ça me fait bien plaisir que TU (toi, qui as de bonnes connaissances musicales) trouves aussi! | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 9:45 | |
| Ouh la je ne suis pas une super référence musicale non plus mais tu as raison, ça vient peut-être du rythme, j'en sais rien. En tout cas je la trouve très jolie cette chanson. | |
|
| |
Nombre de messages : 1597 Age : 36 Localisation : Mons Date d'inscription : 20/09/2009
| |
| |
KmilleB Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 14:44 | |
| - Sale Gosse # 1 a écrit:
- je vous ai déja dis a quel point j'adorai les mac lol???
tu fait quoi du proprio du dit mac? ^^ Julien : on parler de l'inédit que Manu a chanter au mans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 14:46 | |
| Ah M-erde... Et pas moyen de l'écouter quelque part? :S | |
|
| |
M-L Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:00 | |
| C'est dans la partie "média" ou ici https://www.youtube.com/watch?v=paImNzKbLWs | |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 30 Mar - 15:07 | |
|
Dernière édition par Coq le Dim 16 Mai - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|