| Salon de Bavardages | |
|
+20Lout46 amandine26 AnnieM ¤Sunshine¤ _Lana_ Célia24 Louis XIV Chantal2406 oriane53 M-L Mélaine *Audrey62* lau' Lili67 Titelle Sale Gosse # 1 Supernova *Alexia* stef... Montréal 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 15:04 | |
| Merci le staff..... Je vais le faire vivre ce topic...!!! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 15:06 | |
| Merci le Staff ! T'inquiète Stef je vais t'aider ! Sa va nous évité de sqouater le topic "humeur du jour " | |
|
| |
Supernova Mega Fan
Nombre de messages : 340 Age : 47 Localisation : enfin là où il faut ... Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 15:07 | |
| ouais, c'est super sympa d'avoir ouvert un espace libre.. j espère que cet endroit sera un lieu convivial.. en tout cas , c'est une excellente idée.. | |
|
| |
Sale Gosse # 1 Fan de Diamant
| |
| |
stef... Pilier du Forum
Nombre de messages : 2733 Age : 49 Localisation : CHTX Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 18:03 | |
| Mais bien sur que c'est une bonne idée.... Il faut juste garder à l'esprit 2 ou 3 petites choses... Notamment, le respect.... Je suis ravie de ce topic, car je sais que je pars vite en HS... C'est mon côté bavarde... J'y peux rien... Je suis comme ça dans la vie de tous les jours..!!!! Même ma chef a envie de péter un cable qqfois.... Pour les soldes, je suis punie de caisse, je papote trop avec les clients!!!!..... | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 18:39 | |
| Les choses vont SUPER bien s'organiser.... Allez: une pincée de zen attitude 4 cuillères de bonne humeur, 2 cuillères d'humour, 2 cuillères de rires,
Le tout saupoudré de bises fleuries... Et hop, ça va le faire..... | |
|
| |
Lili67 Mega Fan
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Alsace(67) Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 19:08 | |
| Bon alors parlons du mauvais temps xD Maintenant il fait chaud et beau mais avant on aurait dit l'hiver --' | |
|
| |
lau' Pilier du Forum
Nombre de messages : 1380 Age : 35 Localisation : en moiritanie! Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 20:24 | |
| - stef "L&J" a écrit:
Je suis ravie de ce topic, car je sais que je pars vite en HS... C'est mon côté bavarde... J'y peux rien...
!! meme combat pour moi!!j'ai tendance à vite m'éloigner du sujet de discussion!! en tout cas, merci pour ce topic, bonne idée! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2495 Age : 33 Localisation : 27 [ Eure ] Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 22:56 | |
| Stef bavarde ? Naaaan j'te crois pas XD Rien qu'a voir la taille de ton topic de présentation | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:03 | |
| Et encore, je me suis retenue!!!!! J'ai fais l'impasse sur pleins de choses!!!! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:12 | |
| Mdr j'imagine si t'avais rien loupé ! T'y serai peut être encore ! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:14 | |
| Ooooohhh... NOOON!!!! Je n'y serais plus.. Mais vous en sauriez beaucoup moins sur moi!!! C'est le fil des discussions qui fait que vous me connaissez plus.... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:27 | |
| Oui t'as surement raison !
Moi j'dit vive les rencontres qu'on peut faire avec entre fans... Y a pas a dire internet peut être un outil formidable pour faire des connaissance !
D'ailleurs j'suis contente la semaine prochaine je pars quelques jours dans le jura chez une amie qui était comme moi fan du roi soleil [[et d'Emmanuel en particulier ^^ ]]... La première fois qu'on a eut la chance de ce voir c'était au bout de deux ans de papotage intensif sur le net et c'était a un concert...d'Emmanuel evidement !
Depuis elle est venue une semaine chez moi l'été dernier et cette année c'est à mon tour d'aller chez elle... Que du bonheur quoi ! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:33 | |
| c'est clair que le net rapproche.. Moi, j'ai découvert des fans de mon pascalou à côté de chez moi.. Depuis, on fait des fêtes ensemble...
VIVE LE NET.... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:37 | |
| J'ai bien le surnom que t'a donner à Pascal ! Mais le prie j'crois c'est quand tu raconte tes escapades aux concert sans invitations...ect ! | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Lun 27 Juil - 23:46 | |
| Ben, c'est le Pascalou.. Le pop.. le CSF... ou....
GSB......
Ca dépend du moment...!!!!! Et de la conversation!!!!
Sinon pour mes escapades sans invit'!!!! J'y peux rien, il m'arrive toujours des trucs de dingues!!!!
Dove Attia assis à côté de moi... Ma question sur son côté Schizo à Pascal... La star ac'... Ma soirée les yeux dans les yeux avec not'e beau Manu... L'"interpellation" de la mère de Pascal sous les yeux de son garde du corps atitré (à Pascal). Il a donc demandé à un mec (à qui je venais de souhaiter la bonne année!!!) qui je suis....
Puis, plus récemment, un petit forcing pour faire la méthode Cauet... Ben oui quoi on avait posé une journée, il était hors de question de ne pas la faire cette méthode!!!! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 0:01 | |
| Franchement faudrais te suivre rien qu'une fois ! Juste pour voir comment tu fait XD Et sa c'est passé comment la Méthode alors ? | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 0:09 | |
| Trop trop bien..
En fait, j'ai fais l'inscription en ligne... J'appelle la nana pour être sûre d'avoir le invit's!!! Et là elle me dit que c'est complet..
Je prends mon air trop deg... Et lui dis qu'on a posé notre journée... Alors elle me dit que bon ok.. Elle nous prend....
Le soir, je reçois un mail me disant que j'ai pas les invit's.. Je répond direct que je lui ai tel.. Et qu'elle m'a dit oui... Elle me répond ok.. J'ai les invit's!!!!
Au flan... Comme d'hab.. Et j'ai eu mes invit's..
On était 4: moi, 2 cop's et 1 pote!!! On a passé une trop bonne journée... Il y avait Arthur, Amel Bent, Anggunn, Mickaël Vendetta, Max Boublil, Cindy Sanders, Grégoire....
C'était une émission de dingo avec le Vendetta... Bref, trop trop bien.... | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 13:41 | |
| Et bah tu t'emmète pas !
Moi j'suis sur j'fait un truc comme ça on me donne pas d'invit XD | |
|
| |
*Audrey62* Mega Fan
| |
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 15:07 | |
| - *Alexia* a écrit:
- Et bah tu t'emmète pas !
Moi j'suis sur j'fait un truc comme ça on me donne pas d'invit XD Mais si..!!!! Il faut savoir jouer et abuser de son charme...!!!!! Je suis sûre que tu peux y arriver... Surtout quand tu fais 600 bornes pour voir un truc... Tu te donnes à fond, et hop, c'est fait!!!!! Rachel zone dans son jardin... Rachel zone dans son jardin..... Lalalalalalala!!! Ca y est, mes neurones sont en vacances....!!!!!! | |
|
| |
*Alexia* Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 15:22 | |
| " il faut savoir jouer et abusé de son charme " Bah j'ai peut être pas de charme XD | |
|
| |
stef... Pilier du Forum
| Sujet: Re: Salon de Bavardages Mar 28 Juil - 15:29 | |
| TARATATA... Tout le monde en a!!! Chacun à sa manière.... Il suffit juste de trouver l'art de le propager!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de Bavardages | |
| |
|
| |
| Salon de Bavardages | |
|