| Comédies musicales | |
|
+17AurelieG Revanui farfalina chris-TELLE fran caro/roi/soleil lilo CELY ~~~Cécilié~~~ A. *Christelle* thaliemail darlin perle_de_soleil superconcert Jennifer (moirette91) franette79 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AurelieG Mega Fan
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Malakoff 92 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 26 Oct - 16:42 | |
| Ben Cécilia Cara fait parti de la troupe de Grease en ce moment au Comédia | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 26 Oct - 19:24 | |
| Je pense que Dian a voulu dire des grosses productions dont on voit la promotion à la TV car en province, on connait les spectacles via la TV. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 26 Oct - 22:01 | |
| c'est bien ça oui. - Mélaine a écrit:
- Je pense que Dian a voulu dire des grosses productions dont on voit la promotion à la TV car en province, on connait les spectacles via la TV.
|
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Comédies musicales Dim 26 Oct - 22:05 | |
| - diane* a écrit:
- c'est bien ça oui.
- Mélaine a écrit:
- Je pense que Dian a voulu dire des grosses productions dont on voit la promotion à la TV car en province, on connait les spectacles via la TV.
c'est vrai que c'est dommage ... | |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Comédies musicales Lun 27 Oct - 10:30 | |
| - Revanui a écrit:
- diane* a écrit:
- c'est bien ça oui.
- Mélaine a écrit:
c'est vrai que c'est dommage ... Hélàs, c'est ainsi. Donc pour une grosse partie de notre beau pays, pas de TV, pas de connaissance auprès du grand public. Et si les interprètes ne sortent pas de singles personnels qui fonctionnent, on ne les voit pas jouer dans d'autres spectacles qui eux sont moins médiatiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Lun 27 Oct - 11:11 | |
| et il y en a qui travaillent dans l'ombre pour les autres. |
|
| |
Mélaine Fan de Diamant
| Sujet: Re: Comédies musicales Lun 27 Oct - 12:29 | |
| | |
|
| |
land Fan Accro
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : anjou/paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comédies musicales Mer 29 Oct - 1:35 | |
| Bon pour les quelques fan de Grégori Baquet qui traine par là il sera sur TF1 au mois de novembre dans "Ma soeur est moi" où il a un role surprenant!!!
et pour info il tourne toujours en province pour la tournée "Tous en scène contre la sclérose en plaque"
voilà pour cette apparté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Mer 29 Oct - 1:37 | |
| merci pour les infos. Je l'aimais bien. |
|
| |
Revanui Pilier du Forum
Nombre de messages : 1214 Age : 38 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Comédies musicales Jeu 30 Oct - 9:31 | |
| - langevine a écrit:
- Bon pour les quelques fan de Grégori Baquet qui traine par là
il sera sur TF1 au mois de novembre dans "Ma soeur est moi" où il a un role surprenant!!!
et pour info il tourne toujours en province pour la tournée "Tous en scène contre la sclérose en plaque"
voilà pour cette apparté! Merci!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Jeu 30 Oct - 11:43 | |
| |
|
| |
land Fan Accro
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : anjou/paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Comédies musicales Sam 1 Nov - 0:13 | |
| mais de rien ça faire plaisir de rendre service | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Sam 1 Nov - 0:21 | |
| au fait ça interesse quelqu'un si je fais un cr du concert d'anne laure à barbotan?. |
|
| |
margaux17 Extrem' Fan
Nombre de messages : 209 Age : 32 Localisation : marseille Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Comédies musicales Sam 1 Nov - 12:35 | |
| - diane* a écrit:
- au fait ça interesse quelqu'un si je fais un cr du concert d'anne laure à barbotan?.
Oui moi ca m'interesse!! | |
|
| |
vanessfandemanu Mega Fan
Nombre de messages : 401 Age : 32 Localisation : Andeville Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Comédies musicales Sam 1 Nov - 15:10 | |
| - margaux17 a écrit:
- diane* a écrit:
- au fait ça interesse quelqu'un si je fais un cr du concert d'anne laure à barbotan?.
Oui moi ca m'interesse!! moi aussi sa m'interesse et même beaucoup !!!!!!! bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comédies musicales Lun 3 Nov - 21:02 | |
| CR fait et envoyé mesdemoiselles. |
|
| |
superconcert Mega Fan
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 09/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comédies musicales | |
| |
|
| |
| Comédies musicales | |
|