Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils!!!

Aller en bas 
+7
ChrisDove
angel59
katy*
Séverine38
Audrey49000
_Lana_
sandrine44
11 participants
AuteurMessage
sandrine44
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2007

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 17:02

Bonjour à tous et toutes.

Je vais voir Emmanuel le 2 décembre à Nantes. J'ai lu sur le forum qu'il était assez accessible et que pour le voir, il fallait aller aux séances de dédicaces qu'il y a en principe à la fin du concert.

Alors comme je ne suis pas une très grande habituée des concerts, j'aimerai savoir où ont lieu en général ces dédicaces (dans la salle de concert, à la sortie???) et s'il faut s'y rendre avant la fin du concert.

Merci à toutes celles et ceux qui me donneront des infos.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 17:49

En général les dédicaces se passent à la sortie des artistes ^^
j'en sais pas plus lol
j'espère que quelqu'un pourra mieux t'éclairer Wink

et petit hs, je serai aussi à Nantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 21:35

Je ne sais trop quoi dire de plus, en fait, les seuls conseils que je pourrais te donner seraient davantage d'après des souvenirs de séance de dédicaces improvisées à la sortie du PDS à Paris (2 fois l'année dernière), c'était même presque très bien organisé, avec des barrières pour permettre aux artistes de respirer un minimum, et effectivement, les premiers arrivés étaient les premiers servis, cela dit on ne peut pas encore dire si Emmanuel va conserver ou non pour sa tournée que le système 'Roi Soleil'... il est possible que pour certaines dates il n'y ait rien... Croise les doigts, et ait un minimum de culot si tu veux être sûre d'avoir un autographe ou une photo.

Mais bon, je ne veux ABSOLUMENT pas motiver les hystériques ou autres fans aux débordements imprévisibles, mais je voulais juste dire que si tu y vas au p'tit bonheur la chance... Il faut y croire!!!! Mais déjà, rien que de voir Emmanuel chanter ses chansons, écrites pour lui, ça sera, je pense, déjà beaucoup d'émotions!!!!

Bisous Courage!!!
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Séverine38
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Séverine38


Nombre de messages : 2470
Age : 40
Localisation : Grenoble et sur la planète EM
Date d'inscription : 09/01/2007

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 22:58

Je me poser la même question, comment ça se passe les dédicasses !

je pensait qu' Emmanuel serait ds une salle assis derrière un table et chacun passer à son tour ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
_Lana_
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Lana_


Nombre de messages : 3543
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyJeu 6 Sep - 23:01

Ben je pense que ça dépend, c'est pas partout pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/anna.galy?ref=profile
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyVen 7 Sep - 0:42

Séverine38 a écrit:
Je me poser la même question, comment ça se passe les dédicasses !

je pensait qu' Emmanuel serait ds une salle assis derrière un table et chacun passer à son tour ? non ?

Non, non, à la sortie des concerts ce serait vite ingérable, je pense qu'en fait ça se passera un peu comme au PDS, le truc c'est qu'il est tout seul, les sorties inaperçues, en katimini, seront plus aisées, mais si effectivement une séance de dédi se faisait ça serait un peu à l'"arrache", quelques agents de sécurité pour encadrer le tout, et surtout éviter les débordements...

Bisous
Audrey


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyVen 7 Sep - 8:18

Alors pour les dédicaces ce n'est pas chaque fois la même chose je pense qu'ils font en fonction de l'endroit si il y en a!
Pour Forges c'était dans le hall Manu était derrière un "bar" et tout le monde ou presque a pu l'approcher au fur et a mesure ( du moment que ceux et celles qui sont devant partent une fois photo et autographe en mains)
Pour Péronne il s'est installé dans le hall a une table et a vu tout le monde les uns derrière les autres.
Pour Lille ça se passé dehors a la sortie des artistes il y avait des barrières et Manu a fait le tour ( idem il faut que ceux de devant laisse leur place mais en général c'était asser respecté)
et à la cigale ça devait se passer aussi a la sortie des artistes mais là c'était très mal organisé ( et surtout ça a été là où il y a eu le plus d'hystérie!!!!) et il est resté environ 10 minutes en partie à cause e ça et aussi pour des raisons de sécurité car trop de monde dans une toute petite rue où passé les voitures et surtout le camion pour ranger tout le matériel!!

Maintenant tout dépend de ce que lui aussi va décider et de comment ça va s'organiser car je peux vous dire que malgré qu'il était heureux de voir tout son public après ses concerts( à Forges il voulait plus partir, Bruno lui a dit plusieurs fois bon ça y est c'est bon mais non lui attends je refais un tour!! lol Bruno a capitulé " bon quand tu voudras arrêté tu le dis"!! lol), des dédicaces qui durent plus de deux heures voire même plus que le concert lui même ça le fatigue énormément!!!!
tout est donc a voir quand la tournée va débuter!
Revenir en haut Aller en bas
angel59
Pilier du Forum
Pilier du Forum
angel59


Nombre de messages : 2307
Age : 42
Localisation : tourcoing (59)
Date d'inscription : 31/07/2007

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyVen 7 Sep - 10:38

j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johannab59
ChrisDove
Mega Fan
Mega Fan
ChrisDove


Nombre de messages : 399
Age : 46
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyVen 7 Sep - 22:39

angel59 a écrit:
j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher

Espérons qu'il en fasse une car je voudrais lui donner mon cadeau Love
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptySam 8 Sep - 0:42

ChrisDove a écrit:
angel59 a écrit:
j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher

Espérons qu'il en fasse une car je voudrais lui donner mon cadeau Love

Je pense que tu trouveras toujours un moyen de lui donner ton cadeau, dans le pire des cas, tu suis les cris et les gougourdes!!!! Rire

Bonne chance! Fleur

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
manou33
Mega Fan
Mega Fan
manou33


Nombre de messages : 493
Age : 30
Localisation : Là et là!!!!!!
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptySam 8 Sep - 1:16

ChrisDove a écrit:
angel59 a écrit:
j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher

Espérons qu'il en fasse une car je voudrais lui donner mon cadeau Love

Coucou moi aussi j'aimerais lui remettre mon cadeau mais au pire je le donnerais à Bruno au une autre personne de l'équipe.Et pour les dédicaces je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://anniversairemanu.forumactif.name
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptySam 8 Sep - 1:32

manou33 a écrit:
ChrisDove a écrit:
angel59 a écrit:
j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher

Espérons qu'il en fasse une car je voudrais lui donner mon cadeau Love

Coucou moi aussi j'aimerais lui remettre mon cadeau mais au pire je le donnerais à Bruno au une autre personne de l'équipe.Et pour les dédicaces je croise les doigts.

Oui, c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum, faute de séance de dédicaces ou d'un moment adéquat pour remettre son cadeau à Emmanuel en main propre, elle l'avait confié à un vigile, mais je pense qu'avec son coeur grand comme ça et son amour pour ses fans, il devrait y avoir un moyen pour donner un présent à un artiste comme lui!!!

Bisous
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Kristin
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Kristin


Nombre de messages : 2164
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 29/12/2005

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptySam 8 Sep - 9:41

Si c'est des autographes dehors dans le système du RS, perso, je te conseille de sortir un tout petit peu avant c'est tu veux vraiment étre tout devant contre les barrières...parce qu'après crois moi, si tu te faufille pas rapidement...tu peux plus t'approcher...
BOn ok, devant c'est chiant quand t'attend deux heures (comme à LILLE), parce que tu te fais pousser contre les barrières, certaines veulent te piquer ta place forcément...fin bref, je le déconseille pour les plus jeunes...
Une fois qu'il est là, ça pousse encore plus...mais on a la chance d'étre aux premières loges pour le voir, lui demander quelque chose..;ou le prendre en photo...donc voilà.
Perso à Lille je suis sortie avant "Compter sur moi", en fait c'est parce que j'avais même pas réalisé qu'il l'avait pas chanté et c'est une fois dehors que j'ai entendu les premières notes sur le piano...enfin tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
estelle37
Mega Fan
Mega Fan
estelle37


Nombre de messages : 754
Age : 43
Localisation : dans le monde de emmanuel moire de anne laure girbal et de jenifer
Date d'inscription : 16/03/2007

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyMar 11 Sep - 16:40

merci pour toutes ces conseils car moi aussi je me posait la meme question
kiss estelel
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Fan Accro
Fan Accro
Lu'


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/01/2006

Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! EmptyVen 14 Sep - 21:35

angel59 a écrit:
j'espère qu'à amiens il fera une ch'tite séance de dédicaces
mais le connaissant il ne pourra pas s'en empêcher

De même pour Clermont !!! je vais repérer les lieux avant, parce que je crois que la salle est toute eptite et un peu paumée !!! enfin, en même temps, les seules séances de dédicaces auquelles j'ai assisté, c'est au PDS et au Zénith de Clermont pour LRS, alors bon, je suis pas experte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils!!!   Besoin de conseils!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULOTTEE
» [Conseils pour réussir ses photos]
» conseils demandés !
» besoin d'aide
» besoin de l'avis d'un pro !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: