| COUP DE GUEULE | |
|
+28Amandine0169 petite fée moirienne cat91 mimielamalisse s0phiex ...elodie... ¤Marie¤ Sandra21 * Chloé * zazou caroline_93100 *Alexia* clotilde _Lana_ Sev ( Cecilia ) monessentiel23 elise52 saby mary Oceane62 _Mary_* Séverine38 Kristin *Jennyfer* @urelm <3 Elodie <3 Nat74 mimi29 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 21:30 | |
| Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr | |
|
| |
Séverine38 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
( Cecilia ) Pilier du Forum
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 21:48 | |
| - Kristin a écrit:
- Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr
ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!! | |
|
| |
Kristin Pilier du Forum
Nombre de messages : 2164 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 21:53 | |
| - le-soleil2-cecilia a écrit:
- Kristin a écrit:
- Elle est tarée quand même...prendre les phtos des autres et mes SES copy ! C'est trop abusé...bientôt on va trouver une photo de nous avec lui et elle va souteir à tout le monde que c'est elle sur la photo ! mdr
ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!! C'est vrai...???genre elle t'as déjà raconter de strucs carrément dingue...? | |
|
| |
Nombre de messages : 2470 Age : 40 Localisation : Grenoble et sur la planète EM Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| Moi je dis vive notre forum !!!! | |
|
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Lun 27 Aoû - 22:33 | |
| Le truc de fou! Je reste ici! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 10:04 | |
| C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!
Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!
Séverine38 | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 10:18 | |
| - Séverine38 a écrit:
- C'est clair on est trop bien içi, on est une grande famille !!!!
Et pour montrer qu'on est une grande famille, ça serai bien qu'en projet on puisse tous ce rencontrer, tous les fans (dans un grand endroit !), ça serai super donc à méditer !!!!
Séverine38 Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic.... | |
|
| |
Amandine0169 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1400 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 10:32 | |
| - Nat74 a écrit:
- Séverine38 a écrit:
Séverine38 Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic.... je suis partante!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3177 Age : 34 Localisation : argenteuil Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 10:43 | |
| - Amandine0169 a écrit:
- Nat74 a écrit:
- Séverine38 a écrit:
Séverine38 Oui, genre une convention pour les fans du forum...et qui sait, Manu pourrait y faire une apparition...pourquoi ne pas lancer le sujet dans un nouveau topic.... je suis partante!!! ah bah moi aussi,sa serai bien de faire genre une grande rencontre avec les fans du forum et manu comme sa bah on est sur qu'il n y est pas "d'histerique" ,non mais c'est tro une bonne idee faudrait gere sa | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 10:45 | |
| - Kristin a écrit:
- le-soleil2-cecilia a écrit:
- Kristin a écrit:
ELLE EN SERAIT CAPABLE attention tu dis pas pour rigole mais elle en est capable cette fille est mitoman elle raconte des faits qui sont arrive aux autres et ce les appropris!!!!!! C'est vrai...???genre elle t'as déjà raconter de strucs carrément dingue...? oh que oui elle m'en a raconte des mito et mwa au debut comme une c**** je l'ai cru mais plus les truc devenaient fou plus je n'y croauit pas jusqu au jour ou elle ma raconte un truc qui eait arrive exactement la meme chose à une amie (sev sur le forum) ce qu'elle ne savait pas c'est que je le connaissait et c'est a partir de la ou j'ai elucide tous ses mensonge mdr | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 11:05 | |
| moi aussi je suis partante mais faut prevoir la date et le lieu bien a l'avance comme ca après on reserve !! | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2704 Age : 50 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
clotilde Fan de Diamant
Nombre de messages : 5044 Age : 37 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
mimi29 Mega Fan
Nombre de messages : 306 Age : 56 Localisation : à 5 km de ST RENAN ( BREST ) Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 28 Aoû - 18:34 | |
| en tout cas MERCI je pensais être un peu folle mais non nous sommes toutes folles ( oups !!! la crise d'hystérie arrive ) de notre manu . mais la personne qui m'a contactée ce n'est pas cécilia mais une autre personne qui est aussi sur le forum je crois . et gros bisous à notre belle et loyale famille. myriam | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 11:17 | |
| je vous fais passe le message que cette personne m'a envoye via myspace apres les bulletins mis:
alor deja jet occune foto volée et je ne lme suis pa conecter a myspace pendant 2 semain jet confier ma page myspace a une amie et je me suis rendu conp en rentren de mes vacance ke ma page myspace aver des changement notament des fopto donc jet tou suprimer parceque je ne vé mm pa voir emmanuel moire ji vai ke en 2008 dc
j'ai laisse le message tel quel,les fautes d'orthographes incluse mdr...donc selon elle elle n'a vole aucune photos et elle ne s'est pas co pdt 2 semaines mais bien sur mdr et puis selon le message elle ne va pas voir manu avt 2008 mais bien sur vive les mensonges | |
|
| |
Sandra21 Pilier du Forum
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 11:38 | |
| C'est bizarre son histoire, j'ai aussi des doutes... Si son amie laisse des comm en son nom à Manu, je serais elle je changerai vite d'amie ! | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
Nombre de messages : 4944 Age : 33 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 12:41 | |
| Je crois que la personne en question ma fait une demande d'amis sur myspace! Je vais vérifier ...
EDIT: ouai c'est bien elle, elle dit d'ailleurs que ce n'est pas elle qui à volé les photos car elle était partie en vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| ui j'ai vu son buletin a ce sujet...a mo avis ce n'est pas vrai parce que je lui ai parle plusieurs fois sur msn lorsqu elle etait sois disant en vacances et c'etait bien elle car on reprenait svt des discution des autres jours...
je lui ai aussi parle du forum ou elle a mis les photos de lana...elle ma rep que ce n'etait pas elle qui avait cree ce forum,qu'elle s'est fai pirate mdr
voila ce qu'elle ma rep "kel forum je ne suis inscrite sur occun forum alor att je ve voir sa dessuite parceque la tu mapren des chose je rentre de vacacne et voila ce ki me tonbe sur le coin de la figure" | |
|
| |
_Mary_* Pilier du Forum
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 13:59 | |
| Ah, elle à du voir mon bulletin car elle ma supprimer! lol | |
|
| |
Nat74 Pilier du Forum
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Je ne lui ai même pas laissé le temps de me supprimer..je l'ai supprimée en premier En plus, c'est bien elle qui m'a traitée d'hystérique sur MSN. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 15:23 | |
| - Nat74 a écrit:
- Je ne lui ai même pas laissé le temps de me supprimer..je l'ai supprimée en premier
En plus, c'est bien elle qui m'a traitée d'hystérique sur MSN. ah parce qu elle ta traie d histerique sur msn.... alors je suis a 10000000000% que son histoire de piratage c'est du bidon...jlui ai ecrit plusieurs mails ou elle ma repondu et a chaque fois jlui posait des questions et a force elle s' emmelait les pinceaux et se contredisait... de plus jlui ai demande plusieurs fois d enlever les photo de lana sur sn forum elle ma di qu elle n avait jamais cree de forumce qui est dc faux...chui en train de lui envoye plin plin de mail pour qu elle enleve les photos mais elle detourne a chaque fois le sujet.... de plus elle ne le dis pas directeùent mais elle laisse entendre que je suis une menteuse mdr enfin voila ya plin de chose qui ft que je suis sur qu il n y a jamis eu de piratage et que sa cousine et sa copijne ne font qu une seule et meme personne.... | |
|
| |
Morgane100992 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1200 Age : 32 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| Quel accueil. Je ne comprend vraiment pas leur réaction. Elles voulaient peut-être faire une petite famille moirienne à 3. | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 4 Sep - 13:49 | |
| C'EST BON ELLE A ENLEVE LES PHOTO DE LANA SUR SON FORUM.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|