Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule!!!

Aller en bas 
+31
caroline_93100
ViRg L.
louloute_fan
caro_du_14
*Morgane*
didy_ki_adore_manu
manu-4ever
Aaricia
nancy
Angélique
MarionV
vivi-roisoleil
will
Lolo83
hannya
littlejune
clochette
reine-soleil
Sue-Ann
christelle
brunette1202
samy
ZsaZsaZsu
~ Dream Juju ~
Titania
*Cheyenne2606*
*cindy03*
minimir31
pinkachu
NaNoUcH
céline92
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:11

si vous avez quelques minutes allez jetez un coup d'oeil sur ce blog!!! je l'ai recuperer sur le forum off, c'est une membre du forum du roi soleil qui a decouvert ca!! en fait personne qui a creer ce blog s'est "approprié" des photos de fans!! elle a enlever le copyright et mis le sien a la place!!! ce qui fait qu"elle vous a pe etre voler vos photos!!!! apparament quand elle trouve une photo elle fait style que c'est elle qui la prise!! je trouve ca inadmissible !! on a pas le droit de voler des photos com ca!!!!

voici le lien de son blog!!


http://moireetmae.skyblog.com/57.html
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:18

Je ne sais pas si tu as lus le message du debut mais elle met le nom de son skyblog sur ses photos seulement donc celle ou il n y a rien elle ne se les approprie pas et dis bien ke se ne sont pas les siennes

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:26

Y'a une photo à moi!!!
C'est la plus belle que j'ai rpise, elle est magnifique cette photo!! chui deg!!
je lui ai envoyé un comm TRES salé... si elle ne vire pas la photo, qu'est-ce que je peux faire??
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:34

NaNoUcH a écrit:
Je ne sais pas si tu as lus le message du debut mais elle met le nom de son skyblog sur ses photos seulement donc celle ou il n y a rien elle ne se les approprie pas et dis bien ke se ne sont pas les siennes

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur

non pas sur toutes les photos!!! sur le site off pleins de filles sont en colere et c'est normal!!! de plus elle modifie les photos! c'est a dire que si admettons tu avais pris une photo avec Emmanuel et bien elle t'enleve de la photo pour ne laisser que Manu et ca elle na pas le droit!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:34

Tu peux porter plainte c est peut etre un peu fort mais tu peux ou alors prendre contact avec elle et kui dire ke si elle l'enleve pas tu portes plainte ... ou a la limite faire un boycotte de son blog sapeut marcher aussi !!

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:40

des filles du forum lui on demander gentillement qu'elle retire les photos qui ne lui appartiennent pas de son blog mais elle ne veut rien savoir !!! elle diffuse des montages ou photos qui ne lui appartiennent pas!! je voulais juste dire que je trouve ca dégueulasse!! sois tu demandes l'autorisation a la personne concerner soit tu ne diffuse pas la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
minimir31
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Localisation : TOULOUSE ville RoSe
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:41

pour porter plainte ca va etre difficile....As tu une preuve que ce soit toi qui est pris ta photo (atention je ne me permets pas de remettre ta parole en doute ) Ce que je veux dire cest que la personne peut t'accuser toi de lui avoir pris la photo... Une bonne preuve serait par exemple que tu aies la photo encore sur la carte mémoire...
Demain je vais essayer d'apporter plus d'infos (je vois ca en cours de droit...)cest tellement ralant quand on pique des photos (j'ai connu la meme chose avec les photos de mon site) Si je peux vous apporter des infos (protéger vos photos...)je le ferais si ca vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:42

En y reflechissant bien je pense kun boycotte general serait le mieu !! Sur tout les forums et surtout sur le forum officiel il faudrait laisser des messages sur tous les forums du roi soleil officiel ou non.
Vous ne pensez koi ?

Bisousssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:43

je ne pense pas que ca ira juska porter plainte quand meme!! mais je trouve ca dommage que des personnes soient aussi irrespectueuses c tout!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:43

je lui ai deja envoyé un comm très salé... chui désolée mais ca m'a mise hors de moi, c'est ma plus belle des photos... Pour vous dire, je l'ai même faite agrandir dans mon appart!!!
c'est page 51 du blog, la photo n° 249 (je vous la mettrais si vous etes sages!! non, surtout si j'y arrive! lol). bref, je peux prouver que c'est la mienne....

Si vous avez deux minutes, laisser un comm sur cette photo pour qu'elle l'enlève... ces souvenirs ne sont pas à elle après tout!!

Si certains sont dans le même cas que moi, dites-le pour qu'on fasse quelque chose!

et merci de nous renseigner si tu as des infos en cours de droit!! lol
Revenir en haut Aller en bas
minimir31
Fan
Fan



Nombre de messages : 29
Localisation : TOULOUSE ville RoSe
Date d'inscription : 04/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:45

malhreusement les blogs sont tres bien reférences dans les moteurs de recherche à mon grand desespoir...
par contre ma solution : quand vous avez des photos persos créeer vous une page personnelle..Y a plein doutils gratos sur le net et ca demande pas de compétences en informatique
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:46

Moi je trouve ca quand même inadimisible de voir ca c'est vraiment oas croyable de voir des gens piquer comme sa des photos que c'est pas elle ni rien c'est vraiment n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:47

Tout le monde peut laisser des coms elle ne les afficheras pas car elle peut les effacer sans les publier !! je lui ai laissé un com pour kelle sache se ke je pense et kon est tous avec toi mais elle seule le lira !!

Bisoussssssssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:48

c'est gentil... je sais qu'elle seule les lira, mais bon, ca la fera peut-etre enlever ma photo!!! Merci de me filer un coup de main, c'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:49

tu vois j'avais raison a cote de la photo de pinkachu elle na pas mis que cette photo ne lui appartenait pas!!!! et si je me trompe pas pour la 248 je crois qu"elle appartient a un membre du forum aussi!! et c'est pas la peine de lui laisser des commentaires car elle les effaces!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:50

Derien c'est normal de se soutenir entres moiriens (Smile) !!

Le boycotte pourrait marcher ... Sa tente kelkun ?

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:51

oui mais meme si elle ne les affiche pas, elle efface les photos concernées quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
*Cheyenne2606*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cheyenne2606*


Nombre de messages : 1543
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:51

Moi je suis dègouter par ce que j'ai vu!!! Cette fille est une voleuse de rêve c'est pas croyable de voir ça, mer**!!! J'espère pour toi Emilie et pour toutes les autres qu'on va réussir à lui faire enlever ces photos!!!
Je peux vous dire que j'ai cru qu'elle avait une photo à moi et là ca m'a fait un gros choc, punaise je me suis dit c'est pas possible elle me vole mes instants si précieux avec la troupe alors j'imagine votre rage!!!!
Il ne faut pas la laisser continuer!

Tous ensemble!!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:53

apparament elle n'efface pas les photos!! une fille du forum off avait fait un montage et bien le montage (219 page 45) est toujours sur le blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*cindy03*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*cindy03*


Nombre de messages : 2533
Age : 31
Localisation : *SuR lA pLaNeTe EmMaNuEl MoIrE*
Date d'inscription : 15/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:55

Il faudrait essayer de lui faire enlever mes comment c'est sa le problème!!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://J3-devi3ns-moi.skyrock.com
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyLun 16 Jan - 23:55

NaNoUcH a écrit:
Derien c'est normal de se soutenir entres moiriens (Smile) !!

Le boycotte pourrait marcher ... Sa tente kelkun ?

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur

qu'est-ce que tu entends pas là?
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyMar 17 Jan - 0:01

pour tout vous dire je me baladais sur le forum du roi soleil et je vais dans la partie "humeur du jour" et je vois le topic!!! je lis les com et j'etais degoutée!! alors je me suis dit il faut que mes petits moiriens et mes petites moiriennes soient au courant de tout ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaNoUcH
Mega Fan
Mega Fan
NaNoUcH


Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 09/01/2006

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyMar 17 Jan - 0:01

Bas on laisse un message sur le forum off pour ke tt le monde aille mettre des commentaires enflammer et ke le mot passe ... et si sa marche pas et ben plus personne ny va on fait passer de smessages pour ke personne n y aille etc ...

Bisoussssssss Fleur Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyMar 17 Jan - 0:03

je ne voulais pas mettre le boxon sur le net!!! c'est pas mon but!! moi je veux juste qu'on retire ma photo.... et celles des autres dans mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! EmptyMar 17 Jan - 0:04

le truc c que sur le forum off tout le monde lui a laisser des messages bien salés!! et bien cette demoiselle s'en fou royalement!!! elle les effaces!! si vous voulez allez jeter un oeil sur le forum off c dans "humeur du jour" puis "le genre de blog qui m'ecoeure"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule!!!   Gros coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule...
» GROS COUP DE GUEULE!!
» Coup de gueule general
» coup de gueule
» Mon coup de gueule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Discutez-
Sauter vers: