| GROS COUP DE GUEULE!! | |
|
+10Nannecy loulou littlejune yulie01 céline92 fan d'emmanuel^^ pinkachu Legorlyan pompom134914 marquiseDanges 14 participants |
Auteur | Message |
---|
marquiseDanges Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: GROS COUP DE GUEULE!! Mar 30 Mai - 22:32 | |
| Je poste ce topic pr passer un gros coup de gueule!! jsuis totalement dégoutée des personnes ki se permettent de voler les fotos des autres en enlevant les copyright!! ce ki a été le cas pr moi!! c un mank total de respect !! pr moi c comme voler les moments priviligiés ke l'on passe av la troupe!! ki st en plus trés rares pr moi!! moi au moins je me permets de tjs laisser le copyright et de mettre un lien!! la preuve av moelmoel ki ma volé qd mm 2 fotos!!!!!!!!! vs les reconnaitré ds sa banniére et ds son avatar : http://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14465&postdays=0&postorder=asc&start=150 Pr preuve sur mon blog : http://un-amour-de-roi.skyblog.com/16.html Déja trés trés énervée mais alrs la.... jv te faire un sacré coup de pub moelmoel... | |
|
| |
pompom134914 Pilier du Forum
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mar 30 Mai - 22:35 | |
| Tu as raison c pas normal ke les gens se permettent de prendre des photos ki ne sont pas à eux mais ki les font passer pour les leurs!!!! J'adhere totalement a ton coup de gueule! | |
|
| |
Legorlyan Mega Fan
Nombre de messages : 368 Age : 39 Localisation : La tête dans la lune, le coeur à Paris, les pieds à Montpellier! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 0:23 | |
| je comprend ta colére!!! tu l'as prevenu?? | |
|
| |
pinkachu Pilier du Forum
Nombre de messages : 1473 Age : 39 Localisation : Lyon / Grenoble Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 1:22 | |
| Je te comprends carrément vu que ca m'est arrivé aussi, ce qui explisue que je mette 3 tonnes de copyrights sur chaque photos maintenant (cf mes topics dans la partie photos, je lésine pas sur les copy!!). J'espère que tu lui a dit, et qu'elle les enlèvera!! | |
|
| |
marquiseDanges Fan Accro
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Dans le coeur de mes quatre tits anges... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
fan d'emmanuel^^ Mega Fan
Nombre de messages : 942 Age : 33 Localisation : la planete du roi soleil Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
céline92 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 11:41 | |
| il y a toujours des gens peu scrupuleux!!!j'espere qu"elle va effacer les photos qu"elle t'a "voler" et surtout s"excuser!!je te comprends tout a fait pour la plupart d'entre nous, nous voyons la troupe rarement et ces photos sont donc précieuses!!! | |
|
| |
yulie01 Mega Fan
Nombre de messages : 553 Age : 34 Localisation : 01 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 13:17 | |
| alors la j'en reviens pas comment on peux piqué des photos ???? je ne comprends vraiment pas !!! certaines personnes du forum m'ont envoyé leur photos et je leurs ai envoyé les miennes mais si jamais je les mets sur mon blog alors c'est sur que je dirai qui me les a passer je suis variment hors de moi et je te compren , elle aurait au moins pu mettre que ce n'étaient pas les siennes | |
|
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 13:20 | |
| Ca doit bien faire le 5e topic qu'on ouvre pour ça ... Malheureusement c'est courant et à part gueuler on peut rien faire d'autre ... Si cette fille a encore un peu de respect elle retirera les photos ... T'as beau mettre des copyright, ça empeche rien C'est l'une des raisons pour laquelle une amie à moi n'a pas voulu que je mette les photos qu'elle avait prise en decembre dernier ... C'est ce manque de respect qui empeche certains d'entre nous de faire partager des moments inoubliables | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 14:07 | |
| c carémen déguelasse !!
Nannecy | |
|
| |
vivi-roisoleil Pilier du Forum
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
marquiseDanges Fan Accro
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 15:36 | |
| merki les filles!! Vi si tu veux vivi-roisoleil!! en tt cas moi ça me donne plus envie de faire partager c bo moments avec la troupe!! surtout ke manu c la seule fois ou je l'ai vu!! donc ce sont mes seules fotos de lui!! c encore plus rageant!! et je doute franchement kelle sexcuse... Emmanuel Mon essentiel Mon rayon de soleil... | |
|
| |
Nombre de messages : 1630 Age : 35 Localisation : Normandie (50) Date d'inscription : 23/07/2005
| |
| |
caroline_93100 Pilier du Forum
Nombre de messages : 2049 Age : 34 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 16:28 | |
| moi aussi ca me revolte!!!! j'ai mis des photo sur ce forum sans copyright en pensant qu'on ne me les prendrai pas et ont m'en a prise!!! biensur il y'a des personne qui m'en ont prise mais qui m'ont demandé la permission ce qui est plus polie. | |
|
| |
marquiseDanges Fan Accro
| |
| |
marquiseDanges Fan Accro
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
Aaricia Mega Fan
Nombre de messages : 921 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 19:08 | |
| Quand même, je trouves qu'elle a fait un geste en enlevant l'avatar et la signature.... ça prouve qu'elle avait agit par maladresse... enfin, elle a fait un pas, p-e pourrais-tu faire le suivant en effaçant l'ardoise... Qu'en dis-tu ?? Tout est bien qui finit bien, non ?
Enfin, c'est une histoire personnelle, les autres membres peuvent donner leur avis, mais ne devrait pas s'en mêler je trouves... c'est indélicat, surtout quand on ne connaît pas la personne, on ignore si c'était intentionnel ou pas.
Sinon, pas de malaise, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas bien de "piquer" les photos... je serais dégoutée qu'on me pique les miennes (si ce n'est pas déjà fait)....
@+++ | |
|
| |
loulou Pilier du Forum
Nombre de messages : 1433 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
littlejune Pilier du Forum
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Mer 31 Mai - 20:32 | |
| - Aaricia a écrit:
- Quand même, je trouves qu'elle a fait un geste en enlevant l'avatar et la signature.... ça prouve qu'elle avait agit par maladresse... enfin, elle a fait un pas, p-e pourrais-tu faire le suivant en effaçant l'ardoise... Qu'en dis-tu ?? Tout est bien qui finit bien, non ?
Enfin, c'est une histoire personnelle, les autres membres peuvent donner leur avis, mais ne devrait pas s'en mêler je trouves... c'est indélicat, surtout quand on ne connaît pas la personne, on ignore si c'était intentionnel ou pas.
@+++ Je suis assez d'accord avec ce que tu dis | |
|
| |
Guessy Pilier du Forum
Nombre de messages : 1462 Age : 45 Localisation : 77 bussy-saint-georges Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Jeu 1 Juin - 14:12 | |
| - littlejune a écrit:
- Aaricia a écrit:
- Quand même, je trouves qu'elle a fait un geste en enlevant l'avatar et la signature.... ça prouve qu'elle avait agit par maladresse... enfin, elle a fait un pas, p-e pourrais-tu faire le suivant en effaçant l'ardoise... Qu'en dis-tu ?? Tout est bien qui finit bien, non ?
@+++
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis Je suis d'accord aussi! Hs: félicitations à notre pilier! | |
|
| |
Nannecy Mega Fan
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Jeu 1 Juin - 14:23 | |
| aaricia je suis aussi d'accord avec toi. Si on commence une gueguerre pour ces histoires, on n'a pas fini ! Cependant cette fille n'avait pas non plus à piquer les fotos des autres. Maintenant qu'elle les a enlever, y'a pu de problèmes.
Nannecy | |
|
| |
marquiseDanges Fan Accro
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! Jeu 1 Juin - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS COUP DE GUEULE!! | |
| |
|
| |
| GROS COUP DE GUEULE!! | |
|