| [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon | |
|
+222*Mariie* celine.m farfalina Mariposita iloveyou08 Karyna Morais marion59 karole fanduroisoleil032 Kookie ***morgane Moirine/Yüyi **Melissa** rik Rochà liline7169 Sebastian Alicia13 emiliepoy21 ~Tm~ Kellog's Manou62100 kalisto Jennifer (moirette91) pouquinette Môo *Zeph* nini26 *MarceSoleil* chrisal_01 constanceemmanuel x-Morgane-x Birdie Poussinette Forever-Emmanuel Marine12 caroline_93100 cactus pierro30 ( Cecilia ) Meg` Yellow Kristin *Elodiiiie59* monessentiel23 mimielamalisse chouka angel59 Amandine0169 chloe2106 Sandra21 isachop enorahsolieil Gwenou indiana marietlse mimichang *Jennyfer* celine462 reinesoleiladel *loveemmanuelmoire* San ev@ne ...elodie... adeline67 perle_de_soleil D.-Tennant romain02 Marc Lacaze Estrella79 Flosoleil stora91 marion23 linou29 Bibi Sophie Stéfani cyrielle59 Go* Helene alias choudolfin aurore95 Rimaé kaiga laeti03 osiris papillonenchine emybuterfly picpuce ptite suissesse tro fan! Isaura oO sybille Oo EMss Laurita fan d'emmanuel^^ annelise san12rouge1 lowen Justiine. lomanie @urelm mimi29 jessica_jt'adore_Emmanuel lucilona thaliemail Eliize liloudu50 vogue A. Sue95 princesse adeline lylyzen Kro-Lyn eden mama lily2608 bibi 80 Niinon bunny justinep ¤¤¤Eloda¤¤¤ <3 Elodie <3 Marie26 S@R!TT@ sandrine_2a ¤ Aurélie ¤ Legorlyan Tidjette loulou céline fan de manu Titelle manu10 sora titinou fleur_de_lait vivie3004 ¤¤Melanie¤¤ SANDRA84 *Alexia* naryana manufab mimidu75 clotilde maev20 ~~ Crinière de Feu ~~ caromf21 *ClAiRe* Morgane100992 vénus _Lana_ supsup Marielle Nath la fan laet71 kassaandrra mooire Vegas no' manu-on-tm - Morgane - vanessa64 *Nenette* needmatthieu Clémence* zaza Nadia 100% Moirienne °choupette° ToScAnE zoulika *~Lyne~* luludu89 elodie64 Lasand dodo76 manou33 beaumanu essentielle Anne Audrey. fan2 Manu popolaco Lili28 > Magaly héléna14 missmanu68 marie2606 -::-Chrys-::- Melody cacoquine c@ro vig Luu. brigitte _Mary_* liline tifan05 Valérie33 Mélissa 35 laet aline marie * Chloé * oriane53 kikou88 miss Flo Célinou44 Sissou vadovia Artic Ocean Séverine38 Aurore05 fanette emmanuelle Maggy Mat Mélaine phanie74 mikado. Jessica84 CELY Ptitange37 MaG'aLi MarionV *Cécile* vivi-roisoleil Montréal 226 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manou33 Mega Fan
Nombre de messages : 493 Age : 30 Localisation : Là et là!!!!!! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Ven 1 Juin - 22:16 | |
| Merci pour ces super photos!!!!! | |
|
| |
dodo76 Mega Fan
Nombre de messages : 510 Age : 44 Localisation : Oissel pres de Rouen Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Ven 1 Juin - 22:58 | |
| oh la la quel beau cadeau ses photos sont magnifiques merci bcp | |
|
| |
Lasand Mega Fan
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Ven 1 Juin - 23:01 | |
| Merci pour ses belles photos et pour nous faire confiance Tit coup de coeur pour la 1ère ... je sais pas pourquoi ... peut etre pas l'habitude de le voir affaler dans des coussins mdr Celles au piano sont magnifiques | |
|
| |
elodie64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1877 Age : 35 Localisation : Anglet Pays-Basque Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Ven 1 Juin - 23:24 | |
| Un grand Merci pour toutes ces belles photos | |
|
| |
luludu89 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1184 Age : 32 Localisation : dans le 89 et dijon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 0:20 | |
| rolala merci 1000 fois pour les photos elles sont trop belle! merci marc! | |
|
| |
*~Lyne~* Pilier du Forum
Nombre de messages : 2345 Age : 36 Localisation : Sur le chemin de Son Bonheur.... // Là où me porte mon coeur..... Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
zoulika Mega Fan
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 9:40 | |
| Elles sont magnifiques. Merci a vous 2. Bisous | |
|
| |
ToScAnE Pilier du Forum
Nombre de messages : 2862 Age : 45 Localisation : Troyes (Aube) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
°choupette° Mega Fan
Nombre de messages : 609 Age : 38 Localisation : Toulouse pour les études, Angers dans mon coeur Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 9:56 | |
| merci beaucoup marc de nous avoir fait autant confiance!!! elles sont superbes ces photos, mais ça devait pas trop être dur avec un sujet comme manu lol bises | |
|
| |
Nadia 100% Moirienne Mega Fan
Nombre de messages : 359 Age : 48 Localisation : Les yvelines Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 10:33 | |
| Waouh merci elles sont magnifiques | |
|
| |
zaza Mega Fan
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 12:22 | |
| | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 14:07 | |
| | |
|
| |
needmatthieu Mega Fan
Nombre de messages : 285 Age : 34 Localisation : Le Plessis-Trévise (94) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 15:44 | |
| Comment elles sont extra elles déchires sans doute les plus belles photos de manu que j'ai vu Merci pour ce cadeau !! | |
|
| |
*Nenette* Mega Fan
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 15:51 | |
| C'est super merci beaucoup à Marc Lacaze et au Forum. J'espère que personne ne va les prendre pour s'en servir et que le Photographe puisse nous faire confiance et peut être qu'il en aura d'autre a nous montrer. Ca serai super, alors PATOUCHE. lol. | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 16:33 | |
| oh la la !!!! elles sont vraiment magnifiques toutes ces photos!!! un grand MERCI à Mr LACAZE pour sa gentille et sa confiance à tous ceux du forum!!! meeerrrrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! | |
|
| |
- Morgane - Mega Fan
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
manu-on-tm Pilier du Forum
Nombre de messages : 1154 Age : 32 Localisation : Namur Belgique Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 19:08 | |
| merci pour les photos qui resteront privées no soucis | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 19:25 | |
| - Mimounette a écrit:
- J'espère que tout le monde respectera son travail et ses photos !
C'est la seule demande de Marc.... J'espère aussi car ceux qui les prennent engagent la responsabilité de l'équipe même si nous avons l'autorisation de Marc pour les poster uniquement sur ce forum... Donc, nous serions obligés de prendre des mesures.... Nous vous faisons confiance. ll ne tient qu'à vous d'honorer cette confiance... Bises. Céline | |
|
| |
no' Fan Accro
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation : [perdue dans le bleu de ses yeux...] Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Sam 2 Juin - 23:13 | |
| waaaaaaaaah! merci beaucoup pour ces photos, elles sont vraiment m a g n i f i q u e s ! | |
|
| |
Vegas Mega Fan
Nombre de messages : 980 Age : 36 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
kassaandrra mooire Fan Accro
Nombre de messages : 76 Age : 79 Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel Moire. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 1:30 | |
| Merci pour ces photos. Elles sont plus que belles, plus que magnifiques, plus que sublimes, plus que tout ! Elles sont extraordinaires et subliments magnifiques et plus que ça. mais quand on voit qui est sur les photos elles ne peuvent être que belles et sublimes. Puisque Manu est lui même beau, magnifique, sublime. On le voit sur les photos et ceux et celles qui l'on vu en vrai ne diront pas le contraire je pense : Il est encore plus beau en vrai que à la télé ou en en photos alors que vous laisse savoir comment et combien il a du charme et de la beauté. C'est Manu et il est unique et c'est le seul comme ça. hein Manu ! Hein les filles pas vrai !!!! Bisous et je t'adore mon . Kassandra. | |
|
| |
Montréal Modérateur
Nombre de messages : 5719 Age : 45 Localisation : Suite et fin ... Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices. [Marc Levy] Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 3:38 | |
| | |
|
| |
Ptitange37 Mega Fan
Nombre de messages : 263 Age : 44 Localisation : Près de Tours (37) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 4:02 | |
| Je n'ai vraiment pas de mots devant de telles photos.........à part merci encore une fois à Marc Lacaze pour sa confiance et à l'équipe du forum de nous permettre de profiter de ces petits chef-d'oeuvre!
J'adore tout particulièrement les photos en noir et blanc, je trouve que ça fait classe! Et celles où Manu est sur le canapé aussi! Enfin bref, je les trouve toutes magnifiques, mais il faut dire que le modèle est très photogénique....
Bisous et encore merci! Karine | |
|
| |
vanessa64 Pilier du Forum
Nombre de messages : 1959 Age : 40 Localisation : pau (sud-ouest) Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 10:19 | |
| - Montréal a écrit:
elles sont toutes sublimes mais celle là elle est à mourir il est trop mignon dessus Encore Merci Céline et à MArc LAcaze
Dernière édition par le Dim 3 Juin - 10:39, édité 1 fois | |
|
| |
*Cécile* Pilier du Forum
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon Dim 3 Juin - 10:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservé au forum] Emmanuel à Avignon | |
| |
|