| Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) | |
|
+69maev20 dodo76 kikou88 Sissou Alex1 fionablue pauline51 juliiette cacoquine manou33 luludu89 manu-on-tm Morgane100992 miss Flo SANDRA84 Kristin moire-manu needmatthieu brigitte elodie64 missmanu68 Nath la fan Sue95 marie2606 christine Revanui jessieh chloe2106 Nilie plage76 anjee emybuterfly céline fan de manu Mélissa 35 _Mary_* christelle ¤¤¤Eloda¤¤¤ lily2608 Aurore05 Séverine38 bunny mikado. Legorlyan princesse adeline sora Vegas Artic Ocean orelie33 Marion78 lylyzen roisoleiil Audrey. > Magaly * Chloé * ev@ne supsup Anne chrisden mélizza aurel27 héléna14 Nath17 louane Titelle *Nenette* Luu. - Morgane - Clémence* Jessica84 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jessica84 Mega Fan
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Dans le monde d'Emmanuel Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 18:33 | |
| Voilà, après un compte rendu très très détaillée, voici comme promis les photos de cette journée inoubliable !!!
Alors je vais les mettre dans l'ordre de mon résumé et je vous mets également des photos des autres artistes présents
Alors, pour commencer, les prises de sons de Patxi : Ensuite, voici les répètes de Miss Dominique : Alors là c'est au tour de Manu, attention les yeux ! :Je ne vous les ai pas toutes mise tellement j'en ai fait... Mais j'espère que celles-cfi vous feront plaisir !
Bon passons maintenant à Lâam :
Puis Michel Fugain : Et pour finir, voici les répètes de Frédéric Lerner : Alors là ce sont les photos des répètes en groupe pour les chansons de Michel Fugain :Voici la fameuse photo de Manu et de Fred dos à dos :Alors celle-ci c'est un de mes préférées, Manu y est magnifique !Et voici Manu mort de rire ! Manu toujours mort de rire !!!J'adore la position que Manu et Patxi ont !!!Manu toujours aussi mort de rire !!!Voilà s'en ai fini des répètes, là aussi je ne vous les ai pas toutes mises car il y en avait vraiment trop !!! Voici les photos du concert (par ordre de passage)
Fréderic Lerner :Miss Dominique :Patxi :Ah les voici les photos de Manu, c'est que du bonheur ! :Celle ci fait également partie de mes préférées, je la trouve sublime :Lâam :Michel Fugain :Final : Voilà c'est fini !!! Mais je pense que je vous ai quand même bien gâté...
J'espère que cela vous fera plaisir et désolée de les gacher avec mes tags !!!
Bisous à tous | |
|
| |
Clémence* Pilier du Forum
Nombre de messages : 1944 Age : 33 Localisation : seine maritime !! (76) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
- Morgane - Mega Fan
Nombre de messages : 719 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Luu. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1464 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
*Nenette* Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:26 | |
| | |
|
| |
Titelle Fan de Diamant
Nombre de messages : 5912 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
louane Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:30 | |
| Merci merci elles sont super belles tes photos!! | |
|
| |
Nath17 Fan Accro
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : Charente-Maritime (17) - Près de La Rochelle Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:31 | |
| Elles sont vraiment magnifiques ces photos, manu y est comme toujours sublime. | |
|
| |
héléna14 Mega Fan
Nombre de messages : 675 Age : 39 Localisation : calvados Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:40 | |
| Merci beaucoup!elles st magnifiques toutes tes photos!!!avec une préférence pr celle d'Emmanuel et Frédéric lerner | |
|
| |
aurel27 Extrem' Fan
Nombre de messages : 178 Age : 44 Localisation : yvelines (78) Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:41 | |
| merci vraiment bp jessica ma preferer c'est la derniere elle trop forte merci encore milles bises aurelie | |
|
| |
mélizza Fan
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : amiens Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 19:47 | |
| waw y'a un peu beaucoup de photos! mais c'est pas plus mal elle sont trop belles! sérieu bravo et merci | |
|
| |
chrisden Fan Accro
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Près de Cergy-Pontoise (val d'oise 95) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 20:00 | |
| Merci beaucoup pour tes photos, elles sont magnifiques!J'aime beaucoup celle de Manu dos à dos avec Frédérc Lerner. Tu ne les gaches pas du tout avec tes tags, c'est normal de les copyrighté. | |
|
| |
Anne Pilier du Forum
Nombre de messages : 2393 Age : 33 Localisation : Never far ;) Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 20:21 | |
| Merci pour ces belles photos | |
|
| |
supsup Pilier du Forum
Nombre de messages : 1325 Age : 55 Localisation : 12km de bar sur aube Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 21:00 | |
| rho la vache merci tu as là de très beaux souvenirs bravo | |
|
| |
ev@ne Extrem' Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
* Chloé * Pilier du Forum
Nombre de messages : 4389 Age : 36 Localisation : Paris - Londres Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 21:28 | |
| Mercii, elles sont magnifiques!! | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Jessica84 Mega Fan
Nombre de messages : 253 Age : 40 Localisation : Dans le monde d'Emmanuel Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 21:44 | |
| Moi aussi j'ai un peu du mal à m'en remettre !!! Si mes photos vous font autant d'effets, imaginez les effets que ça me fais à moi de l'avoir vu "en vrai" pour la première fois... J'ai les yeux encore rempli d'étoiles !!!
Je me languis trop sa tournée solo! | |
|
| |
> Magaly Pilier du Forum
Nombre de messages : 1601 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Audrey. Pilier du Forum
Nombre de messages : 1543 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 22:06 | |
| | |
|
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
lylyzen Modérateur
Nombre de messages : 5772 Age : 40 Localisation : Dans un monde utopique Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 22:30 | |
| Merci beaucoup. Elles sont superbes. | |
|
| |
Jessica84 Mega Fan
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) Ven 25 Mai - 22:33 | |
| - roisoleiil a écrit:
- chrisden a écrit:
- Tu ne les gaches pas du tout avec tes tags, c'est normal de les copyrighté.
Ces photos sont vraiment sublimes, effectivement. C'est normal de les copyrighter, peut etre. Mais là c'est quand même un peu gaché en plein milieu du visage....
Enfin.... ce n'est que mon avis...
En tous cas très beaux clichés, bravo.
Christophe. Je l'ai fais exprès, j'ai déjà eu des soucis avec d'autres photos que j'avais prises de la Nouvelle star 2006 quand je suis allée les voir pour la tournée des plages et je les avais pas copyrighté sur le visage que sur le corps... Et bien sur des petits malins se sont amusé à les prendre et à les recadrer de façon à ne pas voir mon pseudo ! Et bien ententu, à me grande surprise j'ai trouvé certaines de mes photos dans un blog et celle à qui il appartenait à mis, sous MA photo "Voici la photo que j'ai prise de Christophe"... Donc voilà, si je savais que vous seriez les seuls à les voir et et j'étais sure que personne ne me les piquerait je les aurait pas copyrigthé ainsi voir pas du tout ! Voilà j'espère que tu comprend ! | |
|
| |
Marion78 Mega Fan
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : PLAISIR 78 Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
roisoleiil Extrem' Fan
Nombre de messages : 199 Age : 51 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) | |
| |
|
| |
| Emmanuel à Avignon (Concert Anniversaire France Bleu) | |
|