Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la dure réalité...

Aller en bas 
+16
Niinon
emmanuelle-moire
Sebastian
(=justine=)
ChtitCat
caroline_93100
Nini93
Delphine
malika
Heïdy
*LyNdA*
Jenny-sun
Aaricia
MarionV
christelle
petite virginie
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyDim 11 Déc - 23:32

arrivée aujourd'hui à 11h30, attendu 3h30 dans le froid pour voir emmanuel..

Résultat j'ai des autographes et photos de tout le monde sauf d'emmanuel... Sad

il est arrivé très vite et est passé tres vite. Il a di d'un ton froid "apres le spectacle s'il vous plais". Je sais que je ne pourrai pas le revoir donc evidement je suis super déçu de n'avoir en photo qu'un bou d'oreille..

Au début je lui en ai voulu, et puis après je me suis di que c'était pas grave: une mauvaise journée, le trac, le stress, il y a des millions de raisons pour qu'il soit préssé, et puis tout le monde a ses jour sans, domage que cela soi tombé sur moi. A sa place je ne voudrai pas qu'on me juge sur une seconde! donc ca n'est pas le cas:

Emmanuel je vous adore!

Cependant cela ma aider à prendre bien conscience d'une chose, quoi qu'il arrive, il est la star, nous sommes les fans, et individuellement nous ne sommes rien, ca n'est qu'un rêve de gamine que de croire qu'il en ai autrement. C'est un "pond entre ciel et terre" qui ne se construira jamais malgré toutes les bonnes pensées qu'il peut avoir envers ses fans, et malgré toute l'attention qu'on peut lui apporter.

Il fau continuer à le soutenir car il a besoin de nous,mais il ne fau pas perdre de vu les vrai choses de la vie. Les vrai amis, les vrais connaissances, et les vrai personnes que l'on aime.
Il faut aussi que emmanuel reste lui même.

Paradoxalement, aujourd'hui emmanuel m'a rappeler à quel poin j'aime mon chéri nicolas..

Bisous à toutes, j'essayerai de poster mes photos.. et mon oreille! héhé
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyDim 11 Déc - 23:42

je comprends ta déception mais je trouve que tu réagis très bien

ce que tu dis est vrai : il ne faut pas juger sur une seconde.

ça arrive à tout le monde les jours sans

c'est dommage que ce soit arrivé aujourd'hui que tu y étais

bisous
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 1:21

Oui c'est vrai que c'est Dommage que tu ai vécu ça!!!!

disons que c'était un jour sans!!!!

Et evidamment emmanuel a le droit aussi d'être moins dispo certain jour

Mais tu prends ca avec beaucoup de philosophie

En même temps je me mets a sa place 30sec, ça doit pas étre évident tous les jour d'avoir tout plein de gens qui te demande photo bises et autographes alors qu'il ne nous connait pas...

Finalement on le supporte et on lui apporte notre soutien mais on ne reste que des étrangers pour lui...

c'est la vie mais c'est bien que tu ne tourne pas le dos a notre Manu pour cette malheurese rencontre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 1:49

Je te comprends virginie, à ta place, j'aurai été déçue pareil, même en relativisant, etc... c'est tout-à-fait humain !

Par contre, je ne te rejoins pas sur le rapport star/fan. Emmanuel n'est pas une star, mais un artiste reconnu. Pour être "star", il faut durer dans le temps. Alors, oui, nous sommes des étrangers pour lui, car, il ne nous connait pas. C'est dur de répondre aux attentes de son public, c'est un être humain qui a la pression car il doit être constant avec nous afin de ne pas nous décevoir. C'est lourd à porter.

Je peux te dire que Emmanuel ne nous considère pas comme un grain de sable dans sa vie, car il visite régulièrement les forums et sites qui lui sont consacrés, il laisse des messages à intervalles réguliers... Je n'ai jamais vu un artiste passer autant de temps à faire ce genre de choses. Le maximum que j'ai vu était 1 message très court de la part d'un autre artiste. Donc, c'est assez exceptionnel je trouve.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il conservera cette ligne de conduite dans la durée, qui est de rester simple et de se rendre accessible pour les personnes qui le suivent. Sinon, ça voudra dire qu'il a prit la grosse tête... ou qu'il a été harcelé Peur Rire

Tiens, relis-ça : https://emmanuel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=15092#15092

GROS BISOUS Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 14:59

Aaricia a écrit:


Je peux te dire que Emmanuel ne nous considère pas comme un grain de sable dans sa vie, car il visite régulièrement les forums et sites qui lui sont consacrés, il laisse des messages à intervalles réguliers...

je ne dis pas ca du tout, je pense qu'il porte beaucoup d'attention à ses fan dans le forum et tout.. c'est ce que j'ai marqué. Je disai juste que sa réaction m'a ouvert les yeux sur certain truc. Et que c'est pas plus mal.

En tout cas si il nous li.. et bien je ne veux surtout pas qu'il prenne mal ce que j'ai di donc je lui fais un bisous Bisous

Ce petit incident ne change en rien mon admiration pour lui. et puis j'avais qu'a mieux me renseigner..

vive le roi Roi
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 15:26

Oh là là!Mais je te trouve super dur quand même!!!Je vais te dire la même chose qu'à LNA:
Tu n'etais simplement pas assez renseigné!!!Manu ne s'arrête casiment JAMAIS AVANT LE SPECTACLE pour les autographes,photos,kdo....Mais je peut te dire que c'est celui qui reste LE PLUS LONGTEMPS APRèS!!!Et avec une gentillesse et une patience d' ANGE!!!Crois moi,J'y etais hier aussi!!!La prochaine fois reviens mais vers 17H30,ainsi tu le verra sortir et tu pourras vraiment le voir longtemps et même lui parler!!!
Alors je t'en prie,ne lui en veux pas et ne le juge surtout PAS!!!Ce n'etait pas un mauvais jour comme vous pouvez le penser!!!Il faut simplement le savoir!!!Voilà,j'espere que tu pourras vite y retourner et que là tu nous feras un CR plein d'émotion!!!
BISOU! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 19:18

euh... je pensai que mon message étai clair.

Je ne lui en veux pas!!!!! je l'adore comme nous toute ici, et bien sur je me renseignerai la prochaine fois..

sans rancune.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 20:17

Bon on va voir si ca marche::


Pour vous montrer que je l'adore toujours emmanuel, voici un super photo, LA photo du fou rire de dimanche et unique de manu, attention c'est du grand art



la dure réalité... Dsc012378zp.th
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 20:32

mdrrr l'image du jour! n'empeche qu'elle resume bien la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 20:37

héhé , on aurai du faire une photo toutes ensembles.. enfin une prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 20:48

salut Virginie

t'inquiète pas on a bien compris ce que tu voulais dire et je suis sure que si Manu lit ton message il comprendra lui aussi et ne t'en voudra pas, tout comme toi tu ne lui en veut pas.

je suis sure que vous lui avez pardonné.

bisous
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 20:53

merci de me soutenir, je me sentai un peu seule la.. bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 21:08

LNA a écrit:
mdrrr l'image du jour! n'empeche qu'elle resume bien la journée Smile
Ouai je dirais PLUTOT que ça résume juste ...1minute?
Vraiment je suis navré pour vous les filles!!!Navré que vous restiez sur cette déception!
Bon j'espere que mes photos vous donnerons encore plus envie de revenir....vers 17H30!!!lol!
Sans rancune biensùr!!! Amitié
BISOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 21:16

Moi je dirai que ca résume bien son oreille droite surtout.. petite, juste en desous de la casquette.. enfin.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 21:17

elle est superbe ta photo ma petite virginie, vraiment magnifique et comme tu le dis, ça résume assez bien notre journée. ou tout du moins la raison de notre venue au pds.

Et c'est vrai qu'on aurait du prendre une photo toutes ensemble en souvenir. Peut être une prochaine fois.

Bisous

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 21:20

Elleanadora a écrit:
elle est superbe ta photo ma petite virginie, vraiment magnifique et comme tu le dis, ça résume assez bien notre journée. ou tout du moins la raison de notre venue au pds.

Et c'est vrai qu'on aurait du prendre une photo toutes ensemble en souvenir. Peut être une prochaine fois.

Bisous

Mon essentiel

Je n'ai pas di que ca résumai la journée, c'est LNA, je suis dacort avec jenny, c'est une seconde que ca résume, et comme je l'ai déja di, une seconde ca ne permet pas de juger.. (d'ailleur rien ne le permet mais bon.. ca c'est mon point de vu).

mais on s'est bien marré.. héhé Groupe
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 21:33

oui bien sur qu'elle resume juste son passage en fait ^^
on va pas rester sur ca Wink ....je sais pas quand j'y retourne! le 1er janvier pkoi pa tout depend de mon reveil!lol mais vu ke j'ai prevu d'aller au spectacle :p
Revenir en haut Aller en bas
malika
Mega Fan
Mega Fan
malika


Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 07/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 22:19

Désolée Virginie, je comprends tout à fait ta déception et je pense uqe tu l'as pris avec beaucoup de philosophie, moi franchement il m'aurait fallut quelques jours pour m'en remettre.
Viens après le spectacle, c'est beaucoup mieux (voir mon post), je te soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 23:51

petite virginie a écrit:
Moi je dirai que ca résume bien son oreille droite surtout.. petite, juste en desous de la casquette.. enfin.. Boulet

MDR j'avoue ca c'est de la photo !!!

au moins t'as un souvenir!!!! tu verras ça te fera rire quand tu la reverra avec le recul!!!!!

au plaisir de peu être te croiser quand moi aussi je viendrais au Palais Des sports en tout cas j'ai bien retenu la morale de ton histoire si on vient principalement pour Manu alors pas la peine de venir avant !!!! Wink

Mais bon je pense que je viendrai quand même avant ne serait ce que pour le reste de la troupe !!!! LOOL

bizzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyLun 12 Déc - 23:56

moi aussi j'étais là mais comme toi j'ai pas pu voir manu malheureusement j'étais venue spécialement !! mais bon tanpis ca sera pour une autre fois j'éespere !!! mais bon j'ai pu donner ma lettre a merwan pour qu'il la donne a manu alors fianlement je n'ai pas tout perdu
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyMar 13 Déc - 0:07

ahhh donc c'était toi la lettre! lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyMar 13 Déc - 0:09

oui pourquoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyMar 13 Déc - 0:16

je te comprends complètement petite virginie ne t'inquite pas, je sais que ça dû être difficile pour toi mais tu l'a très bien pris et je t'en félicite car me connaisant il m'aurait fallu du temps pour diriger ça(lol)
bref, c'est vrai que manu est plus présent après, qu'avant le spectacle
je comprends égalment quand tu parles de notion fan/atiste (pas star car s'en ai pas encore une), je vois dans quel sens tu l'as pris, je sais que c'était pas péjoratif quand tu disais ça, mais au moins si cette situation t'a permi d'en tirer une leçon, c'est bien (tout ne peut pas être toujours rose)
mais ne t'inquiète pas, un jour tu seras face à lui, et tu l'auras ta photo avec manu Cool
bon je me suis peut-êre un peu enflammé là mais ne t'inquiète pas on ne te juge pas, on sait que tu ne l'a pas jugé et que tu l'apprécie toujours autant manu Wink
bisous
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyMar 13 Déc - 0:16

nan parce que ca ma fait bizarre que tu la remette a merwan alors que manu été passé juste avant....mais rien a voir avec toi!
j'vais pas re-re-repolémiquer la dessus! c'etait juste pour savoir!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Mega Fan
Mega Fan
Aaricia


Nombre de messages : 921
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/12/2005

la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... EmptyMar 13 Déc - 0:42

Moi non plus, je ne t'ai pas jugé, non, non, non. En fait, je voulais t'aider à voir les choses sous un autre angle pour te réconforter un peu... car à ta place, je pense que j'aurai été verte de rage, et qu'il m'aurait fallu plus de temps pour encaisser et relativiser, me résonner.

En tout cas, grâce à vous, je suis informée pour ma venue au PDS Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://cyril-paulus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





la dure réalité... Empty
MessageSujet: Re: la dure réalité...   la dure réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dure réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD live
» pourquoi la vie est si dure
» [02.12.07] Concert à Nantes
» un rêve, une réalité!!
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: