Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un rêve, une réalité!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AMANDINE02
Fan Accro
Fan Accro
AMANDINE02


Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : CHAUNY
Date d'inscription : 13/12/2006

un rêve, une réalité!! Empty
MessageSujet: un rêve, une réalité!!   un rêve, une réalité!! EmptyMer 13 Déc - 23:20

me revoilà!! et oui un reve une réalité ! c'est a dire que la première fois que j'ai vu le clip etre a la hauteur j'ai tout de suite accrocher! ensuite se sont succédés les autres clips puis les émissions de télé ! j'ai appris ensuite que le roi soleil allé se produire au palais des sports j'ai alors demandé a mon copain de m'offrir une place pour noel j'y suis donc allé le 9 décembre 2005 (j'étais au 15 eme rang en partant du haut )avec lui et ma soeurc'etait pas facile de bien les voir!! toute les emissions passé a la télé je les ai enregistrés . ensuite j'y suis retourné le 7 décembre 2006 avec mes deux soeurs une amie et son mari! on étaient au 6 eme rang j'ai eu la chance d'avoir des autographes ainsi que des photos Photo de toute la troupe ! un réve devenu réalité! j'ai donc pu approcher notre chouchou emmanuel moire ! les filles : ils est vraiment craquant!!!! du coup j'ai racheté des places pour le 23 décembre 2006 et on sera au 5 eme rang en plus je suis sur que c'est notre manu qui sera la et pas sa doublure!! je vous l'assure! pour les autres je ne sais pas !!!! tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai vraiment eu de la chance car jusque la je n'ai jamais eu de doublure ! difficile a croire mais c'est la vérité! voila vous savez tous je vous laisse en espérant que notre manu lise les messages !! Bisous
a bientot et pleins d'énormes bisous a emmanuel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise-Wily
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Marquise-Wily


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

un rêve, une réalité!! Empty
MessageSujet: Re: un rêve, une réalité!!   un rêve, une réalité!! EmptyMer 13 Déc - 23:26

tu as beaucoup de chance ... moi je vais aller le voir le 14 avril 2007 au soir, mais j'espère que sa ne sera pas sa doublure Sad
En tout cas c'est toujours le troupe qui fait la tournée 2007, il nous l'a dit hier à la séance dédicace à Champagne Fm à Reims Laughing mais nous ne sommes pas à l'abri d'un imprévu ... et d'une doublure !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://Ugly-Betty-USA.skyblog.com
 
un rêve, une réalité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RËVE DEVENU REALITE
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» 16 décembre : un rêve devenu réalité...
» la dure réalité...
» Mes rencontres a vous.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: