Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 16 décembre : un rêve devenu réalité...

Aller en bas 
+6
Audrey49000
boubouille
caro51
Magali 84
nadoue
Anne0912
10 participants
AuteurMessage
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 12:20

Coucou! Coucou
Samedi à été un jour magique pour moi...
Je suis arrivée à 11h45 au PDS mais malheureusement pour moi il y avait l'ouverture du tramway et manifestation de la RATP, donc il sont tous arrivé en retard!
Anne-Laure est arrivée la première, mais elle a foncé tête baissée et elle n'a parlé à personne sauf à une fille qui connaissait la petite soeur de Victoria! Ensuite est arrivée Victoria super en retard mais elle s'est arrêtée pour signé des othographes et faire des photos même si il pleuvait! Toutes les filles se sont précipitée sur elle en passant les barrières...moi j'avais un book pour la troupe et commme je ne savais pas si je verrais d'autres membres, je suis passée derrière les barrières pour lui donner mon book et je suis partie! Mais ensuite elle est venue près de moi pour me signé mes photos mais j'ai pas osé lui demandé une photos car elle était vraiment très pressée!
Puis vient Cathialine, super gentille, qui a signé des othographes et a fait une photo avec moi, mais étant donné que ça faisait plus de 2h que j'étais sous la drache j'avais pas une tête super jolie et en plus j'ai fermé les yeux... Hein ? Puis j'ai vu Emmanuel qui a regardé l'entrée de la salle et comme il y avait vraiment beaucoup de monde alors il est rentré par derrière (au moins je savais que s'était lui sur scène le soir!) mais des filles faisaient des commentaires pas très sympa (il a prit la grosse tête,etc...) puis vers 15h15 je suis rentrée chez moi mais j'avais peur d'avoir la doublure de Merwan car il y avait des rumeurs sur se sujet en plus on ne l'avait pas vu arrivé...

Le soir, on s'installe dans la salle au 4ème rang alors qu'au téléphone on nous avait dit qu'on serait on 9ème rang! Le spectacle commence et c'est bien la voix de Merwan que je reconnais (ouiiiiiiiiii) Love petite anectode: la fille devant moi c'est écriée la même chose! Magnifique avec l'ochestre... Puis arrive être à la hauteur : Emmanuel avait oublié de se baisser donc on le voyait déjà avant que ça ne commence et quand il s'en est rendu compte il était trop tard Rire !! Puis Christophe vient mettre le feu à la salle (moi je ne l'avais jamais vu sur scène) quelle pêche!! C'était Blandine et pas Anne-Laure mais c'est pas grave j'ai trouvé Blandine magnifique! Puis quand Lydia (Ninon) parle à Cathialine sur le côté de la scène, quand elle a ouvert la "fenêtre" ceux qui était dans les coulisses les ont bombardées de boules de papier, résultat; gros fou rire... Rire
J'ai trouvé qu'Emmanuel prenait de plus en plus de liberté sur scène!
Puis Emmanuel "meurt" on voyait qu'il se marrait dans son lit... Quand il s'est réveillé, il avait un fou rire alors Christophe est parti dans un délire pour meublé le vide mais Emmanuel est parti de plus belle!! Le premier acte passe si vite...
On attaque le deuxième : quand on arrivé à la fameuse phrase "l'Etat c'est moi" Colbert n'avait pas eu le temps de mettre son micro... Puis Lysa arrive à la cour et elle était sur les escaliers avec Christophe qui a oublié de donner la réplique donc Lysa a répété 3 ou 4 fois la sienne! Puis on arrive au final je cours devant j'était au pied de Merwan Love !! J'avais un cadeau pour Emmanuel mais j'étais trop loin donc je l'ai donné à Victoria Eet je lui criait "c'est pour Emmanuel" comme elle ne comprenait pas elle se penchait alors elle a dit qu'elle lui donnerait dans les coulisses... Enfin je tendais la main à Merwan qui m'a regardée et mais tapé dans la main avec un superbe sourire! La fille derrière moi a dit : "c'est dégoutant , pourquoi elle et pas moi, je suis plus jolie non?" Moi j'étais fière et je l'ai regardé avec un grand sourire...
A la sortie j'ai vu Blandine : revu Cathialine et Victoria et vu Lysa et plein de danseurs!

Quelle soirée magique...je remercie la troupe de tout mon coeur! Troupe Bravo Amitié

EDIT : les photos sont disponibles dans "album photo"...


Dernière édition par Anne0912 le Jeu 21 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadoue
Fan Accro
Fan Accro
nadoue


Nombre de messages : 64
Age : 42
Localisation : Belgium !
Date d'inscription : 13/12/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 12:38

Super... Merci d'avoir partagé ce moment avec nous. Elle a l'air vraiment sympa Victoria !
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 13:32

Merci pour ton CR. Ravie pour toi que tu te sois bien amusée Fleur
Revenir en haut Aller en bas
caro51
Mega Fan
Mega Fan
caro51


Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : Marne
Date d'inscription : 08/12/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 13:54

Anne0912 a écrit:
Coucou! Coucou
Samedi à été un jour magique pour moi...
Je suis arrivée à 11h45 au PDS mais malheureusement pour moi il y avait l'ouverture du tramway et manifestation de la RATP, donc il sont tous arrivé en retard!
Anne-Laure est arrivée la première, mais elle a foncé tête baissée et elle n'a parlé à personne sauf à une fille qui connaissait la petite soeur de Victoria! Ensuite est arrivée Victoria super en retard mais elle s'est arrêtée pour signé des othographes et faire des photos même si il pleuvait! Toutes les filles se sont précipitée sur elle en passant les barrières...moi j'avais un book pour la troupe et commme je ne savais pas si je verrais d'autres membres, je suis passée derrière les barrières pour lui donner mon book et je suis partie! Mais ensuite elle est venue près de moi pour me signé mes photos mais j'ai pas osé lui demandé une photos car elle était vraiment très pressée!
Puis vient Cathialine, super gentille, qui a signé des othographes et a fait une photo avec moi, mais étant donné que ça faisait plus de 2h que j'étais sous la drache j'avais pas une tête super jolie et en plus j'ai fermé les yeux... Hein ? Puis j'ai vu Emmanuel qui a regardé l'entrée de la salle et comme il y avait vraiment beaucoup de monde alors il est rentré par derrière (au moins je savais que s'était lui sur scène le soir!) mais des filles faisaient des commentaires pas très sympa (il a prit la grosse tête,etc...) puis vers 15h15 je suis rentrée chez moi mais j'avais peur d'avoir la doublure de Merwan car il y avait des rumeurs sur se sujet en plus on ne l'avait pas vu arrivé...

Le soir, on s'installe dans la salle au 4ème rang alors qu'au téléphone on nous avait dit qu'on serait on 9ème rang! Le spectacle commence et c'est bien la voix de Merwan que je reconnais (ouiiiiiiiiii) Love petite anectode: la fille devant moi c'est écriée la même chose! Magnifique avec l'ochestre... Puis arrive être à la hauteur : Emmanuel avait oublié de se baisser donc on le voyait déjà avant que ça ne commence et quand il s'en est rendu compte il était trop tard Rire !! Puis Christophe vient mettre le feu à la salle (moi je ne l'avais jamais vu sur scène) quelle pêche!! C'était Blandine et pas Anne-Laure mais c'est pas grave j'ai trouvé Blandine magnifique! Puis quand Lydia (Ninon) parle à Cathialine sur le côté de la scène, quand elle a ouvert la "fenêtre" ceux qui était dans les coulisses les ont bombardées de boules de papier, résultat; gros fou rire... Rire
J'ai trouvé qu'Emmanuel prenait de plus en plus de liberté sur scène!
Puis Emmanuel "meurt" on voyait qu'il se marrait dans son lit... Quand il s'est réveillé, il avait un fou rire alors Christophe est parti dans un délire pour meublé le vide mais Emmanuel est parti de plus belle!! Le premier acte passe si vite...
On attaque le deuxième : quand on arrivé à la fameuse phrase "l'Etat c'est moi" Colbert n'avait pas eu le temps de mettre son micro... Puis Lysa arrive à la cour et elle était sur les escaliers avec Christophe qui a oublié de donner la réplique donc Lysa a répété 3 ou 4 fois la sienne! Puis on arrive au final je cours devant j'était au pied de Merwan Love !! J'avais un cadeau pour Emmanuel mais j'étais trop loin donc je l'ai donné à Victoria Eet je lui criait "c'est pour Emmanuel" comme elle ne comprenait pas elle se penchait alors elle a dit qu'elle lui donnerait dans les coulisses... Enfin je tendais la main à Merwan qui m'a regardée et mais tapé dans la main avec un superbe sourire! La fille derrière moi a dit : "c'est dégoutant , pourquoi elle et pas moi, je suis plus jolie non?" Moi j'étais fière et je l'ai regardé avec un grand sourire...
A la sortie j'ai vu Blandine : revu Cathialine et Victoria et vu Lysa et plein de danseurs!

Quelle soirée magique...je remercie la troupe de tout mon coeur! Troupe Bravo Amitié

Mdr mici pr ton cr , en effet quel superbe soirée !!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 14:00

Merci beaucoup pour ton cr tu as du passer une magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 18:22

Apparemment ils ne se sont pas ennuyés malgré les désagrément des grèves! Rire Je me demande ce qu'ils préparent pour la dernière. Tu as dû passer une super soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
katy*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
katy*


Nombre de messages : 2027
Age : 48
Localisation : dans [ce] nouveau monde à part... ENSEMBLE
Date d'inscription : 28/06/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 19:44

Merci beaucoup pour ton CR, très contente pour toi que tu es passé une bonne soirée!
C'est clair que moi aussi je me demande bien ce qu'ils vont nous préparer pour le 7 janvier si l'ambiance est déjà comme ça, on va aavoir un feu d'artifice sur scène c'est pas possible autrement!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
*Cécile*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
*Cécile*


Nombre de messages : 1079
Date d'inscription : 05/12/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyLun 18 Déc - 21:46

Merci pour ton CR. J'espère qu'en province ce sera la même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jedonnemonsourire
vig
Mega Fan
Mega Fan
vig


Nombre de messages : 515
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 18/11/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyMar 19 Déc - 12:20

Merci pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyMar 19 Déc - 15:54

Par contre je trouve que l'ambiance est moins bonne dans la salle que à BXL... Les gens n'applaudissent que au début,à être à le hauteur, à mon essentiel, un geste de vous et au final! Et Blandine n'a pas été très applaudie... j'étais là "ouais blandine bravo!" mais j'étais la seule! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey49000
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Audrey49000


Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/11/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyMar 19 Déc - 16:36

Anne0912 a écrit:
Par contre je trouve que l'ambiance est moins bonne dans la salle que à BXL... Les gens n'applaudissent que au début,à être à le hauteur, à mon essentiel, un geste de vous et au final! Et Blandine n'a pas été très applaudie... j'étais là "ouais blandine bravo!" mais j'étais la seule! Very Happy

Je ne peux pas comparer pour Bruxelles (je suppose que c'est bien de cette ville que tu parles), mais les deux fois où j'y ai été à Paris (23/09/2006 et 28/11/2006) la salle applaudissait à chaque chanson, surtout aux débuts de celles d'Emmanuel et Christophe qui s'accompagnaient des cris pour la représentation du 23/09. Et comme tu pourras le constater dans l'ensemble du forum, il y a des tas de gens qui préfèrent les chanteurs initiaux, et qui parfois sont très désagréables vis à vis des "doublures" (Dieu que je déteste ce mot, on croirait qu'ils sont là au cas où, qu'ils sont moins doués, ce qui est faux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2107
Laëti
Fan Accro
Fan Accro
Laëti


Nombre de messages : 107
Age : 44
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 07/11/2006

16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... EmptyJeu 21 Déc - 0:56

merci pour ton CR Wink
Bious
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty
MessageSujet: Re: 16 décembre : un rêve devenu réalité...   16 décembre : un rêve devenu réalité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16 décembre : un rêve devenu réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON RËVE DEVENU REALITE
» un rêve, une réalité!!
» J'ai rever d'emmanuel.. raconter vos rèves
» Les photos d'un rêve le 16 décembre... [EDIT p1 acte 2]
» la dure réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: