Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pourquoi la vie est si dure

Aller en bas 
+7
Anne0912
Lucie18
nini83
mimipetitesourie
lowen
Vanille
laurine
11 participants
AuteurMessage
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptySam 7 Oct - 22:12

Emmanuel,
encore une fois aujourd'hui je t'ai vue, quelle chance en une seule semaine, tu n'avais pas l'air dans ton assiette, bienvenu au club.
meme voir la troupe aujourd'hui ne m'a pas remonté le moral, l'homme qui partageait ma vie depuis deux ans m'a quittée, tout va si mal maintenant, je suis si triste que je n'ai meme plus gout a cette vie, moi qui croyait qu'elle valait le coup il y a encore une semaine, tu as la chance d'exercé le plus beau métier du monde, tu n'es pas seul et tu ne le seras sans doute jamais vu les milliers de fans qui t'entourent, profite bien de ta chance car certains eux sont seuls au monde, alors vis pour eux meme si tu ne les connais pas!
tu arrive a etre en accord avec toi meme, moi je n'ai jamais pu.
merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
Vanille
Fan Accro
Fan Accro
Vanille


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptySam 7 Oct - 22:20

Roh ma pauvre... Je suis avec toi de tout coeur. Je sais comme la vie est cruelle, mais ne t'inquiètes pas, tu remonteras la pente, tu iras mieux je te le promets. Tu trouveras qqn qui saura t'aimer comme tu en as besoin...

Courage

Biz

Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: re   pourquoi la vie est si dure EmptySam 7 Oct - 22:25

j'ai plus envie de rien g dja tro soufer ma vi né ke souffrance plus rien ne me ratache a elle sauf emmanuel moire, lui qui ne saura jamais qui je suis, alors a quoi bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
Vanille
Fan Accro
Fan Accro
Vanille


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptySam 7 Oct - 22:29

Tu verras qu'il y a toujours des choses qui valent la peine d'être vécues. Tu as droit à ta part de bonheur. Aujourd'hui tu es en bas, mais tu vas remonter... Il faut parfois être très mal pour être plus fort et aller mieux. Je sais que cela ne te console pas, mais j'ai vécu la même chose. J'ai cru que j'allais mourir, je voulais mourir... Mais finalement, pourquoi faire une chose pareille? Cela ne résoud rien...

Soit triste, pleure, évacue... Tu as le droit. Tu vivras des jours meilleurs.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: re   pourquoi la vie est si dure EmptySam 7 Oct - 22:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
lowen
Mega Fan
Mega Fan
lowen


Nombre de messages : 958
Age : 36
Localisation : Belgique mais mon coeur est à Paris ! (Camille de LA LOUVIERE !)
Date d'inscription : 16/02/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 0:45

moi je te conseille de réecouter "le sourire " ...

"je donne un sourire et soudain on a le meme ,

s'il peut consoler pour qu'il me revienne

je donne un sourire et la terre devient l'eden...."


fais comme moi , keep smiling !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lowen7.skyblog.com
mimipetitesourie
Mega Fan
Mega Fan
mimipetitesourie


Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : tout près d'avignon 84
Date d'inscription : 08/07/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 17:35

Courage!! c'est vrai que les épreuves de la vie ne sont pas faciles mais il faut les surmonter même si elles font mal....je suis passée par là comme certainnement beaucoup d'entre nous!! mais la vie continue....TA vie continue!! bats toi contre ta douleur!! penses à toi!! et redonnes à ta vie des couleurs je sais que tu y arrivera!!

courage bichette!! Bisous Bisous Bisous Amitié
emilie
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Fan Accro
Fan Accro
Vanille


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 17:46

Si on peut te redonner un sourire, prends celui de Manu... Rien qu'un instant, pour regagner l'étincelle...
Revenir en haut Aller en bas
nini83
Mega Fan
Mega Fan
nini83


Nombre de messages : 647
Age : 42
Localisation : Hyères (Var)
Date d'inscription : 18/06/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 18:02

Coucou!!

Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve!!

Je suis tout à fait d'accord avec les autres Miss, faut te battre même si c'est dur, tu n'en ressortiras que plus forte!!!

Faut que tu vives ta vie, je suis sure qu'un très bel avenir t'attends...faut juste que tu passes cet obstacle...allez courage!! Je te souhaite de tout coeur que derrière un beau soleil t'attends!!

Bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Lucie18
Extrem' Fan
Extrem' Fan



Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Blancafort (Cher:1h de Bourges)
Date d'inscription : 29/09/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 18:46

Coucou Courage la miss! C'est vrai, une rupture ça ne fait du bien à personne! Je pense que tout le monde a "subit" ça au moins une fois ds sa vie: on souffre très fort pdt un moment puis après ç s'enva, tu verras. En attendant, la vie continue: alors BOUGE! FAIS TOI PLAISIR! SORS AVEC TES AMIES! C'est comme ça qu'on remonte une pente...Groupe ça va parraitre dûr au départ mais c'est normal!
Allez, pleins de poutous ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anne0912
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne0912


Nombre de messages : 1245
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 18:48

Courage!! Je pense beaucoup à toi! Mais comme dit Lucie18 : sort avec tes amies!! Et puis, écoute le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
lilou60
Mega Fan
Mega Fan
lilou60


Nombre de messages : 395
Age : 48
Localisation : 60
Date d'inscription : 05/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 18:56

ne te démoralise pas on sais tous qu'une rupture fait souffrir parfois on pense que l'on aimera plus jamais comme ca
mais la vie est bien faite on en gueri et on en deviens plus forte
meme si ca fait mal il faut que tu sorte que tu t'amuse
oublie ce garçon qui te fait souffrir il ne te mérite surement pas et on trouve tous un jour l'etre aimé et il est souvent la ou on ne l'attend pas
bon courage et gros bisous et si tu veut parler n'exite pas il y aura toujours quelqu'un pour te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Louise XIV
Mega Fan
Mega Fan
Louise XIV


Nombre de messages : 366
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/04/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 19:19

Courage miss, la vie est comme un zebre: des lignes noires sont suivies par des lignes blanches, tu trouveras surement ton bonheur et désolée si c'est assez banal mais le temps va t'aider à surmonter la douleur. J'ai aussi vecu ça età un moment donné je voulais plus vivre mais heureusement que les amis et la famille étaient là. La vie est belle même si on a très mal, profites de chaque instant de ta vie et si Emmanuel est pour toi qn qui t'aide à te remonter le moral, c'est super. Accroche- toi et tout ira bien.
Gros bisous.
Natalia.
Revenir en haut Aller en bas
laurine
Fan
Fan
laurine


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/10/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: merci   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 19:48

merci merci merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lilisoleil.skyblog.com
Nath84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath84


Nombre de messages : 2139
Age : 53
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/04/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 21:21

Relèves la tête ma belle, et dis toi que c'est lui qui a tout perdu....

La vie est parsemée d'embûche, et dis toi que pour trouver le bonheur, il fallait que tu passes par là, que la suite n'en sera que meilleure.

Tu es jeune, très jolie, tu as encore toute la vie devant toi.

Passes toi le sourire en boucle, cette chanson est un magnifique message, écoutes le, suis le Fleur

Sors, amuses toi, profites, et au moment où tu ne t'y attendras pas, tu retrouveras le bonheur....

Laisse le temps au temps !

Je t'embrasse Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://guillieland.forumactif.com
elyzabeth swann
Mega Fan
Mega Fan
elyzabeth swann


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 27/08/2006

pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure EmptyDim 8 Oct - 21:24

oui il faut remonter la pente !!
moi ce matin c'était la fin du monde dans mon coeur, maintenant ça va mieu, meme si par moment il y a une petite pointe de nostalgie.......... Amitié

Melle Swann Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi la vie est si dure Empty
MessageSujet: Re: pourquoi la vie est si dure   pourquoi la vie est si dure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi la vie est si dure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD live
» la dure réalité...
» [02.12.07] Concert à Nantes
» pourquoi pas un duo?
» [27.06.07] Concert à la Cigale //COMPLET//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Fan Club Officiel] :: De vous à lui-
Sauter vers: