Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 doublure

Aller en bas 
+5
angela6_16
hannya
sarita21
titi
leas
9 participants
AuteurMessage
leas
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2005

doublure Empty
MessageSujet: doublure   doublure EmptyDim 11 Déc - 12:12

bonjour,

je suis nouvelle et je découvre ce site. J'ai été voir le spectacle le 20/11 et par malchance j'ai eu droit à la doublure d'emmanuel MOIRE. (désolé mais j'ai oublié son nom).

Je trouve dommage que l'on nous est pas prévenu au début du spectacle car ce pauvre jeune homme se fait ovationner à la place de l'artiste et la déception est palpable dans la salle pendant l'entracte.

Néanmoins, il s'en sort pas mal (je dirais même bien) et je le félicite car on se prend quand même au jeu du spectacle.

Merci à lui,



Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyDim 11 Déc - 13:22

il s appelle Emmanuel Dahl si jamais, c et marquer dans le post d en dessous dans celui de Titania....

contente que le spectacle t aie plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyDim 11 Déc - 16:21

leas a écrit:
bonjour,

je suis nouvelle et je découvre ce site. J'ai été voir le spectacle le 20/11 et par malchance j'ai eu droit à la doublure d'emmanuel MOIRE. (désolé mais j'ai oublié son nom).

Je trouve dommage que l'on nous est pas prévenu au début du spectacle car ce pauvre jeune homme se fait ovationner à la place de l'artiste et la déception est palpable dans la salle pendant l'entracte.

Néanmoins, il s'en sort pas mal (je dirais même bien) et je le félicite car on se prend quand même au jeu du spectacle.

Merci à lui,



Cool Cool


je ne comprend pas pourquoi tu dit "par malchance" Emmanuel Dahl est un artiste lui aussi avec un grand talent (meme si je ne l'ai jamais entendu chanter) mais sil l'on mis en doublure c'est qu'il doit avoir un reel talent. Il ne faut pas etre deçu de voir une doublure car sans elle, on n'aurai meme pas de spectacle quand les artistes sont malades. alors moi je dit bravo à toute les doublures et Emmanuel Dahl en particulier car il reprend le role du personnage principal ce ki ne doit pas etre tous les jours facile à assumer kan on entend dire "qu'on ai deçu".
de plus ils ne peuvent pas prevenir avant quand c'est une doublure. qu'on on est malade ca se prevoit pas et vu le nombre de personne kil y a ce serait impossible que tout le monde soit au courant. moi ca me revolte d'entendre des paroles comme ca. mais bon heureusement ke yen na ki savent quand meme apprecier !!


BRAVO EMMANUEL DAHL !!! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
leas
Nouveau Fan
Nouveau Fan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2005

doublure Empty
MessageSujet: réponse à sartita   doublure EmptyMar 13 Déc - 9:36

Désolé de t'avoir blesser mais je pense que tu n'as pas bien compris mon message.

Je ne remets pas en cause le talent de Emmannule DAHL. Au contraire, je trouve qu'il assure dans ce rôle principal. Mais ne soyons pas hypocrite, tu as vu le spectacle avec emmanuel MOIRE. Si cela avait été Emmanuel DAHL qui avait assuré le rôle, n'aurais-tu pas eu une pointe de déception?

De plus, je pense qu'il est quand même prévisible d'annoncer l'absence d'un des interprêtes avant la représentation. Je ne pense qu'il tombe malade 5 mn avant l'entrée en scène.

En conclusion, s'il y a des doublures c'est qu'ils ont un talent égal aux interprètes principaux. Donc je leur dit BRAVO et bonne chance dans leurs interprétations
Revenir en haut Aller en bas
titi
Pilier du Forum
Pilier du Forum
titi


Nombre de messages : 1055
Age : 43
Localisation : suisse
Date d'inscription : 05/07/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 13:15

Citation :
De plus, je pense qu'il est quand même prévisible d'annoncer l'absence d'un des interprêtes avant la représentation. Je ne pense qu'il tombe malade 5 mn avant l'entrée en scène.


non sa ne se fais pas au début, j ai jamais eter voir de spectacle ou avant meme qu il aie commencer il annonce les comédiens remplacant , sa se fais plutot a la fin...malade ou pas le spectacle doit se jouer....et tu a vu toutes les représentation qu ils ont ainsi que les live dans autres émissions....?c et donc normal qu il se fasse remplacer, ce n est pas une machine,mais un être humain.... bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prospections.ch
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 14:48

je suis daccord avec Leas sachant ke gt presente le 20 novembre et ma deception etait grande!! bien sure ke la doublure a une tres belle voix et a bcp de talent aussi ms bon on est tjs un peu decu qd on att impatiemmen le spectacle et notre chouchou c'est normal!
pour ma part je suis allée le revoir a la sortie une semaine apres et je retourne au spectacle pr le voir chanter le jeudi 15 decembre esperons que cette fois j aurais pas sa doublure lol!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 15:51

titi a écrit:
Citation :
De plus, je pense qu'il est quand même prévisible d'annoncer l'absence d'un des interprêtes avant la représentation. Je ne pense qu'il tombe malade 5 mn avant l'entrée en scène.


non sa ne se fais pas au début, j ai jamais eter voir de spectacle ou avant meme qu il aie commencer il annonce les comédiens remplacant , sa se fais plutot a la fin...malade ou pas le spectacle doit se jouer....et tu a vu toutes les représentation qu ils ont ainsi que les live dans autres émissions....?c et donc normal qu il se fasse remplacer, ce n est pas une machine,mais un être humain.... bizz

Je pense exatement comme toi titi, il faut que les artistes attitrés se reposent de temps en temps quand même !

ls ne vont pas se ruiner la santé !
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: réponse à sartita   doublure EmptyMar 13 Déc - 20:13

leas a écrit:

En conclusion, s'il y a des doublures c'est qu'ils ont un talent égal aux interprètes principaux. Donc je leur dit BRAVO et bonne chance dans leurs interprétations


Amitié Bravo Bravo Bravo Fleur
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 22:56

moi ossi kan j'ai vu emmanuel dahl j'étai ossi deçu mai a un point kej'ai pincer mon ami a chake foi ke je voyai la doublure de manu moire
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 22:56

moi ossi kan j'ai vu emmanuel dahl j'étai ossi deçu mai a un point kej'ai pincer mon ami a chake foi ke je voyai la doublure de manu moire
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 22:57

moi ossi kan j'ai vu emmanuel dahl j'étai ossi deçu mai a un point kej'ai pincer mon ami a chake foi ke je voyai la doublure de manu moire
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 22:57

moi ossi kan j'ai vu emmanuel dahl j'étai ossi deçu mai a un point kej'ai pincer mon ami a chake foi ke je voyai la doublure de manu moire
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMar 13 Déc - 23:00

j'en connai qui préfère la voix d'emmanuel dahl à celle d'emmanuel moire.. mais c'est pas mon cas!
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMer 14 Déc - 2:59

Perso, je vais les voir dimanche et j'espere que Manu y sera Bravo ... Mais bon, si c'est Emmanuel Dahl, je ne vais pas me mettre à pleurer ... LOL ... Je vais apprecier le spectacle quand même Fleur
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMer 14 Déc - 15:46

littlejune a écrit:
Perso, je vais les voir dimanche et j'espere que Manu y sera Bravo ... Mais bon, si c'est Emmanuel Dahl, je ne vais pas me mettre à pleurer ... LOL ... Je vais apprecier le spectacle quand même Fleur

T'as raison, déjà c'est une chance de pouvoir assister au spectacle !

Moi j'y suis allée le voir 2 fois, une avec Emmanuel Dahl et ne autre fois avec Emmanuel Moire

Perso, je préfère Emmanuel Moire Mon essentiel mais Emmanuel Dahl a très bien assuré ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyMer 14 Déc - 15:51

Bon, j'avoue que je serai un peu degoutée si c'est pas Emmanuel Moire ... J'avoue ... Parce que ça sera la seule fois que j'pourrai aller les voir ... Mais bon ... Comme je l'ai dis, je vais po pleurer Fleur
Revenir en haut Aller en bas
sarita21
Mega Fan
Mega Fan
sarita21


Nombre de messages : 262
Age : 37
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyJeu 15 Déc - 17:04

moi chui partie les voir hier soir et c t emmanuel moire. et c t vriament genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
hannya
Mega Fan
Mega Fan
hannya


Nombre de messages : 625
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/12/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyJeu 15 Déc - 20:57

moi j'y vais ce soir!! Wink
j'espere qu'il sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyJeu 15 Déc - 21:11

moi aussi j'y été ier et c'était notre manu, maintenant ca n'empeche pas que j'ai déjà assisté à un spectacle avec Manu D. et il s'en sort à merveille.

Je me souviens de jeunes filles qui attendaient Manu en pensant que c'était Emmanuel Moire. Elles avaient assisté au spectacle et ne s'étaient même pas rendu compte que ce n'était pas lui.

C'est pour vous dire. Rire

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptyJeu 15 Déc - 22:00

enfin ils ne se ressemble pas du tout quand meme.. je me rappel dimanche au PDS on en a parler, on s'étai bien marré.. parce que moi emmanuel moire je le reconnai à 10km.. enfin bon. On est fan ou on l'est pas..
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Mega Fan
Mega Fan
zaza


Nombre de messages : 669
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2005

doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure EmptySam 17 Déc - 12:16

moi en se ki me cocerne je ne l'aime po
cart emmanuel dhl n'a po le meme physike ke manu et sa se voit grave et j'étai tellemen deçu ke je ne vouali po tro y retouner car je si je repay une place a 50 euro pour le voir donc moi j'ai pri le 22 nov pour etre sur de le voir en vrai nrte manu moire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublure Empty
MessageSujet: Re: doublure   doublure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doublure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» doublure
» une doublure!!!
» spectacle du 21 déc
» Doublure à Lyon...
» le 24 juin a dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: