Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spectacle du 21 déc

Aller en bas 
+2
littlejune
SILBI36
6 participants
AuteurMessage
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyDim 15 Jan - 20:10

Salut les fans ,

Manu (moire) n'était pas là ce jour-là , sa doublure l'avait remplaçé mais la magie du spectacle m'a vite fait oublié que ce n'était pas si grave, donc j'y retourne à Orléans en mars en espérant le voir sur scène. Qui peut me dire si effectivement ce mème jour il y avait la doublure de Victoria???BISOUS A TOUS Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
littlejune
Pilier du Forum
Pilier du Forum



Nombre de messages : 2370
Date d'inscription : 19/10/2005

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyDim 15 Jan - 20:29

Message edité ... j'avais pas saisi la question ( gastro à la c** ) Peur


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyDim 15 Jan - 20:36

En effet, le 21 décembre, Emmanuel et Victoria sont partis enregistrer l'émission de patinage à Courchevel. Donc c'était Blandine, sa doublure, qui jouait ce jour là.

Contente de voir que tu as apprécié le spectacle.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Camille91
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyMar 24 Jan - 23:43

J'ai vu aussi le spectacle ce jour là et sa doublure chantait bien , c'est vraiment quand on s'est approchés de la scène qu'on a remarqué que ce n'était pas lui ce qui n'a enlevé en rien la magie du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyMer 25 Jan - 17:28

Camille91 a écrit:
J'ai vu aussi le spectacle ce jour là et sa doublure chantait bien , c'est vraiment quand on s'est approchés de la scène qu'on a remarqué que ce n'était pas lui ce qui n'a enlevé en rien la magie du spectacle !
C'est bizzare que tu ne t'en sois apperçu qu'a la fin , ils ont une gestuelle complètement différentes et en plus la Emmanuel Dahl est moins grand que notre cher manu; ES-tu vraiment fan????
Revenir en haut Aller en bas
Camille91
Fan
Fan



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyMer 25 Jan - 20:22

bien sûr que je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Joe130188
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Joe130188


Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 04/11/2005

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptySam 4 Fév - 19:22

SILBI36 a écrit:
Camille91 a écrit:
J'ai vu aussi le spectacle ce jour là et sa doublure chantait bien , c'est vraiment quand on s'est approchés de la scène qu'on a remarqué que ce n'était pas lui ce qui n'a enlevé en rien la magie du spectacle !
C'est bizzare que tu ne t'en sois apperçu qu'a la fin , ils ont une gestuelle complètement différentes et en plus la Emmanuel Dahl est moins grand que notre cher manu; ES-tu vraiment fan????



elle est bizarre ta question ca ne veut rien dire !!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptySam 4 Fév - 22:00

Tu as eu la chance de voir Emmanuel Dahl sur scène.. j'aurai aimé le voir sur scène je le suis depuis un ,ou deux ans et j'étais super heureuse de le voir a laffiche de la comedie musicale en tant que doublure! Wink J'espère que à ton prochain spectacle tu pourras voir Emmanuel Moire qui est vraiment superbe en Louis XIV Wink
Revenir en haut Aller en bas
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Rectification   spectacle du 21 déc EmptyDim 5 Fév - 20:33

Désolée je voulais juste dire que l'on peut quand mème s'appercevoir des doubures sur scène surtout celle de Manu , mais c'est vrai qu'il faut connaître la troupe par coeur.......
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc EmptyDim 5 Fév - 22:18

Exactement! Wink Moi au début quand j'y étais la voir je ne voyais pas que c'était blandine à al place de anne-laure Wink j'ai entendu aprè une ou deux chansons par la voix Wink
Revenir en haut Aller en bas
SILBI36
Fan Accro
Fan Accro
SILBI36


Nombre de messages : 51
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 14/01/2006

spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Doublure de Manu   spectacle du 21 déc EmptyLun 6 Fév - 19:25

Quoiqu'il en soit la prestation d'Emmanuel Dahl est fabuleuse , il a également jouer dans les "10 COMMANDEMENTS " en doublure , le pauvre j'espère qu'un jour il aura le 1er rôle dans une autre comédie musicale car il a beaucoup de talent , mais j'ai hâte de voir Emmanuel Moire juste pour comparer........ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spectacle du 21 déc Empty
MessageSujet: Re: spectacle du 21 déc   spectacle du 21 déc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spectacle du 21 déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacle
» [Du 06.10.11 au 08.01.12] Théâtre Marigny - PARIS
» [ TOURNEE 2007 ] Strasbourg - 15, 16, 17 & 18 février
» spectacle
» Spectacle 19/11 p 1,3,4,5,6,7,9,10,11,12 p 14 12/01 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: