Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Doublure à Lyon...

Aller en bas 
+8
~Claire~
midori
Sale Gosse # 1
c.lyne
justinep
Djess
Heïdy
pinkachu
12 participants
AuteurMessage
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyLun 13 Mar - 22:56

Je sais que j'ai probablement peu de chances d'avoir une réponse, mais je tente...

Dans l'interview qu'il a donné au magasine 7extra ce mois-ci, Emmanuel Moire dit qu'il laissera la place à Emmanuel Dahl pour Lyon car c'est sa ville... Il ne précise pas si c'est pour toutes les représentations ou non... Avez-vous quelques infos sur ce sujet?

En fait, j'ai un dilemme, car j'y vais le 9 Avril (le dimanche), mais mes parents ont des places pour le samedi. Nous y sommes allés tous ensemble à Paris, lors de la première prestation d'Emmanuel Dahl (terrible!!). Moi depuis, j'y suis retournée, et j'ai eu la chance de voir Emmanuel Moire.

Donc je suis prete à échanger mes places avec eux pour qu'ils puissent le voir à leur tour.... (moi je le revois le 22 septembre). Donc si quelqu'un sait quelque chose.... Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Heïdy
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Heïdy


Nombre de messages : 1168
Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyLun 13 Mar - 23:00

alors si je ne me trompe pas, notre Emmanuel devrait laisser la place à Emmanuel Dahl pour la première date à Lyon, parce que c'est sa ville.

On m'avait déjà fait part de cette information.

J'espère que ça répond un peu a ta question.

Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-j-officiel.forumactif.org
Djess
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Djess


Nombre de messages : 1117
Localisation : (77184) seine et marne
Date d'inscription : 11/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMar 14 Mar - 13:48

oui moi aussi je pense que Emmanuel laissera jouer heu...Emmanuel..loool pour la 1ere date! sinon je trouve sa trés cool de ta part de proposer un echange de tes places.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMar 14 Mar - 21:19

Emmanuel doublera...Emmanuel le Dimanche 9 avril 2006 à Lyon à 14h
. Wink
Revenir en haut Aller en bas
c.lyne
Mega Fan
Mega Fan
c.lyne


Nombre de messages : 590
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/03/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMar 14 Mar - 22:14

Alors,emmanuel(la doublure)fait du coup combien de show sur lyon??
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 15 Mar - 1:00

Pour l'instant une mais sur le forum officiel on milite pour qu'il en ait une deuxieme, jme permet de retranscrire une jolie poeme qu'une amie a écrit pour convaincre la production...a bon entendeur...O producteurs de nos coeurs!
Accordez SVP a Manu D le bonheur
de pouvoir jouer une deuxiéme fois
Dans sa ville natale afin de nous mettre en émois
9 dates sont planifieées
Vos doublures il faut valoriser
Afin de permettre à nos chouchous de se reposer
Et de garder une magnifique santé
Entendez notre requête
Et nous serons les plus comblées de la planéte
vala...c'est joli non?

Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 15 Mar - 1:31

C'est très joli, que les dieux de la prod entendent ta prière et que celle-ci soit exaucée
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 15 Mar - 12:57

Merci à toutes.... Du coup, certaines disent la première date, et justine dit le 9 avril.... Faut que je vois ce que je décide....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 15 Mar - 14:40

midori a écrit:
C'est très joli, que les dieux de la prod entendent ta prière et que celle-ci soit exaucée
Petite rectification: c'est pas ma priere (enfin je prie pour ça aussi mais a ma façon!) c'est la priere de ma copine Sylvie sur le forum off!)

deux dates pour manu sinon jviens plus jamais au spectacle!(ro pas beau de mentir rachelou!)
Revenir en haut Aller en bas
~Claire~
Nouveau Fan
Nouveau Fan
~Claire~


Nombre de messages : 6
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 18/03/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyDim 19 Mar - 16:29

** ouè ba moi kan g été voir le Roi Soleil a Orléans (cté tro bien !!! )
g u la chance kil n'y ai kune doublure : cté celle de victoria !!! mé bon cté po tro grave !! mé ce concert étè vrément géant !!g tro adorééééé !! mé a la fin kan on attendé des autographes yavé des gen ki poussé des enfants et ils ont du tt arete !!! snifff komen gté tro decu !!! moi joré tro voulu les voir de pré !!!

Et vous estce ke vous les avez vu pré de vous???????? repondez-moi !!!


Love biz
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyDim 19 Mar - 16:32

~Claire~ a écrit:
** ouè ba moi kan g été voir le Roi Soleil a Orléans (cté tro bien !!! )
g u la chance kil n'y ai kune doublure : cté celle de victoria !!! mé bon cté po tro grave !! mé ce concert étè vrément géant !!g tro adorééééé !! mé a la fin kan on attendé des autographes yavé des gen ki poussé des enfants et ils ont du tt arete !!! snifff komen gté tro decu !!! moi joré tro voulu les voir de pré !!!

Et vous estce ke vous les avez vu pré de vous???????? repondez-moi !!!


Love biz

euuuh je crois pas que ce soit le bon topic pour parler de ça!utilise la fonction rechercher du forum tu trouveras!

Virgile, je fais de toi Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
midori
Mega Fan
Mega Fan
midori


Nombre de messages : 377
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 29/01/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyDim 19 Mar - 20:00

~Claire~ a écrit:
** ouè ba moi kan g été voir le Roi Soleil a Orléans (cté tro bien !!! )
g u la chance kil n'y ai kune doublure : cté celle de victoria !!! mé bon cté po tro grave !! mé ce concert étè vrément géant !!g tro adorééééé !! mé a la fin kan on attendé des autographes yavé des gen ki poussé des enfants et ils ont du tt arete !!! snifff komen gté tro decu !!! moi joré tro voulu les voir de pré !!!

Et vous estce ke vous les avez vu pré de vous???????? repondez-moi !!!


Love biz

Est-ce que tu pourrais éviter le langage SMS car ça donne pas envie de te lire et encore moins de te répondre
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: emmanuel sera doublé sur toutes les dates a lyon ???   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 14:05

je suis désespérée je vais au spectacle le dimanche 9avril a 14h a lyon
et c'est vrai que j'y allais un peu ( beaucoup ) pour emmanuel Peur

est ce que vous savez si la doublure d'emmanuel fait toutes les représentation ou juste celle du dimanche 9avril a 14h ????

si il ne fait que cette date la pensez vous qu'il est possible d'échanger des places sur la fnac ???

mais sinon la doublur joue til bien , enfin aussi bien qu'emmanuel ???

merci de me repondre je suis désespérée et très stressé
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 16:04

ou la la...bon je comprends ton désaroi mais faut pas t'inquiéter Emmanuel Dahl est un garçon tres talentueux, ce n'est pas pour rien qu'il a été choisi...Sinon ce n'est pas possible d'échanger tes places, la fnac bne le fais pas...tu peux toujours les revendre je pense que sur le forum officiel tu trouverais du monde et en racheter ensuite.Voila sinon pour l'instant Emmanuel Dhal n'est prevu que pour la séance de 14h...
Le mieux que je te conseille si c'est possible pour toi financierement c'est de voir Manu Dhal et de reprendre une place pour une autre séance...comme ça tu aurais 2 spectales!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 17:11

Merci de ta réponse Rachelou, mais je ne cherchais pas à échanger mes places, tu as mal compris mon message!
C'est juste que je veux absolument que mes parents voient Emmanuel Moire (moi je l'ai vu 2 fois à Paris) donc je veux qu'ils prennent mes places pour le samedi, et moi j'irai à leur place le dimanche, avec Emmanuel Dahl (que j'ai déja vu sur scène à Paris, je sais que c'est un très bon interprète, il assure).

De toute facon, j'ai quand même repris des places, pour emmener ma meilleure amie, donc je verrai deux fois le spectacle quoi qu'il arrive!! lol....
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 17:12

pinkachu a écrit:
Merci de ta réponse Rachelou, mais je ne cherchais pas à échanger mes places, tu as mal compris mon message!
C'est juste que je veux absolument que mes parents voient Emmanuel Moire (moi je l'ai vu 2 fois à Paris) donc je veux qu'ils prennent mes places pour le samedi, et moi j'irai à leur place le dimanche, avec Emmanuel Dahl (que j'ai déja vu sur scène à Paris, je sais que c'est un très bon interprète, il assure).

De toute facon, j'ai quand même repris des places, pour emmener ma meilleure amie, donc je verrai deux fois le spectacle quoi qu'il arrive!! lol....

c'est pas a toi que je repondais, c'est a a yulie01
Revenir en haut Aller en bas
yulie01
Mega Fan
Mega Fan
yulie01


Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/03/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: merci   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 17:23

oui merci de comprendre mon desespoir
mais vu que je ne suis pas sur et vous non plus qu'emmanuel dahl ne fera qu'une seule représentation .et financièrement( c'est mes parents qui ont payé et ralé lol) je ne pense pas que mes parents vont accepter de me payer une deuxièmes places ( car vu que je n'ai pas l'age d'aller seule a un concert ma mère m'accompagne et on va dire que ce n'est pas trop sa tasse de thé lol ) je ne pourrais pas aller a une autre représentation.

pensez vous qu'il est facile de vendre ces places ???
et êtes vous sur que la doublure ne fais que la représention du dimanche après midi a lyon ???

pensez vous aussi me dire ou vous avez su que la doublure d'emmanuel moire fera cette représentation la ??? ( a moins que cela soit secret !!!)

merci beaucoup

et puis même si je ne peux pas vendre mes places ou les échanger j'aimerais tout de même le spectacle car manu n'est pas l'essentiel du spectacle Roi ( bien sur que si mais y faut bien se réconforté comme on peux lol) Peur

merci merci Vive le site
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 18:11

bon ça va malgré ton apparement jeune age tu reagis vachement bien je trouve...alors pour Manu D on tient l'information du site officiel du roi soleil donc 'est pas secret...pour la place il faudrait d'abord que tu sois sure d'en avoir pour une aytre séance, autrement dit que tu en achete une autre d'avance... Pour la revente il ya a e bay vivastreet et en dernier recours devant la salle...
Mais je crois que tout cela est bien trop compliqué alors surtout si tu as déja vu le spectale avec Monsieur Moire fonce voir Manu D tu le regreteras pas...Pour info Lyon c'est SA ville c'est pour cela qu'il va jouer...alors faites exploser les applaudimetres!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 20:23

Oui je sais qu'il est de Lyon et c'est pour ca qu'il joue. J'ai déja acheté mes places pour l'autre séance la semaine dernière. Je le prends bien car y'a pas de raison de s'énerver pour ça!! Emmanuel Dahl est très bien, je l'ai constaté moi meme, et que le spectacle est un tout!! lol....

NB : j'ai 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sale Gosse # 1
Fan de Diamant
Fan de Diamant
Sale Gosse # 1


Nombre de messages : 5880
Age : 39
Date d'inscription : 10/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 20:24

pinkachu a écrit:
Oui je sais qu'il est de Lyon et c'est pour ca qu'il joue. J'ai déja acheté mes places pour l'autre séance la semaine dernière. Je le prends bien car y'a pas de raison de s'énerver pour ça!! Emmanuel Dahl est très bien, je l'ai constaté moi meme, et que le spectacle est un tout!! lol....

NB : j'ai 21 ans!

encore une fois ce n'est pas a toi que je repondais...va falloir que j'aprenne la fonction repondre en citant moi...
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 22 Mar - 20:26

Oh lala, je suis une belue, j'ai raté un comm, donc je comprenais pas!! lol... et comme c'est moi qui ai ouvert ce topic...
désolée de ce quiproquo!!! lol Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo
Fan
Fan
Sandrinoo


Nombre de messages : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 17/05/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyJeu 23 Mar - 15:42

MDR Rachel!!! Le bouton citer se trouve au-dessus du message!!!!
Et je ne comprend pas bien celles qui ont déjà vu le spectacle avec Manu Moire et qui ne sont pas contente de voir Manu Dahl!! Au contraire c'est un moyen de découvrir un artiste dans le même rôle qu'on ne verra pas dans le DVD!!
Revenir en haut Aller en bas
pinkachu
Pilier du Forum
Pilier du Forum
pinkachu


Nombre de messages : 1473
Age : 39
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 04/12/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyJeu 23 Mar - 18:15

Surtout que franchement, Emmanuel Dahl m'a vraiment impressionnée. C'était lui la toute première fois que j'ai vu le spectacle. Là je suis contente, vu que j'ai repris des places, je verrais les deux en 4 jours, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
Mega Fan
Mega Fan
MiMysoleil


Nombre de messages : 371
Localisation : Dans la voix de Emmanuel...
Date d'inscription : 27/10/2005

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyJeu 23 Mar - 22:42

C'est cool pour toi Wink Tu as pu voir les deux visions du sepctacle d enos deux chères Manu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alison9783
Fan Accro
Fan Accro
Alison9783


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/02/2006

Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... EmptyMer 5 Avr - 9:22

moi aussi si ej trouve des places je monte à Lyon mais je veux etre absolument sure que ce soit Emmanuel Moire ( car à marseille je n'y ai pas eu droit lol)....croiser les doigt spour moi les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublure à Lyon... Empty
MessageSujet: Re: Doublure à Lyon...   Doublure à Lyon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublure à Lyon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une doublure!!!
» doublure
» doublure
» spectacle du 21 déc
» le 24 juin a dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les doublures-
Sauter vers: