Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Emmanuel à Cannes

Aller en bas 
+13
Jenny-sun
petite virginie
Laetis
Delphine
Méli
MarionV
Nini93
Clémentine
ptitemiss
isabeller14
angela6_16
*LyNdA*
christelle
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:04

et bien ça y est j'ai pu rencontrer Emmanuel à mon tour et j'ai pu constater à quel point il peut être gentil avec ses fans.

hier j'ai donc décidé d'aller à Cannes en espérant pouvoir voir Manu. pour ne pas le rater, je suis arrivée avant 9 h du matin. je cherche l'entrée des artistes et je demande à un vigile de sécurité qui gardait une barrière si c'est bien là. il me dit que non et quand je lui parle de Manu il me répond : qui c'est ça ? bon je continue de chercher et je me retrouve face à un autre vigile de l'autre côté du palais qui m'indique où c'est et qui me dit lui aussi : Emmanuel noir, c'est qui ça, il fait quoi dans la vie ? bon passons car je commence à m'énerver. enfin je trouve l'entrée des artistes et je décide de demander à l'homme qui se trouve à l'entrée s'il n'est pas déjà arrivé et devinez quoi, il me répond : Emmanuel Moire, c'est qui ça ? je lui dit que c'est le chanteur du roi soleil. il me répond : ah bon et vous êtes sûre qu'il vient car je ne le connais pas. je commence à penser qu'ils viennent tous d'une autre planète car qui ne connait pas notre roi soleil. il vérifie sur sa liste des chanteurs et me dit qu'il n'y figure pas, puis sur la liste du jury et il n'y est pas non plus. il sort alors une troisième liste de VIP et là je le vois et lui montre. ouf je suis rassurée et je décide de l'attendre.
commence alors une attente interminable dans le froid qui me glaçait les os, debout sans manger, ni boire, ni faire pipi. vers 13 h arrivent 2 jeunes filles ( venues pour Jennyfer ) puis un homme avec un méga appareil photo ( venu pour Johnny ). à 15 h Jennyfer est annoncée et ils ferment les grilles situées à 20 mètres de l'entrée des artistes en nous laissant tous les 4 dedans. on se dit quelle chance, on est priviligiés car ils ne laissaient plus entrer personne. alors là on commence à en voir : mme de fontenay, les anciennes miss, foucault, dany brillant, jennyfer... on leur parle, demande des autographes, on fait des photos. et moi j'attends toujours Manu en grelottant de froid ( bien entendu, je m'étais habillée léger ! ). puis vers 16h30 arrivent 3 voitures de gardes du corps de johnny et là tout bascule on nous fait dégager pour l'arrivée de johnny ( je précise que nous n'étions que 4 face à une quinzaine de malabars, quel danger nous représentions pour johnny !!! ). et puis à 17 h il arrive et rentre. je demande si on peut rerentrer pour attendre Manu mais ils refusent, c'est fini, la sécu ne veut pas. alors là, c'est le drame, j'en peux plus, je suis crevée et surtout je meurs de froid et je craque et me mets à pleurer derrière les grilles pendant 1 heure. enfin à 18 h Manu arrive en voiture à coté de moi, je me penche et à travers la vitre je le reconnais à son petit nez ( c'est vrai ! ). la voiture passe la grille et je continue de pleurer, il fait nuit, j'y vois rien de loin. il sort de la voiture devant l'entrée et là dans un dernier espoir je crie "Emmanuel ". il se retourne me fait un signe de la main et décide de revenir en arrière à ma rencontre. alors là j'y crois pas, je le vois arriver à travers les larmes ( et oui je pleure toujours ), il me dit bonsoir, je me mets à bafouiller, je tremble de froid, je suis pitoyable avec mon nez rouge et mes yeux gonflés. il me dit : tu as un bout de papier que je t'écrive un petit mot, il me demande mon prénom, on discute quelques minutes, je lui parle du site, il me confirme que c'est bien lui qui a écrit les 2 messages et qu'il y vient de temps en temps, on fait 2 photos, je le remercie et il s'en va. ce qu'il a fait pour moi ( j'étais toute seule derrière la grille ) je ne l'oublierai jamais. il a été si gentil quand le vigile lui a dit que je l'attendais depuis 9 h du mat. et en plus je l'ai trouvé encore plus beau que sur les photos ou à la télé. comme il m'a souri et ses yeux bleus étaient si tendres. je me demande encore si je n'ai pas rêvé.

voila, désolé pour la longueur du CR mais je ne sais pas faire plus court.
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:10

trop mignon ce qui t'est arrivé Smile j'suis contente pour toi et t'es bien courageuse de l'avoir attendu de 9h à.... 17h lol
Quant à sa réaction elle m'étonne pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:13

IL EST VRAIMENT SUPER TON COMPTE RENDU !
T'en as eu de la chance !! Perso, j'attends vraiment de voir tes photos, tu as du passer un moment magique ! Love
Pour ce qui est des 2 messages postés par Manu, moi, je n'en doutais pas du tout que ce soit lui qui les ai posté ! D'ailleurs je ne comprends pas comment .... bref, ça m'énerve ...
En tout cas, Manu est un homme F O R M I D A B L E ! Love
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:21

merci

c'est jusqu'à 18 h que je l'ai attendu, il est arrivé en dernier, c'est sur vu le peu qu'ils l'ont fait chanter, il avait pas besoin de beaucoup de répèt.

c'est vrai que j'ai passé un moment magique et en ce moment je suis toujours sur mon petit nuage, je n'arrive pas à réaliser, mais je suis quand même un peu déçue qu'il m'ait vue dans cet état, j'étais affreuse, je pleurais, alors que le matin j'avais mis 2 heures à me préparer.

pour ce qui est des photos, j'ai honte, elles sont trop minables, enfin moi bien sur, pas Manu qui est magnifique comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
*LyNdA*
Mega Fan
Mega Fan
*LyNdA*


Nombre de messages : 622
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:24

pas grave on fait des miracle avec photoshop de nos jours^^ lol traficote toi et publie nous ces photos!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
isabeller14
Fan
Fan



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 03/12/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 17:29

C'est magnifique comme rencontre Cool!!!!
halala qu'est ce que j'aimerais que quelque chose comme ca m'arrive !
Enfin ca prouve encore le grand coeur qu'il a !!
Toujours la pour ces fans !!!
C'est magnifique !!! Love
Revenir en haut Aller en bas
angela6_16
Mega Fan
Mega Fan
angela6_16


Nombre de messages : 663
Age : 40
Localisation : Le Raincy (93)
Date d'inscription : 18/10/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 18:27

christelle a écrit:
merci

...

mais je suis quand même un peu déçue qu'il m'ait vue dans cet état, j'étais affreuse, je pleurais, alors que le matin j'avais mis 2 heures à me préparer.

...


Tu n'as pas a être décue qu'il t'est vu dans cet état là, il a dû être ravie de te voir, je ne pense pas qu'il y est eu beaucoup de fans qui se soient déplacés comme tu l'as fait (de 9h à 17 h dans le froid)! Bravo en tout cas ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 18:30

en tout cas ce qui est sur, c'est que hier à Cannes, j'étais la seule
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 18:40

christelle a écrit:
en tout cas ce qui est sur, c'est que hier à Cannes, j'étais la seule

Et ce matin aussi nan ... tu as du courage d'avori été a l'aéroport si tot .... m'enfin si c'est pour Manuuuuu on f'rait bcp de choses ! lol ! Il a du prendre un avion très tot nan ? Pke pour pouvoir etre sur scène à 15h30 il a du courir le pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 18:53

oui c'est vrai que ce matin aussi j'étais seule pour le voir ( je sais j'ai de la chance, Manu rien que pour moi pendant quelques minutes ) mais je ne pouvais pas rater une occasion de le voir pendant qu'il était dans ma région car il ne viendra en tournée que fin mars et c'est long d'attendre.
vous à Paris, vous pouvez aller le voir tous les jours si vous voulez, même si vous n'allez pas voir le spectacle, alors que nous en province...

il a pris l'avion à 9 h et je suis arrivée à l'aéroport 5 minutes avant mais en étant persuadée que je ne le verrai pas, l'aéroport de Nice est immense et il y a beaucoup de monde. de plus, je ne savais pas à quelle heure il partait ni s'il était peut être parti hier soir, je n'y croyait pas du tout, j'ai même hésité à y aller pensant que je n'avais aucune chance. et à peine arrivée, je marchais et je vois quelqu'un qui marchais quelques mètres devant moi et de dos et je me dis : tiens, cette silhouette me rappelle quelqu'un, et c'était lui.
quelle chance j'ai encore eu, je ne réalise pas
Revenir en haut Aller en bas
ptitemiss
Fan
Fan
ptitemiss


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 18:56

c'est vraiment un coup de chance génial que tu as eu... Bravo

par contre je viens d'apprendre qu'Emmanuel n'a pas joué aujourd'hui même s'il était revenu de Cannes... j'espère qu'il n'est pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Mega Fan
Mega Fan
Clémentine


Nombre de messages : 312
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 19:25

Christelle ton compte rendu est trop bien !!! tu nous fais partager toute ton emotion et on a trop l'impression d'y etre !! j'ai hate de voir tes photos !!!

Ah quel charmant jeune homme cet Emmanuel !!! trop chou !
gros bisousss !!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 19:26

il a du surement ce repoer car se lever si tot le matin pour enchainer avec le spectacle est vraiment fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 19:30

je ne pense pas qu'il soit malade, il en avait pas l'air ce matin.
peut être est il fatigué de son voyage ?

en tout cas je vous promets que c'est pas moi qui l'ai séquestré, il est bien reparti en avion, je l'ai vu passer à l'embarquement.

et puis s'il était là avec moi, je ne serai pas avec vous sur le site lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini93
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 606
Date d'inscription : 05/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 19:33

ton CR est vraiment émouvant Christelle.C'est d'autant plus gentil à Manu que de venir te voir et de prendre quelques minutes avec toi, il est vraiment généreux Fleur
au moins maintenant, tu auras cette journée qui sera à graver toute ta vie dans ta mémoire et quand u y repenseras plus tard, tu en seras plus qu'émerveillée Cool
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 19:37

c'est clair que ces 2 jours sont gravés à jamais dans ma mémoire
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Pilier du Forum
Pilier du Forum
MarionV


Nombre de messages : 2132
Age : 40
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 23/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 20:03

oh la la christelle je viens de lire ton compte rendu!!!!!

C'est super émouvant!!!!

t'en a eu du courage de l'attendre aussi longtemps !!!! je suis ravie pour toi

je me reconnais en toi je pense que j'orai pleuré aussi de l'avoir attendu aussi longtemps pour ne pas le voir

Ca réaction ne m'étonne pas d'après ce qu'on peut lire ici sur lui

Merci d'avoir parlé du site comme promi

c'était sur que c'était bien lui qui avait posté et j'en suis ravie!!!!

Il sait quon est dérrière lui...

Pff jen tremble encore de cette rencontre comme si c'était moi qui l'avais vécu!!!!! ;-)

Bizzzzz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdikerkouchelesite.free.fr
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyDim 4 Déc - 21:52

merci Grande Moirienne

ton commentaire me touche beaucoup

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Mega Fan
Mega Fan
Méli


Nombre de messages : 513
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 22/06/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyLun 5 Déc - 23:20

Ton CR est vraiment super! tu as bien mérité ce qu'il t'es arrivé après avoir attendu si longtemps! Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Mega Fan
Mega Fan
Delphine


Nombre de messages : 318
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 0:15

en lisant ton CR j'en suis émue tu as du courage car attendre pres de 10 heures pour le voir et dans le froid !! et manu toujours aussi généreux !! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Laetis
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 56
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 1:44

cela ne m'étonne pas du tout d'Emmanuel il est tellement gentil avec ses fans reve bien ma belle car ce genre de rencontre ca n'arrive qu'une fois je suis très contente pour toi gb
Revenir en haut Aller en bas
petite virginie
Extrem' Fan
Extrem' Fan
petite virginie


Nombre de messages : 210
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 11:21

c'est super cette rencontre. Dream team
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Mega Fan
Mega Fan
Jenny-sun


Nombre de messages : 764
Age : 45
Localisation : ManuVicland dans le 77...hihi!
Date d'inscription : 19/10/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 14:33

Cool Oh là là là Chriiisteeellee!!!!!!!!C'est trooop magnifiiique ce que tu as vécu!!!!C'est un AMOUUUR cet artiste,c'est incroyaaable!!!!!Pis t'inquiete pour tes yeux rougis,ça a dù beaucoup l'émouvoir de te voir si triste de le ratter après autant d'attente!!!!
Je suis tellement contente pour toi!!!!C'est super!!!Mais je t'en priiiis mets nous les phoootooos!!!!!!!!Tu peus pas nous laisser sur notre "faim" comme çaaa!!!Ai pitiééééé!!!!!mdr!
Nan vraiment j'en reviens pas qu'il soit revenu sur ses pas pour venir te voir.....et ben voilà on va l'aimer encore pluuuus!!!!IL EST ADOOORAAABLE!!!!!!!Je t'imagine devant "son sourire de tombeur" après 10h d'attente,affamé,épuisé....Tu as été bien récompensé hein?!?!
Plein de BISOUS à toiii!!!!!
...ET VIIIVE NOT' MANUUU!!!!! Fleur Bravo Roi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
céline92
Pilier du Forum
Pilier du Forum
céline92


Nombre de messages : 1212
Age : 40
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 12/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 14:43

merci pour ce beau compte rendu!! ah qu'est ce qu'on ne fairais pas pour le beau manu quand meme!!! montre nos qd meme les photos!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes EmptyMar 6 Déc - 17:55

merci à vous tous pour vos commentaires
c'est super gentil

c'est vrai qu'on est prets à tout pour quelques minutes avec lui ( enfin moi oui ! )

c'est vrai aussi qu'il m'a bien récompensée de ma si longue attente et pour ce qui est des beaux rêves, vous pouvez me faire confiance
je revis cet instant dans ma tête toute la journée, et son magnifique regard bleu et son superbe sourire ne quittent plus mes pensées, sans parler du son de sa si belle voix qui résonne encore dans mes oreilles

mais je sais bien que ce genre de rencontre n'arrive qu'une fois dans sa vie et que je n'en revivrai sans doute jamais une autre aussi intense

biz à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel à Cannes Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel à Cannes   Emmanuel à Cannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel à Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 23 janvier 2010, à Cannes !
» Showcase à Cannes NMA
» Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
» MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE
» Restranscription du T'chat en direct de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: