Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE

Aller en bas 
+44
sculder
manu-on-tm
*Cécile*
Etienne
Clémence*
katy*
Nilie
manu10
Suzumi
Annesofana2manu
supsup
lili231002
lilou02
mimi29
Nath84
Mireille
Marquise-Wily
phanye
Aurore05
Marjory
**Mira**
laet
Revanui
celine18
elodie89
soso du 91
aurel27
jessieh
vanessa64
sab
laet71
~ Dream Juju ~
Paradises
lylyzen
beaumanu
steph77
LaurA*
zoulika
justinep
marlie78
fifie
Sissou
dodo76
s0phiex
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:07

Bon alors je me lance!De plus que mon CR a l'air très attendu :p

Désolé s'il est long

Alors rapidement,debout a 4h45 samedi matin!Dur dur!Arrivé à Paris à 8h30,je croise Yveline,une moirienne,qui a posté une photo de nous deux dans la partie Actualité je crois ^^ .Jusqu'à 9h30,départ de mon train pour Cannes,on blablate,elle me raconte notamment son expérience en tant que Soliste avec la troupe!!Puis je prends le TGV,direct pour Cannes,5h c'est long j"vous jures :p.On débarque à 15h45 à la gare,j'entends quelqu'un qui dit :'vite faut qu'on trouve l'hotel,on a plus beaucoup de temps',alors la je me doute qu'elles viennent aussi voir Manu,donc je demande poliment si elles y vont,j'avais raison :p.Alex [Warner],me dit qu'il allait justement m'appeler pour savoir où j'étais :p.On trouve ce maudit hotel IBIS [123 € la nuit quand même lol].On a 10 min pour se préparer,trop court lol.Puis à 15h30,on part de l'hôtel,direction le Majestic!!On nous dit de passer par une porte de derrière,le vigile nous dit de faire la queue derrière toutes les autres filles qui sont là depuis 10h du matin =O.Alex passe un coup de fil magique,et là on passe devant tout le monde :s.Alors forcément des filles ralent!Mais bon c'est pas de notre faute si nous on a le droit :s.Evidemment ca nous arrange :p.Là je vois Nicolas [Warner],c'est donc celui qui s'occupait du jeu laoujepars.com,j'ai donc eu le privilège d'être la seule dont il s'est occupé ^^.Il me fait la bise et tout xD.On rentre dans la salle,puis toutes les autres filles arrivent!Y'avait un groupe de quelques jeunes hystériques juste à coté de moi,un peu dommage mais bon,on leur pardonnera à cause de leur jeune âge hein ^^.Monsieur Moire se fait désirer jusqu'à 16h45,mais on lui en veut pas =D.Le show dure jusqu'à 16h30 [trop court =[ ].Je ne reviendrais pas sur les petites interventions qu'à fait Manu entre deux chansons,car Ellea l'a très bien fait!Puis on devait attendre dans la salle après le showcase,mais les vigiles nous font sortir,on attend donc dans le hall,Nico vient me voir,et me dit que je vais bientôt pouvoir aller voir Manu,je lui demandes aussi pourquoi la première a été disqualifiée,il ne sait pas,il dit que la seule raison possible,c'est qu'elle ait trichée!!=O.Ensuite,il me fait signe,et je rentre.Manu est en train de faire une interview avec les deux gagnants du concours Vivelle Dop,ils sont en train de faire les guignols,Manu se demande ce qu'ils font là lol.Ex de question qu'ils étaient en train de lui poser : 'Dans ton clip,y'a un gars qu'a ramassé tous les petits papiers après ??'MDR!!Donc je pense que ce sera diffusé sur NRJ12 prochainement,d'ailleurs s'ils coupent pas ce moment là,on me voit rentrer dans la salle lol.Après deux filles avaient réussi à gratter,Nicolas se trouve un peu géné,car elles n'étaient pas censées rester après :s.Ensuite,ca y est,Nicolas me présente à Emmanuel,en l'informant que je suis la gagnante du concours du site.Il me fait la bise [chaleur lol],puis il me demande si j'ai aimé le show [évidemment!!],si je viens aux NMA,je lui dis que j'ai pas de places,mais s'il en a une pour moi,je prends :p.Il me dit que malheureusement,ils ne viennent que le temps de la nomination,et après ils repartent en coulisses!Ensuite,il me demande si j'ai déjà vu le spectacle,non malheureusement,mais j'y vais normalement à Rouen le 2 ou 3 février!Et je lui dis que je serais très heureuse de le voir,il me dit que c'est sans problème =D.J'ai les yeux qui pétillent,puis il me demande si j'ai des choses à lui faire signer!Evidemment,j'ai pris mon bouquin du RS,et aussi son album perso!Je vais vous mettres les photos ensuite de ses signatures =)Au fait,pour celles qui se demandaient si le petit truc accroché a son jean était un porte bonheur,pas du tout lol,c'est intégré au jean :p.Pendant qu'il écrit sur le livre du RS,je lui dit que les photos de la ou je pars sont magnifiques.Il me dit : 'c'est vrai ??' lol.Il me dit qu'il a fait un effort de recherche car il voulait quelque chose d'original,et une des filles de l'organisation arrive et dis gentiment que c'est l'heure d'y aller,mais demande avant si on a fait une photo.Pas encore,elle propose donc de la faire,elle en fait 2 :p.Puis pour terminer,je le remercie de m'avoir accordé du temps,et que je vais quand même en laisser aux autres qui attendent dehors :p.C'est passé très très vite,j'ai apparament été dix minutes avec lui,mais je n'ai pas vu le temps filer!!C'était génial,je remercie Nicolas surtout,pour m'avoir permis de venir jusqu'à Cannes,et puis Manu pour sa simplicité,et sa gentillesse!!Je souhaite à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance de le voir,d'y arriver un jour,car ca vaut vraiment le coup!!Puis le soir,n'ayant pas eu de places pour les NMA,on a regardé la cérémonie dans la chambre d'hotel :p.Quand on a vu que le RS avait gagné,on a retourné l'hotel en hurlant lol.

Un week end magnifique,ou j'ai egalement rencontré des filles géniales: Coralie et sa maman lol,Bellara,Sarah,Elodie....Merci à vous toutes et tous pour ce WE génial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
dodo76
Mega Fan
Mega Fan
dodo76


Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : Oissel pres de Rouen
Date d'inscription : 29/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:14

Cool je suis contente que tonreve est abouti dis moi soi tu viens a rouen on va se donner rendez vous avec quelques le 3 fevrier si tu veux te joindre a nous hesite pas et vivement les photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sissou
Mega Fan
Mega Fan
Sissou


Nombre de messages : 636
Age : 37
Localisation : (91) region Parisienne
Date d'inscription : 05/01/2007

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:15

Merci beaucoup pour ton CR miss et contente que ca ce soit si bien passé! Cool
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
s0phiex
Mega Fan
Mega Fan
s0phiex


Nombre de messages : 585
Age : 36
Localisation : Dans mes rêves...
Date d'inscription : 27/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:21

dodo76 a écrit:
Cool je suis contente que tonreve est abouti dis moi soi tu viens a rouen on va se donner rendez vous avec quelques le 3 fevrier si tu veux te joindre a nous hesite pas et vivement les photos
bisous


Okay je vous dirais ca =)

merci a toi c'est tres gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckingxslut.skyblog.com
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:23

je suis contente pour toi que tu ai réaliser ton rêve et merci pour le CR Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
marlie78
Pilier du Forum
Pilier du Forum
marlie78


Nombre de messages : 1178
Age : 36
Localisation : pres de Lyon
Date d'inscription : 30/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:28

rholalalla!!! cte chance!! tout ce que tu racontes me donne des frissons!!
je n'ai jamais eu l'occasion de le rencontrer et du coup ça m'emoustille! lool
c'est vraiment bien qu'il ait accepté cette rencontre! ça doit etre un souvenir enorme pour toi !!
halalala !!!
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Pilier du Forum
Pilier du Forum
justinep


Nombre de messages : 1363
Age : 38
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 13/04/2005

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:32

Ravie que ton séjour à Cannes se soit bien passé! Wink
Bisous,
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Mega Fan
Mega Fan
zoulika


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/07/2005

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:37

Je suis très heureuse que ton peti séjour a Cannes c'est très bien passer en tous cas merci de partager ce moment avec nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurA*
Mega Fan
Mega Fan
LaurA*


Nombre de messages : 687
Age : 36
Localisation : Lognes (77)
Date d'inscription : 07/10/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 20:48

Merci beaucoup pour ce CR tant attendu Smile
Tu as du passé un moment magique
Bizzzz

Fleur
Revenir en haut Aller en bas
steph77
Mega Fan
Mega Fan
steph77


Nombre de messages : 395
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/10/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:07

je suis très contente pour toi ! qu'est ce que j'aurai donné pour y etre !! ah lala ! gros bisous

steph
Revenir en haut Aller en bas
beaumanu
Mega Fan
Mega Fan
beaumanu


Nombre de messages : 586
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:11

merci beaucoup pour le CR, je suis contente pour toi que t'as rencontré emmanuel.

C'était surement un moment magique

J'espère avoir autant de chance que toi de pouvoir le rencontrer un de ces jours.

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Dofinbisoux

Jessica
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fan_stan
lylyzen
Modérateur
Modérateur
lylyzen


Nombre de messages : 5772
Age : 39
Localisation : Dans un monde utopique
Date d'inscription : 15/01/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:13

Merci pour ton CR,
Très belle rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paradises
Mega Fan
Mega Fan
Paradises


Nombre de messages : 340
Age : 39
Localisation : A Reims, dans le sourire de l'ange de la cathédrale...
Date d'inscription : 17/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:15

Génial ce petit CR, vraiment, que du bonheur !!!
et c'est cool pour le pseudo porte bonheur d'avoir demandé ce que c'était c'est moi qui avait lancé ce topic crétin !!! Hihi !
Bonne soirée !!!
Gros bisous, hâte de voir les photos, même si j'ai déjà un aperçu avec ton avatar !!
Amitié Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pauline_et_sa_vie
~ Dream Juju ~
Mega Fan
Mega Fan
~ Dream Juju ~


Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montigny-Le-Bretonneux (78)
Date d'inscription : 13/01/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:16

Très beau CR !
Contente que tout ce soit bien passé pour toi !
Merci de nous avoir fait partager ton aventure.
Revenir en haut Aller en bas
laet71
Mega Fan
Mega Fan
laet71


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : avesnelles
Date d'inscription : 13/06/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:25

AH ENFINNNN ce fameux CR lol,je suis contente que tu es passée un super moment en sa compagnie,je pense que c'est une rencontre que tu n'es pas prete d'oublier!
gros bizoux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laetice71.skyrock.com
sab
Fan Accro
Fan Accro
sab


Nombre de messages : 121
Age : 42
Date d'inscription : 30/11/2005

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:50

Merci beaucoup pour le CR! Ravie que la rencontre se soit aussi bien passée, mais il ne pouvait en être autrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://annelaureonline.vosforums.com
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:54

oh la la!!
super week-end!!
j'aurais à ta place , je me serai fait pipi dessus rien que de le voir rentrer...
je suis contente que ta soirée ce soit bien passée!!
on attends les photos avec impatience
gros bisou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
jessieh
Mega Fan
Mega Fan



Nombre de messages : 459
Age : 39
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/11/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 21:59

Merci beaucoup pour ton CR. Quelle chance que tu as eu de pouvoir le rencontrer!!! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
aurel27
Extrem' Fan
Extrem' Fan
aurel27


Nombre de messages : 178
Age : 44
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 20/10/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 22:00

merci pour ton cr sophie il est super
tu as du vivre un moment magique et inoubliable !!
je suis ravie pour toi
bisous aurelie
Revenir en haut Aller en bas
soso du 91
Fan Accro
Fan Accro
soso du 91


Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : st germain les arpajon (essonne)
Date d'inscription : 01/05/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 23:03

qu'est ce que j'aurais aimée être a ta place mon dieu ! quelle chance tu as eu ..... Fleur
en tout cas jsui trés heureuse pour toi que tu es pu passer un moment avec notre emmanuel adoré Bravo Fleur Bravo Cool
pleins de gros gros bisous Bisous Amitié Bisous
sonia Fleur
Revenir en haut Aller en bas
elodie89
Fan Accro
Fan Accro
elodie89


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : A mi chemin entre Paris et Dijon
Date d'inscription : 11/10/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 23:18

comme le dit mylène farmer dans une de ses chansons: "c'est une belle journée".

Trop contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateships.free.fr
celine18
Fan
Fan



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 05/12/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 23:42

MERCI POUR CE CR ET MOI AUSSI JE NE L'AI JAMAIS VU ET CA ME REDONNE ESPOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bed6@wanadoo.fr
Revanui
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Revanui


Nombre de messages : 1214
Age : 37
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 20/01/2007

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyLun 22 Jan - 23:44

Merci pour ton CR Cool C'est super cette rencontre avec notre chouchou , tu as eu beaucoup de chance!Je suis très contente pour toi et j'ai hâte de voir les photos!

Gros bisous Amitié

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
laet
Fan
Fan



Nombre de messages : 30
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 13/12/2005

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyMar 23 Jan - 0:11

Merci de partager ta rencontre avec nous.
Ce Cr était bien sympa à lire et ravie pour toi de la disponibilité d'Emmanuel.

A plus
Laet
Revenir en haut Aller en bas
**Mira**
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : 92 COURBEVOIE
Date d'inscription : 16/06/2006

MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE EmptyMar 23 Jan - 12:46

Merci pour ton CR !!
Ta rencontre est vraiment magnifique Cool on s'y croirai Very Happy
Je suis contente pour toi que tu ais réaliser ton rêve Very Happy !!
Manu avait l'air tellement d'etre disponible !!
Bisous
Mira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty
MessageSujet: Re: MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE   MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON CR DU SHOW DE CANNES + MA RENCONTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Showcase à Cannes NMA
» 23 janvier 2010, à Cannes !
» Emmanuel à Cannes
» Le FESTIVAL NRJ MUSIC AWARDS 2007
» Restranscription du T'chat en direct de Cannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: