Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 23 janvier 2010, à Cannes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton
Fan Accro
Fan Accro
Peyton


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

23 janvier 2010, à Cannes ! Empty
MessageSujet: 23 janvier 2010, à Cannes !   23 janvier 2010, à Cannes ! EmptyLun 25 Jan - 23:56

J'vous le raconte en résumant un maximum, parce que sinon ce serait trop long. Je l'ai vu 5 fois en une journée =)

Alors je suis allée à Cannes le 23 janvier pour le voir, mais je n'étais pas du tout sûre d'y arriver.. J'avais 2 noms d'hôtel où les stars pouvaient être, donc je suis allée à un des deux. Bingo, c'était le bon.
Déjà, le matin je vois Bruno Berberes en sortir, donc je me dis qu'il y a de très fortes chances qu'il y soit. Plus tard, on voit Olivier Ottin qui en sort, donc c'est sûr, il est là.
Le temps passe, on voit des stars. & puis il va sur la terrasse du bar de l'hôtel, il nous évite pour y aller. On le voit, on le prend en photo. Il reste un moment. Beyonce & JayZ arrivent pendant qu'il est là. Bref il reste puis se lève & rentre dans l'hôtel.
On voit d'autres stars, Olivier sort pendant que Christophe Mae signe des autographes. Christophe s'en va, & quelques minutes après Emmanuel sort. On l'appelle, il hésite, puis vient. Il signe des autographes, fait des photos, & s'arrête juste avant mon amie qui était à côté de moi. On est dégoutées ><
On décide de partir au yacht NRJ parce qu'ils donnent des places pour la cérémonie, & que si on était à l'hôtel c'était uniquement pour le voir. On traverse donc la Croisette & y arrivons. & là qui on entend en pleine interview ? Emmanuel ! On se dit qu'on a de la chance Smile Il finit l'interview, sort sur le pont du bateau.. Puis il descend du bateau, & là ça a juste été de la folie. Olivier était devant, lui essayait de suivre, un garde du corps était derrière lui. Les fans autour le collaient comme pas possible, ça poussait dans tous les sens.. Vraiment pas agréable. Moi je me suis retrouvée à quelques centimètres de lui, mais après le vigile, & il était de dos à moi, donc c'était impossible pour moi de l'atteindre réellement. Il avançait lentement en même temps que la foule qui lâchait pas, & puis y'a eu un mouvement de foule, & je me suis retrouvée à côté de lui, mais il était toujours dos à moi, & allait dans l'autre sens, donc je me suis dit que c'était mort pour une photo. & là, comme par miracle il s'est tourné vers moi & m'a regardée ! J'étais vraiment surprise ! Je lui ai donc tendu mon appareil en lui demandant une photo qu'il a prise. Puis je le remercie & sors de la foule avec du mal. Il a escaladé la grille du MIDEM, avec du mal, vu que les gens le lâchaient pas. Puis il signe un ou deux autographes à travers la grille & part avec Olivier.
Je raconte pas tout ce qu'il s'est passé, je raconte que quand on l'a revu. Donc on est devant le Palais des Festivals, pas trop loin du tapis rouge. Les stars ont commencé la montée, on en a vu plusieurs. Une voiture s'arrête juste devant nous. Je reconnais Bruno direct ! Je le dis à mon amie qui me dit qu'Emmanuel est là. Je lui dis que non, c'est Olivier. Elle me dit que c'est Emmanuel, & moi je lui redis que c'est Olivier. & puis je le vois, entre Bruno & Olivier. Je fais coucou en espérant qu'il me voit, mais non, seul Bruno me voit. Avec mon amie on finit pas l'appeler, & il nous entend ! Il cherche du regard qui l'appelle, nous sourit & nous fait coucou. On est vraiment contentes Smile. La voiture avance, il arrive au tapis rouge, je filme la sortie de la voiture & puis voilà.
Je saute encore le reste, pour passer au dernier moment où on l'a vu. La cérémonie était finie, il était tard, on n'avait pas réservé d'hôtel, notre train était à 6h & quelques du matin, on décide de retourner à l'hôtel d'Emmanuel, en espérant qu'on verra d'autres stars. Sauf qu'il fait très froid & qu'il n'y a personne, donc on se décide à aller au café d'en face ( bien cher, au passage ). On prend un truc, puis mon amie voit quelqu'un qui attend aux barrières. On boit, paye puis sort. On se met devant les barrières, on est gelées & épuisées, alors on s'assied par terre. On attend, on discute, c'est long.. & puis vers 3h40, une silhouette grande & fini apparait. Mon amie me demande si c'est pas Emmanuel, & si, c'est bien lui ! On se lève précipitamment. Il arrive à l'entrée des barrières, nous voit, je l'appelle, & il vient ! On est bien surprises qu'à cette heure là il vienne nous voir ! On discute quelques minutes, puis il nous dit qu'il est fatigué, alors on prend des photos avec lui, il me signe un autographe, puis nous souhaite bon courage pour le reste de la nuit & s'en va.

Il a juste été adorable, & pire même.. Pfiou je m'en remets pas Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://PEYTONxxSAWYER.SKYROCK.COM
martadp
Pilier du Forum
Pilier du Forum
martadp


Nombre de messages : 2038
Age : 42
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 10/11/2009

23 janvier 2010, à Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2010, à Cannes !   23 janvier 2010, à Cannes ! EmptyMer 27 Jan - 19:45

c'est super! merci pour partager ce belle rencontre avec nous. Wink Quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
moouare
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/11/2009

23 janvier 2010, à Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2010, à Cannes !   23 janvier 2010, à Cannes ! EmptyJeu 28 Jan - 19:40

Aller a cannes pour les nma, le reve !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
Fan Accro
Fan Accro
Peyton


Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 11/01/2009

23 janvier 2010, à Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2010, à Cannes !   23 janvier 2010, à Cannes ! EmptyJeu 28 Jan - 22:32

De rien =)

Oui le rêve *_* Mais je n'étais pas à la cérémonie, hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://PEYTONxxSAWYER.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





23 janvier 2010, à Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: 23 janvier 2010, à Cannes !   23 janvier 2010, à Cannes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 janvier 2010, à Cannes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Janvier 2010] Fan zone officielle NMA 2010 - Pure fans
» [Fin 2009 / Janvier 2010] Presse sur les NRJ Music Awards 2010
» Emmanuel à Cannes
» [Janvier 2010] Planning d'Emmanuel
» [Janvier 2010] Grand Sondage Influence 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: