Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre-dédicace 21/02 monaco

Aller en bas 
+29
Magali 84
elwood
¤Marie¤
only-manu
emmanuelmoire50
vanessa64
elodie64
clotilde
Elouma
sousoune
san12rouge1
Vegas
lady8
Mélissa 35
supsup
Heïdy
chloe2106
kaiga
zazou
loulou
Melimelo3000
elodie94
R0i-S0l3il
Audrey49000
*Elodiiiie59*
*virginie06*
Kro-Lyn
saby mary
Tiity
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:04

ça a du être une super journée!!
contente que ça se soit bien passé pour vous tous!!
dommage qu'il n'y ai pas eu plus de choses avec eux pour vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
emmanuelmoire50
Nouveau Fan
Nouveau Fan
emmanuelmoire50


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:14

En tous cas moi si il étais venu dans ma région, yoré eu plus de monde que sa mais bon pour vous sa devé etre l'idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
only-manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
only-manu


Nombre de messages : 224
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 19:23

Merci pour le CR Amitié
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie¤
Pilier du Forum
Pilier du Forum
¤Marie¤


Nombre de messages : 2547
Age : 33
Localisation : Paris (mais le coeur encore un peu à Chambéry)
Date d'inscription : 29/12/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:06

merci beaucoup pour le cr ca devait etre bien mieux que certaines séances peuplées d'hysteriques !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/craky73
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:10

Merci pour ce CR Ellea. C'est clair que ca devait être calme et posé s'il n'y avait que 50 personnes. On peut mieux discuté avec eux!! C'est pas à Paris que ca arriverait! Wink
Contente pour toii la miss et tes copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali 84
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Magali 84


Nombre de messages : 3521
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/12/2005

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:39

Voici mon CR :

Le mercredi 21 février à 16 h avait lieu à la Fnac de Monaco une séance de dédicaces avec normalement toute la troupe. Je suis arrivée aux allentours de 13 h et la dame à l'accueil me dit qu'elle aura lieu dans la petite salle à côté des caisses. C'était encore très tôt et donc pas beaucoup de monde attendait, environ 10 personnes. J'étais avec ma maman et nous nous installons dans de beaux fauteuils. Pour nous faire patienter, une gentille employée nous met le CD du Roi Soleil à fond la caisse. Quelle merveilleuse idée pour nous faire patienter ! Elle nous dit que les 7 membres sont prévus. Pourvu que ce soit vrai ! Le monde arrivait de plus en plus et à 16 h la salle était pleine. Du côté de la porte "entrée des artistes" cela commençait à bouger : va et viens, caméras puis on voit apparaître Bruno. Un monsieur nous annonce que nous allons accueillir les membres d'une troupe qui remporte un énorme succès actuellement puis les appelle les uns après les autres : Victoria, Cathialine, Lysa, Anne Laure, Merwan, Christophe et Emmanuel font leur entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Ils s'intallent tous à la table. Ils étaient donc tous là ! Quel bonheur ! Deux ou trois questions sont posées par le public. Après ça les dédicaces peuvent commencer. Bruno nous dit : pas de bisous, 1 dédicace par personne et pas de photos Hein ? Comme Merwan a vu que nous faisions une drôle de tête, il a rajouté " heu... pas de photos avec nous mais sinon vous pouvez en prendre !" Ah ça allait mieux là... Rire Je leur ai donc fait signer mon livre du "Roi Soleil". J'ai dit 2 mots à Vic, Anne Laure et Christophe. Comme Emmanuel était tout au bout, il me regardait avec un grand sourire. Je lui glisse donc le livret de son album. Je lui demande de poser pour moi, il le fait mais au moment où j'ai appuyé sur le bouton, il a baissé les yeux.. Je lui en demande une autre et pareil ! Aaaahhh j'avais les boules ! Je me mets donc sur le côté et je l'appelle de nouveau. Là il me dit en plaisantant "vous exagérez !" puis je rajoute "c'est pour le forum ! " et là il éclate de rire ! Rire Rire
Ensuite vous allez rire, Bruno nous a fait tellement speeder qu'une fois sortie je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner mon cadeau !!!! Rire Je suis donc rentrée de nouveau dans la salle. Je me demandais la tête qu'il allait faire en me voyant encore Peur
Une employée me donne la permission d'aller vers lui et de me glisser entre 2 personnes. Il me regarde en souriant et je lui dit "dans la précipitation j'ai oublié de te donner ton cadeau !". Alors il s'incline pour me remercier (il ne perd pas les bonnes manières qu'il a sur scène Rire ) et me fait un clin d'oeil ! Hein ? Love
J'ai attendu qu'ils ressortent tous. Bruno nous dit qu'ils doivent retourner aux répèts, qu'ils sont pressés, de ne pas les arrêter mais qu'on peut prendre des photos. Ils sont tous passés devant nous avec le sourire aux lèvres. J'ai eu le temps de dire à Christophe "à demain au spectacle". Puis ils ont tous pris l'ascenseur.
Voilà formidable rencontre avec toute la troupe Bravo Love
Revenir en haut Aller en bas
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:43

Merci pour ton CR! J'avais l'impression d'y être lol
Enorme le "c'est pour le forum!", c'est un Love ce Manu... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
vanessa64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
vanessa64


Nombre de messages : 1959
Age : 40
Localisation : pau (sud-ouest)
Date d'inscription : 06/11/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 17:57

merci beaucoup pour ce superbe CR!
ça a du être vraiment une journée inoubliable!!
que de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lapaloise
boubouille
Mega Fan
Mega Fan
boubouille


Nombre de messages : 408
Age : 43
Localisation : marne
Date d'inscription : 20/10/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 20:53

Merci beaucoup pour ton cr.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Pilier du Forum
Pilier du Forum
christelle


Nombre de messages : 1858
Localisation : NICE
Date d'inscription : 08/11/2005

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:08

super CR Magali !!!!!!!!!!

tout y est

et c'est vrai que pour ton cadeau, tu savais pas comment faire, mais heureusement que quand mon fils est repassé devant Emmanuel je t'ai dit : vas-y, fonce, profites !!!!!!!! looooooooooooool

ah que de bons souvenirs...

bisous Amitié
Revenir en haut Aller en bas
only-manu
Extrem' Fan
Extrem' Fan
only-manu


Nombre de messages : 224
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/02/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:11

Merci pour ton CR Cool Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Stuey
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Stuey


Nombre de messages : 229
Localisation : 51-Marne
Date d'inscription : 21/02/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 21:58

Un très grand merci pour ton CR.
Revenir en haut Aller en bas
elwood
Mega Fan
Mega Fan
elwood


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : partout en France
Date d'inscription : 25/04/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:38

Merci pour le CR!!
On a l'impression de le vivre avec toi enfin pour moi ca me fait ça.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kro-Lyn
Extrem' Fan
Extrem' Fan
Kro-Lyn


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 16/01/2007

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 1:40

MERCI POUR TON CR!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Pilier du Forum
Pilier du Forum
loulou


Nombre de messages : 1433
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/04/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:45

Merci pour ce petit CR comme tu sais si bien le faire ma hiadi! Gros bisous Manu Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
**Mira**
Fan Accro
Fan Accro



Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : 92 COURBEVOIE
Date d'inscription : 16/06/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 3:26

Merci pour vos CR !!

Quel bonheur de vous lire !!

Vous devez avoir des étoiles plein la tête !!

Bisous

Mira
Revenir en haut Aller en bas
san12rouge1
Mega Fan
Mega Fan
san12rouge1


Nombre de messages : 378
Age : 48
Localisation : Boisse Penchot (Aveyron 12)
Date d'inscription : 11/12/2006

rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 13:22

Merci bcp pour ton CR
Il est vraiment très complet Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/san12rouge
Contenu sponsorisé





rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre-dédicace 21/02 monaco   rencontre-dédicace 21/02 monaco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre-dédicace 21/02 monaco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [26.11.07] "De Versailles à Monaco"
» Monaco : FAM
» Monaco le 21 et/ou le 22 février
» Monaco le 22 février
» Monaco en 2007 sur M6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Emmanuel Moire] :: Son actualité-
Sauter vers: