Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monaco le 21 et/ou le 22 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty
MessageSujet: Monaco le 21 et/ou le 22 février   Monaco le 21 et/ou le 22 février EmptyJeu 1 Mar - 21:26

voilà c'est peut etre un petit peu inutile comme post mais je voudrais savoir qui a assisté à l'une des représentations du Grimaldi Forum et qu'est ce que vous en avez pensé...

Moi j'ai pu y aller mercredi 21 au soir (J'ai l'impression de me répeter mais c'est pas grave lol)et j'ai été vraiment plus que ravie parce que je voulais trop y aller mais bon finalement j'ai pas pris de places bref j'vais essayer de pas faire un roman(meme si ça va etre dur pour moi lool)...quand mercredi soir alors que je bosse ma littérature ya ma mère qui fait irruption dans ma chambre et qui me dit"Tes cousines ont des places pour la répète générale tu veux y aller?"
Je peux vous dire que j'ai pas hésité une seconde!!!
Jme suis préparée en vitesse(et oui parce que c'était un peu au dernier moment lol)et hop direction le grimaldi forum!!
(Emmanuel est déjà beau à la télé mais quand on le voit en vrai c'est tout autre chose:il est carrément MAGNIFIQUE!!)
Meme si j'ai pas approché les membres de la troupe j'ai pris plein de photos pendant le concert que je mettrai ici prochainement ...c'était un moment magique et inoubliable(que j'espère de tout coeur revivre à Nice en avril!)

Bisous à tous!!!et Dream team
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Fan Accro
Fan Accro
jesse


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 21 et/ou le 22 février   Monaco le 21 et/ou le 22 février EmptyJeu 1 Mar - 21:39

Slt!!
Je suis allée à la representation du jeudi 22 à 21h, et deja rien qu'à l'entrée c'était magnifique! On a été accueilli par des personnes en costume d'epoque, y avait aussi des musiciens dans le hall, ca nous a mis direct dans l'ambiance!!!
Puis bien sur le spectacle en lui meme etait grandiose, surtout Emmanuel quand il a chanté "Etre à la hauteur"!! Love J'ai adoré franchement j'en garde de merveilleux souvenirs!!!
J'ai meme assisté au gala qui été organisé apres le spectacle, et la aussi la deco, les acteurs, les musiciens et j'en passe on se serait cru dans un conte de fée!!!lol!
Et la j'ai pu approché Emmanuel et prendre ma 1ere photo avec lui!!!! Mon essentiel

Merci encore pour tous ces merveilleux moments!!!!!!! Troupe Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 21 et/ou le 22 février   Monaco le 21 et/ou le 22 février EmptyJeu 1 Mar - 23:26

La chance d'etre restée après pour le gala!!!
T'as du payer beaucoup plus cher pour rester et surtout t'as du rester jusqu'à tard non??
Lol sa me blase trop de l'avoir "loupé" !!!
bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
jesse
Fan Accro
Fan Accro
jesse


Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2006

Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 21 et/ou le 22 février   Monaco le 21 et/ou le 22 février EmptyVen 2 Mar - 0:38

c clair ca m'a gouté 285 euros!!!!!!! ca ca m'a tué!!!
bin n fait je suis restée jusqu'a 2h30 du mat, parce que Manu était deja parti!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 21 et/ou le 22 février   Monaco le 21 et/ou le 22 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco le 21 et/ou le 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco le 22 février
» EVENEMENT 22 FEVRIER A MONACO !!!!
» Photos des 21 et 22 fevrier 2007 à Monaco
» MONACO 22 février 2007 (edit : p3,5,6 NEWS p7)
» Monaco : FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Le Roi soleil] :: Tout sur Le Roi Soleil :: Les représentations-
Sauter vers: