Le forum officiel d'Emmanuel Moire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel du chanteur Emmanuel Moire
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Monaco le 22 février

Aller en bas 
+8
elodie64
Anne
miss Flo
Sev
_Mary_*
titange1025
Vegas
Athéchoute
12 participants
AuteurMessage
Athéchoute
Fan
Fan
Athéchoute


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 2:15

coucou!!!

c'est l'histoire d'une fille qui avait une place pur voir le spectacle du roi soleil pour fight aids à Monaco le soir, et qui s'est pointé là-bas en début d'aprèm, et qui grâce à un culot monstrueux s'est fait pote avec un musicien de là bas et a pu entrer en coulisse... cette folle c'est moi! lol
la 1ere fois (parce qu'y en a eu 2 mdrr moi quand jsuis culotée c'est jusqu'au bout ptdrr) je n'ai pas vu Manu snifou (d'ailleurs y'a une dame du staff qui le cherchait "mais il est où Emmanuel Moire?" ) mais j'ai vu passer Merwan, les danseurs dont Salem avec qui j'ai un peu déliré, Vic qui chantait dans les couloirs, ma Lysa chérie adorée d'amour, Anne-Laure je l'ai juste aperçue dans sa loge parce que la personne qui la coiffait avait l'air de grave galérer... mais pas de Manu, j'atais un peu tristoune lol
Puis Kamel, une fois que le show avait commencé, vient et nous demande à ma cops et moi (j'étais avec une amie) si on allait pas dans la salle... je lui dit "eh bien non, nous on a des places pour ce soir" et là il nous tend 2billets "ben tenez, voilà 2 super places!" on a HAL-LU-Ci-Né! lol donc on a filé, on est entré par la porte du coté (par où l'actrice faisait son discours entre les chansons mdrrr) et on a atterri tout devant!! (d'ailleurs va falloir que je vous poste les photo!) Mon essentiel
Puis fin du spectacle, on sort etc... on va manger juste au dessus dans la super boite de nuit qui fait resto avec mon nouveau pote le musicien, et puis moi, toujours aussi gonflée, je lui demande si on peut pas revenir avec lui, il me dit ben écoute si on te dit rien, essaie... donc rebelote, maos cette fois il a fallu argumenter car c'était pas la même personne qui surveillait l'entrée des artistes lol mais bon j'ai quand même réussi (on voit la comédienne dans toute sa splendeur qui baratine mdrr) et après une certaine attente dans le couloir où y'a les loges... ENFIN qui voit-on? MANUUUU !!! Roi AAaaallléluiaaaa Hein ? lol donc je lui fais "bonsoir Manu" et là il me fait des grands yeux en disant "Aaah non hein!" et moi d'un air dépité "euh... ben quoi??" il nous fzait "je sais ce que vous voulez!!!" et moi "ah bon, et quoi?", lui: "vous voulez chanter ce soir avec moi sur scène!" et moi en riant: "oh zut, démasquées, comment tu le sais?" mdrr et lui "nan sérieux, vous voulez une photo??" et moi "eh bien, si ça te dérange pas, oui ce serait sympa" il fait "mais oui pas de soucis... chui iun blagueur moi!!" mdrr et le pire c'est qu'yavait un mec de la tv qui s'est remis à filmer juste quand ma cops fait "ah non elle est horrible ma photo, faut la refaire!" et là Manu fait à la caméra "vous vouyez comment elles sont ces filles? moi jme fais beau et tout, et elles, elles sont jamais contentes!"... la cam qui commence à nous filmer tour à tour... et moi comme une débile "mais nan Manu t'es tout beau dans ton costume" enfin bref la honte devant la cam... espérons que ce sera jamais diffusé sinon je fais l'autruche jusqu'à la fin de ma vie...
enfin voilà ce qui fait que j'ai 4photo de ma cop, Manu et moi... (les 2 siennes et les 2 miennes mdrr) Amitié on était super heureuses car elle aussi est très fan de Manu
voilou les gens... tout plein de kisss!!! Fleur Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athechoute
Vegas
Mega Fan
Mega Fan
Vegas


Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 25/11/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 13:55

Merci beaucoup pour ton récit ! J'ai bien aimé te lire, c'est assez amusant ta journée à Monaco ... Tout de même, tu as l'air d'être un sacré phenomène ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
titange1025
Extrem' Fan
Extrem' Fan
titange1025


Nombre de messages : 168
Age : 35
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 15:20

Merci pour ton CR!!trop fort ce Manu(c'est pas pour rien qu'on l'aime lool)
Quand je pense que moi j'habite Monaco et que je les ai loupés déjà plus d'une fois(ex:le NRJ music tour grrr)enfin bref j'espere que ça se fera le 7 avril surtout faut pas désespérer lol!!

bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
_Mary_*
Pilier du Forum
Pilier du Forum
_Mary_*


Nombre de messages : 4944
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/01/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 15:51

Merci pour ton CR! J'ai adoré le lire! Fantastique Emmanuel... Love
Revenir en haut Aller en bas
Athéchoute
Fan
Fan
Athéchoute


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 16:15

heureuse qu'il vous ait plu!!! Mon essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athechoute
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 16:21

Merci beaucoup pour ton CR et quel culot de te faire un ami parmi les musicien (et surtout quelle chance d'etre aller dans les coulisses). Je n'est qu'un mot a dire: BRAVO
Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
Athéchoute
Fan
Fan
Athéchoute


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 16:32

mdrrr ouai enfin le culot c'était surtout "bonjour! oh vous entrez par là, vous faites partie du spectacle? oui? on peut venir avec vous?" loool chui folle moi des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athechoute
miss Flo
Pilier du Forum
Pilier du Forum
miss Flo


Nombre de messages : 3993
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyJeu 8 Mar - 16:37

Eh bah ! super récit ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Athéchoute
Fan
Fan
Athéchoute


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyVen 9 Mar - 1:41

Mici Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/athechoute
Anne
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Anne


Nombre de messages : 2393
Age : 33
Localisation : Never far ;)
Date d'inscription : 24/01/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyVen 9 Mar - 20:38

super ton cr miss
contente que tes pu le rencontrer Smile
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annechitrit.com
Sev
Mega Fan
Mega Fan
Sev


Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/01/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyVen 9 Mar - 20:48

Athéchoute a écrit:
mdrrr ouai enfin le culot c'était surtout "bonjour! oh vous entrez par là, vous faites partie du spectacle? oui? on peut venir avec vous?" loool chui folle moi des fois!
Ouai mais quand meme il faut l'oser faire sa donc BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/severine_sev
elodie64
Pilier du Forum
Pilier du Forum
elodie64


Nombre de messages : 1877
Age : 34
Localisation : Anglet Pays-Basque
Date d'inscription : 25/01/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyVen 9 Mar - 20:58

Génial ton CR! Tu es une miss débrouillarde-VIP ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elodie64
fifie
Mega Fan
Mega Fan
fifie


Nombre de messages : 601
Age : 37
Localisation : près de Douai (59)
Date d'inscription : 27/12/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyVen 9 Mar - 21:04

Merci pour ton CR!! t'as un sacré sang froid dis donc!! comment tu es débrouillarde!! Bravo Bravo
bisous
So
Revenir en haut Aller en bas
http://so5904.skyblog.com
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyDim 18 Mar - 0:48

Athéchoute a écrit:
coucou!!!

c'est l'histoire d'une fille qui avait une place pur voir le spectacle du roi soleil pour fight aids à Monaco le soir, et qui s'est pointé là-bas en début d'aprèm, et qui grâce à un culot monstrueux s'est fait pote avec un musicien de là bas et a pu entrer en coulisse... cette folle c'est moi! lol
la 1ere fois (parce qu'y en a eu 2 mdrr moi quand jsuis culotée c'est jusqu'au bout ptdrr) je n'ai pas vu Manu snifou (d'ailleurs y'a une dame du staff qui le cherchait "mais il est où Emmanuel Moire?" ) mais j'ai vu passer Merwan, les danseurs dont Salem avec qui j'ai un peu déliré, Vic qui chantait dans les couloirs, ma Lysa chérie adorée d'amour, Anne-Laure je l'ai juste aperçue dans sa loge parce que la personne qui la coiffait avait l'air de grave galérer... mais pas de Manu, j'atais un peu tristoune lol
Puis Kamel, une fois que le show avait commencé, vient et nous demande à ma cops et moi (j'étais avec une amie) si on allait pas dans la salle... je lui dit "eh bien non, nous on a des places pour ce soir" et là il nous tend 2billets "ben tenez, voilà 2 super places!" on a HAL-LU-Ci-Né! lol donc on a filé, on est entré par la porte du coté (par où l'actrice faisait son discours entre les chansons mdrrr) et on a atterri tout devant!! (d'ailleurs va falloir que je vous poste les photo!) Mon essentiel
Puis fin du spectacle, on sort etc... on va manger juste au dessus dans la super boite de nuit qui fait resto avec mon nouveau pote le musicien, et puis moi, toujours aussi gonflée, je lui demande si on peut pas revenir avec lui, il me dit ben écoute si on te dit rien, essaie... donc rebelote, maos cette fois il a fallu argumenter car c'était pas la même personne qui surveillait l'entrée des artistes lol mais bon j'ai quand même réussi (on voit la comédienne dans toute sa splendeur qui baratine mdrr) et après une certaine attente dans le couloir où y'a les loges... ENFIN qui voit-on? MANUUUU !!! Roi AAaaallléluiaaaa Hein ? lol donc je lui fais "bonsoir Manu" et là il me fait des grands yeux en disant "Aaah non hein!" et moi d'un air dépité "euh... ben quoi??" il nous fzait "je sais ce que vous voulez!!!" et moi "ah bon, et quoi?", lui: "vous voulez chanter ce soir avec moi sur scène!" et moi en riant: "oh zut, démasquées, comment tu le sais?" mdrr et lui "nan sérieux, vous voulez une photo??" et moi "eh bien, si ça te dérange pas, oui ce serait sympa" il fait "mais oui pas de soucis... chui iun blagueur moi!!" mdrr et le pire c'est qu'yavait un mec de la tv qui s'est remis à filmer juste quand ma cops fait "ah non elle est horrible ma photo, faut la refaire!" et là Manu fait à la caméra "vous vouyez comment elles sont ces filles? moi jme fais beau et tout, et elles, elles sont jamais contentes!"... la cam qui commence à nous filmer tour à tour... et moi comme une débile "mais nan Manu t'es tout beau dans ton costume" enfin bref la honte devant la cam... espérons que ce sera jamais diffusé sinon je fais l'autruche jusqu'à la fin de ma vie...
enfin voilà ce qui fait que j'ai 4photo de ma cop, Manu et moi... (les 2 siennes et les 2 miennes mdrr) Amitié on était super heureuses car elle aussi est très fan de Manu
voilou les gens... tout plein de kisss!!! Fleur Bisous


cette cops cest moiiiiii trop contente davoir vecue ca avec toi ma choute damour je mattendais pas a un recit de toi lol inoubliable....mouahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
manuonline
Fan Accro
Fan Accro
manuonline


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : aisne(02)
Date d'inscription : 16/02/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyDim 18 Mar - 3:52

wouah j'halucinne!!!c'est un truc de dingue se qui t'ai arriver loool comme quoi avoir du colut sa a aussi c'est qualiter loool c'est bien continu a avoir se culot comme sa tu le verra plusieur fois notre manu international looool big kisss Bisous Amitié Roi Cool Bravo Love Love Love Love Love Love Love Love Love Love Coucou Photo Fête + 1
Revenir en haut Aller en bas
Nath la fan
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Nath la fan


Nombre de messages : 1059
Age : 45
Localisation : Pas de Calais près de Lens
Date d'inscription : 04/03/2007

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyDim 18 Mar - 11:55

Ouah !!! Super les filles, quel culot !!! Comme quoi ça paye.
Très contente que vous ayez vécues cette superbe aventure.
J'attends les photos !!!!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
m@non83
Fan Accro
Fan Accro
m@non83


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : la ou il part....
Date d'inscription : 10/12/2006

Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février EmptyDim 18 Mar - 13:37

les photos du spectacle y sont nath mais y que les siennes lol jai pas de patience....par contre si vous voullez je peux mettre les photos ou ont pose avec eux?bisoussss Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.victoriaetnous.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Monaco le 22 février Empty
MessageSujet: Re: Monaco le 22 février   Monaco le 22 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco le 22 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco le 21 et/ou le 22 février
» EVENEMENT 22 FEVRIER A MONACO !!!!
» Photos des 21 et 22 fevrier 2007 à Monaco
» MONACO 22 février 2007 (edit : p3,5,6 NEWS p7)
» Monaco : FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel d'Emmanuel Moire :: [Fan zone] :: Rencontres-
Sauter vers: